GSPower :
Tintin et sinon une fille qui te regarde pas ?
T'as l'air de vouloir tenter si la fille est intéressé par toi. Ok c'est plus simple, mais tu te limites pas un peu dans le choix ? Après tu fais peut être pas toujours ça à voir...
Sinon te fais pas trop de film pour des simples regards. Tu vas lui parler tu verras si elle est receptive, avant ça osef de la meuf tu lui accordes beaucoup d'importance pour pas grand chose
Ouai j'avoue cimer
Le 05 octobre 2015 à 19:34:08 dugurk31 a écrit :
C'est plus par SMS et elle m'envoie des photos un peu hot
bah bouge toi mec
J'ai toujours le pdf de 34 pages, je l'avais lu cet été. Y a quoi qui change concrètement?
Le 05 octobre 2015 à 19:41:21 GSPower a écrit :
C'est plus par SMS et elle m'envoie des photos un peu hotbah bouge toi mec
ben c'est plutot elle qui hésite
Le 05 octobre 2015 à 19:45:42 dugurk31 a écrit :
Le 05 octobre 2015 à 19:41:21 GSPower a écrit :
C'est plus par SMS et elle m'envoie des photos un peu hotbah bouge toi mec
ben c'est plutot elle qui hésite
Invite là puis sinon tant pis t'es pas son toutou
Le 05 octobre 2015 à 19:42:14 Neirda a écrit :
J'ai toujours le pdf de 34 pages, je l'avais lu cet été. Y a quoi qui change concrètement?
Queques chapitres sinon check la conclusion le lien vers l'autre article
Que faire si une meuf t'ignore subitement pendant + d'une semaine alors qu'elle était super proche et tactile pendant le premier rdv ?
Après avoir lu une bonne partie du tuto j'ai mit en pratique.
Alors petit récapitulatif :
En allant au travail, dans la rue j'ai du voir 20 filles dont 14 plutôt jolie mais sans plus.
Sur les 14 j'ai abordé 7 filles pour me tester.
Sur les 7 j'ai eu 5 refus et 2 discussion plutôt sympa j'ai réussi à avoir un rendez vous demain soir dans un café.
Bon ça sait plutôt bien passé j'ai essayé de ne pas être trop lourd.
Par exemple celle avec qui j'ai eu un rendez vous je l'ai vu près de l'entrée de mon travail elle était à la boulangerie.
J'ai pas réfléchi comme tu le disait je la laisse passée devant moi et lui dit " vous allez prendre quoi " elle m'a répondu puis je lui répond je vais prendre comme vous.
Je vois qu'elle attend juste après avoir prit sa commande je la rejoint et on discute sur sont taff et d'autres choses puis je lui propose que l'on se revoit demain soir au café vu que je sait où elle travaille j'ai choisi un lieux tout près.
Voilà par contre j'ai oublié de prendre sont numéro .
Franchement ton tuto est très sympa détaillé et apporte pas mal de réponse.
Ah oui j'oubliais j'ai fait un effort niveau vestimentaire.
Le 05 octobre 2015 à 20:02:38 Americanpickers a écrit :
Après avoir lu une bonne partie du tuto j'ai mit en pratique.Alors petit récapitulatif :
En allant au travail, dans la rue j'ai du voir 20 filles dont 14 plutôt jolie mais sans plus.
Sur les 14 j'ai abordé 7 filles pour me tester.
Sur les 7 j'ai eu 5 refus et 2 discussion plutôt sympa j'ai réussi à avoir un rendez vous demain soir dans un café.
Bon ça sait plutôt bien passé j'ai essayé de ne pas être trop lourd.
Par exemple celle avec qui j'ai eu un rendez vous je l'ai vu près de l'entrée de mon travail elle était à la boulangerie.
J'ai pas réfléchi comme tu le disait je la laisse passée devant moi et lui dit " vous allez prendre quoi " elle m'a répondu puis je lui répond je vais prendre comme vous.
Je vois qu'elle attend juste après avoir prit sa commande je la rejoint et on discute sur sont taff et d'autres choses puis je lui propose que l'on se revoit demain soir au café vu que je sait où elle travaille j'ai choisi un lieux tout près.
Voilà par contre j'ai oublié de prendre sont numéro .
Franchement ton tuto est très sympa détaillé et apporte pas mal de réponse.
Ah oui j'oubliais j'ai fait un effort niveau vestimentaire.
Putain GG mec 7 meufs la première fois, ton corps attendait depuis longtemps de passer à l'action
Le 05 octobre 2015 à 20:00:40 CaraD a écrit :
Que faire si une meuf t'ignore subitement pendant + d'une semaine alors qu'elle était super proche et tactile pendant le premier rdv ?
t'as du foirer un truc ou pas l'embrasser du coup...
j'sais pas trop d'hypothèse possible ignore la
Le 05 octobre 2015 à 20:09:22 GSPower a écrit :
Que faire si une meuf t'ignore subitement pendant + d'une semaine alors qu'elle était super proche et tactile pendant le premier rdv ?t'as du foirer un truc ou pas l'embrasser du coup...
Effectivement, trop d'hypothèses possibles. Merci
Le 05 octobre 2015 à 20:11:10 CaraD a écrit :
Le 05 octobre 2015 à 20:09:22 GSPower a écrit :
Que faire si une meuf t'ignore subitement pendant + d'une semaine alors qu'elle était super proche et tactile pendant le premier rdv ?t'as du foirer un truc ou pas l'embrasser du coup...
Effectivement, trop d'hypothèses possibles. Merci
Ignore là hein. Insister quand elle te repousse ça va la faire partir 10km plus loin
Après faut être sur qu'elle t'ignore, que t'asu ne bonne perception de la situation
J'ai voulu voir ce que je valait ton site ma ouvert les yeux car quand j'étais au lycée c'était le contraire j'ai pas souvent fait le premier pas pour avoir une fille
J'ai eu 2 copines pendant cette période et c'est elle qui sont venu
Mais c'est très sympa de se tester je vais peaufiner ma technique et lire ton site c'est une vrai bible.
Je repasse demain soir.
En tout cas tu est un type en or aider les gens bravo
Le 05 octobre 2015 à 20:23:07 Americanpickers a écrit :
J'ai voulu voir ce que je valait ton site ma ouvert les yeux car quand j'étais au lycée c'était le contraire j'ai pas souvent fait le premier pas pour avoir une fille
J'ai eu 2 copines pendant cette période et c'est elle qui sont venuMais c'est très sympa de se tester je vais peaufiner ma technique et lire ton site c'est une vrai bible.
Je repasse demain soir.
En tout cas tu est un type en or aider les gens bravo
D'ici 1 semaine tu auras abordé + de filles que moi
Tkt ça fait toujours plaisir d'aider
Merci khey, je vais lire un morceau
"« Je m’en fou des meufs » (à 15 ans ok, à 20 ans j’ai du mal à le croire)."
Rien qu'en lisant ça ça me fout la haine. Les personnes qui croient mieux savoir ce que tu penses ça m’énerve.
J'ai lu en lecture rapide, c'est plutôt bateau à mes yeux, mais ça peut aider certains.
Bravo pour le boulot
Le 05 octobre 2015 à 20:33:21 Desty12 a écrit :
"« Je m’en fou des meufs » (à 15 ans ok, à 20 ans j’ai du mal à le croire)."Rien qu'en lisant ça ça me fout la haine. Les personnes qui croient mieux savoir ce que tu penses ça m’énerve.
Bah à 20 ans si t'es pas attiré par les meufs y'a un problème
Le 05 octobre 2015 à 20:35:26 GSPower a écrit :
Le 05 octobre 2015 à 20:33:21 Desty12 a écrit :
"« Je m’en fou des meufs » (à 15 ans ok, à 20 ans j’ai du mal à le croire)."Rien qu'en lisant ça ça me fout la haine. Les personnes qui croient mieux savoir ce que tu penses ça m’énerve.
Bah à 20 ans si t'es pas attiré par les meufs y'a un problème
Le problème c'est sans doute ton ignorance ou ta stupidité.
T'as jamais entendu du concept d'homosexualité ? Ou d'asexualité ?
Ou encore ça te parait surréaliste qu'on fasse volontairement le choix de vivre célibataire ?
Bref de toute façon je suis pas surpris de lire ce genre d'ineptie sur ce forum.
Oui je connais tout ça, mais je m'adresse aux personnes en général.
Homo/ase/celib c'est 10% max
C'es limite du troll ce que tu fais là, franchement tu viens pointer du doigt un détail...
Mon tuto marche pas non plus en Chine ou au Japon parce que la culture est différente.
Si le mec est homo il le sait et va pas lire mon tuto. Ase apreil...
J'pars du principe que le mec aime les meufs hein