Le 04 octobre 2015 à 22:47:34 encul1blonde a écrit :
je lis le tuto et deja gg pour le passage des excuse t'as lu dans mes pensée, bien bien
Tkt
Visiblement ce chapitre parle à beaucoup de gens
Le 04 octobre 2015 à 22:47:34 encul1blonde a écrit :
je lis le tuto et deja gg pour le passage des excuse t'as lu dans mes pensée, bien bien
Tout le monde mec, moi j'en trouve 15 par jour des excuses au moment de vouloir l'aborder.
oui c'est le passage le plus difficile car c'est vraiment de la peur, après le reste c'est plus s'"améliorer au niveau de la dialectique, drague tout ça, je lirais ça demain oklm
J'go lire, je veux changer ...
Le 04 octobre 2015 à 22:50:23 encul1blonde a écrit :
oui c'est le passage le plus difficile car c'est vraiment de la peur, après le reste c'est plus s'"améliorer au niveau de la dialectique, drague tout ça, je lirais ça demain oklm
Tu me diras ce que t'en pense
Le 04 octobre 2015 à 22:50:39 RedAstaire2 a écrit :
J'go lire, je veux changer ...
go go go
oui pas de soucis et puis ça tombe au bon moment parce que j'ai discuté avec ma psy des probleme de confiance en soi et elle m'a donné comme éxo d'aborder qqun au hasard 3 fois par semaine pour demander une info (nimporte) apparemment ça aide
pas mal gsp
j'ai toujours rechigné à lire tes trucs de 50 pages mais je suis sur une fille timide en ce moment, j'ai lu les passages sur les sujets de conversation etc, c'est à peu près ce que je fais avec plus ou moins de succès car il y a toujours des blancs de temps en temps
mais au fur et à mesure qu'on commence à se connaître y'en a de moins en moins, ca parait plutot positif
la fille en question commence à me raconter sa vie, pas sa vie d'avant me connaître (ca sera encore une palier à franchir, surtout qu'elle avait un mec jusqu'à il y a 6 mois environ), mais sa vie de tous les jours, depuis qu'elle a emménagé etc
j'ai l'impression qu'elle a capté que j'ai autant de mal qu'elle à faire la conversation en se basant sur pas grand chose, alors elle fait des efforts aussi (ou alors elle cherche juste une sorte de confident, et là FZ lvl 99999999999999 )
bref ma relation est super complexe avec cette fille (j'arrive pas à savoir ce qu'elle pense, y'a 50000 ambiguités à chaque fois mais fait-elle expres ? meme pas sur), je pourrais continuer à écrire pendant 30min mais ça sert à rien
bref je reattaque demain
Il était temps que quelqu'un mette à jour un tuto de ce genre justement!
Sympa, je suis en train de lire.
J'ai tout lu. Ça va c'est pas trop mal construit
Le 04 octobre 2015 à 22:55:27 encul1blonde a écrit :
oui pas de soucis et puis ça tombe au bon moment parce que j'ai discuté avec ma psy des probleme de confiance en soi et elle m'a donné comme éxo d'aborder qqun au hasard 3 fois par semaine pour demander une info (nimporte) apparemment ça aide
Franchement le coup de l'info c'est le plus facile, après ça sert à rien dans la drague mais ça te permet de te rendre compte que les gens ne sont pas des monstres qui vont te chier sur la gueule quand tu leur parle.
Le 04 octobre 2015 à 22:55:40 ForceAthletique a écrit :
pas mal gspj'ai toujours rechigné à lire tes trucs de 50 pages mais je suis sur une fille timide en ce moment, j'ai lu les passages sur les sujets de conversation etc, c'est à peu près ce que je fais avec plus ou moins de succès car il y a toujours des blancs de temps en temps
mais au fur et à mesure qu'on commence à se connaître y'en a de moins en moins, ca parait plutot positif
la fille en question commence à me raconter sa vie, pas sa vie d'avant me connaître (ca sera encore une palier à franchir, surtout qu'elle avait un mec jusqu'à il y a 6 mois environ), mais sa vie de tous les jours, depuis qu'elle a emménagé etcj'ai l'impression qu'elle a capté que j'ai autant de mal qu'elle à faire la conversation en se basant sur pas grand chose, alors elle fait des efforts aussi (ou alors elle cherche juste une sorte de confident, et là FZ lvl 99999999999999 )
bref ma relation est super complexe avec cette fille (j'arrive pas à savoir ce qu'elle pense, y'a 50000 ambiguités à chaque fois mais fait-elle expres ? meme pas sur), je pourrais continuer à écrire pendant 30min mais ça sert à rien
bref je reattaque demain
Raconte ta vie mec, une "erreur de débutant" c'est de pas oser assez parler de soi. Tu verras après 5-10 min elle va commencer à parler.
A une soirée je me rappel y'avait une meuf mega timide, genre 4h plus tard elle avait du dire 4 mots sauf si elle parlait à sa seule pote.
Bah putain j'ai réussi à avoir une discussion avec elle J'ai parlé à mort de moi, je lui ai tendu des perches, j'ai valorisé ce qu'elle disait etc... Si elle te parle de sa passion ou autre hésite pas à dire genre "Oh c'est super cool que tu... parce que...". Moi elle était en architecture d'intérieur, j'lui ai fais parlé de ça, elle m'a montré ce qu'elel faisait etc. Bref je l'incitais à parler d'un sujet qu'elle maitrise donc elle parle + facilement. Puis c'est comme parler de muscu, si un mec te demande comment tu train, pourquoi machin j'suis sur tu vas partir au quart de tour
La meuf à la fin de soirée elle voulait plus me lacher, trop contente d'avoir quelqu'un à qui parler
Sinon moi la meuf était en couple, logique, une 9/10 saloperie de merde
j'pense t'avoir donner 2-3 tips utile enfin les gens timides je connais ça à 200%
je lis aussi khey, merci ;)
Le cerveau ne comprend pas la négation. Si je vous dis : « Ne pensez pas à un éléphant ». Qu’est-ce qu’il se passe ? Vous avez tous pensé à un éléphant (ça marche mieux à l’oral cette démonstration).
Inception
J'ai lu les 1eres partie du tuto, c'est bien mais ca montre juste comment aboder une fille dans la rue quoi....
je m'attendais a genre comment draguer une fille au lycée ou a la fac...
Ouais c'est peut être une excuse mais je déteste aborder dans la rue, plein de couples se sont rencontrés sans le faire: pour moi ça reste une attitude de mec désespéré voire de quetards.
La plupart des gens se rencontre pas comme ça de mon expérience.
(j'arrive pas à savoir ce qu'elle pense, y'a 50000 ambiguités à chaque fois mais fait-elle expres ? meme pas sur)
Une fille laisse rien au hasard mec, après te fais pas de film mais que y'a mass signe c'est que c'est ok
Oublie pas que pour avancer dans une relation, il faut prendre le risque de perdre l'autre
Le 04 octobre 2015 à 23:09:02 Kvyatesque a écrit :
J'ai lu les 1eres partie du tuto, c'est bien mais ca montre juste comment aboder une fille dans la rue quoi....je m'attendais a genre comment draguer une fille au lycée ou a la fac...
Ca explique comment aborder partout
Bonne nuit
C'est sympa ouais, après moi bizarrement, je ne désire jamais réellement les belles filles que je croise dans la rue. L'idée de les aborder ne me traverse pas vraiment l'esprit.
Par contre, avec les filles de mon entourage (genre mon groupe de TD à la fac), là oui, je me verrai bien développer quelque chose.
Il y en a une qui montre de petits signes d'intérêt (ou alors c'est moi qui veut absolument interpréter ça ainsi) et qui me plaît bien. J'ai réussi à manger au self avec elle et ses potes, à discuter rapidement de banalités et à l'ajouter sur FB. Mais après, je suis bien emmerdé.
Tu devrais écrire un article sur ce genre de situation.