En truc wtf j'ai vécu un truc de fou ouais :
Je fais de la paralysie du sommeil depuis six ans et quand ça vous arrive vous ne pouvez donc absolument plus bouger mais vous pouvez bouger les yeux et respirer très fort pour que quelqu'un vous entende et vous sorte de cet état par exemple. C'est ce que j'avais dit à mes potes, dont celui avec qui ça m'est arrivé, il savait que si je respirais très fort en faisant des ptits bruits fallait qu'il me bouge pour me "réveiller" en gros.
Bref, un jour j'étais chez lui sur le canap', lui était en face de moi en train de jouer à la console, et ptain voilà une paralysie qui arrive, le stress à fond comme d'hab', j'essayais de faire le plus de bruit possible et là je vois mon pote qui se retourne, qui me regarde, et qui continue de jouer
Je l'ai donc vu se retourner, et je le voyais jouer à son jeu aussi. La paralysie s'en va, je me redresse et je commence à engueuler mon pote "pourquoi tu m'as pas aidée ! Tu m'as vue pourtant !" et lui me dit et c'est 100% no fake : "mais tu avais les yeux fermés, je pensais que tu dormais", moi la gueule comme ça genre what ? Qu'est-ce qu'il me dit lui ?
Je lui explique que non, j'avais forcément les yeux ouverts puisque je l'ai vu se retourner vers moi et je le voyais jouer. Lui me certifie que non j'avais les yeux fermés
Pendant la paralysie, je précise que je me suis réellement sentie sortir de mon corps, je peux même pas le décrire en fait, j'avais l'impression d'être à genre 10cm de moi-même en fait, j'avais jamais connu ça avant, et pas après non plus.
Voilà, seule explication possible, je suis bel et bien sortie de mon corps et je voyais avec mon "âme", je vois que ça même si c'est carrément ouf
Le 06 juin 2016 à 21:45:52 Apolitik_CH a écrit :
J'étais en cours
Puis je me suis dis que j'avais la flemme de rester
Du coup je dis que je me sens pas bien et je me barreQuand j'attends mon bus pour rentrer j'entends deux grosses explosion mais j'avais la flemme d'aller voir ce que c'était
J'ai su après coup qu'une meuf avait dégommer au fusil à pompe un gars une rue plus loin au moment exact ou je rentrait
Et j'ai failli aller chercher un chocopain ce jour là, ce qui m'aurait retarder et je serai tomber pil poil sur la meurtrière
lien de l'histoire?
En truc WTF qui m'ait arrivé plusieurs fois c'est de penser à quelqu'un (que tu vois rarement) et tout d'un coup le voir devant toi
Y'a quelques années, lors d'une soirée où j'avais cumulé 2 nuits blanches + drogue + alcool, j'ai vu la tour Eiffel en plein milieu du jardin de ma pote, c'était bizarre
Un soir je promenais mon chien dehors sans laisse et j'eternue un grand coup, le truc pas contrôlé et on aurait dit un ogre enragé, et en face de moi y'avait un groupe de meuf la vingtaine ils se sont barrées en courant..
Le 07 juin 2016 à 00:00:35 bypropaganding a écrit :
Le 06 juin 2016 à 23:41:18 Aer0-0rel a écrit :
Y m'est arrivé une vieille histoire pourri quand j'étais gosse.Quand j'avais 10-11 ans, je traînais avec des 8-9 ans et on s'amusait à sonner aux portes des gens puis à partir en courant (un classique).
Sauf qu'une fois on a sonné à la mauvaise porte, c'était la maison d'un gars chelou, le genre à être connu de toute la ville, des rumeurs circulaient qu'il avait une tête de cheval mort chez lui dans une cabane (on passait souvent devant la cabane et on se faisait peur).
Le mec est sorti et nous a tous coursé. J'ai réussi à me cacher dans une poubelles et j'entends le mec hurle dans la rue " j'vais vous retrouver bande de gamins mal éduqués ".
Ca a bien duré 2 heures, le mec était ouf. Deux heures pendant lesquelles il hurlait dans la rue.Au bout de deux heures, je commence à sortir d'la poubelle parce que j'avais envie de pisser, et j'vois un de mes potes au coin d'la rue foncé en vélo, j'ai appris après qu'il était rentré chez lui et revenu 1h plus tard avec son vélo pour nous chercher.
Sauf que le mec c'était un gros taré il a foncé sur mon pote qui s'est crouté du velo.
Il a commencé à le tirer par les cheveux jusqu'à ce qu'un mec qui garait sa voiture intervienne et les deux se sont tapés.Ca a fini avec les flics , et moi toujours dans la poubelle.
Je suis ressorti une heure après et j'suis rentré chez moi.Je me rappelle qu'on était 5 à avoir sonné. Moi j'étais dans la poubelle, y avait le pote qu'était rentré chez lui et revenu en vélo.
Et les trois autres ils s'étaient carrément planqué à l'autre bout de la ville , près d'un canal.
J'ai appris plus tard qu'ils étaient resté jusque 21h planqué dans un arbre qu'on avait l'habitude d'escalader, par peur de rentrer chez eux car cela signifiait passer devant la maison du mec.Remarques ils étaient à deux posé dans un arbre au soleil, moi j'étais dans une poubelle comme un boloss.
ca puait pas trop ?
si
J'ai tout lu + caché
Un matin j'allais a la BU, je fais un bout du chemin à pied.
Je marche et sur le trottoir d'en face une femme (8/10 de 27 ans j'en avais 21) me regarde avec insistance, bref je continue mon chemin jusqu'à ce que j'entende sa voix
Elle me fait signe de venir, je traverse, elle me tape la bise direct et elle me dit
Je suis content de te voir...
Euh moi aussi mais on se connait pas
Oui je sais mais de loin t'as de l'allure et de prêt t'es vraiment beau je te voyais déjà dehors qd je prenais le bus et maintenant que je suis à pied je peux te parler alors je le fais
J'etais entre et
En qques minutes on tape de gros délires, elle me prend la main, me demande de la prendre dans mes bras et m'invite même chez elle pour le soir même
Je suis muslim et j'allais me fiancer donc j'ai refusé et j'ai fuis mais c'est vraiment WTF comme truc
J'ai commencé à lire ce topic à 21h, avec des pauses bien sûr, je le termine à 5h du matin .
C'était magique .
J'étais dans le centre de Rennes une fois avec ma copine et on était dans un sport 2000 à regarder les chaussures.
On était à l'étage et le magasin était assez petit, y'avait presque personne. Juste ma copine, une femme de genre 45 ans et sa fille de genre 18 ans.
J'avais remarqué que la fille avait laissé son téléphone sur le banc à côté d'elle pendant qu'elle essayait des chaussures.
On reste une petite dizaine de minutes et on repart. On continue à se promener, on marche pas mal, et au bout de 15 min on s'arrête sur un banc, assez loin du sport 2000.
Au bout de genre 5 min, les deux femmes du magasin nous ont rattrapes et viennent nous voir (c'est une putain de coincidence vu le trajet qu'on a fait entre le magasin et là où on était) et viennent nous voir. Y'a la fille qui etait en pleurs, et qui essaie de nous parler en français avec un accent de l'est. D'apparence elle avaient l'air plutôt riches.
Bref elle me raconte que son iphone a disparu quand on était au sport 2000 et que je l'avais volé. Elle se met à pleurer, limite à crier et tout le monde nous regarde, le malaise.
Au début j'ai pensé à une arnaque mais la mère nous proposait 300€ pour le reprendre. J'insiste et lui dis que je l'ai pas et retourne avec elles au magasin. Sur le chemin elle arrêtent pas de m'insulter, de me dire que je m'en tirerai pas comme ça, qu'elles avaient appelé la police, qu'ils allaient nous arrêter et nous mettre prison, elle dit aux passants que je suis un voleur. Que je sais pas qui elles sont, et que je sais pas dans quelle merde je me suis mise et à quel point je vais le regretter.
Une fois au magasin, on rentre, on va dans la partie réservée au staff avec les videos de camera de surveillance. Un mec nous montre les vidéos. On voit clairement la fille avoir régulièrement son téléphone à la main, le poser et le reprendre. Sauf que là où elle le posait était caché par un pote sur les caméras.
Sur la vidéo on nous voir partir "précipitamment" du magasin au bout d'un moment.
Après ça, t'as les flics qui sont arrivés. Ils me plaquent contre le mur en mode cow boy et me fouillent, contrôle d'identité etc.
T's la fille qui arrête pas de répéter "s'il l'a pas sur lui c'est qu'il l'a passé à un de ses complices, arrêtez le c'est un voleur"
On me parle, on me pose plein de questions et à la fin le policier, qui m'a enfoncé pendant tout l'entretien me dit que je recevrai genre une convocation où je comparaîtrais en tant que temoin libre, iu dans le genre je sais plus exactement.
Au final, on repart, ma copine était en pleurs et au bout de sa vie. Ça va bientôt faire un an, et j'ai jamais reçu la convocation par contre.
Du coup j'ai jamais eu de nouvelles de cette histoire.
Ils ont du voir que c'était un chantage qu'elles faisaient vdd, ça doit être connu comme truc pour soutirer de l'argent aux gens
Bon, vous m'avez bien fait passer le temps pendant mon vieux stage en mousse, je rajoute ma contribution.
Je devais avoir 12-13 ans, mon frère était avec des potes dans sa chambre a s'enfumer la gueule, moi j'étais enfermé dans ma chambre a regarder une série il me semble. Bref, je fini par m'endormir, quand je me fait réveiller par un putain de cri. En fait mon frère et ses potes s'étaient aussi endormi, et y'a un autre pote a eux qui a escaladé chez nous, qui est parti dans la chambre de mon frere, complètement éclaté (il avait bien bu, fumé et pris des medocs), le gars s'est ramené avec un couteau et a planté un des potes de mon frère dans la jambe pendant qu'il dormait. J'me souviens plus très bien mais je pense que le gars s'est barré en courant, mes parents l'ont choppé a l'arrêt de bus quand ils amenaient l'autre a l’hôpital.
Sinon, quand j'avais 15 ans, les potes de mon frère s'amusaient a me poursuivre avec un hachoir en se couvrant les yeux après qu'on ait tous fumé comme des porcs, le tout avec du Meshuggah en fond sonore
Y'en a quelques autres comme ça, la flemme de raconter là
Je ré-up
Pour pas que le topic bide :
Ya quelques mois j'étais avec mon copain dans une petite cabane abandonnée dans la forêt (16 m2) près de chez moi pour b****r et en pleine action on a entendu des bruits de pas et un mec est" apparu " à la fenêtre . Il est bien resté 10min à nous regarder et nous a demandé ce que l'on fesait. Mon copain ironique <<on joue aux cartes>> et il nous a demandé
si il pouvait jouer avec nous ,c'était vachement malsain..:hap:
Bon pour ma famille paternelle :
Bruits au deuxieme étage qui est fermé par une très grosse armoire
Le plafond de la cuisine qui va tomber (on ne sais pas pq, le couvreur est venu 6 fois en 5 ans, aucune fuite, et pas de poids trop lourd)
Sinon autre anecdote, j'allais chez elle (elle était en vacances) pour fermer les persiennes (meme quand elle est pas la elle veut qu'on les ouvre pour simuler une présence), en hiver a 19h, il faisait assez froid et il neigeait, bref bref, une fois chez elle il faisait très chaudn pourtant le courant était coupé; je m'éclairais avec mon tel et pour le coup j'étais sur mes gardes. C'est une maison a 3 étages assez vieille, possible que qqun s'était invité.
Bon déja je passais dans le couloir du rdc et un ballon est tombé de l'escalier du premier en rebondissant, un ballon qui au passage était dans la cour quand elle est parti. Le lendemain je saurais que personne a bougé cette balle de la cour. Ensuite je vais au salon et je crois remarquer un point rouge dans la fenêtre opaque de la salle de bain (qui donne sur la cour, et la fenêtre de la cuisine donne aussi sur la cour). Un point rouge comme les lampes de multiprises ou une clope. Sauf que la multiprise de la sdb est une multiprise de ce genre
Je vais jamais aller voir au final, sur le coup j'étais . Au passage, coté cuisine il faisait assez froid.
Autre histoire dans cette maison, la journée cette fois et toujours en hiver. J'allais chez elle et encore une fois, elle était absente. Je suis a peine rentré et une barre de fer tombée de nul part a failli m’assommer. J'ai vérifie comme il fallait et elle s'est matérialisée, elle était même pas a nous (je l'ai montré a ma grand mère elle m'a dit que cette barre... venait du grenier et avais jamais bougée)
J'en ai qque autre mais pour plus tard
Up
Jean Jacques Goldman qui vient donner un cours de musique à ma classe de CM2 oklm
Des rencontres spéciales (des coups de foudres ou au bout de 5minutes c'est comme si je connaissais depuis toujours la meuf en face et qu'il n'y ai aucune gêne alors que nous sommes tout deux introverti et peu tactile habituellement, ça m'est arrivé 3fois, à chaque fois c'était spécial (y'a même eu une meuf d'ici ))
un jour en hiver j'étais dans le bus en allant au lycée et j'étais un peu enrhumé mais d'un coup j'ai tousse un truc jaune et cixsceux putain on aurait dis de la mayonnaise et c'était bien jaune et putain je me barre au fond du bus et je m'aperçois que j'avais éternue un bon demi litre de cette mayonnaise et il y a une fille qui a pris le bus et le bus repart et elle atterri a pleins vente sur ma mayonnaise putain tout le monde s'est aperçu du truc et serait marré putain la mzuf en avait pleins y compris sur ses cheveux qu'elle venait de lavet