Jacksabi te prend pas pour ceux que tu nais pas respect les gens en leur parlant moi je te le dit tes qun petit branleur et relis toi
Vous pensez qu'un eboueur debutant A Lyon gagné combien ?
Le 11 octobre 2015 à 01:26:20 galsen92 a écrit :
bah si tu le dis , t'en es ou toi t'a réussi à l'ensemble des épreuves
en fait j'avais posé la question à la femme qui distribue les épreuves et sinon ils m'ont giclés à l'oral.
Tu gagne combien en net par mois pour combien d'heures par semaine du coup ?
Tu touches 1570 ou 1590 net ensuite tu as des primes de salissure ou matinale ect
tout dépend dans quel atelier tu vas tomber pareil pour les horaires.
T'as déjà pensé à l'armée ? Ou prof ?
L'un est assez extérieur avec moins de liberté et l'autre est très libre donc bon
Sans éboueur je veux bien voir la ville
Galsen tu c'est quand tu vas rentre en poste déjà ou pas???
non supermomo , pas encore je crois qu'ils appel quelques semaines apres avoir passé la visite médicale pour passé le stage de deux semaines à l'ecole de la propreté , j'ai hate de commencer lol
Ah d'accord bas j'espère que tu me donneras des nouvelle au moins 1 personne qui parle est respect les gens merci
wai je trouve dommage de voir certains commentaires avec des insultes et d'autres qui ne sont pas concernés par le sujet , j'essai de ne pas y repondre car on est là pour partagé nos histoires et expériences .
tkte je te tiendrais au courant de mon parcours incha allah
Génial en tout cas bonne chance et si je réussi l'examen quand je serai convoqué sa serai cool que je tombe avec toi comme collègue lol
Alors oui je suis bien du 93
Quitte à te décevoir je ne suis pas un homme mes une fille lol
autant pour moi y'a eu pas mal de fille dans le session du 27 mai à l'epreuve final 11 d'entre euent on réussis t'aura aussi ta chance il faut la saisir à fond
y a pas de sous-métier
la vache 47 pages
Supermomo, si tu est une fille et dans le 93 tu risque grandement d'etre dans le 19eme
D'ailleur d'apres ce que j'ai entendu c'est un atelier tres cool
Malheureusement c'est pas mon cas je connais personne à la mairie
C'est indiscret de demander ton age?
Jackchirac le 19eme et à 15min à pied de chez moi sa serais cool si je suis la bas
Je sais qu'il y a un atelier ou il y a des femmes, le 19/3 ou 19/1 je sais plus
Donc en effet de grande chance d'etre la bas , j'ai deja croise deux fille de la bas et sont tres sympa
Tu sera bien accueilli ...