Le 04 octobre 2015 à 22:20:22 GSPower a écrit :
Vous lisez
Oui, je suis au passage où tu montres comment accoster une fille dans le tram en se moquant des handicapés
Le 04 octobre 2015 à 22:26:12 Milk_Kink2 a écrit :
Le 04 octobre 2015 à 22:20:22 GSPower a écrit :
Vous lisezOui, je suis au passage où tu montres comment accoster une fille dans le tram en se moquant des handicapés
Cool cool
Ah tiens t'es de retour toi jver telecharger la V2et jlirai ca demain chef
Le 04 octobre 2015 à 22:29:19 airakless a écrit :
Ah tiens t'es de retour toi jver telecharger la V2et jlirai ca demain chef
Tu peux pas download cette fois ci noraj
C'est pas un pdf
Foiré va
Le 04 octobre 2015 à 22:30:38 airakless a écrit :
Foiré va
La vie est dure
ça a aidé qqun concrètement ?
parce que la j'ai grave envie d'aborder surtout que physiquement je suis a mon apogée presque mais bon pas envie de me prendre vent sur vent et déprimer
Salut l'ami, j'ai une fille qui m'intéresse à la fac cependant il m'est arrivé un problème.
En fait c'est ma première année et je suis du genre discret, y'a une fille qui m'intéresse mais elle est toujours assis à coté du "mec populaire". Là le gars s'amuse à donner des surnoms aux mecs de la classe par rapport à leur taille de pénis (je suis loin mais j'ai une ouïe assez fine), y'a la go qui m'intéresse près de lui et une autre fille, quand vient mon tour. Elle lui dit : "Et Eugène t'en penses quoi?", il réfléchit et lui répond "Le dictionnaire". Là je suis saucé et je me dis que je marque des points et là elle lui demande pk il dit "parce que larousse !" (je suis roux). Je suis assez vénère la ça s'est passé jeudi et ça me trotte dans la tête, surtout que le lendemain elle a pouffé de rire en me voyant alors qu'on se parle pas. Mais je me dis que d'un autre coté je peux me servir de ça pour me rapprocher d'elle. T'en penses quoi l'expert. J'attends tes conseils.
Le 04 octobre 2015 à 22:37:26 encul1blonde a écrit :
ça a aidé qqun concrètement ?parce que la j'ai grave envie d'aborder surtout que physiquement je suis a mon apogée presque mais bon pas envie de me prendre vent sur vent et déprimer
Oui j'ai eu de très bons retours
Bordel le truc des postures
35 pages mdr abruti va
Le 04 octobre 2015 à 22:37:54 [Bloodydeath] a écrit :
Salut l'ami, j'ai une fille qui m'intéresse à la fac cependant il m'est arrivé un problème.
En fait c'est ma première année et je suis du genre discret, y'a une fille qui m'intéresse mais elle est toujours assis à coté du "mec populaire". Là le gars s'amuse à donner des surnoms aux mecs de la classe par rapport à leur taille de pénis (je suis loin mais j'ai une ouïe assez fine), y'a la go qui m'intéresse près de lui et une autre fille, quand vient mon tour. Elle lui dit : "Et Eugène t'en penses quoi?", il réfléchit et lui répond "Le dictionnaire". Là je suis saucé et je me dis que je marque des points et là elle lui demande pk il dit "parce que larousse !" (je suis roux). Je suis assez vénère la ça s'est passé jeudi et ça me trotte dans la tête, surtout que le lendemain elle a pouffé de rire en me voyant alors qu'on se parle pas. Mais je me dis que d'un autre coté je peux me servir de ça pour me rapprocher d'elle. T'en penses quoi l'expert. J'attends tes conseils.
Pas sur qu'elle a rigolé en te voyant t'es pas le centre du monde, une amie a très bien pu lui faire une blague à ce moment là.
C'est PAS DU TOUT SUR
Article sur l'effet spotlight de mon site
Sinon bah tu peux aller lui parler en jouant sur ce surnom ouais. Fou toi de ta gueule c'est une bonne qualité. Sinon tu peux l'aborder de bien d'autre façon... C'est pas parce que elle trouve drole ton surnom qu'elle va pas t'aimer ou j'sais pas quoi. Ca change rien au fond
Le 04 octobre 2015 à 22:39:55 Aperooaleau2 a écrit :
Bordel le truc des postures
Bah quand je regarde autour de moi certains j'ai bien envie de leur filer ce chapitre
J'ai tout lu c'est vraiment intéressant et ca donne envie
Tu as quel age l'auteur ? juste comme ça ?
Le 04 octobre 2015 à 22:42:09 GSPower a écrit :
Le 04 octobre 2015 à 22:37:54 [Bloodydeath] a écrit :
En fait c'est ma première année et je suis du genre discret, y'a une fille qui m'intéresse mais elle est toujours assis à coté du "mec populaire". Là le gars s'amuse à donner des surnoms aux mecs de la classe par rapport à leur taille de pénis (je suis loin mais j'ai une ouïe assez fine), y'a la go qui m'intéresse près de lui et une autre fille, quand vient mon tour. Elle lui dit : "Et Eugène t'en penses quoi?", il réfléchit et lui répond "Le dictionnaire". Là je suis saucé et je me dis que je marque des points et là elle lui demande pk il dit "parce que larousse !" (je suis roux). Je suis assez vénère la ça s'est passé jeudi et ça me trotte dans la tête, surtout que le lendemain elle a pouffé de rire en me voyant alors qu'on se parle pas. Mais je me dis que d'un autre coté je peux me servir de ça pour me rapprocher d'elle. T'en penses quoi l'expert. J'attends tes conseils.Pas sur qu'elle a rigolé en te voyant t'es pas le centre du monde, une amie a très bien pu lui faire une blague à ce moment là.
C'est PAS DU TOUT SUR
Article sur l'effet spotlight de mon site
Sinon bah tu peux aller lui parler en jouant sur ce surnom ouais. Fou toi de ta gueule c'est une bonne qualité. Sinon tu peux l'aborder de bien d'autre façon... C'est pas parce que elle trouve drole ton surnom qu'elle va pas t'aimer ou j'sais pas quoi. Ca change rien au fond
Ouais mec, joue sur l'auto dérision ça passe bien en général, ça prouve que t'es pas susceptible et que t'as de l'humour
Le 04 octobre 2015 à 22:42:43 GSPower a écrit :
Le 04 octobre 2015 à 22:39:55 Aperooaleau2 a écrit :
Bordel le truc des posturesBah quand je regarde autour de moi certains j'ai bien envie de leur filer ce chapitre
J'imagines les mecs qui marche comme ça
Le 04 octobre 2015 à 22:42:48 moricelebg a écrit :
J'ai tout lu c'est vraiment intéressant et ca donne envie
Tu as quel age l'auteur ? juste comme ça ?
20 ans j'ai commencé à parler aux filles (juste parler pas encore draguer) à la fin de mes 17 ans
Vous lisez mon ?
je lis le tuto et deja gg pour le passage des excuse t'as lu dans mes pensée, bien bien