Je vous jure que c'est nofake,j'en ai jamais parlé à personne parce que c'est tellement impossible que je savais que j'allais avoir des problèmes mais je suis sûr de ce que j'ai vue même si j'étais petit.
bref,c'était un soir j'étais en primaire,et comme on était presque en hiver la nuit arrivait vite,donc ce soir là il devait etre dans les 18h et il faisait déjà nuit,et je sais pas vous mais dans les écoles de ma ville on reste après le gouter pour faire des activités,donc c'est tout on faisait un foot et là je tire le ballon derrière les buissons,buissons qui était juste devant le grillage,et derrière ce grillage y'avait un petit chemin,donc je vais chercher le ballon je le trouve,je le prend,je me lève et là je vois un mec sur le chemin,déjà je l'avais pas vu avant pourtant pour acceder au ballon j'ai du longer un peu,soit là je sais pas pourquoi je tappe un freeze et je fixe le gars,déjà le gars super étrange,long manteau main dans les poche,bien habillé mais étrange quoi.
Et là les gars je vous le jure,je mens pas,j'ai pas eu d'hallu ou quoi mais je vous le jure que les yeux du gars ont brillés rouge mais pendant 2/3s hein,mais rouge glaçant,puis il est partit,je me souviens juste qu'après ça je suis retourné dans la cour que j'ai pas parlé de la soirée et que avant d'aller dormir j'ai juste demander à mon frère si ça existait les yeux rouges,il m'a dit que non et j'en ait plus jamais refait mention.je sais pas pourquoi mais j'ai toujours compris qu'il fallait que je le garde pour moi.
Dingue vos histoires
Putain les yeux rouges ça fait flipper
Il y a 5 ans j'étais parti au Japon en tant que touriste, à tokyo dans le métro, une femme qui était assise en face de moi s'est soudainement mise à s'exciter en me pointant du doigt, elle me parle avec un anglais fragile mais compréhensible et me dit qu'elle m'a vu ce matin à la télé. Je suis donc rentré dans mon auberge , je suis allé sur Internet et j'ai tout simplement remarqué que je suis passé dans une émission / série / reportage et qu'on me voit parler durant une bonne dizaine de minutes... A mon insu. Ah et bien sûr, c'est passé sur la deuxième chaîne du pays avec une audience matinale à pic... Bref
Y'a quelques années, dans un certain pays d'Afrique
Un soir, je rentre de soirée ou un truc dans le genre (il devait être genre 1h du mat ou plus)' je suis à 10 km de chez moi et les rues ne sont pas particulièrement safe, je prends un taxi (y'a très peu de bus là bas et ils sont bondés, surtout à cette heure la, c'était un miracle de trouver un taxi)
Y'a donc le chauffeur, un gars à l'avant (devait avoir la quarantaine mais pas vieux non plus), moi à l'arrière, et un couple de jeunes à côtés (genre entre 28 et 32 ans je dirais). Taxi partagé donc, comme c'est la norme là bas.. La le mec à côté moi sort au taximan un truc dans le genre "Bon, chauffeur, à partir de maintenant c'est un taxi express (c'est le terme employé pour dire taxi privé quoi, naturellement c'est beaucoup plus cher"
Le taximan : Ça va pas? Y'a déjà des gens dedans, je peux pas juste les faire descendre au milieu de nulle part sous prétexte que tu me proposes plus d'argent
Le gars a l'avant : Et puis c'est quoi ces manières, y'a un gosse (moi, j'avais 16 ans il me semble), tu veux le faire descendre à 1h du mat dans les rues insecuritaires, t'as pas honte
Moi : J'ai baragouiné un truc comme "Mais...mais...mec, cça se fait pas..." Je panique legerement
Le gars en question : réponds carrément au chauffeur : Ah la la, arrête de faire semblant d'avoir une morale, on sait bien qu'au final tu vas accepter l'argent et les faire descendre du taxi, c'est comme ça que ça marche, quand quelqu'un propose de l'argent pour un ta i, le taximan accepte et c'est tout
On aurait dit un discours d'un méchant de One Piece
Au final le taximan a râlé mais nous à quand même fait descendre en s'excusant auprès de nous
J'étais à 3 km de chez moi, l'autre monsieur (le gars a l'avant) est resté avec moi jusqu'à ce qu'un taxi passe par là
Je l'ai plus jamais revu
Une histoire qui m'est arrivé au collège.
Je demande à la prof la permission d'aller aux toilettes, elle accepte. Je fais ma petite affaire vite fait, je m'apprête à sortir quand je vois le pion fixant le miroir comme ça . Et d'un coup il commence à danser comme un attardé, genre il bougeait ses bras dans tous les sens en sautillant et en poussant des petits cris : "Hiiii houahouahoua OUGGGGA "
Il m'a finalement remarqué, il a directement arrêté et il est parti oklm, j'étais partagé entre fou rire et peur.
Un soir où j'étais à issy les moulineaux, je prends un bus qui allait au tram.
J'étais assis au fond du bus, il y avait grand max 3-4 personnes dans le bus.
Dans une double rangée de places en face à gauche de moi y avait une meuf, brune un peu genre gothique mais pas trop.
Elle était en train de manger une pomme mais d'une manière chelou, elle de tortillait pendant qu'elle la croquais en ayant une expression faciale de satisfaction (comme celle du troll).
Elle a même bouffé le trognon...
Le 30 novembre 2015 à 00:57:07 MontreEnDiamant a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 00:54:29 PecheJaune__ a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 00:53:22 TheCrowbar a écrit :
En pleine nuit, je me suis réveillé car j'avais super soif.Et sans aucune raison je me suis mis à lécher et sucer mon réveil, puis je me suis rendormi...
( A noter que j'étais à moitié endormi et je n'avais pas conscience de que je faisais. )Ouais c'est du somnambulisme, quand j'étais plus jeune ça m'arrivait de me lever en pleine nuit et de décrocher des tableaux
Je parlais beaucoup dans mon sommeil aussi, ça faisait flipper les gensPerso j'ai partagé la même chambre avec mon frère pendant pas mal d'années, et ouais quand on était gosses il a soudainement commencé à parler dans son sommeil jusqu'à aujourd'hui encore. Au début ça me faisait grave flipper, parce qu'il commençait à gueuler d'un coup, mais après je m'y faisais. Genre je lui tapais la discute en retour
bordel c'est grave malsain tu tape la discut avec un mec endormit mdddr
Le 30 novembre 2015 à 22:44:34 PecheJaune__ a écrit :
Une fois un blédard dans le métro à Paris m'a demandé si je pouvais être l'acteur principal de son prochain film
Morsay la galère mdddr
Le 01 décembre 2015 à 11:17:37 Hilltop a écrit :
Quand j'avais 14 ans, je remontais du centre-ville jusqu'à chez moi quand je suis tombé sur un groupe de jeunes.Un type se détache de ses amis et vient m'aborder en mode "sympa ton blouson, sympa ton téléphone blabla", il commence par m'empoigner par le col, on se chahute.
Et là, un des "potes" du mec qui me cassait les couilles arrive d'un coup, trop énervé, et ... lui met une putain de balayette avant de l'arroser de coups de pieds, tout en l'insultant.
A ce moment là j'ai rien compris, et j'ai repris mon chemin.
J'ai du être reconnu, j'en sais rien ... ou alors on m'a pris pour un autre.
ça m'ait arrivé dans le métro , un wesh qui me dit que mes écouteurs sont cools puis il se colle à moi genre "vas-y donne le moi" je stressais pas trop mais genre il commençai à me faire chier quoi , puis là y'a un de ses potes qui l'attrape et lui balance un gros "WSH C BON LAISSE LE JLE CONNAIS C MON COLLEGUE" alors qu'on s'était jamais vu auparavant . Y'a toujours un mec gentil en fait dans ce genre de groupes mais qui es obligé d'avoir l'air méchant (c'est les loi de la cité j'pense)
J'ai révu le mec qui m'a aidé le lendemain et j'lui ai dit merci , comme si de rien n'était mdr
Je parle en allemand sous la douche alors que j'ai jamais appris. Une fois mon lavage fini, je perds toutes mes connaissances linguistiques germaniques et la vie reprend son cours
Ce topic est légendaire, je laisserai pas couler.
Malheureusement je me souviens pas d'avoir vécu de truc comme ça.
Tout lu. Merci pour m'avoir occupé en stage
Ce topic ne doit pas mourir.
Alors moi j'étais en vélo poser avec ma soeur et sa meilleur pote et mon frère (je sais pas si c'est un rêve ou pas mais je crois ct irl... mais j'ai un doute)
Bref un gars en voiture s’arrête en face de nous.... il descend et fais un aller retour a sa voiture (enfin chelou) il nous regarder de temps en temps et puis quand il a commencé a aller vers sa voiture ma soeur est rentré chez sa pote et moi et mon frére on a tracé en vélo... et le mec a couru a sa voiture et nous a poursuivis et on a réussi a aller dans un petit chemin (on connait la ville par cœur) GROS COUP DE STRESS et la la voiture est passé et a filer tous droit je crois... je sais plus si il a stationner en face du chemin puis est reparti.... un des 2 bref gros coup de pression et monté d'adrénaline.
Aussi on a pris une photo et y avais une femme mariée sur la photo en robe blanche alors qu'irl on l'a pas vu... mais bon est-ce la photo qui est retoucher ou autre.... on a jamais su....
Et pour finir: y avais une dague enfin je sais pas si vous verrais de quoi je parle mais genre du béton qui fais comme un pont dans la mer..... sauf que l'eau va dessus..... je vous met une image:http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fdoc.lerm.fr%2Fwp-content%2Fgallery%2Flerm-infos-30%2Fvague.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fdoc.lerm.fr%2Falteration-dun-beton-mer-en-zone-marnage%2F&h=212&w=425&tbnid=f7U2k2bzMJkeTM%3A&docid=YRCMZum4BOwBIM&ei=zitVV_XwOIL1au_lgdgE&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=452&page=1&start=0&ndsp=24&ved=0ahUKEwj1j9nd9ZLNAhWCuhoKHe9yAEsQMwgdKAAwAA&bih=799&biw=1440
ça voila enfin moins haut le mien mais bon.
Bref pour en revenir a l'histoire la vague commence a me dévier bers ce pont et je galérer a revenir au bord de la plage alors j'ai essayer de m'aider avec le rebord du ponton vu que la vague m'a mis a côté j'ai essayer de me dépécher mais ren a faire une vague m'a enchainer du coup je suis passer par-dessus le pont.... résultat une grosse frayeur j'ai cru j'allais me noyer + pti bobo a la jambe pendant que mes fréres se marrer
Bon allez je me lance
Y'a quelques mois en allant me promener en campagne je vois au loin un immense bras de grue, genre 50 mètres de haut au milieu des champs. Curieux, et une fois ma promenade terminée, je décide de me rapprocher du site. Je découvre alors un chantier avec un énorme camion sur lequel se trouve la grue, et dans un terrain 100 mètres plus loin sur la route des putains de morceaux d'éoliennes entreposés au sol, genre le fuselage en 3 parties, le bloque turbine, les pales.
Je suis en mode "need voir comment c'est " Y'a personne en plus, ils ont dû partir casser la croûte.
Du coup je me gare un peu plus loin pour pas paraître needy, et je vais voir de plus prêt. Au pied des tronçons de cylindres qui constituent le fuselage de l'éolienne je découvre que les embouts sont fermés par d'épaisses bâches renforcées et qu'il y a une petite fenêtre qui se "scratche", qu'on peut ouvrir pour entrer dedans.
Du coup j'entre, j'trouve ça vachement chouette de marche dedans, ça fait genre 5 mètres de diamètre et 20 mètres de long, fermé par des bâches bleus qui diffusent une lumière étrange dans ce tube blanc géant totalement épuré avec un écho cristallin
Là je pense à vous je me dit "putain faut que je montre ça aux kheys, j'ai de quoi écrire une aventure "
Je retourne en vitesse à la bagnole chercher du matos, mon casque, mon masque de hap.
Je m'installe dans un des tubes et je commence à prendre des photos.
https://www.youtube.com/watch?v=GRWbIoIR04c
J'entend alors les engins de chantiers, j'me fait pas trop se soucis, en fait ça insonorise vachement là dedans et pour moi ils étaient sur le premier site plus loin avec la grande grue.
Alors que je réfléchissais à un scénario aventure et aux photos que je pourrait prendre, je sent une secousse
Un peu inquiet je range mon matériel dans mon sac et je sors du tube en dé-scratchant l'encart de bâche prévu à cet effet.
Je tombe nez à nez avec un type en tenue de chantier, qui me regarde au loin planté alors que je m'extirpe avec ma grande taille (2 mètres) par le trou de bâche ouvert dans le bruit déchirant et plutôt bruyant des scratches.
Le gars me regarde en mode
Je vais vers lui, d'allure sereine même si dans ma tête j'étais en mode "putain chui grillay cette fois", et avec ma bonne tête de (sans le masque) je baragouine "bonjour, heu désolé de mon apparition comme ça j'étais dans le tube là derrière, je trouvais ça curieux et comme j'aime faire de la photo j'en ai profité pour..."
"do you speak english ? "
"... pardon ? "
"you speak english ? please "
"yes a little "
" you work at (nom de sa boite) ? " en me montrant l'écriteaux greffé à sa veste
"oh no, heu I was just walking in the country, it's my hobby and I take pictures too. When I see your instalations I have the idea to take pictures inside, for heu, e artistic project"
"you don't work at (nom de la boite)" ?
Là je réitère mon explication, en sortant le casque de chantier que j'avais glissé dans mon sac (j'crois il comprenait plus rien le mec, genre je dis que je suis un promeneur curieux et je sors de mon sac un casque de chantier avec lampe frontale)
J'me retrouve comme ça a lui parler, avec le même couvre chef que lui
Son collègue sort du camion, l'air hagard devant mes démonstrations, alors que je déballe mon masque de hap et que je l'enfile pour leur montrer à quoi je ressemble avec, en prenant cette posture
Les mecs se grattent la tête derrière la nuque en soulevant leur casque et balbutiant "prohibit..." "no pictures"
"okay, good bye ?"
"good bye ..."
Et je suis partis, ils sont restés plantés pendant tous le temps que je rangés mon bazard dans le coffre et m'ont regardé m'éloigner
J'ai regretté après de pas leur avoir proposé une photo de groupe, ça aurait fait un beau souvenir
J'avais pas assez de photos pour vous raconter l'histoire au cours d'un topic, alors c'est l'occasion de le faire ici
ça s'apelle une jetée et je suis passer par dessus: http://p5.storage.canalblog.com/59/39/252452/85178663_o.gif
J'crois j'ai eu de la chance d'instaurer un malaise qui les a précipités à me laisser partir pour ne pas continuer à le subir plus longtemps. Apparemment c'est genre des secrets industriels volés et un gros risque de sécurité que je soit aller fouiller là dedans et prendre des photos
Sympa la petite histoire VDD
Le 09 mars 2016 à 09:51:23 exeio- a écrit :
Une fois j'ai éructé et éternué en même temps
Je n'ai plus jamais été le même
Putain ça m'est arrivé une fois, j'étais bourré, j'ai vomi par le nez ensuite.