Le 05 octobre 2015 à 21:53:52 GSPower a écrit :
Tu lui accordes trop d'importance mecLe 05 octobre 2015 à 21:48:49 Aperooaleau2 a écrit :
Le 05 octobre 2015 à 21:46:43 GSPower a écrit :
Le 05 octobre 2015 à 21:45:15 Aperooaleau2 a écrit :
Surtout que j'suis sur a 90% qu'elle a un copain..
L'an dernier et il y a deux ans elle est resté avec le meme copain, cette année je les vois plus ensemble, il a du changer d'établissement..Ici c'est le chapitre sur les excuses
J'ai lu aussi, mais ça me parait plus être une raison probable qu'une excuse, en tout cas je vais essayer de lui faire des p'tits sourires etc ..
Demain je descend au meme arret qu'elle, le truc c'est qu'elle marche hyper vite Donc je peux pas l'aborder a la sortie du busNon c'est une excuse bien caché j'en avais aussi pleins à mes débuts (et pas un tuto comme le mien pour m'en rendre compte). Toutes les meufs sont potentiellement en couple. 40% en comptant les moches, si tu comptes que les belles ça monte à 75% hein
Les petits sourires... puis quoi ? Elle te sourit. Ca sera quoi ensuite ton excuse pour pas l'aborder ? Je t'assure que y'en aura une.
Sinon lui faire des sourires et pas te bouger ça fait psychopathe
Yep t'as sans doute raison.. Mais meme je suis pas pret pour l'aborder maintenant, j'aimerai mais c'est dur ...
Si c'était facile tout le monde le ferait
Puis tu seras jamais "prêt". Genre hop j'y vais c'est easy Non oublie encore une situation parfaite imaginaire
Le 05 octobre 2015 à 21:58:12 GSPower a écrit :
Et Aperoo, un chapitre je dis "La situation parfaite n'existe pas"Dans un bus c'est pas forcement le top mais fait avec
Elle est peut être en couple mais fait avec
Je trouve ça plus simple dans le bus justement, pendant le trajet au moins elle a le temps de me parler, ensuite quand elle descend je sais ou elle va donc, je sais cb de temps il me reste pour lui parler, et je la revois tout le temps donc je lui reparle progressivement tous les jours jusqu'a choper son numéro
Après faut avoir des couilles pour ça, moi j'en ai pas avec les inconnues
pas besoin de ton machin je viens de dl rius
Le 05 octobre 2015 à 22:01:18 GSPower a écrit :
Si c'était facile tout le monde le feraitPuis tu seras jamais "prêt". Genre hop j'y vais c'est easy Non oublie encore une situation parfaite imaginaire
Ouais me sais a l'avance quand je vais la voir, genre le temps ou j'attends le bus, la je réfléchis et la regle des 3 sec elle marche plus, je me pose trop de question, m'invente des scènes, alors qu'au final je passe devant elle, je la regarde et c'est tout
concrètement c'est quoi tes résultats ?
relations ? plan culs ?
vraiment ça doit être cool de pouvoir aborder n'importe qui sereinement mais j'ai de gros doutes sur le fait que ça puisse déboucher sur quelque chose
Le 05 octobre 2015 à 22:01:43 Aperooaleau2 a écrit :
Le 05 octobre 2015 à 21:58:12 GSPower a écrit :
Et Aperoo, un chapitre je dis "La situation parfaite n'existe pas"Dans un bus c'est pas forcement le top mais fait avec
Elle est peut être en couple mais fait avecJe trouve ça plus simple dans le bus justement, pendant le trajet au moins elle a le temps de me parler, ensuite quand elle descend je sais ou elle va donc, je sais cb de temps il me reste pour lui parler, et je la revois tout le temps donc je lui reparle progressivement tous les jours jusqu'a choper son numéro
Après faut avoir des couilles pour ça, moi j'en ai pas avec les inconnues
Oui bah les couilles ça se travaille
Ecoute y'a 10-15 pages là dessus j'ai pas envie de me répéter
Tu peux y aller progressivement mais tu lui accordes trop d'importance j'trouve...
APrès j'ai déjà pris le num' d'une caissière en 3x mais bon c'est aprce que je voulais pas le prendre cash en 2min quoi. Si elle était autre part je l'aurai pris cash car j'aurai eu le temps de discuter
Le 05 octobre 2015 à 22:03:26 Aperooaleau2 a écrit :
Le 05 octobre 2015 à 22:01:18 GSPower a écrit :
Si c'était facile tout le monde le feraitPuis tu seras jamais "prêt". Genre hop j'y vais c'est easy Non oublie encore une situation parfaite imaginaire
Ouais me sais a l'avance quand je vais la voir, genre le temps ou j'attends le bus, la je réfléchis et la regle des 3 sec elle marche plus, je me pose trop de question, m'invente des scènes, alors qu'au final je passe devant elle, je la regarde et c'est tout
Ouais bah je parle de tout ça dans mon tuto, lis bien
Le 05 octobre 2015 à 22:04:21 sonyban a écrit :
concrètement c'est quoi tes résultats ?
relations ? plan culs ?vraiment ça doit être cool de pouvoir aborder n'importe qui sereinement mais j'ai de gros doutes sur le fait que ça puisse déboucher sur quelque chose
Concrètement je fais que tomber sur des meufs en couple (c'est pas une excuse pour me refouler) parce que j'aborde que des 9/10 donc j'en ai ras le bol Puis j'suis tellement difficile que j'aborde rarement au final. L'année dernière j'ai abordé 10 fois au total (apprentissage), là en 1 mois j'ai abordé 15-20 meufs donc 50% en 12x moins de temps 50% plus de meuf
Après les meufs en soirée etc bah tu peux bosser ta répartie blabla donc j'apprend pas que dans la rue à draguer bien sur
Y'a genre 1 an j'ai abordé une meuf 7/10, j'ai fini au lit avec puis après les prélis j'suis pas allé plus loin
C'était pas une 9/10 j'voulais pas ken avec
Bref avec cet état d'esprit j'suis dans la merde, faut que je retente des 7/10 mais ça m'attire tellement pas (souvent quand les mecs disent : "putain elle est bonne" moi à côté j'suis en mode "euh non")
ouais c'est sur en soirée ou a la fac etc c'est pas pareil pour moi y'a moyen de construire d'envisager mais je parlais pour la pure drague de rue oui
L'année dernière j'ai abordé 10 fois au total (apprentissage), là en 1 mois j'ai abordé 15-20 meufs donc 50% en 12x moins de temps 50% plus de meuf
d'accord, en fait en lisant le tuto on dirait faut en aborder 2-3 par jours que les meufs sont des cobayes franchement ça fait trop cet effet
J'aime bien la partie sur les trois secondes, c'est bien expliqué.
Le 05 octobre 2015 à 22:14:45 sonyban a écrit :
ouais c'est sur en soirée ou a la fac etc c'est pas pareil pour moi y'a moyen de construire d'envisager mais je parlais pour la pure drague de rue ouiL'année dernière j'ai abordé 10 fois au total (apprentissage), là en 1 mois j'ai abordé 15-20 meufs donc 50% en 12x moins de temps 50% plus de meuf
d'accord, en fait en lisant le topic on dirait faut en aborder 2-3 par jours que les meufs sont des cobayes franchement ça fait trop cet effet
Ouais bah c'est vraiment ma perception des choses
La meuf avec qui j'ai fini au lit c'était ça... J'étais en mode "bon avoir un rencard avec elle me fait peur, pour devenir + confiant j'vais y aller". Ensuite "bon j'ai peur de l'embrasser, hop je le fais". "Bon j'ai peur de 'linviter à bouffer chez moi, hop"
Puis au lit j'étais en mode "Oh merde bordel j'suis avec elle au lit wtf "
Moi j'vois ça comme du dev' perso pas de la drague. Maintenant j'suis dans une optique drague, avant c'était juste un moyen de vaincre ma timidité et en bonus pécho
Même pendant que je lui faisais un cuni j'étais en mode "Bon je m'entraine, je sais que c'est rare un mec qui sait vraiment bien les faire"
Après elle a voulu me revoir etc, et j'ai regretté d'avoir jouer avec ses sentiments pour faire mon développement personnel. J'suis pas fier de moi en vrai j'suis allé trop loin
Ouais, je lui accorde trop d'importance, je suis d'accord
Le 05 octobre 2015 à 22:18:44 GSPower a écrit :
Même pendant que je lui faisais un cuni j'étais en mode "Bon je m'entraine, je sais que c'est rare un mec qui sait vraiment bien les faire"Après elle a voulu me revoir etc, et j'ai regretté d'avoir jouer avec ses sentiments pour faire mon développement personnel. J'suis pas fier de moi en vrai j'suis allé trop loin
J'ai déjà fais ça avec une meuf, pour m'entrainer a draguer, je lui ai raconter un tas de connerie, je me suis retrouvé dans son lit j'ai pas trop compris, j'ai vite regretté le lendemain..
Moi j'disais pas de connerie mais bon
En faite je savais pas si j'étais attiré ou non
C'est une fois que toute mes peurs avaient disparus que j'ai pu avoir un avis objectif sur la situation
Les mecs comme Neil Strauss, Mystery, etc... sont comme ça, ils ont pipeauté un max par le passé pour se trouver des meufs.
Moi j'ai pas envie de devenir comme ça. J'ai eu pas mal de succès cette année mais toujours pas de 8,5+/10 au lit. Je pense que je peux y arriver mais il faut absolument que je m'améliore en drague.
Mais j'ai pas envie de devenir un connard. C'est débile mais j'ai l'impression que le karma va se retourner contre moi quand je me trouverai une femme.
Le 05 octobre 2015 à 22:29:18 Gakky a écrit :
Les mecs comme Neil Strauss, Mystery, etc... sont comme ça, ils ont pipeauté un max par le passé pour se trouver des meufs.Moi j'ai pas envie de devenir comme ça. J'ai eu pas mal de succès cette année mais toujours pas de 8,5+/10 au lit. Je pense que je peux y arriver mais il faut absolument que je m'améliore en drague.
Mais j'ai pas envie de devenir un connard. C'est débile mais j'ai l'impression que le karma va se retourner contre moi quand je me trouverai une femme.
Mon tuto n'a rien à avoir avec ce que Neil Strauss ou Mystery explique
Je sais, je ne parle pas de ton tuto (qui est cool !), je répondais juste aux derniers messages.