Sans soucis galsen
Tu aimes ton métier ?
oh non jacksatbi il faut qu'elle réussisse sinon t'aura plus personne avec qui te prendre la tete
Mdrrrr galsen il a cru jetai sa petite de cité mes il n'y a que les montagne qui ne ceux rencontre pas
La gamine temmerde OK aller zou me pren pas la tête parler avec toi derrière un écran me gonfle et le courage de me voir
salut tout le monde peace alors jaksatbis c'est chaud à ce point là la benne je suis un ptit gabarie je passe la visite médical demain.
Jack75018 ... avec le temps tu apprendra a etre de plus en plus efficace ne t'en fait pas
ok jakchirac merci
salut jack75018 , comment ça etait ta visite médicale ? je dois le passé demain j'aimerai avoir l'idéé de comment ça se passe merci
salut galsen92 je me suis trompé ma visite c'est demain inchaAllah
galsen92 , rien de flippant ne t'en fait pas
Tu va arriver il vont te donner une feuille et tu va patienter en attendant ton tour dans une salle avec les autres personne qui viennent egalement pour ca
Ensuite un des medecin t'apelle,il te font mettre en calecon/soutif , il va t'osculter rapidement , la taille,le poid , te demande si t'a des soucis particulier ou pas ... ca va tres vite
Ensuite il transmet le dossier a un autre collegue, donc tu attend de nouveaux et la tu rencontrera quelqu'un qui te donnera les papier pour aller faire les radio , et voila fini
Et pour les rasio si jamais ca t'interesse :
Tu va arriver il vont te faire déshabiller dans une petite salle, ensuite tu va aller faire la radio du dos, 2 -3 min a tout cassé
Ensuite tu te rhabille et tu va dans une autre salle ou la ca sera un peu plus long car il vont prendre plusieurs radio , poignet,dos, etc etc ... en gros moi ca a duré 5-10 min .
Ensuite tu rentre chez toi
jakchirac ils te dise sur place si t'es apte ou pas ???
Non, a part si t'a de gros probleme de toute maniere tu n'a pas a t'en faire
o
merci
jakchirac , je vous tiendrai au courant de la suite
jack75018 on va peut etre se voir car moi aussi mon rendez vous c'est meme jour
on a due se croisé galsen92
surement mon rendez vous cetait 9h30 et toi ?
moi aussi