Y'a pas mal de lecteur et personne ne poste c'est triste
Bon bon bon
J'reviens à 18h
Je vais tenter ta méthode dans 20 minutes je te dit si sa marche ce soir vers 20h.
J'ai bien aimé on voit que tu te donne du mal pour donner de bon conseils.
Le 05 octobre 2015 à 16:04:22 Americanpickers a écrit :
Je vais tenter ta méthode dans 20 minutes je te dit si sa marche ce soir vers 20h.J'ai bien aimé on voit que tu te donne du mal pour donner de bon conseils.
Ca roule mec
Je tenterai la technique la prochaine fois que je sortirai mais pas sur un groupe, commençons par le début, je serais déjà bien assez mal à l'aise face à une fille seule
J'ai pécho (presque) grâce a ça
Le 05 octobre 2015 à 16:40:14 BulkBiceps a écrit :
Je tenterai la technique la prochaine fois que je sortirai mais pas sur un groupe, commençons par le début, je serais déjà bien assez mal à l'aise face à une fille seule
Si tu abordes une fille seule c'est déjà un tèrs bon début !
Le 05 octobre 2015 à 16:41:07 R6C-Onche a écrit :
J'ai pécho (presque) grâce a ça
Aborder dans la rue/ transport, l'idée me dérange , bien sur tu vas dire que je me cherche des escuse mais c'est un fait, ça fait vraiment dalleux d'aborder comme ça surtout que je viens de Paris et les parisienne ne sont pas simple !
Stopper une fille avec un " hey salut !" et attendre sa reponse franchement je vais être honnête avec toi mais j'y crois pas du tout !
Elle vas surtout te regarder d'un aire "wtf ?" te balancer qu'elle est presser ou pas te répondre c'est tout.
Y'a que ta technique , la phrase contextuelle qui pourrais marcher, mais elle marchera une fois sur 15.
En soirée t'as plus de chances le seul conseil c'est de sortir dans un bar le soir, le contexte s'y prête et la fille sera plus réceptive car tu prêtent qu'une fille ne s'attendras pas a recevoir un compliment l'aprem, bah si un mec qui aborde une meuf c'est 80% de chance pour la gérer et 20% pour autre chose.
Et puis une jolie fille a peu être recalé 4 mec avant toi en une aprèm, faut pas croire mais être une jolie fille en ville c'est galère avec tout ces dalleux.
Ton tuto est bon pour les timide, car qui ne tente rien n'a rien, mais attendez vous à récolté surtout " rien " du moin si vous êtes sur Paris.
Le 05 octobre 2015 à 16:50:05 iJeyZia a écrit :
Aborder dans la rue/ transport, l'idée me dérange , bien sur tu vas dire que je me cherche des escuse mais c'est un fait, ça fait vraiment dalleux d'aborder comme ça surtout que je viens de Paris et les parisienne ne sont pas simple !Stopper une fille avec un " hey salut !" et attendre sa reponse franchement je vais être honnête avec toi mais j'y crois pas du tout !
Elle vas surtout te regarder d'un aire "wtf ?" te balancer qu'elle est presser ou pas te répondre c'est tout.
Y'a que ta technique , la phrase contextuelle qui pourrais marcher, mais elle marchera une fois sur 15.
En soirée t'as plus de chances le seul conseil c'est de sortir dans un bar le soir, le contexte s'y prête et la fille sera plus réceptive car tu prêtent qu'une fille ne s'attendras pas a recevoir un compliment l'aprem, bah si un mec qui aborde une meuf c'est 80% de chance pour la gérer et 20% pour autre chose.
Et puis une jolie fille a peu être recalé 4 mec avant toi en une aprèm, faut pas croire mais être une jolie fille en ville c'est galère avec tout ces dalleux.Ton tuto est bon pour les timide, car qui ne tente rien n'a rien, mais attendez vous à récolté surtout " rien " du moin si vous êtes sur Paris.
Nicolas Dolteau est sur Paris il pecho un max comme ça ...
Stop tes excuses à la con, Paris ou pas ça change que dalle.
Moi dans ton discours je vois beaucoup d'affirmation qui repose sur DU VENT. Ouais mec, comment t'oses affirmer toutes ces choses alors que t'as jamais abordé ?
De mon côté j'ai expérimenté beaucoup de chose et je sais que mon tuto marche. C'est pas que de la théorie hein, c'est issu de la pratique et de mon vécu. Je m'imagine pas des situations imaginaires...
Bref tu cherches à justifier ton manque de couille comme tu l'as dis c'est que des excuses
En soirée t'as plus de chances le seul conseil c'est de sortir dans un bar le soir
Je sais pas où tu sors mais chez moi les seules filles de mon âge qui vont au bar le soir elles y sont avec un groupe d'amis
J'ai déjà aborder en rue , en soirée , je gère des fille hein
Et moi qu'a les couille d'aborder je peux d'affirmer mes dires !
En rue j'ai une réponse positive sur 15 eet je tien mon raisonnement de là, je suis pourtant pas moche hein et tes conseil je les connais déjà, je suis de nature agréable, souriant, sur de moi, et je sais mettre a l'aise , et rajoute a cela mon humour.
Et pour répondre a ton voisin du dessous : sors avec un groupe aussi de toute façon y'a forcément un moment où tu pourras les accoster.
Bah remet toi en question, on drague pas dans la rue comme on drague en soirée mec
Je le sais, t'as vraiment cru que j'était teubé ?
En journée je les déjà essaye plus d'une vingtaine de fois, ma technique c'est la phrase contextuelle comme toi, la petite phrase d'accroche peu pertinente mais qui à le mérite de faire sourire, croie moi j'arrive juste a faire sourire la fille ( a Paris ça relevé du miracle ) et quand j'engage la conversation , je me heurte à un mur pourquoi ? Car ça se lis sur son visage qu'elle connais mon arrière pensée pourtant je ne laisse rien passer mais a partir du moment où j'ai engager, c'est un refoule direct.
Pourtant comme j'ai dis je reste respectueux, souriant et je montre rien de mes intention mais le soucie c'est que la fille en à recale 5 des comme moi en une journee
J'ai actuellement une copine et elle même qz fait tchatch 20 fois par jour donc bon la rue /transport c'est une mauvaise idée c'est tout
Trés bon tuto, bravo !
Bah check Dolteau mec tu verras qu'on peut pecho à Paris...
Tu sais peut être bien abordé avec la bonne phrase mais derrière t'arrives pas à créer de lien rapide
Cimer chef putain
Mec tu sais comment pécho sur les sites de rencontre comme Lovoo ? J'ai des matchs mais impossible de dépasser le stade de la conversation salut ca va tu cherches quoi
Merci
Le 05 octobre 2015 à 18:11:28 Bokurano01 a écrit :
Mec tu sais comment pécho sur les sites de rencontre comme Lovoo ? J'ai des matchs mais impossible de dépasser le stade de la conversation salut ca va tu cherches quoiMerci
Non j'suis pas doué pour ces conneries désolé Faut être beau gosse surtout