je ne suis pas sorti de ma grotte depuis presque 5 mois la
faut que je trouve du boulot et avoir le permis
bon je lirait ça sur mon téléphone
fait en un e-book mec
Le 04 octobre 2015 à 21:17:08 lulu6767 a écrit :
je ne suis pas sorti de ma grotte depuis presque 5 mois lafaut que je trouve du boulot et avoir le permis
bon je lirait ça sur mon téléphone
fait en un e-book mec
Bah c'est un ebook consultable sur un site
Site compatible smartphone ouais
c'est exactement ce qu'il me faut je vais lire cimer khey
Ca a l'air cool mais très long...
Le 04 octobre 2015 à 21:24:26 MamadouLeGourou a écrit :
Ca a l'air cool mais très long...
Tu seras pas deçu
Le 04 octobre 2015 à 21:27:21 GSPower a écrit :
Le 04 octobre 2015 à 21:24:26 MamadouLeGourou a écrit :
Ca a l'air cool mais très long...Tu seras pas deçu
J'le lirais quand j'aurai du temps et que j'aurai retrouvé l'envie de pécho
J'ai lu ton truc mais c'est de la merde parce que dans 98% des cas les meufs n'ont aucune envie de se faire aborder dans la rue et ceux qui le font sont juste des gros relous, j'ai pas de soucis pour rencontrer des meufs mais je ne me permettrai jamais de leur casser les couilles comme une merde dans la rue
Le 04 octobre 2015 à 21:30:49 Alcamo a écrit :
J'ai lu ton truc mais c'est de la merde parce que dans 98% des cas les meufs n'ont aucune envie de se faire aborder dans la rue et ceux qui le font sont juste des gros relous, j'ai pas de soucis pour rencontrer des meufs mais je ne me permettrai jamais de leur casser les couilles comme une merde dans la rue
Quand tu abordes bien elles passent un bon moment
Sinon oui y'a beaucoup de kéké qui abordent, donc c'est facile de sortir de la masse
surtout qu'il parle pas que d'aborder dans la rue
il donne pas des techniques de dragues qui marchent a 100% demain t'aura une bombe
Il veut juste aider des gens qui sont dans le même cas que lui à une époque (fin si j'ai bien compris du peu que j'ai lu jusqu'ici) et que lui a galéré et pour épargner cette trop grosse galère file des tips pour avoir confiance en soi, s'en foutre d'etre rejeté, savoir comment engager la conversation
Non mais de toute façon comme disait Marie Curie 'qui ne tente rien 'na rien' hein, d'après mon expérience personnelle vous avez environ 26% de lui lécher le trou du cul le premier soir
Le 04 octobre 2015 à 21:39:51 Swallkers a écrit :
J'ai lu ton truc mais c'est de la merde parce que dans 98% des cas les meufs n'ont aucune envie de se faire aborder dans la rue et ceux qui le font sont juste des gros relous, j'ai pas de soucis pour rencontrer des meufs mais je ne me permettrai jamais de leur casser les couilles comme une merde dans la ruesurtout qu'il parle pas que d'aborder dans la rue
il donne pas des techniques de dragues qui marchent a 100% demain t'aura une bombe
Il veut juste aider des gens qui sont dans le même cas que lui à une époque (fin si j'ai bien compris du peu que j'ai lu jusqu'ici) et que lui a galéré et pour épargner cette trop grosse galère file des tips pour avoir confiance en soi, s'en foutre d'etre rejeté, savoir comment engager la conversation
Oui au prie c'est pas forcement dans la rue si c'est le seul point problématique
Sinon ouais timide/asocial à une époque
Le 04 octobre 2015 à 21:41:27 GSPower a écrit :
Sinon ouais timide/asocial à une époque
I know ur feeling
Moi j'ai rencontré une fille dans le bus, fin rencontré, je lui ai toujours pas parlé, j'ose pas...
Le 04 octobre 2015 à 21:50:28 Aperooaleau2 a écrit :
Moi j'ai rencontré une fille dans le bus, fin rencontré, je lui ai toujours pas parlé, j'ose pas...
Bah le tuto est là pour ça
Le 04 octobre 2015 à 21:51:25 GSPower a écrit :
Le 04 octobre 2015 à 21:50:28 Aperooaleau2 a écrit :
Moi j'ai rencontré une fille dans le bus, fin rencontré, je lui ai toujours pas parlé, j'ose pas...Bah le tuto est là pour ça
Je vais lire ça alors, en faite je suis pas vraiment timide, mais c'est juste aller aborder une inconnue, les premiers mots qui sont durs
je lis
C'est vraiment un mec du 18-25 qui a écrit ça ?
Ca a l'air intéressant en tous cas
Le 04 octobre 2015 à 21:53:03 Hunter95 a écrit :
C'est vraiment un mec du 18-25 qui a écrit ça ?Ca a l'air intéressant en tous cas
J'étais sur le 15-18 à l'époque de Cisla, Suumas etc Un vrai de vrai
Il t'a fallu beaucoup de temps pour avoir des résultas ?