Surement les deux ovnis qui s'amusaient dans le ciel en Juin dernier je vous souhaite de voir ça un jour (nuit :hap : ) un des plus beaux moments de mon existence
Mon ancienne voisine skizo qui voulais jeter sa petite fille par la fenêtre... les cris quasi tout les jours on était les seules à s'inquiéter pour la gamine
Il m'est arrivé trop de truc c'est chaud.
J'ai déja une famille de fou. La il avait fait une roqya la dernière fois que j'en ai entendu parler y'a un an mais depuis silence absolu. Si je les fréquentais encore, j'aurais fini comme eux
Après je balancerai deux trois anecdotes sur la famille paternelle
Tout les jours après le taff je passe devant une école, et des fois y'a petit qui me suit jusqu'à chez moi en me fixant et quand je rentres dans mon immeuble il fait demi tour il se casse. Il est trop bizarre ce fdp, plusieurs fois j'ai attendu pour voir si y'avait ses parents dans le coin mais j'ai l'impression il en a pas
J'ai peur de le croisé en pleine de nuit devant ma fenêtre un soir
J'étais en cours
Puis je me suis dis que j'avais la flemme de rester
Du coup je dis que je me sens pas bien et je me barre
Quand j'attends mon bus pour rentrer j'entends deux grosses explosion mais j'avais la flemme d'aller voir ce que c'était
J'ai su après coup qu'une meuf avait dégommer au fusil à pompe un gars une rue plus loin au moment exact ou je rentrait
Et j'ai failli aller chercher un chocopain ce jour là, ce qui m'aurait retarder et je serai tomber pil poil sur la meurtrière
Le 06 juin 2016 à 21:45:52 Apolitik_CH a écrit :
J'étais en cours
Puis je me suis dis que j'avais la flemme de rester
Du coup je dis que je me sens pas bien et je me barreQuand j'attends mon bus pour rentrer j'entends deux grosses explosion mais j'avais la flemme d'aller voir ce que c'était
J'ai su après coup qu'une meuf avait dégommer au fusil à pompe un gars une rue plus loin au moment exact ou je rentrait
Et j'ai failli aller chercher un chocopain ce jour là, ce qui m'aurait retarder et je serai tomber pil poil sur la meurtrière
"chocopain" putain
Le 06 juin 2016 à 20:54:50 PayeTaSmer a écrit :
J'devais me lever à 6h du mat pour aller bosser, j'me réveil à 5h56 précisément avec une grosse envie de pisser, du coup j'me lève pour partir au chiotte et chibre en main j'entends un gros BOUM, c'était mon étagère qui était installé au dessus de mon lit coté tête avec chaine HI-FI et pas mal de truc lourd dessus qui était tombé et avait bien éclaté mon lit.C'te Shnek en or que j'ai eu
ta pisse ta sauvee la vie
Le plus récent c'est le lendemain des attentats, on a la bonne idée avec 3 potes de couler une douille dans un square à une vingtaine de mètres de la mairie.
Puis on va au McDo vers 22h, complètement téclas, et je fais la remarque à un vieux rasta, en train de manger son burger, que ses cheveux m'évoquent un tapis.
Il me lâche le regard le plus vide que j'ai pu voir de toute ma vie, et continue de manger.
Après on décide d'aller dans le Bois, où mon pote me fait remarquer que ça sent le sperme froid.
Quand il est temps de rentrer, on décide de faire la course contre les voitures qui passent pour rentrer plus vite.
Jamais j'ai enchaîné autant de choix douteux en si peu de temps.
A 10 ans je me suis réveillé en pleine nuit : ma petite soeur parlait en dormant et disait quelque chose du genre "il faut tuer EauKhey", elle ne s'en souvenait pas à son réveil
Sinon mon petit frère voulait aussi me tuer à 6 ans, j'avais découvert (grâce à ma soeur) qu'il cachait un bâton pointu sous son oreiller pour commettre son "crime" pendant mon sommeil
- Une fois j'rentrais des cours et en tournant à l'angle d'une rue, j'ai rien eu l'temps de pigé : j'entends un gros " ON DEFONCE LA PORTE " et j'me prends d'la fumée dans la gueule. Les flics venaient de défoncer une porte et d'balancer une fumi pour interpeller un gars.
Comme par hasard c'était la maison à l'angle -_-
J'me suis tout pris dans la gueule et j'suis parti chez moi en courant
les meilleures histoires, c'est quand méme les mecs qui viennent nous parler quand ils sont bourré ou def
Y m'est arrivé une vieille histoire pourri quand j'étais gosse.
Quand j'avais 10-11 ans, je traînais avec des 8-9 ans et on s'amusait à sonner aux portes des gens puis à partir en courant (un classique).
Sauf qu'une fois on a sonné à la mauvaise porte, c'était la maison d'un gars chelou, le genre à être connu de toute la ville, des rumeurs circulaient qu'il avait une tête de cheval mort chez lui dans une cabane (on passait souvent devant la cabane et on se faisait peur).
Le mec est sorti et nous a tous coursé. J'ai réussi à me cacher dans une poubelles et j'entends le mec hurle dans la rue " j'vais vous retrouver bande de gamins mal éduqués ".
Ca a bien duré 2 heures, le mec était ouf. Deux heures pendant lesquelles il hurlait dans la rue.
Au bout de deux heures, je commence à sortir d'la poubelle parce que j'avais envie de pisser, et j'vois un de mes potes au coin d'la rue foncé en vélo, j'ai appris après qu'il était rentré chez lui et revenu 1h plus tard avec son vélo pour nous chercher.
Sauf que le mec c'était un gros taré il a foncé sur mon pote qui s'est crouté du velo.
Il a commencé à le tirer par les cheveux jusqu'à ce qu'un mec qui garait sa voiture intervienne et les deux se sont tapés.
Ca a fini avec les flics , et moi toujours dans la poubelle.
Je suis ressorti une heure après et j'suis rentré chez moi.
Je me rappelle qu'on était 5 à avoir sonné. Moi j'étais dans la poubelle, y avait le pote qu'était rentré chez lui et revenu en vélo.
Et les trois autres ils s'étaient carrément planqué à l'autre bout de la ville , près d'un canal.
J'ai appris plus tard qu'ils étaient resté jusque 21h planqué dans un arbre qu'on avait l'habitude d'escalader, par peur de rentrer chez eux car cela signifiait passer devant la maison du mec.
Remarques ils étaient à deux posé dans un arbre au soleil, moi j'étais dans une poubelle comme un boloss.
Le 06 juin 2016 à 23:41:18 Aer0-0rel a écrit :
Y m'est arrivé une vieille histoire pourri quand j'étais gosse.Quand j'avais 10-11 ans, je traînais avec des 8-9 ans et on s'amusait à sonner aux portes des gens puis à partir en courant (un classique).
Sauf qu'une fois on a sonné à la mauvaise porte, c'était la maison d'un gars chelou, le genre à être connu de toute la ville, des rumeurs circulaient qu'il avait une tête de cheval mort chez lui dans une cabane (on passait souvent devant la cabane et on se faisait peur).
Le mec est sorti et nous a tous coursé. J'ai réussi à me cacher dans une poubelles et j'entends le mec hurle dans la rue " j'vais vous retrouver bande de gamins mal éduqués ".
Ca a bien duré 2 heures, le mec était ouf. Deux heures pendant lesquelles il hurlait dans la rue.Au bout de deux heures, je commence à sortir d'la poubelle parce que j'avais envie de pisser, et j'vois un de mes potes au coin d'la rue foncé en vélo, j'ai appris après qu'il était rentré chez lui et revenu 1h plus tard avec son vélo pour nous chercher.
Sauf que le mec c'était un gros taré il a foncé sur mon pote qui s'est crouté du velo.
Il a commencé à le tirer par les cheveux jusqu'à ce qu'un mec qui garait sa voiture intervienne et les deux se sont tapés.Ca a fini avec les flics , et moi toujours dans la poubelle.
Je suis ressorti une heure après et j'suis rentré chez moi.Je me rappelle qu'on était 5 à avoir sonné. Moi j'étais dans la poubelle, y avait le pote qu'était rentré chez lui et revenu en vélo.
Et les trois autres ils s'étaient carrément planqué à l'autre bout de la ville , près d'un canal.
J'ai appris plus tard qu'ils étaient resté jusque 21h planqué dans un arbre qu'on avait l'habitude d'escalader, par peur de rentrer chez eux car cela signifiait passer devant la maison du mec.Remarques ils étaient à deux posé dans un arbre au soleil, moi j'étais dans une poubelle comme un boloss.
ca puait pas trop ?
j'ai un truc bizarre qui m'est arrivé même si moi même je ne crois pas aux fantômes ou autre, mais bon c'était quand même bizarre.
Un mec s'est suicidé dans ma maison avant qu'on y habite et qu'on la rénove, la maison avant faisait froid dans le dos, quand on l'a visité j'osais pas aller dans certaines pièces (alors que je suis loin d'être une tapette haha)
et au sous sol y'avait une tête en pierre incrusté dans le mur style maya bizarre..
bref une fois emménager et rénové bien comme il faut, ma chambre était au sous sol et certains soir j'entendais des bruits venir du grenier à côté de ma chambre bon ça encore ça va, mais un soir alors qu'il y avait du bruit dans la grange d'un coup ma soeur d'1 an s'est mise à hurler pendant 10 secondes puis s'est direct arrêté, je suis monté un peu plus tard pour manger et mon chat qui est normalement hyper sauvage (impossible de le caresser sans qu'il morde) était devant la porte les yeux grands ouverts impossible d'attirer son attention, et je pouvais le faire chier tranquille, pendant 5 bonnes minutes, après il s'est mi à courir partout..je me suis recouché...
une autre fois (la j'ai grave flippé) j'étais couché, impossible de dormir vers 3h du mat mais les yeux fermés depuis un moment dans le calme, et d'un coup un énorme bruit à retenti dans ma chambre impossible de savoir d'où ça venait mais c'était comme un gros coup de marteau dans la table j'ai troooop flippé hahahaha
Il y a des années (peut-être il y a 6 ans), je dormais, un sommeil paisible.
Mais au milieu de la nuit, j'étais dans un "demi sommeil", et j'ai hurlé "PAPA VIENS VITE" ! Donc bien évidemment mon père a entendu, et est venu pour voir si tout allait bien.
Dès qu'il est entré dans la chambre, je lui ai dit "vite des cailloux, je veux les cailloux avec les pièces de puzzle là !" Et pouf une nouvelle fois dans un sommeil profond.
Le lendemain mon père m'avait expliqué ce que j'avais dit, et bizarrement je me souvenais à peu près de mes dires, mais je ne sais pas, c'était flou en même temps
Je faisais des crises de somnambule quand j'etais petit, en grandissant ça c'est calmé mais en gros vers mes 7/8 ans je dormais chez mon cousin dans une caravane parce que ca maison était en travaux et qu'on aimait bien va savoir pourquoi . Mais dans la nuit je me suis levé apparemment j'ai juste sorti un " je vais faire pipi" et je suis jamais rentré . J'etais parti me balader dans les alentours de la maison toute la nuit
Ducoup mon cousin a prévenu ses parents, ils étaient affolés et ils m'ont cherchés pendant au moins 2/3 heures avec des lampes torches en criant mon nom avant de me retrouver un paté de maison a coter en mode veille Le pire c'est que je me souviens de rien du tout et que j'ai jamais rien eu d'aussi violent depuis
Le 29 novembre 2015 à 23:41:19 Docteur_Kevin a écrit :
Sinon une autre fois avec un pote vers 2h du matin, on était à la bordure du fleuve qui passe dans ma ville. On était en train de rentrer chez nous et là on tombe sur un groupe de gens super bizarre. y'avais un défiguré genre hardcore -18, un nain d'à peu près 1m30, un gars qui avait plus qu'une jambe, et une vieille femme normale. Puis l'unijambiste me dis un truc du genre "viens par là toi j'ai un secret"
j'ai pas cherché à le connaître son secret
il faisait noir on ete à l'arriere de la banquette. Ses parents etaient assis à l'avant. Elle m'a sucé pendant une partie du trajet.
Le up du matin ~:hap:~