cimer jaksatbis
je vai demander a la personne qui gere mon dossier pour savoir
bonsoir et comment on le connait le nom de la personne qui gère ton dossier ? Qui peut me donner le tél
merci les gars
y'a son nom sur la lettre qui dit que t'a satisfait au test d'accés au corps des éboueurs , le prenom de la peersonne qui gere ton dossier là dessus y'a
aussi le numero de la drh de la mairie
T'as passé quoi comme concours exactement?
T'es l'accompagnateur ou celui qui conduit?
C'est risqué non un peu niveau maladies infectieuses etc...?
j'ai passer les tests pour devenir éboueur comme tout les autres , et pour les maladies je pense que y'a pas de risque vu que la plus part c'est le balai et puis y'a des vaccins contre les maladies tel que l'hépatite B ainci de suite ,
pour le debut tu sera qu'accompagnateur si tu dois faire les camion de poubelles ou les autres engins , jespere t'avoire bien renseigner
Le 28 septembre 2015 à 21:54:49 AgathaCD4 a écrit :
T'as passé quoi comme concours exactement?
T'es l'accompagnateur ou celui qui conduit?
C'est risqué non un peu niveau maladies infectieuses etc...?
Le concours de la Mairie de Paris.
L'accompagnateur? ça veut rien dire comme terme.
Aucun éboueur ne commence chauffeur (sauf dans le privé et encore). Donc je suis derrière. Il faut 5 ans minimum pour passer chauffeur de benne mais il y a des choses plus intéressantes à faire à la propreté de Paris.
Est ce que c'est risqué?
Non pas du tout, on est plus en 1735 avec la lèpre et la peste dans les rues Les équipements sont de bonnes qualités et on ne manipule pas les déchets directement, uniquement les bacs en plastique ou parfois des sac plastiques fermés.
Il y a plus de risque de chopper un truc dans le métro ou dans la salle d'attente du médecin ou encore à l'école ou que sais je.
voila t'a tt dis jaksatbis plus tous çe quil y'a comme vaccin on ne risque vraiment rien .
Hello mon mec à reçu un appel pour la visite médical pour le mois d'octobre, il est content mais on verra par la suite sinon ceux qui disent que c'est aberrant de passer un concours bah oui c'est tout à fait normal il y'à beaucoup de monde qui passent le concours donc c'est obligé de faire des selections!!!
Je vous tiens au courant ptit à ptit mais faut être patient car la prise de poste peut étre longue ( premier semestre 2016)mais après c'est la sécurité de l'emploi et un taf bien payé!!!
salut! J ai reçu ma convoque pour la visite médicale, ça se précise... on attend longtemps après ?
Le 20 avril 2015 à 23:55:55 12rangetesjeux a écrit :
Tu vas avoir limpression detre en apesanteur a larriere de ton camion benne
Il nettoie les rues pour que tu marches, remercie le déchet
Le 29 septembre 2015 à 19:01:16 GorilleSecond a écrit :
Le 20 avril 2015 à 23:55:55 12rangetesjeux a écrit :
Tu vas avoir limpression detre en apesanteur a larriere de ton camion benneIl nettoie les rues pour que tu marches, remercie le déchet
Je ne suis pas sur que son commentaire était négatif
j'espere qu'après la visite médical l'attente ne sera pas trop longue , ils t'ont donner rendez quand pour la visite médical lego64 moi c'est pour le 14 octobre ?
6octobre pour moi la visite, moi aussi j'espère que ce ne sera pas trop long!
Une fois la visite medical passer , vous pouvez commence a vous dire que vous approché du but
Il devrait plus attendre trop longtemps maintenant, c'est la toute derniere etape
Patiente ....
ouai çà ne devrait plus tarder surtout pour toi normalement avant la fin d'année
Petite video qui recapitule une partie du taff, pour ceux qui se posent quelque question
http://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/eboueur-un-metier-qui-seduit_878973.html
Il a ete pris finalement Houcine avec son histoire de stup sur le B2
j'ai un pote qui veux tenter pour l'année prochaine, lui c'est pour violence conjugal qu'il es inscrit sur le B2...
je lui ai dis de foncer en plus vu qu'il es d'origine Tunisienne sa passe beaucoup plus facilement qu'un français de souche se genre de délit
jackchirac ,
je voudrai savoir à quel moment nous demande t'on un casier , dois je en faire la demande avant d'aller a mon rendez vous de visite médical car je vien de recevoir ma convocation
Pas besoin l'ami!
ils l'ont déjà consulté ton casier judiciaire