Nan mais les mecs, mon père avait rien vu hein
Cest juste que je crois je bandais et je contemplait ma bite puis mon chien est arrivé et a leche ce Fdp
Le 30 novembre 2015 à 00:20:22 MontreEnDiamant a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 00:12:21 Evrasmus a écrit :
un matin je vais chercher une lettre que j'attendais dans ma boître au lettre. Je la prends et je la ramène chez moi.. Je la pose sur ma table, je l'ouvre pour vérifier que tout était correct. Tout l'était. Je vais donc me rincer la gueule dans la salle de bain juste à côté (c'était un studio). Je me retourne la lettre n'étais plus sur la table. Je cherche partout pendant 30 minutes, en vain.. 2h plus tard je vais manger je sors et je décide par reflexe de regarder dans ma boître au lettre. L'enveloppe était dedans, et elle n'était pas ouverte... Je précise que je vis seul. Je n'est toujours pas d'explications aujourd'hui...Je crois que c'est l'anecdote la plus creepy du topic
et je t'assure que c'est 100% no fake.. c'était il y a 2 ans.. aujourd'hui je ne vois pas d'autres explications qu'un décalage dans le temps..
Le 29 novembre 2015 à 23:18:50 MickMaz a écrit :
Je suis dans un escalatoe qui descend, seul, avec une grosse valise. Soudain j'entends.crier au haut. Un type venait de lacher une putain de grosse valise dans l'escalator qui dégringolait vers moi. J'ai soulevé ma valise et j'ai sauté pile au moment ou son bagae arrivé, je suis passé au dessus. Arrivé en bas j'ai remis sa valise debout et les gens on applaudis parve qu'ils ont eu peur et qu'ils sont con. Une belle histoire de merde.
Le mec a voulu faire Donkey Kong irl
A gare du nord en mai avec des potes on partaient en festival avec nos bagages.
Arrivé en bas des escalator un type se ramasse et faire tomber un autre type, et moi sans faire exprès j'ai fais un saut de chat et je suis passé par dessus
Ils se sont pris ma valise qui est arrivé derrière eux et la copine d'un pote les a piétinés
J'ai pas compris sur le moment sinon j'aurai aidé a les relever
Ce forum
Le mec en slip
J'étais avec ma daronne dans une vieille maison de vacances paumée en pleine forêt, genre la baraque la plus proche était à 10 minutes en bagnole. La maison est à moitié délabrée avec des vieux meubles et une décoration très "rustique".
Je dormais au rez-de-chaussée et à côté yavait une sorte de grenier avec un pièce non finie dans la maison. La nuit on avait l'habitude de tout verrouiller au niveau des portes et fenêtres (risques de cambriolages), et évidemment ce grenier était verrouillé. Sauf que vers 2-3h du mat j'entends un bruit dans cette salle qui arrive à me réveiller, je lève la tête et je vois de la lumière s'échapper du trou de la serrure et par le bas de la porte.
Putain jme suis chié dessus, je suis allé réveiller ma daronne à l'étage qui s'en tapait totalement et qui s'est rendormie.
Du coup comme j'avais pas les couilles d'aller voir et que j'entendais pas d'autres bruits, j'ai simplement "caché" les trous qui faisaient échapper de la lumière par du tissus.
Le lendemain matin on est allé voir : aucune trace d'effraction et la lumière était éteinte...
j'ai déjà rêvé d'une pub qui n'était pas encore sortie, j'ai filmé un truc dans le ciel qui se déplaçait à trés grande vitesse dans plusieurs direction avec une aura violette autours et en rentrant chez moi la nui j'ai déjà vue de loin une femme avec une robe blanche de long cheveux et pieds nue
Bof rien de fou, mon cousin et moi avons vu un mec qui se branlait dans les rochers à la plage, il a pris peur et s'est enfuit. 200 m plus loin on retombe sur lui toujours en train de se branler , on s'est cassé
j'ai 2 histoires
La première j'avais peut être 9ans et j'habitais à côté d'une prison , j'arrivais pas à dormir donc je suis sorti (vers 00h) prendre mon vélo dans le garage, ce qui est en soit déjà wtf car à l'époque j'aurais eu trop peur de sortir seul la nuit (pas d'éclairage et j'avais ultra peur du noir) , bref j'ai fait un tour en vélo en pyjama puis j'ai longé la prison, jsuqu'à être quasi collé au mur, je m'arrête et j'aperçois la silouhette d'un type au mirador qui me regarde avec des jumelles, je me casse vite fais et je suis rentré, je me rapelle c'était la finale de la nouvelle star
La deuxième j'ai sonné chez des gens y'a 3-4 ans vers 1h du mat et les types nous on pris en chasse pendant 5h, des putains de tarés, on a couru toute la nuit on s'est fait ramené par les policiers mais même eux étaient en mode wtf c'est quoi ces tarés qui coursent des gens pendant 5h pour une putain de sonnette
J'en ai des autres mais la flemme
Le 30 novembre 2015 à 00:29:34 chroniquetareum a écrit :
j'ai 2 histoiresLa première j'avais peut être 9ans et j'habitais à côté d'une prison , j'arrivais pas à dormir donc je suis sorti (vers 00h) prendre mon vélo dans le garage, ce qui est en soit déjà wtf car à l'époque j'aurais eu trop peur de sortir seul la nuit (pas d'éclairage et j'avais ultra peur du noir) , bref j'ai fait un tour en vélo en pyjama puis j'ai longé la prison, jsuqu'à être quasi collé au mur, je m'arrête et j'aperçois la silouhette d'un type au mirador qui me regarde avec des jumelles, je me casse vite fais et je suis rentré, je me rapelle c'était la finale de la nouvelle star
La deuxième j'ai sonné chez des gens y'a 3-4 ans vers 1h du mat et les types nous on pris en chasse pendant 5h, des putains de tarés, on a couru toute la nuit on s'est fait ramené par les policiers mais même eux étaient en mode wtf c'est quoi ces tarés qui coursent des gens pendant 5h pour une putain de sonnette
Continu
Un soir je rentrais de chez un pote dans mon village pommé, il devait être 4h du mat j'avais mon casque sur les oreilles le son à fond. C'était désert de chez désert en hiver qui plus est. Je marchais en regardant le sol, à mes pieds, et la je vois les jambes d'un mec je lève la tête et je vois ce fdp genre debout à l'entrée d'un chemin pour rejoindre une maison. J'ai sursauté et j'ai gueulé "putain il m'a fait peur l'enculé" sauf que le mec captait rien genre comme si il était ivre mort mais il m'a rien dis Au bout de 50 mètres j'ai sprinté chez moi tout en regardant derrière moi
Ah et je me souviens quand j'etais petit aussi j'etais partis acheter le journal de mickey avec mon pere, y a une meuf qu'a mit 20 dvd de tom sayer dans un sac carrefour, le libraire lui a demande de l'ouvrir elle est partit en courant. Il a tape une boite et il la rattrape puis il a appelle la police, je comprenais rien
Autrement dans le même délire à Paris, pareil en plein milieu de la nuit j'étais sur JVC puis d'un coup un flash de 1sec genre ultra puissant arrivait à illuminer ma chambre alors que les volets étaient fermés. 2 secondes plus tard j'ai entendu le bruit le plus assourdissant de toute ma vie.
Je pensais avoir halluciné, mais en allant vérifier sur JVC certains en avaient parlé à l'époque, pas des masses (les forums étaient pas hyper fréquentés) mais yen avait.
Je crois que c'est le truc le plus WTF de toute ma vie. J'ai toujours cherché à comprendre c'était quoi ce délire.
EDIT : je crois avoir retrouvé les topics
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40722073-1-0-1-0-explosion-a-paris.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40722181-1-0-1-0-deux-explosions-une-a-paris-et-le-nord.htm
Le 30 novembre 2015 à 00:20:23 rick72747 a écrit :
Un jour je revenais de la plage j'étais parti un peu après mes parents et pour rejoindre le camp on passait par un petit chemin et par un petit passage avec une clôture étroitement ouverte.
D'un coup je vois un mec marcher rapidement vers moi le regard pervers on était seul dans cette forêt j'ai accéléré je voyais la cloture pas loin lui aussi allait plus vite à la fin limite je courais. Au moment de passer la cloture je me suis fais "si il m'attrape le bras comme dans les film d'horreur ".
Heureusement je me suis dépêché juste une éraflure sur le bras en allant vite mais l'homme avec son gros bide a juste essayé de passer son bras mais s'est rendu compte qu'il était trop épais.
Du coup je suis plus sorti seul de toute les vacances
Le 30 novembre 2015 à 00:30:36 Dylann-Roof a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 00:29:34 chroniquetareum a écrit :
j'ai 2 histoiresLa première j'avais peut être 9ans et j'habitais à côté d'une prison , j'arrivais pas à dormir donc je suis sorti (vers 00h) prendre mon vélo dans le garage, ce qui est en soit déjà wtf car à l'époque j'aurais eu trop peur de sortir seul la nuit (pas d'éclairage et j'avais ultra peur du noir) , bref j'ai fait un tour en vélo en pyjama puis j'ai longé la prison, jsuqu'à être quasi collé au mur, je m'arrête et j'aperçois la silouhette d'un type au mirador qui me regarde avec des jumelles, je me casse vite fais et je suis rentré, je me rapelle c'était la finale de la nouvelle star
Continu
y'a quelques années à la montagne avec un pote, on rentre du cinéma, et on longue une colline, (il était passé minuit) là y'a un orage et on voit la silouette d'une type qui regarde dans notre direction (vous savez comme dans les films là quand un méchant rigole ) on a flippé comme des porcs et on a tapé un sprint jusqu'au chalet, toujours pas d'explications
Et une fois j'étais malade au lycée, je sors de cours pour aller voir l'infirmière, elle m'allonge sur un lit d'auscultation et me dit de me reposer, éteint la lumière, ferme et s'en va. Je m'endors, je commence à rêver de bus et de gestion de lignes de bus, genre le magnat des autobus, ce qui est déjà wtf, et d'un coup j'entends: "ah mais oui, il dort! - chuuut, ne le réveille pas!". J'ouvre les yeux, je vois deux bonnes femmes de l'administration qui avaient ouvert l'autre porte et qui me regardaient
Et je me suis rendormi.
Le 30 novembre 2015 à 00:33:10 PecheJaune__ a écrit :
Autrement dans le même délire à Paris, pareil en plein milieu de la nuit j'étais sur JVC puis d'un coup un flash de 1sec genre ultra puissant arrivait à illuminer ma chambre alors que les volets étaient fermés. 2 secondes plus tard j'ai entendu le bruit le plus assourdissant de toute ma vie.Je pensais avoir halluciné, mais en allant vérifier sur JVC certains en avaient parlé à l'époque, pas des masses (les forums étaient pas hyper fréquentés) mais yen avait.
Je crois que c'est le truc le plus WTF de toute ma vie. J'ai toujours cherché à comprendre c'était quoi ce délire.
EDIT : je crois avoir retrouvé les topics
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40722073-1-0-1-0-explosion-a-paris.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40722181-1-0-1-0-deux-explosions-une-a-paris-et-le-nord.htm
On dirait du tonnerre
Parce que si le bruit vient seulement 2 secondes après la lumière puissante je pense que ça ne peut être que ça
Quand
Continuez
On dirait du tonnerre
Parce que si le bruit vient seulement 2 secondes après la lumière puissante je pense que ça ne peut être que ça
Nan c'était pas un orage, on aurait vraiment dit un bruit d'explosion, c'était genre très sec comme son. Et surtout il a pas plu de la nuit, et ya pas eu d'autres flash/bruits.
Le bruit m'avait tellement choqué que j'étais resté bouche bée pendant genre 10sec