CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le truc le plus wtf qui vous soit arrivé

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 42»
Page suivanteFin
CanardBleu CanardBleu
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:30:01

Cet été, avec mon meilleur pote, on revenait en vélo d'une soirée à la plage, on en avait pour pas mal de temps de route et là on passe pas loin de la maison d'un mec (un peu victime osons le dire) que l'on appellera D qui était dans notre collège, on avait déjà sonné chez lui une semaine auparavant et vu qu'on se faisait chié bah on a recommencé.

Mon pote descend, sonne et on "sprinte" sur nos vélos, on roule bien 5 minutes sans souci, il était 4h du mat', personne sur la route. Là on s'approche d'un carrefour, je sais pas pourquoi mais je me retourne et je vois une voiture aller très très vite, et je reconnais la caisse des parents de D et je le vois côté passager, son père fait un dérapage et s'arrête pour nous bloquer le passage, descend et nous a engueulés comme pas possible j'étais choqué par la scène :rire:

Après on continue notre chemin, on roulait sur la route quand une voiture roule super vite à côté de nous, toutes fenêtres ouvertes avec des mecs de 20 ans environ, bière à la main en train de déconner, vu qu'il y avait un feu (rouge) pas loin j'ai décidé de les rattraper, on est arrivé à leur niveau et on a déconné :hap:

Après je sais pas ce qu'on a fait, si on a dormi chez moi ou pas, aucun souvenir :hap:

HatemBernard-Fa HatemBernard-Fa
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:34:49

Personne ne me croit jamais (sauf mes très proches & mon meilleur pote qui lui, était présent) puisque je n'ai aucune séquelles mais juste ...

J'ai été frappé par la foudre !

Un WTF dont je n'ai aucun souvenirs, juste le réveil entouré de pompier.

Message édité le 30 novembre 2015 à 23:35:55 par HatemBernard-Fa
FranchementPas FranchementPas
MP
Niveau 9
30 novembre 2015 à 23:36:09

ah oui et une fois pendant que je me branlais j'ai fait un malaise et je me suis réveille nu face contre terre la main à la bite, putain quand j'y repense heureusement que personne de ma famille n'était encore revenu :hap:

CanardBleu CanardBleu
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:37:18

mdrrrr

CanardBleu CanardBleu
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:38:52

Ah oui aussi, je revenais de soirée, seul, j'avais déposé mon scoot dans mon garage et j'avais 10 minutes de marche pour rentrer chez moi et là me viens une idée de génie : j'ai marché la bite à l'air, puis j'ai pissé sur un arrêt de bus, puis je me suis branlé sans pression :rire:

Pourquoi j'ai fait ça ? :rire:

Liruox Liruox
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:42:29

J'avais une envie de me promener à minuit dans mon bled, je me suis fait interpeller par des weshs, les gars m'ont proposés des Pringles :rire:

fee4rmonster fee4rmonster
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:43:21

Jme suis fait tirer dessus avec 5 potes apres 1/2 bouteille de cognac a 45% en 2005

Horus-Phoenix Horus-Phoenix
MP
Niveau 8
30 novembre 2015 à 23:44:52

TOPIC A EPINGLE !!!!

CanardBleu CanardBleu
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:48:09

Cet été encore, je passais une semaine en camping avec mon meilleur pote, le premier jour on a rencontré des mecs qui nous ont payé des pets et des aquas toute la semaine, super sympa :-)
On avait fait connaissance avec d'autres personnes qui nous ont indiqué "the place to be", soit la plage où les locaux et ceux qui étaient en camping se rejoignent, putain c'était génial :oui:

Sauf que ce soir là, j'ai pris très cher avec les pets, vraiment, c'est-à-dire que l'on longeait la digue mais je n'arrivais pas à suivre la cadence, j'étais dans une paranoïa extrême, puis j'ai cligné des yeux et vu un monde fou sur la digue, mais vraiment, y avait une manif quoi, puis j'ai recligné des yeux, personne, j'ai eu des putain d'hallu :hap:

ZumbaZboub ZumbaZboub
MP
Niveau 9
30 novembre 2015 à 23:49:11

Deux assez mystiques qui m'ont mis sur le cul, je précise que je ne crois pas du tout aux esprits !

1°) On était sur une île en Bretagne, en été, et on avait déniché une petite crique magnifique, totalement caché, et il fallait s'y rendre à l'aide d'une corde qui avait été accrochée.
J'étais avec ma famille sur une plage de galet et on commence à se reposer.
Je m'isole, je suis au bord de l'eau, je me mets sur le dos;
Je ferme les yeux mais je reste éveillé et PERSONNE ne m'a rendu visite car sinon je les aurais entendus marcher sur les galets et ce ne sont pas du genre à faire ce genre de choses...
Après 30min de bronzette, j'ouvre les yeux doucement et je vois que sur mon ventre étaient disposés de petits grains de sable qui formaient une ligne, de mon plexus au nombril.

J'étais sidéré. J'ai demandé avec insistance si quelqu'un m'avait fait une blague mais on m'a assuré que non, qu'ils étaient restés pic niquer...

L'esprit de la plage m'a choqué.

2°) Encore plus WTF :

Mes parents ont sympathisé avec des gens du coin qui sont fan de feng shui. Un jour, pour plaisanter, on les invite et on accepte de les laisser faire leur rituel, leur inspection de notre maison, on les laisse estimer le taux de feng shui.

Sur le seuil, tout va bien, dans la cuisine aussi ; puis là, la partenaire de notre amie commence à être prise de convulsions, de spasmes alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans la salle à manger. L'amie la rejoint et elles sombrent toutes les deux en plein chagrin, à dire que des forces obscures ont habité les lieux, que des drames sont arrivés ici....
Ma famille ne savait pas comment réagir, rire ou invoquer les puissances salvatrices du grand Manitou.

Bref, c'était l'embarras, on les raccompagne, un peu choqués de ce qui s'était passé...

Et puis on s'est aperçu, que pile poil où elles étaient tombées en crise, en dessous de leur pied, se trouvait l'intérieur de notre cave. Et plus précisément, un petit renfoncement dans le mur, comme une petite salle de 2m de largeur, qui ressemble exactement à un caveau ou à un endroit où l'on entrepose des corps dans les cryptes, avec des trous sur les côtés...

D'ailleurs, notre maison est une ancienne ferme de 1865 (qu'on a retapé depuis) mais quand on l'avait acheté il y a 12 ans, à ce même endroit étaient entreposés toutes sortes de poussiéreux bocaux dégueulasses, vieux de plusieurs dizaines d'années, et je me souviens qu'il y en avait qui me faisaient limite flipper (j'avais 10 ans). Je crois qu'ils ont été jetés sans même être ouverts.

Looche Looche
MP
Niveau 11
30 novembre 2015 à 23:49:24

Putain y'a quatre ans je faisais des feux d'artifice avec des potes dans un village pommé. Une voiture arrive en trombe un mec sort en gueulant, j'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie, j'ai cru qu'il voulait nous tuer. On a du fuir en traversant une décharge et des barbelés. Une fois rentrés j'ai vu sa voiture faire des tours dans le village pendant 30 minutes.
C'est assez wtf dans le sens ou le cri du mec était tellement terrorisant, genre même pas il dit "Euh vous arrêtez maintenant ça fait du bruit".

Iconodule Iconodule
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:56:07

Bon allez avant d'aller dormir j'en ai une ou deux :hap:

Un soir après m'être bourré la gueule avec des potes dans un bar, on décide tous de rentrer chez nous. Puis, finalement avec juste un autre gars, on était encore chaud et on essaie de rentrer dans une boîte. Le mec nous met une porte, et comme à part ça tout était fermé mon pote est rentré dormir. Moi je sais pas ce qui m'a pris, mais à quelques mètres de la boîte j'ai trouvé une bouteille de vodka vide. J'ai lancé de toute mes forces la bouteille de vodka qui a éclatée sur la porte en metal de la boîte et je me suis caché derrière un mur. J'ai entendu direct le videur hurler et full rager, j'ai attendu 5 minutes et j'ai relancé une bouteille que j'avais trouvé :rire: Ensuite là j'ai entendu le videur qui rageait vraiment et j'entendais sa voix se rapprocher de ma cachette, cette-fois il venait me péter la gueule (c'était un petit mais genre go muscu qui ressemblait à un mec sous steroide avec vraiment un corps méga massif)
Du coup j'ai tapé un énorme sprint assez longtemps. En courant, je vois trois mecs au loin qui avaient l'air posés et me regardaient courir dans leur direction. J'en avait rien à foutre d'eux, sauf qu'au moment où je courais à leur niveau, le gars a sorti une matraque et m'a donné un énorme coup dans la tête. Avec l'alcool j'ai pratiquement rien senti, les mecs ont un peu halluciné puis m'ont arrêté car c'était la bac :hap: Je leur ai dit limite en criant " OK OK JE SUIS CALME VOILA MA CARTE D'IDENTITE " . Ils m'ont coincé pour m'interroger vers leur voiture, en me demandant pourquoi je courais, et si c'était pas parce que j'aurais jeté des bouteille sur une boîte juste avant :hap: J'ai dit que j'avais envie de courir parce que j'aime ça et j'ai tout nié en bloc, ils m'ont laissé rentrer. Le lendemain je me suis réveillé, mon oreiller était couvert de sang à cause du coup de matraque du flic. Merci la BAC :hap:

-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 00:10:20

Ce topic :rire:

[LaBalafre] [LaBalafre]
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 00:42:46

Fascinant ce topic

Bouddhakush Bouddhakush
MP
Niveau 9
01 décembre 2015 à 01:00:50

Le 30 novembre 2015 à 13:46:06 JesuisDiesel a écrit :
J'en raconte une puis je go continuer à lire ce topic :rire:

A une époque j'ai été en internat au lycée et y avait un mec exclu toujours tout seul etc que tout le monde surnommait "pause caca" et donc un jour je demande à quelqu'un pourquoi "pause caca" et là j'étais sur le cul :ouch:
Enfait le type avait chié dans le lavabo de sa chambre l'année dernière mais il avait pas du réussir je suppose à faire disparaître sa merde dans le lavabo ensuite je suppose qu'il a tenté de jeter sa merde par la fenêtre mais ça a été un gros fail également car c'était des fenêtres qui pour la sécurité ne s'ouvrait que sur une petite fente et donc en tentant de jeter sa merde il en a surtout mis pleins la vitre si j'ai bien compris... Toujours est-il qu'au bout d'un moment il parait que tout le monde se demandait d'ou venait la forte odeur de merde qu'il y avait et quand ils ont ouverts la porte de la chambre ils l'ont vus sur son lit tranquille en train de jouer à la psp avec la merde dans le lavabo et sur la vitre :hap:

Personne ne sait pourquoi il a fait ça mais je suppose qu'il osait pas sortir de sa chambre même pour aller aux toilettes :noel:

Le fameux "mec"... :noel:

Aluytre Aluytre
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 01:07:12

Une fois en rentrant de soirée totalement torché à 5h du matin je prends le métro.
Faut savoir que j'habite au terminus, du coup je sors du métro, le métro part se ranger dans le fond de l'arrêt et je me rends compte que j'avais oublié mon téléphone sur le siège.
Au lieu d'attendre qu'il reparte dans l'autre sens j'ai escalader le grillage pour me rendre du côté du personnel, j'ai ouvert la rame, récupérer mon téléphone et j'ai refais le chemin inverse, sauf que je suis tombé dans les rails :rire:.
J'avais une veste du coup pas de contact avec les parties électrisés, me suis relever, adrénaline, j'ai bondis sur le quai et je suis rentré oklm chez moi.
Le lendemain me suis rendus compte que j'aurais pu crevé :snif:

lPepe lPepe
MP
Niveau 3
01 décembre 2015 à 01:43:33

Le 30 novembre 2015 à 22:58:13 ChambreACoucher a écrit :
J'etais en 5eme et près du college y'a un bois où personne ne passe en journée (max 10personnes/jour). C'est un bois un peu escarpé, avec pleins d'arbres... Je devais le traverser tous les jours pour rentrer chez moi.
Y'avait des histoires de pédophile, de tombes de chiens (veridique ça)...

Avec un pote juste avant les vacances de noël on a decide d'explorer un peu, on nous avait parlé d'une "grotte" bizarre qui etait dans une partie interdite au public.

On y va, on passe les barrieres, armés de nos raquettes de badminton on se fraye un chemin a travers les ronces.

Et là, on trouve une espèce de grotte (toute petite, 3m^2 en surface au sol, 1m80 de hauteur) avec une porte en carton. Febrils on défonce la porte et o tombe sur une grande croix de Jesus en pierre (1m de haut) avec le visage défoncé, des assietes en carton par terre... On s'est cassé en courant. :hap:

Tu n'habites pas en Corse par hasard ? :hap:

Le_Vrai-Roi Le_Vrai-Roi
MP
Niveau 7
01 décembre 2015 à 01:51:33

Un mec qui nous a proposé à boire du whisky soit disant ils nous cherchez pour boire alors que l'ont connaît pas,j'ai pas bu son verre je l'ai jeté.

Ct l'été à frejus sur le bord de plage :rire: (2013)

(2014)
Dans un bar à frejus le soir un mec sortie de l'asile habillé toujours avec sa robe d'hôpital dragué le serveur

A Bordeaux en 2011 dans le tram vers l'arrêt des quinconce
Un renoi qui tape contre la vitre en disant Tupac est mort (plusieurs fois)

Et d'autres je suis sur mobile Donc un peut la flemme de marqué tout ce que j'ai vu ^^
Bonjour

Insouciants Insouciants
MP
Niveau 9
01 décembre 2015 à 02:32:01

Sur le coup ce qui me vient c'est une histoire (parmi tant d'autres) qui concernent des potes qui ont des délires un peu bizarre... :hap:

J'étais pas là quand s'est arrivé, mais je sais que c'est leur genre donc ça ne m'étonne même plus.
C'est donc trois de mes potes qui sont allé en soirée dans un chalet perdu en forêt, arrivé là bas ils connaissaient personne et le proprio était un peu flippant (il a fait de la prison le type).
Au bout de quelques dizaines de minutes, ils ont décidé de s'isoler dans les toilettes... Tous les 3... :noel:

Ne me demandez pas pourquoi je ne pourrais pas répondre, mais chacun d'entre eux s'est tourné vers un coin de la pièce, a sortit son petit soldat et s'est mis à ramoner la cheminée vigoureusement..
Un peu plus tard, avant même qu'ils aient finit, le proprio s'est ramené et a toqué violemment à la porte en leur demandant de sortir.
L'un des trois lui a ouvert la porte, il est rentré et les a regardé bizarrement. Le plus con (et fou) des trois, qui se tenait à côté des toilettes, n'a même pas prit la peine de ranger son chibre, il a juste fait semblant d'être un train de pisser.. :hap:

Finalement le proprio s'est énervé et les a viré... Genre à 22h ils ont dû descendre une forêt à trois sur un scooter avec un seul casque... :hap:
Ils me vendent du rêve putain. :snif:

Frogster Frogster
MP
Niveau 7
01 décembre 2015 à 06:36:42

Up

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment