CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le truc le plus wtf qui vous soit arrivé

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 42»
Page suivanteFin
CanardBleu CanardBleu
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 22:21:10

Le 29 novembre 2015 à 23:38:08 VermeerVeille a écrit :
Je me suis fait poursuivre la nuit par les flics dans un champs de maïs. On était entré dans une usine désafécté avec des potes et des riverains avaient appelé les keufs. Le champ devait faire dans 20 hectare, j'ai mis presque 40 min à trouver la sortie

Le stress bordel :peur: :rire:

RifDeter RifDeter
MP
Niveau 9
30 novembre 2015 à 22:32:06

Up

Galador Galador
MP
Niveau 21
30 novembre 2015 à 22:43:34

Y'a une forêt pas loin de chez moi dans laquelle on allait avec mon frère et il nous est arrivé deux histoires dans cette forêt.

Quand j'avais 10 ans (mon frère 7 ans) on avait voulu se faire un petit feu avec un briquet que j'avais trouvé par terre. Sauf qu'on était en pleine canicule et que le sol était recouvert de feuille, on a entouré le feu de pierre comme dans les films. Sauf que bien sûr ça a pas suffit le feu a commencé à se rependre une allure folle mais on a réussi à le maîtriser parce qu'on avait prévu beaucoup d'eau. Sauf qu'en finissant d’éteindre le feu je vois un vieux caché derrière un arbre à 30-40m de nous qui me lâche un grand sourire quand je le remarque :peur:

Sinon on construisait une cabane dans un endroit normalement inaccessible de la forêt (on avait nous même tailler les ronces avec notre père) puis là pendant qu'on s'amusait on entends deux personnes arrivait en gueulant (un couple) on flippe de se faire repérer (alors que c'est pas interdit) du coup on traverse une forêt, on enlève nos pantalons pour traverser une rivière. De l'autre côté de la rivière y'avait un parc avec beaucoup de promeneurs du coup on se mèle à la foule et le couple débouche de la forêt devant la rivière le mec avait une batte de baseball à la main et cherchait deux gosses :ouch:

Sinon j'ai assisté à une course poursuite entre 5 voitures de flics et un fauteuil roulant, y'avait une immense descente en centre ville de ma ville et le mec l'a déboulé entièrement il dépassait facilement les 50km/h il a grillé plusieurs feu rouge et failli créer un accident du coup. Puis le pire c'est qu'en bas de la rue y'a un immense virage le mec l'a pris à pleine allure sur une roue :ouch: Les flics eux ont dû ralentir avant le virage ils arrivaient pas à le rattraper :rire:

PecheJaune__ PecheJaune__
MP
Niveau 53
30 novembre 2015 à 22:44:34

Une fois un blédard dans le métro à Paris m'a demandé si je pouvais être l'acteur principal de son prochain film :ouch: :rire:

ChambreACoucher ChambreACoucher
MP
Niveau 5
30 novembre 2015 à 22:58:13

J'etais en 5eme et près du college y'a un bois où personne ne passe en journée (max 10personnes/jour). C'est un bois un peu escarpé, avec pleins d'arbres... Je devais le traverser tous les jours pour rentrer chez moi.
Y'avait des histoires de pédophile, de tombes de chiens (veridique ça)...

Avec un pote juste avant les vacances de noël on a decide d'explorer un peu, on nous avait parlé d'une "grotte" bizarre qui etait dans une partie interdite au public.

On y va, on passe les barrieres, armés de nos raquettes de badminton on se fraye un chemin a travers les ronces.

Et là, on trouve une espèce de grotte (toute petite, 3m^2 en surface au sol, 1m80 de hauteur) avec une porte en carton. Febrils on défonce la porte et o tombe sur une grande croix de Jesus en pierre (1m de haut) avec le visage défoncé, des assietes en carton par terre... On s'est cassé en courant. :hap:

xixoux xixoux
MP
Niveau 17
30 novembre 2015 à 23:00:52

J'en ai pleins haha...

Une sympatoche :

J'avais 12 ans et je faisais du skate dans la rue. Puis d'un coup en avançant je crache un gros molard.. pas de bol ça touche un mec a l'épaule à côté de moi, il commence à péter un câble et le poursuit :rire2:

Sauf qu'à un moment il m'a chopé ce con.. et j'ai fini au poste :oui:

C'était un flic en civil :rire:

Iconodule Iconodule
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:02:21

Le 30 novembre 2015 à 18:39:52 -RAZE- a écrit :
C'était en vacances il y a deux ans avec deux bon potes dans l'appartement de mes parents en bord de mer. On fume 2 joins puis ils commencent a parler un peu trop mal de ma soeur puis par dire des trucs degeu. J'ai pété un plomb je leur ai collé une droite a chacun. Ils se sont pas relevé tout de suite, je suis sorti prendre l'air.
Et en marchant je croise un mec en BMX qui s'arrête devant moi et chope un truc, c'était un vieux fauteuil roulant. Il me regarde "Tu pousse?", il était totalement défoncé aussi.
Au final j'ai poussé un mec en fauteuil roulant sur 2km a 4h du matin.

J'ai explosé :rire:

EustacheIX EustacheIX
MP
Niveau 9
30 novembre 2015 à 23:04:33

Le truc le plus WTF dont je me souviennes est tellement WTF que parfois je me demande si c'était pas un rêve.. :(

Quand j'étais scout on faisait souvent des excursions en cachette. Ce jour-là, on partait à travers les marécages au milieu d'un bois/ d'une forêt. Au bout d'un moment on arrive sur une étendue de sable mou, où y a pas un arbre, comme si ça séparait la forêt en deux. (impossible de rester plus de 30 secondes sur place sans s'enfoncer).

Sur le sable y avait des traces de sabots, et à plusieurs mètres, on voit deux-trois vaches.

Au milieu de l'étendue, y avait un minuscule petit cours d'eau qui allait en s'élargissant vers une sorte de lac. (sûrement ça qui ramollissait le sol+marécages)

le truc c'est que le sable + lac, ça faisait vraiment comme une plage. On avait l'impression d'être à la mer au milieu de la forêt, c'était magique.

TheCrowbar TheCrowbar
MP
Niveau 16
30 novembre 2015 à 23:04:42

Il ne faut pas que ce topic légendaire bide ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:11:34

Une fois j'allais chez un pote, et je sais pas pourquoi mais j'étais un peu parano, pourtant j'avais aucune raison de l'être, mais je me sentais pas bien, mauvaise onde on va dire et il y'avait un daron derrière moi, genre beauf paysan marcel bide blindé d'alcool derrière moi sur le trottoir, il prenait le même chemin que moi puis, un moment j'me suis retourné en gueulant :
-BON VA FALLOIR ARRËTEZ DE ME SUIVRE MAINTENANT !
Le mec m'a regardé comme ça :ouch2: en disant
mais vous êtes fou ! je ne vous suis pas du tout mais ça va pas bien hein !
Et j'ai continuer mon chemin en disant
-OUAIS OUAIS, OUAIS C'EST CA OUAIS.

Brosse-LiBack Brosse-LiBack
MP
Niveau 9
30 novembre 2015 à 23:12:05

M'en souviens j'avais 13 ans, je revenais dans mon ancien quartier assez chaud ( ou j'étais respecté :hap:)
Je marche je marche et la dans mon champ de vision je vois un truc qui bouge vers le haut
Je lève la tête et la je vous un mec qui était À POIL BORDEL !! :ouch:

Après ça je me suis consacré du temps pour comprendre ce qu'avait ce mec dans la tête !:hap:

MonRobert MonRobert
MP
Niveau 9
30 novembre 2015 à 23:14:52

Il m'est arrivé un truc avec ma mère. Je suis le premier à dire que le paranormal c'est des conneries, je suis vraiment super sceptique et vraiment très cartésien, mais pour le coup j'ai vraiment aucune explication...
J'en ai vraiment jamais parlé à personne, à part quelques unes qui m'ont bien évidemment pas crues. ça c'est passé quand je devais avoir 8 ans.
J'étais rentré de l'école avec ma mère, comme d'hab :hap: j'ai pris mon goûter, et là ma mère me dit qu'elle va faire des courses. Elle part, je vais dans ma chambre pour faire des trucs, genre des devoirs.

Et là j'entends une putain de voix qui provient de mon salon, qui crie mon nom mais avec une voix super rauque... sur le moment je sais pas si j'étais tétanisé par la peur ou vraiment paralysé, mais je suis tombé par terre et je pouvais plus me relever. J'ai chialé comme une grosse merde, la voix continuait à hurler, quand soudain j'ai entendu un bruit de clés précipité, et ma mère est entrée en courant et m'a vu par terre en train de pleurer.

On en a discuté quelques années plus tard, et elle m'a avoué avoir entendu la voix, mais avoir nié parce qu'elle ne voulait pas me traumatiser avec ça. Aujourd'hui, on a toujours pas trouvé d'explication.

_VlamonZob_ _VlamonZob_
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:15:14

Je cherche vite fait.

Des délires de vandalisme avec des potes quand on était à "l'âge bête" au lycée, c'était parti très loin parfois mais des souvenirs inoubliables. :hap:

Une meuf la chatte a l'air (culotte au niveau de ses talons haut) à 5h du mat' en sortie de boite qui s'est mise à pisser dans une poubelle, je me suis rapproché et je l'ai trollé un peu :rire:

Une pipe par une fille chopé en soirée sur un catamaran dans le port de ma ville en pleine nuit. :hap:

[BadFarmer] [BadFarmer]
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:15:51

Pour moi, c'était une fois où j'étais totalement défoncer sous je ne sais plus quoi ( :hap: )
Au point d'halluciner et de me voir littéralement exploser, j'ai pris v'la peur et j'ai baddé je sais plus combien de temps là dessus, j'en garde qu'un vague souvenir :(

Americanpickers Americanpickers
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:17:26

Alors au lycée en première il y avait une meuf c'était l'élite tout le monde la voulais mais elle était très difficile d'accès :hap:

Vers mi décembre il y avait une journée habillez vous comme le père Noël, tout le mode l'à fait certains avez des masques super journée à déconner et à 12h, une meuf viens me voir et me dit c'est toi que je veut :ouch2: , j'ai rien capté vu qu'elle avait un masque et la elle me dit cash embrasse moi et on verra si tu vaut le coup, commme un débile je me suis dit ça doit être une fille qui veut juste plaisanter :(

Je l'embrasse pendant facile 5 minutes, puis elle enleve son masque et la le choc de ma vie :ouch: c'était la meuf numéro du 1 du lycée j'était au ange.

On est sortie ensemble pendant 2 ans par la suite que du bonheur le jour où elle est partie au usa pour ses études j'ai chialé pendant un bout de temps :snif2: je la voyez commme la femme de ma vie.

EustacheIX EustacheIX
MP
Niveau 9
30 novembre 2015 à 23:19:41

Le 30 novembre 2015 à 13:16:16 sakatagg a écrit :
C'était il y'a un an à peu près, on rentrait du cinéma un mercredi soir, vers minuit-1h, lorsque j'entend quelqu'un marcher derrière nous.
Je me retourne et il y'avait personne. Je dit à mon pote :
-T'entend pas quelqu'un qui marche derrière nous? Il me dit:
-Si, à 3 on s’arrête.
On s'est arrêter et les bruit de pas ce sont arrêter en même temps. Il me dit:
-Cette fois on s’arrête a 3. avec un clin d’œil.
On c'est donc arrêter à 2 au cas où le mec qui nous suivait nous avait entendu. Et là les bruit de pas s’arrête en même temps que nous. On c'est dit c'est sans doute notre pas qui résonnent, et à ce même moment, on as entendu une petite fille rigolait.
Mon pote c'est barrer en sprintant comme un malade et moi j'ai eu un bug et je suis rester planter là

:rire:

verrattii verrattii
MP
Niveau 11
30 novembre 2015 à 23:20:16

Un jour en rentrant d'un bar j'ai croisé une femme qui montait la rue elle titubait à crever. Je m'approche et je vois qu'elle pleure.. je tape la discu et tout et elle me dit que son mari vient de la quitter à ce moment là je sens ma queue se durcir dans mon pantalon. J'apprends qu'elle a 49 ans mais je m'en ballec parce que j'ai envie de niquer grave (la meuf était était dégueulasse mais bon)
Bref elle habitait en bas de ma rue, elle laisse la porte ouverte et me dit que je peux rentrer chez elle elle se jette dans le canapé, je m'assied à côté d'elle, elle commence à m'embrasser (elle puait de la gueule bordel) elle se déshabille, je lui léche les seins comme un vulgaire nourrisson, on se met au pieu. J'ai même pas le temps de sortir ma queue que j'entends 3 gros "boum". Je demande qui c'est. Elle me dit que c'est son mari. La ça devient en quelque sorte la fin de ma vie, je réfléchis rapidement, je lui dit que je dois aller ouvrir moi même et faire face au problème. Je descend, j'ouvre et je vois sa gueule changer direct, je lui dit que je suis educateur de rue et que j'ai ramené sa femme qui était trop saoul, il me demande une carte, me pousse sur une chaise et me dit qu'il appelle les flics, je dis ok mais je feinte en me précipitant vers la porte. Il m attrape la tête (il était beaucoup plus fort que moi) j'arrive à me glisser et à le taper avec la porte. J'ai jamais couru aussi vite de ma vie, j'en ai même pété le lacet d'une de mes chaussure. Bref j'ai failli crever

---> BORDEL DE MERDE :rire: :ouch:

Brosse-LiBack Brosse-LiBack
MP
Niveau 9
30 novembre 2015 à 23:24:41

D'autres svp

FranchementPas FranchementPas
MP
Niveau 9
30 novembre 2015 à 23:25:50

l'autre avec la voix rauque omg comment j'aurait pleuré de peur :rire: :ouch2:

FranchementPas FranchementPas
MP
Niveau 9
30 novembre 2015 à 23:28:53

et sinon moi c'était à une soirée, moi et une pote on avait rien bu rien fumé je tiens à préciser
en fait à un moment on se met au balcon pour prendre l'air vu qu'il faisait chaud (été), et là putain j'ai vu le truc le plus CHELOU de toute ma vie : c'était un espèce de vaisseau (ça fait gros fake mais y'a pas d'autre mot) sombre, on reconnaissait la forme avec des lumières à ses extrémités en fait, et putain j'étais tétanisé tellement j'étais heureux et appeuré de voir ça

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment