CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto] Aborder une fille - Spécial Timide V2

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 62»
Page suivanteFin
desty12 desty12
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:42:29

Ah ouais donc pourquoi pas envoyer chier 10% des gens, après tout ils sont minoritaires. Autant considérer qu'ils ont "un problème". :pf:

GSPower GSPower
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:43:44

Le 05 octobre 2015 à 20:42:29 Desty12 a écrit :
Ah ouais donc pourquoi pas envoyer chier 10% des gens, après tout ils sont minoritaires. Autant considérer qu'ils ont "un problème". :pf:

J'ai pas dis qu'ils avaient un problème

Ce que je veux dire c'est qu'un HETERO de 20 ans qui dit qu'il osef des meufs c'est une excuse

Parce que je me disais ça à une époque

Les autres sont pas un problème, c'est juste pas le public visé

Parce que tu vois j'ignore aussi 50% de la population => ce tuto est pas pour les meufs

Bref... c'est un tuto pour hétéro si tu veux

desty12 desty12
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:46:30

Le 05 octobre 2015 à 20:43:44 GSPower a écrit :
Ce que je veux dire c'est qu'un HETERO de 20 ans qui dit qu'il osef des meufs c'est une excuse

Ouais voilà c'est ça qui me dérange.
En gros selon toi c'est impossible d'être hétéro et d'apprécier le célibat.

TintinDucobu TintinDucobu
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:49:45

Desty12 qui essaye de se rassurer sur sa pucellerie :hap:

T'inquiète Khey, dans quelques années tu passes mage noir.

GSPower GSPower
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:51:04

Le 05 octobre 2015 à 20:46:30 Desty12 a écrit :

Le 05 octobre 2015 à 20:43:44 GSPower a écrit :

Ouais voilà c'est ça qui me dérange.
En gros selon toi c'est impossible d'être hétéro et d'apprécier le célibat.

L'apprécier toute sa vie j'en doute

J'imagine que ça existe mais ce cas doit être tellement rare :( Regarde sur le topic, y'a pleins de mecs déprimés qui ont "abandonné" et se sont RESIGNER à être célibaire.

Souvent c'est par fatalité, et non par choix.

Donc je pars du principe que c'est par fatalité, et si vraiment le mec l'a choisi, il ira pas lire mon tuto

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:53:31

Le mec apprécie tellement le célibat qu'il clique sur un topic de drague :hap:

desty12 desty12
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:58:12

J'aime bien comment tout le monde pense que c'est parce que c'est mon cas que je m'insurge. :hap:
Mais bon je vous pardonne les kheys j'ai l'habitude de converser avec des pro-FN avec un QI à 1 chiffre ici. :hap:

Le 05 octobre 2015 à 20:51:04 GSPower a écrit :
L'apprécier toute sa vie j'en doute

J'imagine que ça existe mais ce cas doit être tellement rare :( Regarde sur le topic, y'a pleins de mecs déprimés qui ont "abandonné" et se sont RESIGNER à être célibaire.

Souvent c'est par fatalité, et non par choix.

Donc je pars du principe que c'est par fatalité, et si vraiment le mec l'a choisi, il ira pas lire mon tuto

Oui mais bon finalement même si c'est que dans le guide ça reste réducteur et limite méprisant, voilà tout.

celiofull celiofull
MP
Niveau 5
05 octobre 2015 à 20:58:40

Salut GS voilà j'ai lu hier ton tuto et c'est super bien expliquer donc j'me suis dit qu'aujourd'hui j'allais tenter mais le truc c'est que j'ose pas aborder j'sais pas y'a quelque chose qui bloque je sais bien que c'est ton chapitre sur les excuses mais j'arrive vraiment pas au dernier moment j'me dit non je peux pas... Comment ta fais toi la première fois que ta aborder ? Comment ta fais pour enfin oser passer à l'action ?

GSPower GSPower
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 21:01:06

Le 05 octobre 2015 à 20:58:12 Desty12 a écrit :
Oui mais bon finalement même si c'est que dans le guide ça reste réducteur et limite méprisant, voilà tout.

Moi mon message : "Vous avez peur d'aborder, faites pas genre vous avez pas envie d'être avec une meuf (ou juste ken) à 20 ans..."

Après si il est compris autrement j'en suis désolé. Je veux juste que les gens qui se trouvent des EXCUSES voit la vérité en face, je m'adresse qu'à ces gens là

TheUnknownOne TheUnknownOne
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 21:01:47

Le lien est mort ?

GSPower GSPower
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 21:05:46

Le 05 octobre 2015 à 20:58:40 celiofull a écrit :
Salut GS voilà j'ai lu hier ton tuto et c'est super bien expliquer donc j'me suis dit qu'aujourd'hui j'allais tenter mais le truc c'est que j'ose pas aborder j'sais pas y'a quelque chose qui bloque je sais bien que c'est ton chapitre sur les excuses mais j'arrive vraiment pas au dernier moment j'me dit non je peux pas... Comment ta fais toi la première fois que ta aborder ? Comment ta fais pour enfin oser passer à l'action ?

Première fois j'me suis dis j'allais juste parler aux gens. J'ai parlé à une meuf à la fnac à propos d'un livre, et à deux meufs assises en face de moi dans le tram.

Pas de num' rien, juste parler à des gens

Mais bon je partais de très loin j'avais peur des inconnus tout court :hap:

Après euh la première fille abordée j'sais pas si je m'en rappel désolé :( Je m'étais surement chier dessus. La première fois que j'ai abordé 4 meufs j'ai stressé comme un ouf. J'ai attendu genre 15 min avant de le faire. Je sentais mon corps rebondir contre ma poitrine rien qu'à l'idée de le faire etc... Jamais je me suis senti aussi stressé. Puis j'y suis allé car j'en avais marre de souffrir, la souffrance des regrets étaient devenus plus forte que tout

J'ai loupé des dizaines d'occases avant d'aborder pour la première fois tu peux en être sur. Une fois que je marche vers la meuf en mode "ok je vais l'aborder", j'deviens un autre homme :hap: je me chie dessus mais c'est comme si j'avais sauté d'une falaise, j'peux plus faire machine arrière.

Bref la règle des 3s est ta meilleure solution, sinon ça va etre comme moi avec le groupe des 4 meufs.

Le fait que tu sois allé dans le rue en mode "j'vais aborder" c'est déjà une réussite :ok: Poursuis tes progrets

GSPower GSPower
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 21:06:24

Le 05 octobre 2015 à 21:01:47 TheUnknownOne a écrit :
Le lien est mort ?

Euh non ?

MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 21:08:55

Le 05 octobre 2015 à 21:06:24 GSPower a écrit :

Le 05 octobre 2015 à 21:01:47 TheUnknownOne a écrit :
Le lien est mort ?

Euh non ?

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.draguerpourlesnuls.fr. :( :(

TINTIN_AU_BLED TINTIN_AU_BLED
MP
Niveau 8
05 octobre 2015 à 21:09:06

si, ça ne marche pas pour moi :-(

celiofull celiofull
MP
Niveau 5
05 octobre 2015 à 21:09:46

Ok merci beaucoup :)

Hydromel375 Hydromel375
MP
Niveau 6
05 octobre 2015 à 21:09:47

Page Web inaccessible

DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

gregahok gregahok
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 21:10:10

Ton Tuto est vraiment parfait GSP :fou: , je suis à la partie III pour l'instant, et ton truc sur l'autoderision je trouve ca vraiment super, c'est un moyen de se detendre en meme temps.

Tu donnes aussi en exemple diverses situations avec diverses facons d'aborder la fille. Moi, la fille que je convoite c'est à la salle que je peux l'aborder, j'ai eu deux grosses occasions la semaine derniere mais je ne savais pas quoi dire justement et j'hesitais trop à aller ou pas. Là je suis deter, tu penses qu'un " Salut, tu as attiré mon attention, je te trouve... , donc je viens te parler" ( jai oublié la phrase en fait) ca peut passer dans le contexte de la salle ? :(
Moi j'avais plutot pensé à un " Salut, je t'ai remarqué depuis x temps, tu as attiré mon attention, c'est vraiment rare de voir une ( jolie ? ) fille qui s'entraine sérieusement "
Ca passe selon toi ? :hap: ( je pense que je lui plais )

La phrase "basique" m'a l'air meilleur que celle la contextuée dans ce cas là quand meme, justement apres avoir donnée la basique je peux enchainer en contextualisant la convers avec un " C'est rare de voir un fille travailler serieusement ici"
Ah oui, elle vient à la salle le plus souvent avec un mec, ca doit etre un pote à elle ( il est FZ en tous cas c'est sur), les deux sont debutants et je l'ai conseillé sur le training vite fait, comme tu l'as conseillé.

Ton avis ?

ChatDEnflamme2 ChatDEnflamme2
MP
Niveau 6
05 octobre 2015 à 21:10:29

Le 05 octobre 2015 à 20:42:29 Desty12 a écrit :

tu votes ps et tu suces des shemales toi

GSPower GSPower
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 21:12:10

Attendez 5min les mecs le webmaster implemante le "www." devant enfin bref ça va être résolu

MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 21:13:09

En attendant : http://draguerpourlesnuls.fr/tutoriel-comment-aborder-une-fille-special-timide/

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment