CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le truc le plus wtf qui vous soit arrivé

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 42»
Page suivanteFin
Champashrooms Champashrooms
MP
Niveau 5
09 mars 2016 à 22:59:07

Ca me rappelle un peux ma première fois avec la mdma c'était il y a 1 mois et demi à Paris, j'était tellement >perché que le lendemain de boite je me suis endormis dans le metro à 7 heures du matin, alros que je >connais pas du tout paris, je me suis reveillé a l'autre bout de Paris mdrrrr
du coup j'ai galérer pour retrouver mon chemin, je suis rentré à 8 heures 30 c'était trop désagréable omfg

Ooooh comment t'as dû galérer !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2016 à 08:22:53

Quand j'étais plus jeune, je dormais chez moi à l'étage et j'ai senti quelque chose dans mon lit, genre une forme humaine palpable, que j'ai interprété comme avoir touché une cuisse poilue, je n'ai pas bougé de la nuit après ça.

Et je certifie que ma mère et mon beau père étaient en bas, et que les chiens dormaient dehors.

Aujourd'hui encore je me demande ce que ça pouvait être, et ma mère me certifie qu'elle n'avait pas dormi avec moi, ni mon beau père.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2016 à 08:26:29

Sinon, petit, j'ai rêvé de quelqu'un avec la tête coupée, mais qui me paraissait familière sans pour autant savoir qui s'était.

Plus tard, j'ai appris qu'après la guerre, mon arrière grand père avait tué mon arrière grand mère avant de se donner la mort, et l'avait décapité.

On m'a toujours dit qu'ils étaient mort dans un accident de voiture.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2016 à 08:28:47

Une dernière, un jour je me suis réveillé avec le mot "Azumazé" dans la tête, sans savoir ce que c'était.

Trouvant que ça sonnait amérindiens, j'ai demandé à ma mère qui a une amie amérindienne ce que ça voulait dire.

Ça voulait dire Aigle, soit l'animal totem de mon père, décédé 15 ans auparavant.

scitecSTRONG scitecSTRONG
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 08:39:30

Il m'est arrivé une histoire comparable à celle d'un khey au dessus:

j'étais en soirée et avec un pote (biens foncdés + bourrés :hap: ), et là, on décide d'aller pisser dehors (la maison était fermée à clé on faisait la soirée dans le jardin) du coup on sort, j'ai eu le plus gros trou noir de ma vie, je me souviens être allé jusqu'à Paris (2h de route en voiture) en autostop (déjà c'était quoi les chances de trouver un mec qui y allaita cette heure là, il devait être 00h :rire: ), on a pissé dans des toilettes publiques, et puis on s'est endormi dans un parc :rire:
Quand je me suis réveillé, sobre du coup, je suis en total wtf, on demande à un mec qui passait par là où on était (le mec nous regardait chelou :rire:) et il nous dit qu'on est dans le 14ème :ouch:
on a dû payer le train pour rentrer :hap:
morale de l'histoire : ne jamais aller pisser en étant bourré

scitecSTRONG scitecSTRONG
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 08:48:23

up :(

PaysBasque PaysBasque
MP
Niveau 55
10 mars 2016 à 09:13:47

Une histoire très conne, j'devais avoir 9-10 ans. Je dormais OKLM, et je me réveille en pleine nuit pour allé pisser ou boire j'sais plus. Donc je sors de mon lit (il faisait noire j'voyais rien mais on connait sa maison par coeur), je vais vers ma porte mais j'trouve pas la poigné, du coup je palpe partout et j'etais comme perdu, je reconnaissais pas ma chambre, je vais pour allumer la lumière mais j'trouve pas l'interupteur, grosse crise de panique, je me sentais comme enfermé dans un cube, je hurle comme un fou, ma mère arrive en courant et allume la lumière, j'etais au milieu de ma chambre normal :rire: j'ai jamais vraiment compris :hap:

Champashrooms Champashrooms
MP
Niveau 5
10 mars 2016 à 10:08:15

Le 10 mars 2016 à 08:39:30 scitecSTRONG a écrit :
Il m'est arrivé une histoire comparable à celle d'un khey au dessus:

j'étais en soirée et avec un pote (biens foncdés + bourrés :hap: ), et là, on décide d'aller pisser dehors (la maison était fermée à clé on faisait la soirée dans le jardin) du coup on sort, j'ai eu le plus gros trou noir de ma vie, je me souviens être allé jusqu'à Paris (2h de route en voiture) en autostop (déjà c'était quoi les chances de trouver un mec qui y allaita cette heure là, il devait être 00h :rire: ), on a pissé dans des toilettes publiques, et puis on s'est endormi dans un parc :rire:
Quand je me suis réveillé, sobre du coup, je suis en total wtf, on demande à un mec qui passait par là où on était (le mec nous regardait chelou :rire:) et il nous dit qu'on est dans le 14ème :ouch:
on a dû payer le train pour rentrer :hap:
morale de l'histoire : ne jamais aller pisser en étant bourré

Vous auriez pas pu pisser dans le jardin? :rire:

AAWV AAWV
MP
Niveau 9
10 mars 2016 à 10:18:53

Moi c'était hier, je m'étais posé sur un banc et la il y a genre 5-6 punks, avec deux trois chiens s'approcher de moi, completement défoncés. (Ils carburaient à la dure a mon avis).
Bref les types s'approchent de moi en titubant, et un mec gueule en me poitant du doigt: "lui, c'est mon frère". La ils discutent tranquille autour de moi, je capte rien à leurs discussions tellement ils sont hauts, moi je flippais comme un porc tant ils me paraissaient imprévisibles. Et après ils se sont mis à s'embrouiller, un mec et un autre en particulier, un des mecs s'est barré et l'autre l'a poursuivi en courant de traviole sur 500 metres, en zigzag et en l'insultant en gueulant de tout ses poumons, pendant que son pote toxico courrait après son chien qu'il avait laché.
Un moment le mec qui gueulait s'est cassé la gueule sur le trottoir. Quand il a commencé à hurler qu'il allait mourir je me suis cassé, wtf total :peur:

griffith666 griffith666
MP
Niveau 18
10 mars 2016 à 11:01:07

À l'époque je devais avoir 15 16 ans (j'en ai 23 maintenant) la chienne de ma grand mère est décédée. Elle affirmait à mon père et moi qu'elle continuait à l'entendre marcher dans la maison. Nous on se disait que c'etait parce qu'elle lui manquait, normal elle l'adorait sa chienne.

Sauf qu'un soir, j'étais posé au salon à jouer à la console j'ai commencé à l'entendre moi aussi, le cliquetis des griffes qu'elle faisait en marchant sur le carrelage. C'était ouf moi qui est jamais cru à ce genre de chose.
La nuit s' était pire, vu que toutes les chambres étaient prise je dormais au salon et dans le noir complet le bruit était vraiment bien audible. J'avais pas peur, je me disais que soit c' était une hallucination auditive, soit c'était vraiment "l'esprit de la chienne" mais si c'était le cas il y aurait aucune raison qu'il soit mauvais.

Bref, le lendemain j'en parle à personne et mon père passe me chercher le soir. Dans la voiture il me dit, lui qui est le mec le plus rassionel et terre à terre du monde, qu'il avait eu l'impression d'entendre les cliquetis sur le carrelage... c'est un truc de dingue.

Ca a continué comme ca pendant longtemps, maintenant je vais très peu chez ma grand mère et j'y dors plus mais je me demande si elle l'entend encore. Faudrait que je pense à lui demander quand je la verrai.

BITANPLOMB- BITANPLOMB-
MP
Niveau 15
10 mars 2016 à 11:10:26

Le 10 mars 2016 à 11:01:07 griffith666 a écrit :
À l'époque je devais avoir 15 16 ans (j'en ai 23 maintenant) la chienne de ma grand mère est décédée. Elle affirmait à mon père et moi qu'elle continuait à l'entendre marcher dans la maison. Nous on se disait que c'etait parce qu'elle lui manquait, normal elle l'adorait sa chienne.

Sauf qu'un soir, j'étais posé au salon à jouer à la console j'ai commencé à l'entendre moi aussi, le cliquetis des griffes qu'elle faisait en marchant sur le carrelage. C'était ouf moi qui est jamais cru à ce genre de chose.
La nuit s' était pire, vu que toutes les chambres étaient prise je dormais au salon et dans le noir complet le bruit était vraiment bien audible. J'avais pas peur, je me disais que soit c' était une hallucination auditive, soit c'était vraiment "l'esprit de la chienne" mais si c'était le cas il y aurait aucune raison qu'il soit mauvais.

Bref, le lendemain j'en parle à personne et mon père passe me chercher le soir. Dans la voiture il me dit, lui qui est le mec le plus rassionel et terre à terre du monde, qu'il avait eu l'impression d'entendre les cliquetis sur le carrelage... c'est un truc de dingue.

Ca a continué comme ca pendant longtemps, maintenant je vais très peu chez ma grand mère et j'y dors plus mais je me demande si elle l'entend encore. Faudrait que je pense à lui demander quand je la verrai.

La pauvre, son esprit est encore persuadé d'être encore en vie :-(

Ulture Ulture
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 11:11:52

Une méningite méningocoque au purpura fulminant :(

Saneda Saneda
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 11:22:48

Il y avait dans ma ville un hôpital psychiatrique abandonné, une fois j'y suis allé avec un pote, et mon dieu que c'était sinistre, il y avait des dépouille de moutons morts, on entendait des bruits à l'étage mais impossible d'y accéder car tout les escalier était muré :peur:
Et pour finir on a vu une bougie allumé à l'intérieur mais en entrant elle y était pas. on s'est vite cassé ! et j'ai déménagé depuis :hap:

griffith666 griffith666
MP
Niveau 18
10 mars 2016 à 12:12:35

Le 10 mars 2016 à 11:10:26 BITANPLOMB- a écrit :

Le 10 mars 2016 à 11:01:07 griffith666 a écrit :

La pauvre, son esprit est encore persuadé d'être encore en vie :-(

Peut-être, on le saura jamais, ou peut-être que c'etait juste un bruit teĺlement habituel dans cette maison qu'il était ancré dans nos têtes et qu'on avait toujours l'impression de l'entendre, je sais pas si c'est possible.

Coco-la-Noix Coco-la-Noix
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 12:41:21

:up:

griffith666 griffith666
MP
Niveau 18
10 mars 2016 à 12:41:22

Ah ouais, j'en ai une autre, un truc à la con. J'étais chez mon ex un soir, je m'appretais à la rejoindre au lit quand je l'entend gueuler. Elle sort de la chambre et court vers moi en panique. Elle me dit tant bien que mal qu'il y a une big araignée sur un mur.

Je suis pas fan des araignées non plus mais bon je voulais pas passer pour une tafiole. Je prends une claquette et je go dans la chambre. En effet le spécimen était bien badass.
Je prends de l'élan avec mon bras et j'explose le monstre...

Je retire la claquette, aucune trace sur le mur... Je regarde sous la claquette, rien non plus... Mon ex était derrière elle aurait vu si j'avais tapé à coté et si elle s' était barré.

Donc on a jamais su ce qu'était devenue cette brave araignée et du coup on a assez mal dormi cette nuit là.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mars 2016 à 12:47:09

Les araignées sont rapides

griffith666 griffith666
MP
Niveau 18
10 mars 2016 à 12:49:28

Le 10 mars 2016 à 12:47:09 PheonixCeleste a écrit :
Les araignées sont rapides

Fugace araignée, sous ma claquette tu te défile.

guk_bab guk_bab
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 12:50:50

Dans un bar.

Je devais aller au toilettes. Il fallait monter un escalier etroit.

Je monte et une fille bien mieux que moi en descend.

On s'est regardé. On a rien dit et on s'est emballé :noel:

griffith666 griffith666
MP
Niveau 18
10 mars 2016 à 12:52:53

Le 10 mars 2016 à 12:50:50 guk_bab a écrit :
Dans un bar.

Je devais aller au toilettes. Il fallait monter un escalier etroit.

Je monte et une fille bien mieux que moi en descend.

On s'est regardé. On a rien dit et on s'est emballé :noel:

Ca c'est badass.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment