Bordel
Ah ou la fois ou j'ai trouvé malin d'essayer d'enterrer une barre de fer en tapant verticalement dessus, elle avait le diamètre d'un crayon a papier, elle a traversé ma semelle et mon pied en passant
Une journée je revenais des courses avec mon père, on avait notamment acheté un camembert, qu'on avait posé sur la table, on repart chercher d'autres trucs dans la voiture, on revient 5 minutes après et le camembert avait disparu, personne d'autres dans la maison et on a pas d'animaux. On a jamais retrouvé le fromage.
Allez j'en ai deux trois autres, ce topic doit prospérer
-une fois gare du nord, un clodo qui prend une vieille bouteille de coca dans une poubelle, qui boit le fond et qui pisse dedans (y'avait pas beaucoup de monde mais putain quand même=
-une autre fois un clodo qui pisse oklm dans la rue contre un mur, il sort son chibre devant moi limite il veut que je l'admire
-quand j'étais en vacance au portugal, deux français qui se sont battus dans un bus, je m'en souvient plus trop mais j'avais halluciné
Le 29 novembre 2015 à 23:57:14 BloodyJacques a écrit :
Une journée je revenais des courses avec mon père, on avait notamment acheté un camembert, qu'on avait posé sur la table, on repart chercher d'autres trucs dans la voiture, on revient 5 minutes après et le camembert avait disparu, personne d'autres dans la maison et on a pas d'animaux. On a jamais retrouvé le fromage.
Hier soir je conduisais (4h30 du mat) sur l'autoroute, je m'arrête pisser sur une aire
Je vais aux chiottes (urinoir), y avait un mec, je pisse à côté de lui, et là il regarde ma queue et me sort "combien pour que je te suce ?"
J'ai tellement bugué wtf
J'ai 19 ans lui il avait genre 40 piges
J'ai repris mes esprits j'ai sorti "ah nan c'est inestimable désolé, bonne soirée"
Puis je suis vite parti
Le 29 novembre 2015 à 23:50:44 Xerlin a écrit :
J'étais en plein milieu de Paris en train de marcher quand j'entend deux policier courir derrière moi en me criant : "Arrêtez vous !". Dans ma tête d'idiot je fais quoi ? Je commence à courir. Au bout de 50m je me rend compte de ma connerie et je m'arrête en préparant mon discours, quand je les vois passer devant moi... Ils poursuivaient un type en vélo à ma gauche.
Le 29 novembre 2015 à 23:52:08 Amadeusone a écrit :
Moi une fois avec des potes pour le délire on a appelé les esprits.C'etait la première et dernière fois,j'ai eu besoin d'etre seul pendant un moment apres ca.Et j'y pense parfois encore.
On s’était posé dans notre tente et on commence à appeler des esprits et plus particulièrement Francois Miterrand ;au début il se passait rien puis je l'ai senti me sucer la bite.Mon prépuce faisait des vas et viens et j'avais une sensation bizarre au gland.
Ca me fait encore du mal de l'écrire.
BORDEL
Une histoire qui m'a marqué :
J'étais en primaire, on faisait un foot entre midi et deux, et je me prend un tacle assassin au moment ou j'allais tirer pour marquer. Je tombe par terre, jambe en sang car raflé sur le goudron a cause de ce con et je crie : "nique ta mère", le gars était aller me balancer a la directrice.
Directement, je suis convoqué dans son bureau, elle me met la pression toute l'aprem en me disant "répète moi ce que tu lui a dis", moi j'osais pas, j'était petit donc j'lui disait rien. Puis vers 19H, j'ai craqué, je pleurais, elle a appeler mes parents et j'ai avouer avoir dit "nique ta mère", mes parents ont rien dit et m'ont rammené chez moi.
Je sors dehors vers 20H pour refaire un foot avec des potes cette fois dans ma rue, je tire un coup de ballon, une chandelle, en l'air, la directrice se la prend en plein dans la gueule, elle passait pour monter dans sa voiture.
Tout le monde m'a regarder. Elle m'a alors dit : "vous recevrez un courrier dans la semaine, vous êtes viré 3 jours"
Au festival de Dour j'avais pris un carton (LSD) et après genre vers 6h du matin il a fait effet genre blindé de temps après, je usis parti vers le camping de pote à moi tout en laissant ma meuf dormir.
J'étais tout perché et genre je marche je passe un petit pont et je cherchais du feu.
Je vois un negro genre 30 ans tout def qui regarde vers le ciel avec les yeux méga rond genre il allait se transformer en loup.
Je lui demande du feu et il me dit un truc style FIRE WEED et il regardait tjr vers le ciel mais il ma filé du feu.
Je suis parti et j'me suis dis que ce genre de truc ça peut juste arriver sous lsd , je suis arrivé aux tentes de mes potes qui étaient aussi sous LSD, y en a deux qui avaient fait une piscine dans leur tente car il avait plu du coup ils ont aps pu dormir heureusement c'était le dernier jour
Après des français de Paris sont arrivé ils parlaient trop comme des boloss pour se la raconter et moi j'me suis cassé puis askiparait un autre pote était entrain de se branler dans sa tente on ma dit et un français a ouvert et il dormait à deux dans la tente.
Et notre pote qu'on surnomme harry potter avait soit disant les cheveux blanc après
voilà
J'étais a l'arrêt de mon bus , et un peu plus loin un gars avec une moto s'est fait arrêter par les keufs
Il était en panique en mode : ' MAIS MONSIEUR C EST PAS MA FAUTE, REGARDEZ' ( y'avait 2 policiers , l'un des deux était parti chez pas ou)
Il s'est remis sur sa moto , a dis :'mais mondieur je vous jure regarder quand je demarre..'
Il a demarrer , foncer , il s'est enfuit l'enfoiré
Sinon aussi un transexuel fou à la gare de Liège en Belgique on revenait de soirée il devait être 7heure, des jeunes lui crachait dessus puis genre il descend des escalator il arrive devant moi et mes potes fait il fait WATAYAAAAAAAA genre du karaté
C'était il y a 3-4 ans, je devais avoir 18 ans et mon frère 9 ans, je devais le récupérer dans notre résidence pour qu'il rentre à la maison. Devant chaque porte d'immeuble il y a une allée bordée de buissons pas hauts, et que vois-je dans une de ces allées? Mon frère, en train de finir de chier, le cul à l'air, avec une copine de sa classe en train de le regarder
Je l'ai engueulé et je lui ai dit de se rhabiller et de me suivre
Le 30 novembre 2015 à 00:03:48 Boeing_B17 a écrit :
C'était il y a 3-4 ans, je devais avoir 18 ans et mon frère 9 ans, je devais le récupérer dans notre résidence pour qu'il rentre à la maison. Devant chaque porte d'immeuble il y a une allée bordée de buissons pas hauts, et que vois-je dans une de ces allées? Mon frère, en train de finir de chier, le cul à l'air, avec une copine de sa classe en train de le regarder
Je l'ai engueulé et je lui ai dit de se rhabiller et de me suivre
Et pourquoi sa copine de classe le regardait?
parle en avec stp
En sortant d'un restau tard le soir il y avait une meuf entrain de chier liquide à côté de ma voiture. On a stoppé net avec mes potes et la femme du genre vieille folle à chat est parti en courant le cul à l'air
Le 29 novembre 2015 à 23:18:50 MickMaz a écrit :
Je suis dans un escalatoe qui descend, seul, avec une grosse valise. Soudain j'entends.crier au haut. Un type venait de lacher une putain de grosse valise dans l'escalator qui dégringolait vers moi. J'ai soulevé ma valise et j'ai sauté pile au moment ou son bagae arrivé, je suis passé au dessus. Arrivé en bas j'ai remis sa valise debout et les gens on applaudis parve qu'ils ont eu peur et qu'ils sont con. Une belle histoire de merde.
en mode donkey kong
Le 30 novembre 2015 à 00:01:07 Exciteur a écrit :
Une histoire qui m'a marqué :
J'étais en primaire, on faisait un foot entre midi et deux, et je me prend un tacle assassin au moment ou j'allais tirer pour marquer. Je tombe par terre, jambe en sang car raflé sur le goudron a cause de ce con et je crie : "nique ta mère", le gars était aller me balancer a la directrice.
Directement, je suis convoqué dans son bureau, elle me met la pression toute l'aprem en me disant "répète moi ce que tu lui a dis", moi j'osais pas, j'était petit donc j'lui disait rien. Puis vers 19H, j'ai craqué, je pleurais, elle a appeler mes parents et j'ai avouer avoir dit "nique ta mère", mes parents ont rien dit et m'ont rammené chez moi.
Je sors dehors vers 20H pour refaire un foot avec des potes cette fois dans ma rue, je tire un coup de ballon, une chandelle, en l'air, la directrice se la prend en plein dans la gueule, elle passait pour monter dans sa voiture.
Tout le monde m'a regarder. Elle m'a alors dit : "vous recevrez un courrier dans la semaine, vous êtes viré 3 jours"
J'imagine tellement la scène
Un soir j'ai pris un dos d'âne de zone 30 à 80-90.
Amortisseurs morts et longerons pliés.
C2 à la casse
Sur l'autoroute un dimanche, perdu au milieu de la campagne, il faisait 38 °C et ciel bleu. En 2 minutes chrono, le ciel est devenu noir, des grélons énormes tombaient, un vent de ouf et j'ai vu la température chuter de 38 à 14 en 2 minutes. J'ai tout de suite compris ce qui se passait : Une énorme tornade commençait à se former, mais un truc monstrueux d'au moins 100 m de diamètre.
Bon elle à pas fini de se former et n'a jamais atteint le sol en fait, le tourbillon était à 50m de haut sur au moins 200m de haut pour 100 de large, mais c'était comme dans les films, j'ai flippé comme un malade.