CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le truc le plus wtf qui vous soit arrivé

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 42»
Page suivanteFin
cacaquidort cacaquidort
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 10:35:46

la légende raconte que ce topic réunit les plus grands illéttrés du pays..

Amon-Khey Amon-Khey
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 17:31:29

un soir, j'ai rêvé que je me levais en pleine nuit pour aller grailler, quand je vis dans le couloir une putain de grande faucheuse avec des oreilles de chat entrer dans le salon, mort de trouille, j'entrai quand même dans le salon et je tombe sur cette faucheuse-chat de merde en train de trainer le cadavre de mon lapin

puis je me suis réveillé à l'aube, et courut voir mon lapin, qui était encore en vie, et semblait aller bien...je l'ai pris et d'un coup la bestiole se met à se tordre de douleur en couinant et a vomir du sang et creva après quelques secondes :peur:

d'autant plus que le lapin n'avait que 4 ans et était en parfaite santé

Message édité le 13 mai 2016 à 17:33:51 par Amon-Khey
Petrossian Petrossian
MP
Niveau 30
13 mai 2016 à 17:46:32

J'en ai une petite, d'histoire, rien d'incroyable.
Je suis avec un pote en voiture, on est passé au McDrive et on mange dans ma voiture dans un parking d'une zone industrielle (le parking est immense avec un bâtiment en plein milieu).
Il fait nuit.
Et là, y'a une autre bagnole qui arrive, avec les feux, et qui commence à faire des tours autour du bâtiment, du coup, je mets le contact, et je me lance à la poursuite du gars normal.
On a fait des tours à fond du bâtiment pendant plusieurs minutes avec ce khey inconnu, comme dans Mario Kart :hap:

letraitredejvc letraitredejvc
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 21:06:59

Le 13 mai 2016 à 17:31:29 Amon-Khey a écrit :
un soir, j'ai rêvé que je me levais en pleine nuit pour aller grailler, quand je vis dans le couloir une putain de grande faucheuse avec des oreilles de chat entrer dans le salon, mort de trouille, j'entrai quand même dans le salon et je tombe sur cette faucheuse-chat de merde en train de trainer le cadavre de mon lapin

puis je me suis réveillé à l'aube, et courut voir mon lapin, qui était encore en vie, et semblait aller bien...je l'ai pris et d'un coup la bestiole se met à se tordre de douleur en couinant et a vomir du sang et creva après quelques secondes :peur:

d'autant plus que le lapin n'avait que 4 ans et était en parfaite santé

Je crois que la serrer trop fort :hap:

Pelleesse Pelleesse
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 21:08:03

Etre devenu allergique à moi même :(

Visconti Visconti
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 21:28:01

Le 10 mars 2016 à 09:13:47 PaysBasque a écrit :
Une histoire très conne, j'devais avoir 9-10 ans. Je dormais OKLM, et je me réveille en pleine nuit pour allé pisser ou boire j'sais plus. Donc je sors de mon lit (il faisait noire j'voyais rien mais on connait sa maison par coeur), je vais vers ma porte mais j'trouve pas la poigné, du coup je palpe partout et j'etais comme perdu, je reconnaissais pas ma chambre, je vais pour allumer la lumière mais j'trouve pas l'interupteur, grosse crise de panique, je me sentais comme enfermé dans un cube, je hurle comme un fou, ma mère arrive en courant et allume la lumière, j'etais au milieu de ma chambre normal :rire: j'ai jamais vraiment compris :hap:

Il m'arrivait la même chose oui

ça et l'impression lorsque je me réveillais en pleine nuit que mon lit était scindé en deux dans le sens de la largeur, et qu'un vide séparait les deux moitiés, que je n'arrivais pas à atteindre avec mes pieds

Une fois j'en ai même gueulé et chialé, appelant au secours et réveillant mon père :hap:

tintinNain tintinNain
MP
Niveau 8
13 mai 2016 à 21:34:57

Le 13 mai 2016 à 17:46:32 Petrossian a écrit :
J'en ai une petite, d'histoire, rien d'incroyable.
Je suis avec un pote en voiture, on est passé au McDrive et on mange dans ma voiture dans un parking d'une zone industrielle (le parking est immense avec un bâtiment en plein milieu).
Il fait nuit.
Et là, y'a une autre bagnole qui arrive, avec les feux, et qui commence à faire des tours autour du bâtiment, du coup, je mets le contact, et je me lance à la poursuite du gars normal.
On a fait des tours à fond du bâtiment pendant plusieurs minutes avec ce khey inconnu, comme dans Mario Kart :hap:

j'ai explosé putain :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 mai 2016 à 21:37:11

J'ai pris des champotes avec des potes en campagne, j'ai couru après Homer Simpson pendant 1h dans un champs de mais

J'ai eu 3 accidents de voiture dans la même semaine (une seule fois j'étais le conducteur)

J'ai fait de la via ferrata , une pierre au dessus de moi (15m environ) s'est détaché quand un mec est passé je l'ai vu tomber vers moi je me suis collé à la paroi et la pierre m'a juste toucher le derrière du casque ça a suffit à me mettre KO et à me déplacer les cervicales, je me serais pas collé jà la paroi j'était mort

Ange_Paresseux Ange_Paresseux
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 21:52:13

Perso j'etais a une soirée, on avait fumé et tt puis on est allé dormir. Puis d'un coup jme suis réveillé et ma main bougait toute seule sans que je puisse la contrôler, c'était flippant comme moment :hap:

Message édité le 13 mai 2016 à 21:52:40 par Ange_Paresseux
Pseudo supprimé
Niveau 9
14 mai 2016 à 22:37:02

Un mec au college qui s'est mis a me courser pour me cogner sans raisons, ça a durer au moins 15 minutes a la fin je l'ai menacer tellement fort qu'il a lacher l'affaire, j'ai jamais su pourquoi il m'en voulait comme ça mais c'était flippant

CrAbbath CrAbbath
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 22:41:21

J'ai vu 2 OVNI l'été dernier un truc inimaginable

cerclevicious cerclevicious
MP
Niveau 7
14 mai 2016 à 23:06:36

A Hongkong, je chiait PPR dans les toilettes publiques lorsqu'en m'essuyant je fais tomber mon morceau de PQ sale à mes pieds. J'ai même pas le temps de penser à le ramasser qu'une main sort de nulle part chope le morceau de PQ et disparait. :ouch2:

Boubastis Boubastis
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 23:10:57

5h du mat je rentre de soirée. On est en pleine forêt sur une route totalement déserte et d'un seul coup un type en anorak apparait sur la droite, tout juste le temps de l'esquiver. Peut-être un fantôme, en tout cas rien que d'y penser j'en ai des frissons

Boubastis Boubastis
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 23:14:28

J'en ai une autre, mon chat était sur mes genoux, je lui faisais des papouilles [[sticker:p/1klb]] je regarde dans le couloir et je vois un chat passé, totalement noir, comme une ombre. J'en parle à mes parents, ils me disent qu'ils l'ont déjà vu et que ça doit surement être l'un de nos chats qui nous a quitté.

Boubastis Boubastis
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 23:36:02

Ne laissait pas ce topic bider [[sticker:p/1jng]]

franciss54 franciss54
MP
Niveau 6
14 mai 2016 à 23:36:35

Quand j'avais 17 ans, puceau je venais d'être invité pour la deuxième fois pour une soirée :hap:
Donc je me suis dis "Francis c'est le moment de baiser et de pecho" je go à la soirée en mode polo Ralph Lauren ptit Jean qui passe bien + les air max qui vont bien.

Bref j'arrive à la soirée : 40 personnes, 5 complètement torché alors qu'il était 20h :hap: Je vois mes potes ils fument un gros ter, j'y goûte je prends une grosse latte de fdp, puis je vais boire un coup d'absolute vodka :hap: Je m'éclate à la weed et à la vodka alors que j'y avais jamais gouté :hap:
Jfais le fou pendant la soirée, puis rien, trou noir, juste quelques images qui me reviennent :hap:

Je me réveille, une meuf à ma gauche, 2-3 mecs au pieds du lit, la chambre qui pue la weed, les gens qui puent l'alcool je me suis dit "Putain Francis qu'es-ce que t'as fait". Je me lève je vais aux chiottes je vomis les intestins puis je vais dans la cuisine manger des céréales :hap:
Et là y a un mec chelou qui dormait dur le table qui se réveille, il se met en face de moi et se met à se branler je lui dis "tu fais quoi sale pédé" il me répond "je me branle" puis il jute ce fdp , après ça je me suis cassé :hap:

Les joues suivants jsuis hyper bien vus par mes camarades :hap: jsuis invité à plein de soirées et j'ai encore plein d'histoire cheloues :hap:

-KMFDM -KMFDM
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 23:38:40

C'est pas vraiment WTF mais une fois, j'étais dehors aux alentour de 22h, il faisait nuit et j'allais rejoindre des amis dans un parc. Sur la route y'a un gros chat tout poilu blanc, avec un peu de noir sur la tête, il était trop mignon, il ressemblait à Cartman :coeur:

Du coup j'ai plantée mes potes et je suis restée 2h dans la ruelle a jouer avec le chat et à lui faire des câlins et je suis rentrée chez moi :rire:

niknak niknak
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 23:45:13

j'étais dans les bois avec des amis et on avait pris du lsd, il devait être 6h du mat :hap:

et là à un moment un de mes potes crie "WAAAAAAAAAAAH REVIENS", du coup on se dirige vers lui en lui demandant ce qu'il se passe, il était un peu plus loin, derrière un tas de troncs dans un gros trou :doute:

il répond "IL EST GENTIL C'EST MON AMI", on était tous défoncés, on pensait qu'il voyait un truc rigolo et c'est tout, quoi :hap:

on regarde quand même par-dessus les troncs et qu'est-ce qu'on voit ? Mon pote couché par terre avec un putain de RENARD qui lui léchait le visage :ouch: :rire:

Az-Graph Az-Graph
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 23:51:50

je l'ai jamais raconté à personne IRL alors voilà

Je suis en train de rentrer chez moi suite à une soirée, il devait être 4h du matin, j'avais beaucoup fumé mais les seuls effets de la weed que j'aie jamais eu c'est : fatigué, lourd, peu de réflexes, un peu parano pour rien, rire facile et yeux rouges

bref je rentre chez moi, je suis au niveau de botanique pour ceux qui connaissent bruxelles, la rue est vide et noire. il y a des bureaux à un coin, au rez-de-chaussée, à mon niveau donc, je vois une lumière

il est 4h du matin donc évidemment ça m'intrigue, je vois quelqu'un derrière un écran, à 4h du matin oklm, la personne lève sa tête de son écran c'est une femme elle à des cheveux blonds-blancs éparses sur sa tête, elle est vachement moche et elle me regarde avec ses yeux globuleux, elle se lève de quelques centimètres mais pas en 2 temps comme si elle avait des articulations, mais en un temps (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) et elle continue à me regarder, sur le moment j'étais juste sous le choc, puis passé une colonne qui soutenait le bâtiment je commence à courir comme un taré jusqu'à chez moi

le lendemain j'étais toujours sur de ce que j'avais vu, et j'ai encore cette image au fond de moi, de cette monstruosité, mais il ne m'empêche de douter ce que j'ai vu

voilà

melanokid melanokid
MP
Niveau 9
14 mai 2016 à 23:52:40

Quand jetait goss javais un chien je connaissais rien au sexe et donc je tendais ma jambe et ce fdp se branle sauf qun jour le salon est plein dinvite et ce vicelard sest pointe pour nique ma jambe les gens etaient comme ca :hum:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment