CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le truc le plus wtf qui vous soit arrivé

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 42»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2016 à 17:21:27

Je me baladais dans ma ville OKLM.

Près d'une fontaine sur une grande place, je tombe sur un vieil homme. D'aspect normal, il m'aborde. Puis il commence à m'expliquer qu'il est l'ami d'un homme qui a vu Jésus, et que ça a changé sa vie. Je le prends pour un fou, mais ne le renvoie pas car il semble inoffensif. Je pars mais il me suit, continuant à me raconter ses trucs mystiques, mais commence à me faire flipper. Il dit des sortilèges bizarres, et me suit avec sa canne. Avant que je me barre définitivement il me donne une carte avec d'étranges inscriptions.

Je l'ai balancée dans une poubelle, je flippais grave de ce que ça pouvait être :hap:

GazelleSexuel GazelleSexuel
MP
Niveau 5
09 mars 2016 à 17:25:26

Une shemale qui me racolle en sortant de chez moi
Une gamine qui sort de l'école et démarre OKLM une voiture :hap:
Une sdf qui propose de me sucer contre quelques euros

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2016 à 18:04:07

J'étais avec un pote, on faisait du quad a 1h du mat dans la forêt, puis on a entendu un putain de hurlement, je m'arrête, mon pote n'avait rien entendu, on descend et voit une sorte de cabane et un wigwam

On rentre à l'intérieur, et on voit des tableaux déchirés, des morceaux de verres partout avec plusieurs sacs de charbon et de cuivres, et également une boîte avec des cranes de loups je suppose

On a essayé de prendre le sac de cuivre (:hap:) mais au même moment on entend des grincements sur le mur juste derrière, on entend la porte de la cabane s'ouvrir mais y avait personne

On a couru comme des malades mentaux, puis on voit qu'il manque le quad de mon pote, et on encore entendu l'hurlement

On est rentré et j'ai toujours pas d'explication

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2016 à 18:09:39

Un jour à l'arrêt de bus je parlais avec un pote, un vieux m'a frappé avec sa canne en disant " Hey fi pas faire ça mon petit ! " avec un veille accent, avec mon pote on était morts de rire, mais on se retenait, y avait tous les gens à l'arrêt de bus qui nous regardait :hap: j'ai toujours pas compris ce moment de ma vie

camelgur001 camelgur001
MP
Niveau 6
09 mars 2016 à 18:10:22

atterrir sur jvc

HummMojitoo HummMojitoo
MP
Niveau 8
09 mars 2016 à 18:14:17

Ma maigre contribution :

Il y a quelques années, on a voulu rentrer de nuit dans un parc d'attraction pour aller sur les tramploines géants, bref on essaye d'escalader, on galère bien 45min pour trouver un moyen et finalement on y arrive

Le problème c'est que le parc appartient à des gitans, on se fait caler et ils commencent à nous courser, on se barre vers la grille sur laquelle on a mis 45min à escalader et là wtf à cause de l'adrénaline on monte en quelques secondes

En fait sous l'adrénaline on peut vraiment faire des trucs de fou, y'a eu aussi des histoires de mères qui soulèvent des voitures pour sauver leurs gosses etc.. avant j'y croyais pas mais maintenant si, surtout que la barrière aujourd'hui je serai incapable de l'escalader

Shanxempereur Shanxempereur
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 18:32:14

Y'a quand même des cas ici :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2016 à 18:36:51

Ce topic est encore vivant :bave:

charlesbuk charlesbuk
MP
Niveau 44
09 mars 2016 à 19:06:29

jétait surveillant dinternat de mome de 14 16ans et jai surpris un groupe de gamins faire un concours de celui qui tien le plus lomgtemps les couille sur le radiateur quand jui rentré il était de dos jai demander qui mexplique et jétait ptdr je leur est di darreter cétai pas bon pour eux il lon jamais refai

RuquierMonAmour RuquierMonAmour
MP
Niveau 15
09 mars 2016 à 19:27:04

Une fois quand j'étais gamin (moins de 10 ans) je pissais dans une pissotière sur une aire d’autoroute et je vois le mec à côté de moi qui me regarde la teube en mode :hap: Sauf que ce mec devait avoir la trentaine quoi. Et là il me dit :

"Faut pas se coller à la pissotière c'est pas propre hein :hap:"

Du coup j'ai rejoins mon père qui se lavait les mains au lavabo et qui avait rien vu. :peur:

Une autre fois une meuf qui appelle son frère dans le tram pour qu'il me pète la gueule à la sortie parce que j'ai dis à ses chiards qui couraient partout qu'il fallait pas qu'ils jouent dans mes pattes parce qu'ils allaient se faire mal. (En vérité j'avais un pote torché à côté de moi il aurait pu vomir). Du coup j'ai été discuter avec la meuf et il c'est rien passé. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 09 mars 2016 à 19:29:45 par RuquierMonAmour
DeusExHumanRevo DeusExHumanRevo
MP
Niveau 16
09 mars 2016 à 19:37:04

Moi un arabe gay est venu me draguer en rue
Il m'avait déja repéré depuis une 15aine de minute et est venu m'aborder faisant mine de vendre des cartes de téléphone :hap:
Il m'a dit qu'il kiffait grave les grands blancs mais pas les noirs, du coup il m'a proposé un café et comme je devait poireauter 45mn mon bus j'ai accepté, puis je l'ai largué après 30mn
Il stressait et m'a dit de ne jamais répéter ce que j'avais vécu a aucun arabe du coin ou de bruxelles et je suis reparti tranquillement :hap:

VegasIsNew VegasIsNew
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 19:40:53

J'étais allé aux chiottes du collège à la récrée parce que j'avais sacrément envie de me vider le vessie.Je tourne légèrement la tête pour observer mon environnement en pissant pour passer le temps.
Là. Juste à côté de mon pied. Une merde fumante de littéralement 30cm.
Je comprends toujours pas. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2016 à 19:43:26

Le 09 mars 2016 à 18:04:07 PheonixCeleste a écrit :
J'étais avec un pote, on faisait du quad a 1h du mat dans la forêt, puis on a entendu un putain de hurlement, je m'arrête, mon pote n'avait rien entendu, on descend et voit une sorte de cabane et un wigwam

On rentre à l'intérieur, et on voit des tableaux déchirés, des morceaux de verres partout avec plusieurs sacs de charbon et de cuivres, et également une boîte avec des cranes de loups je suppose

On a essayé de prendre le sac de cuivre (:hap:) mais au même moment on entend des grincements sur le mur juste derrière, on entend la porte de la cabane s'ouvrir mais y avait personne

On a couru comme des malades mentaux, puis on voit qu'il manque le quad de mon pote, et on encore entendu l'hurlement

On est rentré et j'ai toujours pas d'explication

Ce scénario à la Blair Witch :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2016 à 19:57:14

Certains ont des histoires bien délirantes quand même. Ce forum a l'instinctive habitude de verser dans le fake donc je ne sais pas quant à la véracité des faits racontés mais c'est intéressant. :hap:

Potterdu92 Potterdu92
MP
Niveau 7
09 mars 2016 à 20:05:57

https://www.youtube.com/watch?v=SgQc4ZkVeMY

[jv]sanscoeur3 [jv]sanscoeur3
MP
Niveau 41
09 mars 2016 à 21:04:25

Perso quand j'avais entre 7 et 9 ans je vivais à Melun (si quelqu'un connait [[sticker:p/1kkn]] ) dans un appart avec balcon et genre juste en face de mon immeuble y'avait un hôpital psychiatrique. Un jour genre il était en feu c'était violent comme c'était juste en face je flippais ma race toute ma famille regardait l'hp en feu depuis le balcon et genre nos voisins d'immeuble à coté étaient des petits vieux, eux aussi regardait l'hp en feu et je me rappelle du truc qui m'a fait le plus peur ce soir là: le vieux était entrain de rire. C'était chelou de s'imaginer que des gens ont pu mourir dans cet incendie et que ça le faisait rire . Je me demande bien ce qu'il a pu lui passer par la tête à ce moment là :(

_SantaKlaus2_ _SantaKlaus2_
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 21:08:35

J'ai vu l'accouchement d'une très belle femme, une belle brune de 28 ans bcbg du VII arr. Elle etait a poile entrain de s'écarter les fesses avec les mains sur le sol à quatre patte. J ai eu la gaule.

Champashrooms Champashrooms
MP
Niveau 5
09 mars 2016 à 21:54:27

Ce topic :bave:

A mon tour :

- On allait au RU avec un gars de ma classe, on venait de se fumer un petit pet donc on était un peu défoncés. A un moment on traverse un passage clouté, et là PAF ! Je sens que quelque chose m'empêche d'avancer. C'était un cercle de métal qui m'entourait, il était au niveau de mes chevilles (son diamètre était un tout petit peu plus grand que mes jambes pieds joints). C'était vraiment WTF, comme si le truc était apparu soudainement. La weed aidant ça m'a bien fait bader :hap:

- Soirée LSD, un samedi, on est 6 à se percher, dans la maison des grands parents de mon pote D, qui nous avaient laissé leur baraque pensant que c'était une petite fête d'anniversaire. Le truc commence vers 17h, la montée se passe bien, jusqu(à ce que mon D, qui en avait pris un peu plus que les autres, commence à psychoter. On le voit courir partout dans le salon, il dit des trucs digne de Sylvain Durif, bref il est trèèès loin. A un moment (j'étais pas dans la pièce quand ça s'est passé), D saute vers une vitre, se la prend en pleine face, et tombe sur le dos, sur le tapis du salon. (La vitre ne s'est pas cassée et c'était au rez de chaussée, ouf). Quelques secondes après on le voit les yeux fuyants avec un filet de bave/vomi(?) sur le coin de la lèvre :malade:
Après concertation avec les 4 autres on décide d'appeler les urgences ... SAUF que y en avait un, B, qui flippait de ouf, il me disait "Non non non mais appelle pas les urgences mec, ce qu'on fait c'est illégal, on risque la prison !!", pendant que le frère de D, M, me demandait sans cesse si son frère était en danger physique ... Sachant que j'étais perché j'avais vraiment l'impression de faire partie d'une scène de film, comme si on était dans un thriller ou je ne sais quoi.
Bref, j'arrive tant bien que mal à donner l'adresse aux urgences par téléphone. Et c'est au moment où ils sont arrivés que j'ai vraiment flippé. Je voyais la lumière bleue de leur camion, les hommes en noir, tout ça me faisait penser aux flics et je me voyais déjà en prison pour consommation de stupéfiants. :peur:
Ils embarquent D, plus son frère qui lui aussi était bien chep, et une fois partis je me dis que je ferais mieux de rentrer chez moi. Sachant que je ne connais pas du tout l'endroit je mets bien 30 minutes à trouver l'arrêt de bus, et arrivé devant je lis ... Dernier passage : 22h21. Je regarde mon portable : il est 22h25 [[sticker:p/1kks]]
Du coup je REFAIS le chemin mais dans le sens inverse, les hallucinations ne m'aidant pas, jusqu'à trouver ce qu'il me semble être la maison des grands parents. Je sonne : aucune réponse. Je décide d'escalader le portail (qui doit bien faire 1m90-2m), je commence à marcher dans le jardin, et je vois ... Une piscine. Mais y en avait pas avant :ouch: Je me rends compte que je suis chez des inconnus, je me barre vite fait, j'arrive enfin à trouver la VRAIE maison, dans laquelle je me fais engueuler par les parents de D, qui ont été appelés par les urgences [[sticker:p/1kks]]
Sacrée aventure, on aurait vraiment dit un film, avec l'enchaînement de situations toutes plus incongrues les unes que les autres (tout ça en plein trip d'acide).

MONSTER PAVE CESAR + inb4 "sale droger" :hap:

Vaccaprod Vaccaprod
MP
Niveau 11
09 mars 2016 à 22:11:07

Le 09 mars 2016 à 21:54:27 Champashrooms a écrit :
Ce topic :bave:

A mon tour :

- On allait au RU avec un gars de ma classe, on venait de se fumer un petit pet donc on était un peu défoncés. A un moment on traverse un passage clouté, et là PAF ! Je sens que quelque chose m'empêche d'avancer. C'était un cercle de métal qui m'entourait, il était au niveau de mes chevilles (son diamètre était un tout petit peu plus grand que mes jambes pieds joints). C'était vraiment WTF, comme si le truc était apparu soudainement. La weed aidant ça m'a bien fait bader :hap:

- Soirée LSD, un samedi, on est 6 à se percher, dans la maison des grands parents de mon pote D, qui nous avaient laissé leur baraque pensant que c'était une petite fête d'anniversaire. Le truc commence vers 17h, la montée se passe bien, jusqu(à ce que mon D, qui en avait pris un peu plus que les autres, commence à psychoter. On le voit courir partout dans le salon, il dit des trucs digne de Sylvain Durif, bref il est trèèès loin. A un moment (j'étais pas dans la pièce quand ça s'est passé), D saute vers une vitre, se la prend en pleine face, et tombe sur le dos, sur le tapis du salon. (La vitre ne s'est pas cassée et c'était au rez de chaussée, ouf). Quelques secondes après on le voit les yeux fuyants avec un filet de bave/vomi(?) sur le coin de la lèvre :malade:
Après concertation avec les 4 autres on décide d'appeler les urgences ... SAUF que y en avait un, B, qui flippait de ouf, il me disait "Non non non mais appelle pas les urgences mec, ce qu'on fait c'est illégal, on risque la prison !!", pendant que le frère de D, M, me demandait sans cesse si son frère était en danger physique ... Sachant que j'étais perché j'avais vraiment l'impression de faire partie d'une scène de film, comme si on était dans un thriller ou je ne sais quoi.
Bref, j'arrive tant bien que mal à donner l'adresse aux urgences par téléphone. Et c'est au moment où ils sont arrivés que j'ai vraiment flippé. Je voyais la lumière bleue de leur camion, les hommes en noir, tout ça me faisait penser aux flics et je me voyais déjà en prison pour consommation de stupéfiants. :peur:
Ils embarquent D, plus son frère qui lui aussi était bien chep, et une fois partis je me dis que je ferais mieux de rentrer chez moi. Sachant que je ne connais pas du tout l'endroit je mets bien 30 minutes à trouver l'arrêt de bus, et arrivé devant je lis ... Dernier passage : 22h21. Je regarde mon portable : il est 22h25 [[sticker:p/1kks]]
Du coup je REFAIS le chemin mais dans le sens inverse, les hallucinations ne m'aidant pas, jusqu'à trouver ce qu'il me semble être la maison des grands parents. Je sonne : aucune réponse. Je décide d'escalader le portail (qui doit bien faire 1m90-2m), je commence à marcher dans le jardin, et je vois ... Une piscine. Mais y en avait pas avant :ouch: Je me rends compte que je suis chez des inconnus, je me barre vite fait, j'arrive enfin à trouver la VRAIE maison, dans laquelle je me fais engueuler par les parents de D, qui ont été appelés par les urgences [[sticker:p/1kks]]
Sacrée aventure, on aurait vraiment dit un film, avec l'enchaînement de situations toutes plus incongrues les unes que les autres (tout ça en plein trip d'acide).

MONSTER PAVE CESAR + inb4 "sale droger" :hap:

j'ai tout lu :bave:

énorme ^^
Ca me rappelle un peux ma première fois avec la mdma c'était il y a 1 mois et demi à Paris, j'était tellement perché que le lendemain de boite je me suis endormis dans le metro à 7 heures du matin, alros que je connais pas du tout paris, je me suis reveillé a l'autre bout de Paris mdrrrr
du coup j'ai galérer pour retrouver mon chemin, je suis rentré à 8 heures 30 c'était trop désagréable omfg

Sinon j'ai quelque histoires sympas aussi:

le dernier jour de première avec un pote, c'était le "festival" de l'école on était aller au gymnase du lycée, on voulait débloquer un ballon bloqué sur le "pseudo" toit en polystyrène pour jouer avec d'autres potes parce que le "festival" c'était hyper nul
alors on c'est dit, ba comme on a pas les clé du local a ballon, on a cas jeter nos sacs pour faire bouger les plaques ? :oui:
Après plusieurs lancé, on commence a prendre le coup de main

Le sac de mon pote ce bloque... :content:

il rage... :peur:
du coup on toast de faire tomber le sien avec le mien,
le mien ce bloque aussi sur le pseudo toit, (qui est a 7-8 mettre de haut, donc très dur a atteindre) :oui:

bref on est comme des cons :hum:

la nous viens la pire idée du monde... :fier:

"et si on faisait une pyramide de 5 mettres de haut avec les tapis de gymnastique ?"

alors son va prendre les tapis, on fait notre pyramide,

et la... Catastrophe
un prof débarque, il tombe sur deux bolosses sur une pyramide de tapis de 5 mètres de haut "mais wtf, descender de ce truc !!! :-(( "
et vous partez tout de suite...

la on dit non, on doit débloquer nos sacs m'sieur

(le prof fait sont mic mac, et ouvre le local a ballon)

du coup on part prendre un ballon, et on tire pour faire tomber le sac de mon pote, (le miens était inaccessible, a moins de démonter tout le toit)

et la je tire hyper fort, le sac tombe, et une partie du toit tombe, on était genre :
:hap:
et le prof en mode :-((

il dit, vous rangez tous, j'appelle le cpe

nous on flippe nos race,
et la le cpe débarque en mode :ouch: :ouch2:

bref, j'ai jamais revus mon sac :D

TintinFuturTop TintinFuturTop
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 22:40:39

Le 09 mars 2016 à 21:04:25 [jv]sanscoeur3 a écrit :
Perso quand j'avais entre 7 et 9 ans je vivais à Melun (si quelqu'un connait [[sticker:p/1kkn]] ) dans un appart avec balcon et genre juste en face de mon immeuble y'avait un hôpital psychiatrique. Un jour genre il était en feu c'était violent comme c'était juste en face je flippais ma race toute ma famille regardait l'hp en feu depuis le balcon et genre nos voisins d'immeuble à coté étaient des petits vieux, eux aussi regardait l'hp en feu et je me rappelle du truc qui m'a fait le plus peur ce soir là: le vieux était entrain de rire. C'était chelou de s'imaginer que des gens ont pu mourir dans cet incendie et que ça le faisait rire . Je me demande bien ce qu'il a pu lui passer par la tête à ce moment là :(

Wat

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment