Une fois j'ai vu superman. Puis je l'ai suivis dans les air en mettant une cape magique. C'était super.
Le 30 novembre 2015 à 01:08:00 Khuleg a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 01:05:06 _sacko_ a écrit :
Une partie de ma famille font une sorte d'exorcisme régulièrement et je sais qu'il se passe des trucs bizarre parfois mais j'ai jamais vu ça et je n'y croyais pas trop.
Une fois quand j'avais 16 ans et encore au lycée, on fêtais l'anniversaire de mon frère et une de mes tantes dont je ne suis pas du tout proche viens me parler normalement puis me parle de ma vie assez précisément, je n'étais pas sur les réseaux sociaux ni rien donc je sais pas d'ou elle a sorti toutes ses infos mais elle me parlait d'une fille dont j'étais très proche en me décrivant ma relation avec elle et des détails physiques et ça m'avait vraiment choqué à l'époque et je sais toujours pas comment elle a pu me dire tout ça. Elle habite à 100km de chez moi et à part cette fille et moi, personne ne savait tout ça.Et plus récemment et ca me fout des frissons dès que j'y pense : il y a quelques années, mon grand père est décédé de ce côté de la famille et depuis le jour de sa mort, une autre de mes tantes a commencé à parler en son nom. C'est à dire que parfois en plein repas de famille, elle va commencer à avoir une sorte de hoquet puis à prendre une voix très grave et elle parle comme si c'était mon grand père qui parlait avec des pauses entre chaque mot comme pour reprednre sa respiration et "elle" évoque ce qu'il pense de chacun de nous autour de la table ou des choses qui vont se passer dans la futur (rien ne s'est réellement passé au final). J'y crois pas vraiment et je pense plus à une schizophrénie suite au décés de son père mais c'est vraiment bizarre de vivre ça.
t'es marocain ?
Non pas du tout, pourquoi ?
Il y a quelques mois je dors chez moi avec ma copine, en plein milieu de la nuit je commence à avoir un fou rire en dormant qui reveille ma copine, elle me demande pourquoi je rigole, je lui répond (toujours endormi) "Tu t'imagines un mec qui s'appelle Monsieur Harissa?"
Bref je suis un comique raté dans mon sommeil
Moi j'en ai 2:
- Un matin je me leve avec mes levres ultra gonflé genre je resemblais a daffy duck et quand je souriais, on aurait le sourire de Jack Nicholson
Mais le pire c'est que j'en rigolais ca m'inquietais meme pas au final a la fin de journee ca avait disparu
- partant pour une soiree en ville, je dois toujours prendre une petite ruelle pour allez rejoindre l'arret de bus, la ruelle est petite mais je vois un gars qui a premiere vu m'avait l'air clean, enfin rien de particulier. Jusqu'a ce qu'il me fixe et me demande:
"Tu aimes les transsexuels?"
"Non desole "
"D'accord merci"
"Au revoir "
Ah oui et une nuit en dorman avec un pote, je me reveille, et mon pote me fait:
"Ghlbllmmm..."
"T'as dis quoi??"
"Hmm.. Ta gueule ta gueule.. Zzzzzz"
" "
Quand je lui au raconte il a explosé de rire et il s'en souvient pas
Ce topic a fait ma soirée pitié qu'il ne coule pas
Lors de la nuit de la Lune rouge j'ai vu deux PAN ( Phénomènes aérospatial non identifié ) ( je préfère dire ça plutôt que OVNI car OVNI est assez inapproprié )
Y avait deux lumiere rouge comme des lucioles qui se croiser entre eux comme deux lucioles sauf que non ensuite les deux on fait demi tour et ont disparu vers la droite et au bout d'un moment mon toit m'a empêcher de voir
Après j'ai vu des moustiques qui avait a peu près les même reflets mais bon disont que c'est la seul explication rationnel même si les deux objets émettaient une lumière rouge bien distincte et allaient dans la même direction puis changement de direction
Sinon une fois ma mère avait refusé de donner de l'argent à une vielle folle dans la rue à Paris et elle lui a dit qu'il lui arriverai du mal
Et le lendemain en se réveillant elle avait un coquard sortie de je ne sais où
J'étais pas né mais même mon père quand il a vu ma mère comme ça dans le RER il s'est enerve d'un coup et à demander qui l'avait frappé
Fin bon tout peu s'expliquer mais bon chelou quoi
Une fois dans ma maison de campagne un été ( je précise que c'est une énorme maison dans la montagne avec rien au alentour mais genre vraiment rien la montagne quoi )
Il était 3h du mat et je me suis fait réveiller par un âne qui gueulé hi han
J'ouvre ma porte qui menait direct à dehors , j'allume ma lampe torche.
Et à 20metre de moi je vois un âne qui me regarde du style "coucou" 😐
Et à côté de lui 2 chiens en mode pareil
J'ai bugué pendant 10 secondes
Embrasser une fille
d'autres histoires j'ai tout lu
J'en ai un de pas mal :
En fin de soirée chez moi, je débatais seul dans la cuisine avec une fille magnifique (un bon 7 et demi au moins, appelons là Rita) sur un truc à la con, sauf que ça partait de plus en plus en couille, les insultes fusaient d'un coté comme dans l'autre, j'avais un peu la haine contre elle va savoir pourquoi...
Puis bien sûr le coup classique dans un débat, à cours d'argument Rita me lance des attaques personnelles et ça part en réquisitoire sur ma vie, j'étais salement bourré et dans ces moments là je suis assez amère donc je lui raconte mes échecs et mes débacles sur un ton désabusé, l'atmosphère devient plus calme et d'un coup elle me fait : "Mais t'as aucun amour en toi en fait, t'as aucun coeur, tu sues la haine ça se sent!", je reste silencieux quelques secondes et je la regarde en mode " " ,
à ce moment là Rita me regarde profondément, dans le fond de l'oeil, et lentement s'esquisse un sourire de compatissance sur sa face, elle se met à me caresser l'épaule et me murmure : "Allez prends moi dans tes bras, tu veux m'embrasser hein ? "
Ravi et désarçonné, j'obtempère, elle me carresse l'entrejambe avec la cuisse, je pénètre dans son jean, commence à la déboutonner, on se dirige vers la salle de bain, elle me débarrasse de mes guètres et commence à me lécher les burnes en me massant la bite,
bref on a fini par baiser à même le sol avec la lumière crade de la salle de bain, elle criait beaucoup mais je crois qu'elle simulait, elle m'a terminé sous la douche, puis j'ai dormi avec elle sur un tatami de 50 cm de large et de l'épaisseur d'un paillasson, dans la chambre d'ami ou, c'était problématique, dormait la fille avec qui j'étais plus ou moins censé conclure ce soir, on va l'appeler Josiane.
J'ai dormi, c'est un peu gros comme mot, en fait j'ai surtout passé ma soirée à essayer de dormir, en me retournant dans toute les positions, essayant de couvrir les ronflements de Rita en me mettant la tête sous l'oreiller.
A 11 heures, mon père déboule, il pouffe de rire en nous voyant ( plutôt rassuré que j'ai des relations sexuelles avec des femmes) et nous propose de nous faire le café, tout irait presque bien si y avait pas Josiane, à qui j'avais fait miroité une relation de couple, sinon un coït, dans la chambre à ce moment là .
Elle se réveille donc, dindon de la farce toussa toussa, tronche d'enterrement, les cheveux en bataille, comme si elle venait d'apprendre la mort de tous ses proches dans un crash d'avion, alors que ma copine de lit se redresse en essayant maladroitement de cacher sa poitrine...
Finalement, Josiane est partie en m'adressant un "Au revoir" glacial, elle m'a envoyé quelques textos pour me faire culpabiliser du genre "T'es vraiment un connard sans coeur, mais je te pardonne", et j'ai coupé court à nos rapports, quant à Rita, je l'ai recroisée en Bibli deux en plus tard, on a pris un café ensemble sans que ça aille plus loin.
Et paradoxalement rarement je me suis autant senti une merde que cette soirée là
Désolé pour la longueur de mon pavé, respect éternel à ceux qui l'ont lu, nuit bonne à ceux qui ont préféré se coucher
Edit : En fait y avait pas grand chose de WTF mais voilà j'avais juste envie de parler...
Le 30 novembre 2015 à 01:08:00 Khuleg a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 01:05:06 _sacko_ a écrit :
Une partie de ma famille font une sorte d'exorcisme régulièrement et je sais qu'il se passe des trucs bizarre parfois mais j'ai jamais vu ça et je n'y croyais pas trop.
Une fois quand j'avais 16 ans et encore au lycée, on fêtais l'anniversaire de mon frère et une de mes tantes dont je ne suis pas du tout proche viens me parler normalement puis me parle de ma vie assez précisément, je n'étais pas sur les réseaux sociaux ni rien donc je sais pas d'ou elle a sorti toutes ses infos mais elle me parlait d'une fille dont j'étais très proche en me décrivant ma relation avec elle et des détails physiques et ça m'avait vraiment choqué à l'époque et je sais toujours pas comment elle a pu me dire tout ça. Elle habite à 100km de chez moi et à part cette fille et moi, personne ne savait tout ça.Et plus récemment et ca me fout des frissons dès que j'y pense : il y a quelques années, mon grand père est décédé de ce côté de la famille et depuis le jour de sa mort, une autre de mes tantes a commencé à parler en son nom. C'est à dire que parfois en plein repas de famille, elle va commencer à avoir une sorte de hoquet puis à prendre une voix très grave et elle parle comme si c'était mon grand père qui parlait avec des pauses entre chaque mot comme pour reprednre sa respiration et "elle" évoque ce qu'il pense de chacun de nous autour de la table ou des choses qui vont se passer dans la futur (rien ne s'est réellement passé au final). J'y crois pas vraiment et je pense plus à une schizophrénie suite au décés de son père mais c'est vraiment bizarre de vivre ça.
t'es marocain ?
il est chihite
j'ai lu mais c'est pas wtf
enfin gg, t'as ken
Le 30 novembre 2015 à 01:46:27 lepoulpemystere a écrit :
j'ai lu mais c'est pas wtfenfin gg, t'as ken
En fait le truc qui est WTF, c'est que j'ai fini par ken, ce qui est exceptionnel pour moi
Quand je devais avoir 16/17 ans, on voulait "fumer" avec un potes, on pouvait pas le faire chez moi étant donné que mes parents étaient là du coup on avait décidé d'aller dans le jardin d'un inconnu pour fumer discrètement
On se pose, on allume la clope et là on entend une voiture se garer juste devant Sans réflechir on décide de sauter dans le jardin d'à côté pour se cacher (les murs faisaient 2 mètres).
Sauf qu'au final la voiture c'était pas celle du jardin dans lequel on était avant, mais dans celui dont on venait de sauter
On se cache comme des cons derrière un buisson pour éviter de se faire cramer. C'est là que j'ai merdé, je me suis dit "Si ils nous trouvent caché derrière un buisson en train de nous cacher ils vont flipper et on est dans la merde", du coup je me suis levé comme si de rien était, et je suis allé les voir avec plus ou moins cette tête :
Evidemment ils ont flippé, la fille nous a dit qu'elle était policière, puis infirmière, puis prof, ça avait aucun sens
Ils étaient à deux doigts d'appeler les flics, heureusement on a réussi à s'en sortir en prouvant qu'on était pas des cambrioleurs
Depuis ce jour on fume plus
ça me fait bizarre quand j'y repense : une fois, je me souviens être tombé sur mon sosie sur Chatroulette, mais il avait le visage un peu dissimulé et m'a zappé rapidement. ça faisait très bizarre
Le 30 novembre 2015 à 00:40:42 PecheJaune__ a écrit :
On dirait du tonnerre
Parce que si le bruit vient seulement 2 secondes après la lumière puissante je pense que ça ne peut être que çaNan c'était pas un orage, on aurait vraiment dit un bruit d'explosion, c'était genre très sec comme son. Et surtout il a pas plu de la nuit, et ya pas eu d'autres flash/bruits.
Le bruit m'avait tellement choqué que j'étais resté bouche bée pendant genre 10sec
Putain pareil, j'étais posé à l'ordi à coté de la fênetre en pleine journée il faisait beau puis j'ai entendu un bruit sec et y'a eu un flash, j'ai pas cherché à comprendre
Une fois en une aprem j'ai eu le droit à la pluie, du soleil, de la pluie, du soleil, de la grêle, du soleil, un orage.
Je comprends toujours pas.
Le 30 novembre 2015 à 00:12:21 Evrasmus a écrit :
un matin je vais chercher une lettre que j'attendais dans ma boître au lettre. Je la prends et je la ramène chez moi.. Je la pose sur ma table, je l'ouvre pour vérifier que tout était correct. Tout l'était. Je vais donc me rincer la gueule dans la salle de bain juste à côté (c'était un studio). Je me retourne la lettre n'étais plus sur la table. Je cherche partout pendant 30 minutes, en vain.. 2h plus tard je vais manger je sors et je décide par reflexe de regarder dans ma boître au lettre. L'enveloppe était dedans, et elle n'était pas ouverte... Je précise que je vis seul. Je n'est toujours pas d'explications aujourd'hui...
;
Tu as peut être tout simplement reçu la lettre en double exemplaire tu ne t'en ai pas rendu compte,l'autre lettre tu l'as surement egaré par mégarde ( courant d'air peut être )
A moi, physiquement, il ne m'est jamais arrivé quelque chose de wtf en soi je crois.
En revanche j'ai vu pas mal de chose wtf, mais je pense pas que ce soir le but du topic.