M'inscrire ici
Quelques histoires vite fait qui m'ont vraiment marqué. J'ai trop connu de truc WTF dans ma vie en fait
Il y a 3 ans en soirées il y avait que des meufs (pour une fois ) dont certaines potables. Du coup pour faire le malin, j'ai passé 10min à m'être accroché sur le toit d'une twingo roulant à 90km/h. Des sensations fortes mais bordel j'étais fou à cette époque
Quand j'étais au collège j'ai été victimisé par un groupe de gars, et une fois y'en a un il m'a bien fais chier en sport du coup un moment je me suis faufiler dans les vestiaires et j'ai été chier dans son sac.
Ensuite plus simplement, la soeur de la copine d'un pote que j'avais jamais rencontré (7/10) qui m'envoie un mp sur fb "Salut c'est la soeur à *****, ca te dit qu'on baise ensemble ?". Bon au final y'a eu des complications et je suis toujours puceau aujourd'hui.
A l'école primaire, j'avais un mini ballon de rugby (un truc pour gosse). J'avais shooté dedans trop fort et il est sorti de la cour. Quelques secondes plus tard, le ballon arrive par l'autre coté de la cour pour y retomber.
ce topic de fou
Le 30 novembre 2015 à 07:24:05 Lego_System3 a écrit :
A l'école primaire, j'avais un mini ballon de rugby (un truc pour gosse). J'avais shooté dedans trop fort et il est sorti de la cour. Quelques secondes plus tard, le ballon arrive par l'autre coté de la cour pour y retomber.
"Fuck la gravité" dit le ballon, joyeux
Le 30 novembre 2015 à 00:40:42 PecheJaune__ a écrit :
On dirait du tonnerre
Parce que si le bruit vient seulement 2 secondes après la lumière puissante je pense que ça ne peut être que çaNan c'était pas un orage, on aurait vraiment dit un bruit d'explosion, c'était genre très sec comme son. Et surtout il a pas plu de la nuit, et ya pas eu d'autres flash/bruits.
Le bruit m'avait tellement choqué que j'étais resté bouche bée pendant genre 10sec
ce jour là c'était un avion qui avait dépassé le mur du son, mais c'était dans le nord, pas à Paris
La semaine dernière la propriétaire un peu trop sympa m'a donné à manger en piochant dans mon assiette et en me le mettant dans la bouche tranquillement devant mes amis
Fusillade de gang avec meurtre à la clé juste derrière chez moi. Je vis dans un quartier à majorité mexicaine à Chicago.
http://chicago.suntimes.com/news/7/71/605214/police-1-killed-1-injured-shooting-outside-logan-square-store
Y'a aussi un dealeur qui a flingué le fils de 8 ans d'un autre dealeur dans un parc a 700m de chez moi
Mon moment WTF c'était quand j'avais 15 ans. Je faisais une soirée chez un pote et en pleine nuit il y a une moitié qui a décidé de rester à l'intérieur pour se coucher. Le reste, 3 de mes potes et moi on se balade dans les rues de mon bled. Toute la soirée je disais "Les gars j'ai envie d'un peu d'adrenaline là" !
Nos potes qui étaient restés nous disaient "C'est interdit de traîner dans la rue avant 6 heures du mat".
Du coup on s'est posé sur un rond-point lorsqu'on aperçoit une bagnole de flic on commence à se barrer en courant. 2 potes sont partis d'un côté dans une forêt alors qu'avec mon meilleur pote on se barrait de l'autre côté vers une plage. Mon pote commençait à partir dans une rues, moi dans une autre (avec une bouteille de coca dans une main et un paquet de marchmalow dans l'autre).
J'étais avec ma bouffe comme un sac en me faisant courser par un flic qui avait la main sur la hanche, prêt à me taser.
Au final j'ai tourné dans une impasse comme un con, il m'a chopé par le col. La camionnette de flic est arrivée, mon pote s'était fait chopé. Un flic descend, il me fouille, me met une tarte de forain, me met un coup de pression et au final quand il a vu le paquet de marchmalow et la bouteille de coca que j'avais posé plus loin, il se tape une énorme barre (pendant que je me faisais dessus) et ils se cassent mdr
Une fois un type se baladait avec ses clés à la main et j'ai entendu quelqu'un crier "IL VA FAIRE TOMBER SES CLÉS !" et ses clés sont tombées
Ah et quand j'étais petit j'avais essayé de voler un magazine chez le libraire du coin.
J'avais 6 ans.
La responsable ma grillé, elle m'a baissé le pantalon et le slip (lol quoi) et m'a mis une grosse fessée je me souviens encore de la douleur.
J'ai du en avoir pas mal mais je me souviens pas de tous
Une fois un samedi matin j'attends le bus pour aller au lycee j'habite en bord campagne et a pars un lampadaire ya rien comme lumiere , et pourtant au loins je distingue une femme en robe/voile blanc qui marche vers un champs. Hors il faisait nuit noire et la meuf etait ultra visible comme si elle avait un ora lumineux , et je me suis rendu compte du truc juste 5mn apres une fois dans le bus , sur le coup j'ai rien tilter
Sinon une fois a 17 ans avec des potes on va a un truc de depistage gratuit (on etais tous puceau mais a la fin on avait droit a de la bouffe gratuite donc on a foncer ) , la ya un groupe , 2 kikoo vanessa pas trop degueulasse avec 2 gars mais pire que cliché des geek quoi Tu leur foutait un fedora et c'etait le ponpon , on discute et une des meufs me fait 't'a un numero ? ' , un des geek me fais : Vazy c'est une fille facile
comme un con jai dis non
la tl qui s'allume la nuit toute seul
Up
Je pars souvent avec un pote me balader dans un grand bois la nuit dans un coin assez rural.
Une nuit, à l'orée du bois, on décide d'entrer dans l'enceinte d'un petit chateau d'eau (le truc d'un village de 1000 habitants, une vingtaine de mètres, pas non plus énorme et enchâssé en bordure de la forêt, qui est déjàexcentré par rapport au village).
On passe à travers le trou d'un grillage, on regarde comme le chateau d'eau est de près, rien d'intéressant.
Puis on entend une voiture qui s'approche, on se dit merde c'est les flics.
Je sors en hâte en passant à travers le grillage, suivi par mon pote... Qui reste coincé avec son vêtement qui a fait un pli dans le grillage !
La voiture arrive à 5 mètres de nous, s'arrête sur le petit sentier à cette distance avec les feux complètement, puis plus rien à part mon pote qui essaie de se dépêtrer.
Au bout d'une dizaine de secondes, il arrive à s'extirper du grillage, on sait pas trop quoi faire (c'était pas une voiture banalisé, plutôt une vieille voiture style Citroën Xara), du coup on doit rebrousser chemin, ce qui implique d'aller dans le sens inverse de la voiture, et donc passer à 50cm d'elle (le sentier étant étroit).
On trace, rien ne se passe, pas un mouvement dans la voiture, et une fois hors de vue, on sprinte jusqu'à ce qu'on rejoigne le village (1minute de course à peine).
Puis, juste avant de retourner chez mon pote, on voit la même voiture qui arrive vers nous, nous croise... Et puis plus rien.
Bref, c'était peut-être rien mais dans le cas ocntraire... J'aimerai vraimet savoir ce que foutiait cette voiture ici.
L'histoire de PaupiHet ça m'a fait pensé à Eden lake
Dans le métro " le couloir des horreurs que je l'appelle , pour rejoindre la ligne 11.
Cote a cote et sur plusieurs metre , il y avait une brochette d'estropié qui mendiait ainsi que le plus remarquable dentre eux un " homme araignée" ( genoux desarticulé) poussait un cri strident
Toujours pas bidé
Je me baladais tranquille et je vois un gars qui chie au milieu d'un parking
J'écris après la je suis sûr mobile
J'en ai pas mal