CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le truc le plus wtf qui vous soit arrivé

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 42»
Page suivanteFin
Dongorfreeman Dongorfreeman
MP
Niveau 7
06 janvier 2016 à 23:29:12

:-(

Dongorfreeman Dongorfreeman
MP
Niveau 7
09 janvier 2016 à 20:02:13
[[sticker:p/1kkl]]
Asheraddo Asheraddo
MP
Niveau 9
23 janvier 2016 à 10:06:52

up

addomb78 addomb78
MP
Niveau 5
23 janvier 2016 à 10:23:33

J'etais à la campagne avec mon frère et à 3 h du mat en hiver en est allé courrir en caleçon dans le champ d'en face, après on est allé dans la grange et on a vu une voiture arriver ( y'avait un gîte à côté donc c'etait des touristes qui revenaient de soirée ) et on savait pas quoi faire ducoup on a traversé en courant devant eux, putain j'imagine encore la tête des gens quand ils ont vu 2 blaireaux en caleçon à 3 h du mat par 0 degrés sortir de la grange en courant :rire:

Renoi_Prime Renoi_Prime
MP
Niveau 7
25 janvier 2016 à 02:10:28

Up :rire:

Horiizon Horiizon
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 02:11:29

De plat a silver le choc :-(

_LFA _LFA
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 11:01:50

Pas vraiment WTF mais j'ai rien de mieux qui me viens là, j'était chez un pote dans un toute petite cambrousse de merde genre 1500 habitant max, on avait pris du DXM donc on était complétement explosé et on décide de faire une marche jusqu'au village d'a coté à peine plus grand, il était 3h du mat'
A un moment on se pose pour rouler un joint, quasi dans le noir sans faire de bruit, et là même pas 5 minute après y'a une voiture qui commence à arriver doucement, tout feu éteint, donc au début on capte pas trop bien ce que c'est on est en mode "putain c'est quoi cette merde Oo je vois rien, il est ou le toncar enculé" et là bim, les feux s'allume, c'est les flics, wtf.
Jusqu'à ce jour je demande encore quel hasard cosmique à fait qu'on ai pu se faire péter juste à ce moment, à cet heure ci, dans un tout petit village de merde alors que ca faisait même pas 5 minute qu'on était là dans le noir et en silence.

Bref sur le coup mon pote à tout jeté, mais ils ont du cramer qu'ils avaient des gueule vraiment pas net parce qu'ils ont prévenu mon pote qu'ils passerait chez lui le lendemain.
Et là le lendemain au ptit dèj avec les parents, on sonne à la porte.
La mère de mon pote, moins conne qu'elle n'y parait nous sors "J'espère que c'est pas les flics :hap:"
la on fait genre "haha lol :hap: " mais en vrai on flippe; Heureusement, c'était que les poubellier pour vendre leur calendrier ou j'sais pas quoi. :hap:

EvraGatame EvraGatame
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 20:09:51

Re

Durifisme Durifisme
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 02:11:27

Up

CanardBleu CanardBleu
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 22:24:26

:up:

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
23 février 2016 à 01:48:49

Le 29 novembre 2015 à 23:52:08 Amadeusone a écrit :
Moi une fois avec des potes pour le délire on a appelé les esprits.C'etait la première et dernière fois,j'ai eu besoin d'etre seul pendant un moment apres ca.Et j'y pense parfois encore.
On s’était posé dans notre tente et on commence à appeler des esprits et plus particulièrement Francois Miterrand ;au début il se passait rien puis je l'ai senti me sucer la bite.Mon prépuce faisait des vas et viens et j'avais une sensation bizarre au gland.
Ca me fait encore du mal de l'écrire.

Le mec se fait pépom par l'esprit de Mitterand j'en peux plus putain :rire:

EvraGatame EvraGatame
MP
Niveau 9
01 mars 2016 à 15:49:44

Le 23 février 2016 à 01:48:49 Kaleliste a écrit :

Moi une fois avec des potes pour le délire on a appelé les esprits.C'etait la première et dernière fois,j'ai eu besoin d'etre seul pendant un moment apres ca.Et j'y pense parfois encore.
On s’était posé dans notre tente et on commence à appeler des esprits et plus particulièrement Francois Miterrand ;au début il se passait rien puis je l'ai senti me sucer la bite.Mon prépuce faisait des vas et viens et j'avais une sensation bizarre au gland.

Le mec se fait pépom par l'esprit de Mitterand j'en peux plus putain :rire:

:rire:

KesaGatame KesaGatame
MP
Niveau 9
04 mars 2016 à 15:36:49

up

EvraGatame EvraGatame
MP
Niveau 9
05 mars 2016 à 11:40:06

up

Shanxempereur Shanxempereur
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 04:47:21

Agressé par un fou en plein milieu du Congo, avec ce qui semblait être, dans sa main, un poster si bien enroulé qu'il en devenait une arme redoutable :(

Message édité le 09 mars 2016 à 04:48:05 par Shanxempereur
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 05:08:13

Après y'a d'autres truc mais faut que j'y repense :hap:

Monsieur_ Monsieur_
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 05:14:20

En Floride fallait que j'aille au toilette d'un restaurant, le mec d'à côté est en train de chier, je l'entends forcer et dire des trucs du genre Jésus Christ! Argg! Je m'assois au calme j'essaye de faire le Ninja en étant le moins possible bruyant, je lache un pet le mec commence a rire il pète je commence à rire aussi

Putain deux inconnus dans les chiottes qui tient à tour de rôle! T'entends?!

LiarMirror LiarMirror
MP
Niveau 8
09 mars 2016 à 09:50:24

J'ai tout lu et c'était très intéressant, j'ai quand même était pas très à l'aise avec certaines histoires :mort: . Surtout celle de celui qui a entendu hurler son prénom quand il était petit dans sa maison mon dieu, j'en aie presque les larmes aux yeux tellement je me met à ta place :snif2: .

Je reviendrai raconter mes quelques histoires, vécue et aussi partager par ma famille dont on peut vraiment faire confiance.

Pour commencer :

La chose que je n'explique pas, c'était quand j'étais petite, vers mes 5ans, je dormais dans la même chambre que mon frère, lui âgé à ce moment là de 8 ans.
On avait des lits identiques mais séparé par une table de chevet sur lequel est posé une petite lampe, je dormais coté porte et lui coté fenêtre. On s'est couché, il a éteins la lumière comme toujours et on s'est souhaité bonne nuit.

Puis j'ignore combien de temps a passé, j'ai l'impression dans mon souvenir et mon frère aussi partage ce sentiment, que seulement quelques secondes ont passés, et mon frère essaya d'allumer la lumière, paniqué comme moi.
Mais il ne la trouvait pas, comme si la table de chevet avait disparu.
Alors instinctivement je sors ma main pour allumer à mon tour, et j'ai atteins la lumière.
Nous avions tout simplement échangé de lit : j'étais dans le sien (coté fenêtre), lui dans le mien coté (porte).

Nous étions vraiment choqué et on comprenait pas trop ce qui s'était passé, et nous n'avons jamais été somnambule ni quoi que ce soit, et tout deux en crise en même temps, avec la même idée d'échanger nos lits... Nous nous sommes rendu compte en même temps d'un sentiment étrange que quelque chose s'était passé, si bien coordonné.

Encore aujourd'hui il nous arrive d'en parler et d'essayer de trouver une cohérence à ce fait... Jusqu'alors sans réponse. Je me souviens quand on a repris notre lit, mais je me demande, peureuse comme je suis, comment j'ai fait pour ne même pas appeler mes parents dans la chambre juste à coté. :pf:

exeio- exeio-
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 09:51:23

Une fois j'ai éructé et éternué en même temps
Je n'ai plus jamais été le même

MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 16:48:14

Ah bravo, j'ai pensé à ça en plein exam tout à l'heure :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment