Alors , certain ont eu de bonne nouvelles depuis?
lamorstico
ouais ba en attendant tu as du taf,et je prefere dire je suis rippeur a une nana que de lui dire je suis au rsa.Question intelligence. .mec zero !
Faire ce métier à Paris ou IDF, c'est un bon plan?
jakchirac pas encore de nouvelle après la visite médical j’espère que sa sera pas trop long .
Normalement ca devrait pas l'etre , c'est la derniere epreuve avant de rentrer a l'ecole. Soit patient
Sinon moi je joui encore de 10 jour de vacances , ce fameux 4 jour posé pour 10 jour de vac avec les jours de repos ( on a beau dire , on voit ca qu'a la ville ) ...
J'ai du coup esquive toute les brocantes et le boulot a faire ahaha
jack7018 alors t'a été appelé ? Moi toujours pas
salut jakchirac pas mal du tout t'es vacances 4 jours posés pour 10 jours .
salut galsen je suis comme toi j’attends inchaAllah on sera pris . si t'a des News prévient !!!
Salut jack75018 oui j'ai eu des news aujourd'hui auprès de la drh de la mairie le gars qui gère nos dossiers m'à dit qu'il attendait l'ordre de recrutement ça serait pour le début d'année et il m'a dit que j'étais apte et ça par contre c'est une bonne nouvelle lol
Ah ba voila , tu va pouvoir reprendre la nouvelle année sereinement
Tiens nous au courant
Certe jackchirac au moin je suis fixé
Oui je vous tiens au courant y'en à plus pour très longtemps
Putain ce forum quoi
conseils entre futurs éboueurs
Ça te dérange couillon
Demain la reprise .... on est si bien en vacances !!!
bonjour, j'ai passé la visite médicale, le 21 octobre, tu dis Galsen que tu as appelé la drh , c'est quoi le num ? J'aimerais bien savoir moi aussi, c'est long ...
Merci
Salut lego , le numéro tu l'a sur la convocation qu'ils t'ont envoyer pour passer la visite médicale tout en bas de la convocation
collègue c'est bon je suis apte aussi !!! mais je crois que l'attente sera long pas d'ordre de recrutement pour l'instant. PATIENCE patience !!!
jack t'a appeler aussi ou ils t'ont appelaient pour savoir si t'es apte ?
j'ai appelé et toi galsen ??
Slt jack , je suis allé sur place pour changer de numéro j'en ai profité pour poser mes questions lol