Venant du toit * , j'ajouterai que les chuchotements étaient fréquents , et ce durant des années
Je rajoute une autre histoire
Jai fait un rêve très réaliste , j'ai rêver que trois ombre encapuchonner me serraient le cou , je n'arrivais d'ailleurs plus à respirer , le plus étrange dans ces ombres c que elle se situaient exactement dans la chambre et je les voyait distinctement comme si c'était réel , lorsque j'ai repris mes esprits je n'arrivais toujours pas à respirer ..
Le 28 mars 2016 à 05:14:44 LittleShit a écrit :
Le 10 mars 2016 à 09:13:47 PaysBasque a écrit :
Une histoire très conne, j'devais avoir 9-10 ans. Je dormais OKLM, et je me réveille en pleine nuit pour allé pisser ou boire j'sais plus. Donc je sors de mon lit (il faisait noire j'voyais rien mais on connait sa maison par coeur), je vais vers ma porte mais j'trouve pas la poigné, du coup je palpe partout et j'etais comme perdu, je reconnaissais pas ma chambre, je vais pour allumer la lumière mais j'trouve pas l'interupteur, grosse crise de panique, je me sentais comme enfermé dans un cube, je hurle comme un fou, ma mère arrive en courant et allume la lumière, j'etais au milieu de ma chambre normal j'ai jamais vraiment comprispareil que toi, ca m'est arrivé a peu pres au meme age, je savais plus ou j'etais alors que je connaissais ma chambre quoi trop chelou
C'est une histoire de repaire, quand tu t'endors tu mémorise ta position, et quand tu té réveille tu as forcément bougé et dans le Noir sans rien pour te repérer (Point rouge de la TV etc...) tu perd tout tes repére, tu mets tes bras "A gauche" de la position ou tu t'es endormis mais comme t'as bougé c'est pas la bonne gauche etc...
Dans ce genre de situation faut rester calme et palper l'endroit, et quand tu trouve par exemple la porte de ton armoire tu te resitue bien la chambre et tu régle le probléme
Oh le flippe y a du vent dehors.
Je faisais une soirée chez un pote, en terminale. Je vis en campagne et lui dans un lieu dit paumé en périphérie, donc une 15 aine d'habitations, la campagne, une école etc...
On se retrouve à se balader dans les champs, on fait de l'escalade sur une falaise de 4/5 mètres de haut qui surplombe une route, des chiens se mettent à hurler, une meuf véner arrive et gueule car on fait crier les chiens et elle travaille le lendemain, j'suis accroché comme un con à ma falaise en stresse car je suis pas sûr qu'elle m'a vu mais elle a vu mes pote, j'arrive à remonter au final
Ensuite on est retournés vers l'école primaire, et là on a décidé de faire un feu de camp sur le parking
La disposition des lieux :
En gros on avait notre feu de camp, on a fait cuire des omelettes, de la charcuterie, on était tous déchirés, on crachait de la vodka sur le feu pour faire les dragons et tout
Vers 3/4 heures du mat, les éboueurs arrivent et gueulent en voyant notre feu de camps, et nous on se tire dans les bois comme des malades pour rejoindre la maison, du coup mon pote qu'avait peur du noir etc il pétait un câble, moi j'étais complétement perdu, je voyais que la lumière de la maison je courrais sans voir où j'allais je me suis explosé dans des buissons, je me suis entaillé les bras, j'ai déchiré mon jean c'était bien la merde. Et arrivé dans la maison je me rend compte que y'avait plus de musique, j'avais laissé mon portable sur le parking. Je suis revenus, les éboueurs étaient partis.
On a tout nettoyé pour pas avoir de problèmes avec des flics ou quoi et on s'est tirés
Moi sa m'est arrivé là semaine derrière avec mon père ont mangé devant la tv et ont entend sifflé comme si ont nous siffle à côté des ailleurs sifflement humain pas des acouphène donc je rembobine la tv pour être sûr mais non sa venez ni de la tv ni de hors ct entrée nous le sifflement ressemblé comme si quelqu'un nous dise coucou
Ouah une histoire de clébards aussi
Un matin je me réveille pour partir en cours, je passe l'angle de ma résidence qui est située dans une impasse (donc un seul chemin pour sortir) et là je vois un gros Labrador, je stop, je flippe un peu, je me dis "bon c'est un labrador, le regarde pas dans les yeux, montre pas que tu flippe", j'avance, je vois un putain de gros chien noir au regard zehef qui me regarde aussi, je me retiens de péter un câble, je fais demi-tour, je rentre dans ma résidence.
Je réfléchis deux minutes, faut vraiment que j'aille à la FAC, je cache ma peur, j'avance, les deux chiens commencent à m'ouvrir la marche le long de l'impasse jusqu'à rejoindre la rue principale, et ils se cassent dans l'autre direction
Putain les cons qui laissent leurs chiens se barrer comme ça
ee
j'ai vécu pendant un moment dans la maison de ma grand mère, qui est morte chez elle dans le salon
elle avait un chat noir et un soir, alors que j'étais sur jvc avec le chat sur le fauteuil à côté de moi, il commence à se lever puis à aller vers la salle de bain, là il fixe le lavabo, miaule bizarrement, me regarde, miaule encore, j'ai pour habitude de parler aux animaux comme un con donc je lui fait des "qu'est ce qu'il y à", "tu veux quoi" et ce fdp de chat s'arrêtait pas, il miaulait en regardant le lavabo puis me regardait
j'ai commencé à regarder bien autours du lavabo, y avait que dalle, alors j'ai foutu le chat dehors
mais sur le moment, je me demandais pas si ma grand mère me parlait à travers son chat (rappelons qu'elle était morte y a moins d'un an à quelques mètres de là)
Il voulait simplement de l'eau
Avec un pote vers 11-12 ans on s'amusaient à courir à côté des trains qui passent. Un moment où il se passait rien je glandait en regardant le ciel et j'écarte les bras et là un TGV me touche le bout des doigts j'ai flippé ma race en plus avec le bruit du Klaxon.
Sinon vers 10 ans j'ai descendu à vélo en contresens une grosse descente très courte et traversé une route très fréquentée à fond. Y' avait 50% de chance que j'me fasse balayer quand j'y repense.
Le 28 mars 2016 à 06:20:31 jeanchaussette a écrit :
Il voulait simplement de l'eau
j'ai plusieurs chats et je sais que y en à qui boivent au robinet et qui réclament mais lui fait jamais ça
Le 28 mars 2016 à 02:34:53 Qa7ba a écrit :
Vos histoiresMoi j'en ai une c'était il y a (très) longtemps en primaire (cm2). J'avais neuf ans. Premier de la classe. Pas boutonneux mais plutôt bg en fait. Tout le monde m'aimait bien, ou en tout cas me supportait. Enfin presque.
Il y avait une meuf qui me snobait un peu. Elle était super froide et j'avais l'impression qu'elle me faisait la gueule en permanence c'était chelou.
Le destin a voulu qu'on se retrouve à travailler en binôme sur un devoir de français. Quand le prof me l'a annoncé j'étais super mal et j'ai vu son visage se décomposer devant moi. J'avais vraiment l'impression de la dégouter et je comprenais pas pourquoi.
Elle vient me voir à la récré pour me dire de venir chez elle mercredi pour qu'on apprenne la pièce.
Dans ma tête je me dis qu'elle est pas si méchante en fait.Le mercredi venu je vais chez elle à 14h30.
Je galère à trouver la maison et je croise un taré qui me fonce dessus avec son vélo. Heureusement il allait pas trop vite donc j'ai eu le temps de l'esquiver. Le garçon en question. C'était son grand frèreJe finis par trouver la baraque donc et après avoir manqué de me faire bouffer par son chien à l'entrée, enfin j'arrive chez elle.
Je ne vous cache pas qu'à ce moment là je me disais "mais putain qu'est ce que je fous là moi?"L'après midi se passe bien en fait, car c'était une fille qui jouait aux jeux videos et qui se trouvait être très intelligente au final ( et jolie )
Arrivés vers 16h30 on prend le goûter avec sa mère qui me regarde avec une tête de en me disant "ah c'est toi le fameux Qa7ba ?"
Discussion gênante et malaise à nouveau quand elle me demande si j'ai une copine. Je me dis mais quelle famille de fous décidément.17h on remonte dans sa chambre pour enfin commencer le devoir. Elle me dit d'aller m'assoir sur la chaise dans le dressing qui est dans sa chambre et qu'elle arrive.
Intrigué (oui j'étais jeune) je m'execute et vais dans la chambre.
Quelle ne fut ma surprise quand en me retournant je l'ai vue arriver en petite culotte vers moi !Près de quinze ans plus tard, je suis devenu docteur en mathématiques et je suis toujours avec cette même fille
C'est magnifique chef
Bon aller, quelques contributions Parce que ce topic me régale
1) J'avais 12 ans et j'étais avec un pote (même âge) dans le sud à la plage. Vous devez savoir que sur certaines plages il y a des espaces fermés avec des clôtures en bois à l'arrache qui séparent la plage de la route (et entre chaque espace comme ça il y a un chemin qui permet d'accéder à la plage depuis la route). Bref j'étais posé avec mon pote dans un de ces espaces. On discute normal.
Et là on aperçoit au loin trois meufs (des brunes je m'en souviens, de loin on aurait dit qu'elles avaient toutes les trois la même gueule) qui traversent le chemin pour accéder à la plage. Puis on se rend compte qu'elles se stoppent et nous regardent. Mon pote et moi on en fait aucun cas et on continue à discuter.
Puis pas longtemps après on entend "Yoouuuhooouuu !" et on se tourne vers les meufs et là BIM, yen a une qui soulève son tshirt et nous montre ses nibards (me demandez pas pourquoi yavait pas de soutifs, j'en sais rien). Mais genre pas qu'une pauvre seconde, avec insistance. Mon pote et moi :
Je sais plus trop ce qu'on s'est dit avec mon pote sur le moment, mais sachez qu'à tour de rôle ces biatchs nous ont montré leurs nibards et la troisième s'est même payé le luxe de les agiter. Après elle se sont barrées. Bordel elles devaient avoir 15 ans pas plus (enfin j'espère pas plus).
Résultat des courses : Moi et mon pote on avait un barreau d'acier et avec les moules bites de l'époque ça se voyait grave donc avant de retourner sur la plage on a attendu que ça... décante.
2) J'étais dans une boîte de nuit à la villette (Glazart pour ceux qui connaissent). Soirée drum and bass donc pas de kevin et vanessa, que des gens cool (et pour la plupart drogués).
En fin de soirée vers 3h du mat je commençais à être crevé donc je me pose sur une banquette, l'air blazé (je précise que j'avais une particularité par rapport aux autres : j'étais sapé classe, veste + chemise, pas trop le dress code de la soirée mais j'aime avoir la classe même à des soirées drum and bass).
Là ya une nana, je dirais pas loin de la trentaine, pas dégueulasse (mais ça se voyait à sa trogne qu'elle était... pas sobre on va dire) se pose devant moi, commence à me choper le bras à l'embrasser, embrasser ma main et tout. On échange nos noms (moi un peu interloqué). On se lève, elle me plote le cul, la bite. Alors je me dis "Bon aller nique sa mère, au moins j'aurais eu un peu d'affection ce soir". Je lui passe donc mon bras autour de la taille et lui dis "On sort fumer une clope pour discuter". Et là elle s'est barrée aussi vite qu'elle est arrivée. MDMA spotted
3) Encore à une soirée drum and bass mais dans une autre boîte, à Pigalle cette fois. J'étais en mode mega blazé donc pendant que mes potes + 80% de la clientèle sont dans la fosse, moi je me paye une pinte (10€ argh) et me pose sur un espèce de canapé en retrait par rapport à la fosse.
Je regarde sur ma gauche et qu'est-ce que je vois ? Plein de biftons par terre éparpillés dans un coin.
C'est bien simple, je me suis dit "Ok Casseur2Q, soit tu hésites une seconde de plus à les ramasser et tu l'as dans le cul, soit tu les prends et tu te casses ". Evidemment je les ais ramassés.
Mais là je me suis dit que si je me taillais trop vite ça allait faire louche. Donc d'un pas nonchalant je me suis dirigé vers l'entrée de la boîte pour demander à aller fumer une clope dehors (le fumoir c'est la mort). Qu'est-ce que je vois ? Trois mecs qui se font sermonner par un des vigiles (lequel agite un sachet). Puis un des collègues du vigile revient de la salle et dit "Non j'ai rien trouvé".
Bref vous voyez le tableau : Les mecs vendaient de la drogue, ils se sont fait choper, on jeté leurs bénéfices à la hâte... et moi j'ai encaissé (yen avait pour 160 balles quand même)
Putain les vigiles se doutaient pas une seconde (les mecs qui s'étaient fait chopper non plus) qu'à un mètre d'eux (parce que oui je faisait le mec qui a rien à se reprocher) se tenait le mec qui avait ramassé la thune (moi). J'ai demandé à sortir fumer une clope l'air de rien, le vigile m'a dit qu'il y avait trop de monde dehors pour le moment donc je suis allé au fumoir et j'ai discuté avec des mecs l'air de rien pendant une demie heure. Puis j'ai prévenu mes potes et leur ai dit que je payait le taxi pour rentrer.
Franchement les mecs là qui se sont fait chopper ils m'ont mis bien. J'ai payé le taxi + tournée de kebab + je me suis acheté quelques bouquins + je me suis acheté dishonored et borderlands 2
Voilà, merci d'avoir lu
Ce topic ne doit pas mourir
up
Le 28 mars 2016 à 05:52:27 masterdiouu a écrit :
Le 28 mars 2016 à 05:14:44 LittleShit a écrit :
Le 10 mars 2016 à 09:13:47 PaysBasque a écrit :
Une histoire très conne, j'devais avoir 9-10 ans. Je dormais OKLM, et je me réveille en pleine nuit pour allé pisser ou boire j'sais plus. Donc je sors de mon lit (il faisait noire j'voyais rien mais on connait sa maison par coeur), je vais vers ma porte mais j'trouve pas la poigné, du coup je palpe partout et j'etais comme perdu, je reconnaissais pas ma chambre, je vais pour allumer la lumière mais j'trouve pas l'interupteur, grosse crise de panique, je me sentais comme enfermé dans un cube, je hurle comme un fou, ma mère arrive en courant et allume la lumière, j'etais au milieu de ma chambre normal j'ai jamais vraiment comprispareil que toi, ca m'est arrivé a peu pres au meme age, je savais plus ou j'etais alors que je connaissais ma chambre quoi trop chelou
C'est une histoire de repaire, quand tu t'endors tu mémorise ta position, et quand tu té réveille tu as forcément bougé et dans le Noir sans rien pour te repérer (Point rouge de la TV etc...) tu perd tout tes repére, tu mets tes bras "A gauche" de la position ou tu t'es endormis mais comme t'as bougé c'est pas la bonne gauche etc...
Dans ce genre de situation faut rester calme et palper l'endroit, et quand tu trouve par exemple la porte de ton armoire tu te resitue bien la chambre et tu régle le probléme
justement j'etais posé en face de mon armoire, je savais ou j'etais mais a chaque fois que je voulais avancer, je me cognais soit contre mon armoire, soit contre mon mur, on aurai dit que j'etais entre 4 murs
Putain j'ai tout lu
Le 29 mars 2016 à 02:29:45 LittleShit a écrit :
Le 28 mars 2016 à 05:52:27 masterdiouu a écrit :
Le 28 mars 2016 à 05:14:44 LittleShit a écrit :
Le 10 mars 2016 à 09:13:47 PaysBasque a écrit :
Une histoire très conne, j'devais avoir 9-10 ans. Je dormais OKLM, et je me réveille en pleine nuit pour allé pisser ou boire j'sais plus. Donc je sors de mon lit (il faisait noire j'voyais rien mais on connait sa maison par coeur), je vais vers ma porte mais j'trouve pas la poigné, du coup je palpe partout et j'etais comme perdu, je reconnaissais pas ma chambre, je vais pour allumer la lumière mais j'trouve pas l'interupteur, grosse crise de panique, je me sentais comme enfermé dans un cube, je hurle comme un fou, ma mère arrive en courant et allume la lumière, j'etais au milieu de ma chambre normal j'ai jamais vraiment comprispareil que toi, ca m'est arrivé a peu pres au meme age, je savais plus ou j'etais alors que je connaissais ma chambre quoi trop chelou
C'est une histoire de repaire, quand tu t'endors tu mémorise ta position, et quand tu té réveille tu as forcément bougé et dans le Noir sans rien pour te repérer (Point rouge de la TV etc...) tu perd tout tes repére, tu mets tes bras "A gauche" de la position ou tu t'es endormis mais comme t'as bougé c'est pas la bonne gauche etc...
Dans ce genre de situation faut rester calme et palper l'endroit, et quand tu trouve par exemple la porte de ton armoire tu te resitue bien la chambre et tu régle le probléme
justement j'etais posé en face de mon armoire, je savais ou j'etais mais a chaque fois que je voulais avancer, je me cognais soit contre mon armoire, soit contre mon mur, on aurai dit que j'etais entre 4 murs
J'imagine l'attardé qui se cogne encore et encore, telle une mouche contre une vitre
J'ai mis plusieurs heures à lire les 31 pages mais c'était sympas
J'en ai quelques une aussi
Quand j'étais petit je me faisais un mario kart double dash avec mon frère et un pote, à la fin de la course je vais dans ma cuisine pour boire un verre d'eau, je regarde par la fenêtre et là dans le champs d'à côté j'ai vu une femme en blanc et très lumineux faire deux pas et disparaître.
Chez un pote j'ai vu des orbes voler dans sa chambre la nuit.
Mes frères ont connu des tarés.
Il y a un de mes frères qui a connu un mec qui a fait de la prison pour avoir tuer un mec en le traînant avec sa voiture.
Mon autre frère avait un pote au lycée. Ce pote un jour s'est ramené en cours seulement en caleçon, avec un drap sur lui, de la mousse à raser sur la moitié de son menton. Il est arrivé et à dit au prof: Désolé, je me suis levé en retard. Le mec avait pris le métro et le bus comme ça
PS: j'en profite pour up le topic
Le 29 mars 2016 à 11:13:37 Drunkid a écrit :
Le 29 mars 2016 à 02:29:45 LittleShit a écrit :
Le 28 mars 2016 à 05:52:27 masterdiouu a écrit :
Le 28 mars 2016 à 05:14:44 LittleShit a écrit :
Le 10 mars 2016 à 09:13:47 PaysBasque a écrit :
Une histoire très conne, j'devais avoir 9-10 ans. Je dormais OKLM, et je me réveille en pleine nuit pour allé pisser ou boire j'sais plus. Donc je sors de mon lit (il faisait noire j'voyais rien mais on connait sa maison par coeur), je vais vers ma porte mais j'trouve pas la poigné, du coup je palpe partout et j'etais comme perdu, je reconnaissais pas ma chambre, je vais pour allumer la lumière mais j'trouve pas l'interupteur, grosse crise de panique, je me sentais comme enfermé dans un cube, je hurle comme un fou, ma mère arrive en courant et allume la lumière, j'etais au milieu de ma chambre normal j'ai jamais vraiment comprispareil que toi, ca m'est arrivé a peu pres au meme age, je savais plus ou j'etais alors que je connaissais ma chambre quoi trop chelou
C'est une histoire de repaire, quand tu t'endors tu mémorise ta position, et quand tu té réveille tu as forcément bougé et dans le Noir sans rien pour te repérer (Point rouge de la TV etc...) tu perd tout tes repére, tu mets tes bras "A gauche" de la position ou tu t'es endormis mais comme t'as bougé c'est pas la bonne gauche etc...
Dans ce genre de situation faut rester calme et palper l'endroit, et quand tu trouve par exemple la porte de ton armoire tu te resitue bien la chambre et tu régle le probléme
justement j'etais posé en face de mon armoire, je savais ou j'etais mais a chaque fois que je voulais avancer, je me cognais soit contre mon armoire, soit contre mon mur, on aurai dit que j'etais entre 4 murs
J'imagine l'attardé qui se cogne encore et encore, telle une mouche contre une vitre
exactement ca mais j'avais 8-10ans je sais plus peut etre meme moins