Et ton papa il fait quoi ? Il est d'éboueur
Le malaise
En plus quand tu aura un enfant ce dernier sera aux anges, car ta femme sera en congé maternité mais en plus de ca tu sera à ses côtés car t'a juste bossé le matin
ça rapporte bien ?
" Il n'y a point de sot métier " ; de plus tu seras indispensable a la société comparé a la majorité du forum
le "concours" consiste a quoi ?
Le 21 avril 2015 à 00:01:34 JakChiracbis a écrit :
Moauis je sais pas tous les mec qui bossent la dedans ont une femme tout ca tout ca quoi .... en meme temps si ta meuf sort avec toi pour ton taff c'est craignos ...
Y a que des beaufs kékés, ils ont une femme qui va avec
Niveau horaire et salaire c'est pas mal mais bon perso j'aurais trop de mal avec l'image en société
Enfin bon je suis pompier, j'ai toujours aimé le prestige Respect quand même aux éboueurs. J'ai toujours trouvé ça cool le côté planque même si beaucoup crachent sur le métier alors qu'au final t'es quand même bien considéré par la ville (et à ce niveau surement plus que les pompiers, en particulier les volontaires qu'on rechigne à payer...)
Respect a toi l'auteur, métier assez dur à assumer au quotidien. Pourtant sans vous on serait noyés dans nos déchets, bon courage pour la suite !
C'est physique ce taff en plus
Pour la greve on attend de voir ... j'ai passé la nuit avec des collegues a bloqué les decheterie
Ambiance tit punch + merguez a utop
Donc plus de ramassage d'ordure a l'heure actuel pour la ville de Paris
Jacksatbis , cool c'est bien si tout va bien pour toi
Au moins ca fait un autre avis que le mien , mais qui prouvent au gens que la vie a la ville de paris en tant qu'eboueur est " Calme et agreable "
Oui mes faudrait que tout le monde la suive car ou j'habite je t'assure que j'ai vu des ripeur de la mairie de Paris avec veolia
Malheureusement il y aura toujours des gens pour casser le mouvement de grave, mais la il y a quand meme BEAUCOUP de greviste
GG tu pourra travailler que le matin et avoir 1600 euros
Ton papa fait quoi ?
Il est agent municipal
Je sais que vu de l'exterieur certaine chose peuvent paraitre grosse... mais quand je dit qu'un eboueur ne bosse que 3-4h00 par jour reelement , c'est bel et bien vrai ...
Franchement pour rien au monde je changerais de taff, j'attend juste d'etre titulaire et d'avoir le nombres d'annees requis pour lance concours engin et/ou chef
test
respect l'auteur , bonne chance à toi.
Les éboueurs ont tout compris.
Ils bossent au calme le matin pour un salaire sympa, ont un emploi stable (sécurité de l'emploi).
L'après midi ils peuvent développer leur boite (cumul des métiers possible dans la mesure où il n'y a pas de conflit d'intérêt).
Double salaire, deuxième boulot sur son temps libre, facultatif, sans pression vu que l'argent est sûr de rentrer dans les caisses du ménage avec le premier boulot.
"Ton père fait quoi ?"
"Auto-entrepreneur"
Ca c'est la version officiel ... autour de moi au moins 60% a un deuxieme taff ( déclaré ou pas .... ::rire: )
Sinon par rapport a la grave , elle a etais reconduite, et dans les rue ca commence a se voir .Je suis aller dans le 20eme ce matin et franchement ca commence a degueler de poubelle dans les rue !