CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le truc le plus wtf qui vous soit arrivé

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 42»
Page suivanteFin
scr-follow scr-follow
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 15:26:19

:up: j'ai tout lu les kheys

Corail_Bleu Corail_Bleu
MP
Niveau 12
30 novembre 2015 à 15:55:24

Le 29 novembre 2015 à 23:33:38 anus-dumbledore a écrit :
une fois je m'étais complètement exploser la gueule, je me suis réveillé en slip dans la nature, je croyais que le soleil se levait et que c'était le matin alors qu'il se couchait (il était 21h c'était en été), je me souvenais absolument de rien de ce que j'avais fais depuis presque 1 jour, mes potes l'ont jamais su non plus

mais :rire:

Lothern Lothern
MP
Niveau 46
30 novembre 2015 à 16:07:04

Le 30 novembre 2015 à 15:55:24 Corail_Bleu a écrit :

une fois je m'étais complètement exploser la gueule, je me suis réveillé en slip dans la nature, je croyais que le soleil se levait et que c'était le matin alors qu'il se couchait (il était 21h c'était en été), je me souvenais absolument de rien de ce que j'avais fais depuis presque 1 jour, mes potes l'ont jamais su non plus

Mon cousin m'a raconté qu'une fois après une soirée, il s'est réveillé au matin vers 8 -9h place de la victoire à bordeaux en caleçon, allongé sur la tortue.

http://immostart.biz/wp-content/uploads/2014/06/Place-de-la-Victoire.jpg (Pour ceux qui ne connaissent pas)

Il a pris le tram en caleçon pour rentrer oklm.

_Plasma_ _Plasma_
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:19:43

Le 30 novembre 2015 à 07:24:05 Lego_System3 a écrit :
A l'école primaire, j'avais un mini ballon de rugby (un truc pour gosse). J'avais shooté dedans trop fort et il est sorti de la cour. Quelques secondes plus tard, le ballon arrive par l'autre coté de la cour pour y retomber.

Il à fait quoi ensuite ?
Putain mais :rire:

Corail_Bleu Corail_Bleu
MP
Niveau 12
30 novembre 2015 à 16:44:29

Le 30 novembre 2015 à 16:07:04 lothern a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 15:55:24 Corail_Bleu a écrit :

Mon cousin m'a raconté qu'une fois après une soirée, il s'est réveillé au matin vers 8 -9h place de la victoire à bordeaux en caleçon, allongé sur la tortue.

http://immostart.biz/wp-content/uploads/2014/06/Place-de-la-Victoire.jpg (Pour ceux qui ne connaissent pas)

Il a pris le tram en caleçon pour rentrer oklm.

Le pire c'est qu'il y a des gens qui se réveillent genre à 200 km de chez eux. :hap:

Zizitoutfier Zizitoutfier
MP
Niveau 7
30 novembre 2015 à 17:09:26

J'étais en vacance avec mon père dans un mobilhome. Une nuit, je regardait la télé, il s'est levé d'un coup de son lit, se positionne devant la télé et se met à la lécher :( ( j'étais genre comme ca :ouch: ) je devais avoir 7-8 ans. Puis il est retourné se coucher comme si de rien n'était. Le lendemain je lui en ai parlé mais il a aucun souvenir de ca

Sinon je devais avoir 10 ans, j'avais une glace dans la main gauche et une coccinelle que je tenais de la main droite, j'ai eu un moment d'absence et.. J'me suis trompé de main :hap: j'ai croqué la coccinelle pendant 5secondes avant de me rendre compte de ma connerie. Traumatisé pendant des semaines :hap:

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 15
30 novembre 2015 à 17:11:37

Le 30 novembre 2015 à 13:49:00 LeFigaroChico a écrit :
vers 8 ans, je reviens de l'école à pied car j'habitais vraiment tout près, un inconnu à mobylette s'arrête, il me tend la main pour lui la serrer et me demande si ça va, par reflexe je lui sers la main :hap: il me demande si je veux monter faire un tour avec lui, je lui dis non tout naturellement et je continue mon chemin pour rentrer chez moi et lui se casse :pf:
c'était une situation étrange mais assez banal pour moi dans ma tête, c'était avant que je raconte ça le soir à mes parents qui m'ont fait comprendre qu'il aurait pu m'arriver quelque chose si j'étais monter :hap:

OMGGGGGGGGG LE PEDOPHILE A MOBYLETTE :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Gorille-III Gorille-III
MP
Niveau 63
30 novembre 2015 à 17:20:50

Le 30 novembre 2015 à 02:44:25 iamsuperfranky a écrit :
Moi c'était en terminal au lycée,jetais zn perm avec des potes en faisait un peu trop de bruit et la y'a un mec en seconde qui nous a dit "putain fermez vos gueules" je le regarde fixement et il me dit "pourquoi tu me regardes comme ça sale bouffon" il était peut être en seconde mais avait un gros gabarit
Un "pote" a moi me faisait chier tout les jours "olol un seconde tas humilié" (alors qu'il aurait rien fait lui aussi)

Je suis de nature colérique donc au bout dune semaine ça ma soulé

Je suis le seconde jusqu'à chez lui pour repérer où il habite

Le lendemain je le suis avec une barre de fer pour lui casser un genoux

A ce moment la y'a une fille de ma classe qui était la en perm et me dit "arrete il en vaux pas la peine"

Puis elle me dit "viens chez moi on va parler"

On a fini par baiser

Jetais partis pour casser le genoux d'un mec et au final je baise une 8/10 de ma classe :rire: c'est 100% no fake

et après ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 novembre 2015 à 18:17:05

Quand j'étais petit j'avais été logé chez mes grands parents, puis à un moment donné je croyais que j'étais réveillé et donc je me dirige vers la porte de la chambre pour en sortir. Mais je sais pas ce qui se passait j'arrivais pas à sortir comme si y'avait plus de porte et que j'étais face à un mur.
Je tourne dans ma chambre encore et encore et pas moyen de sortir, finalement je me mets en position foetale dans mon lit puis je me rendors. Le lendemain matin je me réveille et je vois le bureau qui était dans la chambre complètement dégommé avec du bordel partout. J'étais dans un état mi sommeil mi éveillé en fait, super bizarre.

Puis une autre fois en sortant d'un café, il était tard et j'étais bourré. Je me pète la gueule sur le trottoir puis au moment où je me relève t'as un mec (vous devinez l'origine :hap: ) qui commence à me poser plein de questions. Je sentais que y'avait un truc pas net et je sentais surtout une main se glisser dans ma poche arrière. En fait c'était son pote qui voulait me voler. Du coup j'ai eu un putain de réflexe de survie. J'ai mis ma main sur ma poche et j'ai regardé le mec en lui disant "Haha pas cette fois-ci, amateur" puis je me suis cassé l'air de rien.
C'est juste le lendemain que je me suis dis qu'ils auraient quand même pu me tabasser sans problèmes

Ademo- Ademo-
MP
Niveau 3
30 novembre 2015 à 18:19:40

Une fois en pleine nuit j'étais entrain de faire un rêve , et dans ce rêve quelqu'un me parle d'un monstre , et je lui dit que je n'ai pas peur de lui . Et d'un coup il apparaît en mode screamer dans mon rêve je me suis réveillé en sursaut , et c'est pas tout :hap: . À mon réveil , je vous jure que je sens une vrai main me toucher l'épaule (j'étais sur le côté et il était derrière moi) , m'attraper l'épaule me mettre sur le dos ,5 secondes après ça cette main me remet sur le côté où j'étais . Une vraie sensation ee main . Après ça je me suis protéger avec la couette en n'essayant d'ouvrir aucun œil et en suant comme un porc . J'ai dû redormir 30 min après . Et le pire dans tout ça c'est que derrière moi il y avait un mur et que donc personne ne pouvait se mettre derrière moi . :peur:

Un jour en été chez ma grand mere y'a un chat de quelques moi qui m'a coursé d'une épicerie jusqu'à chez moi et u e fois rentré j'ai vite refermé la porte et il à commencé à la griffer et crier les bruits les plus assourdissants que j'ai ebtendu :hap: Il a même failli s'étouffer avec la fenêtre de chez moi .

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2015 à 18:39:52

C'était en vacances il y a deux ans avec deux bon potes dans l'appartement de mes parents en bord de mer. On fume 2 joins puis ils commencent a parler un peu trop mal de ma soeur puis par dire des trucs degeu. J'ai pété un plomb je leur ai collé une droite a chacun. Ils se sont pas relevé tout de suite, je suis sorti prendre l'air.
Et en marchant je croise un mec en BMX qui s'arrête devant moi et chope un truc, c'était un vieux fauteuil roulant. Il me regarde "Tu pousse?", il était totalement défoncé aussi.
Au final j'ai poussé un mec en fauteuil roulant sur 2km a 4h du matin.

sakatagg sakatagg
MP
Niveau 5
30 novembre 2015 à 18:46:35

Une fois j'était en train de faire un rêve où j'étais dans une ville avec énormément de monde, quand un mec avec un long manteau et un chapeau s’approche de moi et me dit : Tu sait il est temps de se réveiller. Je me suis réveiller à ce moment et j'ai aperçu sa silhouette au fond de ma chambre.

EvraGatame EvraGatame
MP
Niveau 9
30 novembre 2015 à 21:52:03

On dit merci qui pour le topic

Meganium-Shiney Meganium-Shiney
MP
Niveau 45
30 novembre 2015 à 22:05:39

Je me lève habituellement à 5h10 (ermite montagnard spotted :hap: ).
Sauf qu'un jour, j'avais cru entendre mon réveil (portable) gueuler, j'ai du y passer plus d'une minute à galérer pour pouvoir l'éteindre car j'ai aperçu 5h12 sur l'horloge.
Une fois levé, je mets mon jean, mon t-shirt et je sais pas pourquoi j'ai aussi mis ma doudoune. J'avais la tête dans le cul mais à un niveau qui frôle l’inconscience, je me frotte les yeux pendant 30 bonnes secondes tout en ayant des flashs blancs dans les yeux (surement le portable luminosité au milieu). Je me dis c'est pas possible j'suis trop mort, j'vais me recoucher 1 heure, sauf qu'en regardant l'heure il était à peine 3h10 dans ces eaux là. Du coup, à la fois content et surpris j'me suis dis "Putain mais j'suis trop con en vrai", je me suis rendormi habillé. Mes parents me réveillent vers 11h50/12h et me demande pourquoi mon réveil avait pas sonné cette nuit. :rire:

Bordel quand même, j'ai d'autres histoires mais j'vais fumer un gros pétard avant

Ps : Chaud n'empêche comment j'ai pas su m'exprimer sur ce post, on dirait que je sors de 5eme. :(

Message édité le 30 novembre 2015 à 22:07:23 par Meganium-Shiney
anusdenora anusdenora
MP
Niveau 7
30 novembre 2015 à 22:08:50

une fois j'ai pris de la ketamine et j'me suis retrouvé a 9h du mat à dormir sous un pommier avec 2 potes, et c'est un vieux que j'connait qui taf à la mairie qui m'a réveillé
j'ai plus lourd mais j'men souviens pas pour le moment

Message édité le 30 novembre 2015 à 22:10:25 par anusdenora
Lego_System3 Lego_System3
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 22:10:10

Le 30 novembre 2015 à 16:19:43 _Plasma_ a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 07:24:05 Lego_System3 a écrit :
A l'école primaire, j'avais un mini ballon de rugby (un truc pour gosse). J'avais shooté dedans trop fort et il est sorti de la cour. Quelques secondes plus tard, le ballon arrive par l'autre coté de la cour pour y retomber.

Il à fait quoi ensuite ?
Putain mais :rire:

Pas compris la question. Qui a fait quoi?

EvraGatame EvraGatame
MP
Niveau 9
30 novembre 2015 à 22:10:54

Go go les gars

toyoto toyoto
MP
Niveau 57
30 novembre 2015 à 22:11:49

J’étais dans le métro et un chinois a commencé à me filmer, il me parlait avec un grand sourire tout en me filmant, ça a duré 5 min puis il est parti :hap:

toyoto toyoto
MP
Niveau 57
30 novembre 2015 à 22:14:27

Sinon une fois en rentrant du collège je me suis endormi et environ deux heures plus tard un pote est venu chez moi ce qui m'a réveillé. J'ai alors cru qu'on était le matin et que j'&étais en retard, j'ai pris mes affaires, mon sac et mon vélo et j'ai filé au collège, ce n 'est que là-bas que je me suis rendu compte qu'il était 19 heures.
Et il m'est arrivé la même chose un dimanche matin :(

bouboube bouboube
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 22:18:32

Dans mon quartier résidentiel classe moyenne, une énorme bagnole décapotable (style Aston Martin), ce qui est déjà très rare ici, s'arrête 4-5m devant moi alors que je rentre chez moi à pied. Le gars (sosie officiel de Bruce Willis) retire ses lunettes en me regardant droit dans les yeux. Là un énorme coup de sifflet retentit, qui semble provenir d'une centaine de mètres. Le type me sort "on a sifflé" et repart à toute vitesse dans la direction d'où venait le coup de sifflet.

ça a l'air débile et un peu nul comme ça, mais c'est nofake, et ça fait 3-4 ans que c'est arrivé et j'ai toujours absolument aucune idée de ce qui s'est passé :ouch:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment