Up
Ce soir je vous dit mon rencard avec la fille d'hier soir.
Mais j'ai remarqué un truc chez moi quand je vais voir une fille je ne pense pas en premier au sexe mais je m'intéresse à la personne que j'ai en face de moi et quand je dit je m'intéresse c'est vraiment ça il n'y a pas d'arrière pensée.
Je cherche ce qu'elle fait dans la vie ses centres d'intérêts etc ...
Bon bien sur après je me dit pourquoi pas elle pourrait faire l'affaire au lit.
Ton tuto est très ciblé pour les mecs, est-ce que tu aurais des conseils pour draguer lorsqu'on est une fille ?
Déjà lu ce truc.
Irl, j'ai aucune conversation, je suis absolument pas intéressant,aborder c'est pas dur c'est après que ça se complique
Le 06 octobre 2015 à 17:22:56 Caudillo a écrit :
Déjà lu ce truc.Irl, j'ai aucune conversation, je suis absolument pas intéressant,aborder c'est pas dur c'est après que ça se complique
C'est le contraire moi
l'auteur je suis pas specialement timide mais j'ai du mal a lancer une conversation
help
Le 06 octobre 2015 à 17:21:01 Americanpickers a écrit :
Ce soir je vous dit mon rencard avec la fille d'hier soir.Mais j'ai remarqué un truc chez moi quand je vais voir une fille je ne pense pas en premier au sexe mais je m'intéresse à la personne que j'ai en face de moi et quand je dit je m'intéresse c'est vraiment ça il n'y a pas d'arrière pensée.
Je cherche ce qu'elle fait dans la vie ses centres d'intérêts etc ...
Bon bien sur après je me dit pourquoi pas elle pourrait faire l'affaire au lit.
Bah pourquoi pas
Le 06 octobre 2015 à 17:22:42 AlphaCygni a écrit :
Ton tuto est très ciblé pour les mecs, est-ce que tu aurais des conseils pour draguer lorsqu'on est une fille ?
La partie interaction tu peux l'utiliser si t'as peur de pas savoir quoi dire devant le mec. Sinon si le mec sait rebondir bah tu bosses surtout ton écoute et tu lui permet de bien parler
Après une meuf bah elle fait pas sa "miss" à vouloir se faire à mort désirer etc... Perso sur moi une meuf qui me montre grave sur honneté et qu'elle est intéressé ça m'attire (qu'elle se dévoile). Mais après faut éviter les plans d'un soir... Un mec galère à baiser, une meuf à avoir une relation longue
Le 06 octobre 2015 à 17:35:32 Bigby-Wolf a écrit :
l'auteur je suis pas specialement timide mais j'ai du mal a lancer une conversation
help
Partie III intéraction
Genre 50 pages alors qu'il faut dire:
"Salut, en faite jtai déjà vu et jte trouve vrmt super jolie, du coup ya moyen d'avoir un num? Ou pas^^"
Et 75% de chance de la choper
Le 06 octobre 2015 à 18:27:33 Zherk a écrit :
Genre 50 pages alors qu'il faut dire:"Salut, en faite jtai déjà vu et jte trouve vrmt super jolie, du coup ya moyen d'avoir un num? Ou pas^^"
Et 75% de chance de la choper
Ou être classé comme les 10 autres kékés qui ont fait cette approche
Nn apres ces les 10 autres mecs qui tentent depuis 1 mois de pecho la meuf en faisant connaissance et tt qui sont drôles
Le 06 octobre 2015 à 18:30:03 Zherk a écrit :
Nn apres ces les 10 autres mecs qui tentent depuis 1 mois de pecho la meuf en faisant connaissance et tt qui sont drôles
Go troller ailleurs mec
Super site l'auteur
Le 06 octobre 2015 à 18:40:04 Housestep a écrit :
Super site l'auteur
Merci
Super site l'auteur tu contribues à l'évolution de l'homme timide !!! Franchement si j'avais connu ton tuto plus tôt... au début j'étais timide et j'ai décidé de me bouger et tout ce que tu mets est véridique .
Le 06 octobre 2015 à 19:22:59 petitbichon-95 a écrit :
Super site l'auteur tu contribues à l'évolution de l'homme timide !!! Franchement si j'avais connu ton tuto plus tôt... au début j'étais timide et j'ai décidé de me bouger et tout ce que tu mets est véridique .
Merci du retour
Moi aussi mon tuto m'aurait bien aidé à l'époque
Je vais relire 50 fois la partie I
Le 06 octobre 2015 à 20:55:19 Aperooaleau2 a écrit :
Je vais relire 50 fois la partie I
APPLIQUE SURTOUT