Tu fait la grève toi jackchirac?
Moi je suis vraiment impatiente de recevoir l'année prochaine ma convocation
enculé t'a trouvé THE planque
Bon Courage pour les éboueurs du 19em
Ils doivent avoir du pain sur la planche avec ça...
http://www.lepoint.fr/societe/migrants-un-lycee-parisien-desaffecte-devenu-ingerable-07-10-2015-1971506_23.php
En esperant que ça ne se multiplie pas sur Paris.
Oui j'ai fait la greve lundi , ensuite j'etais en repos jusqu'a jeudi inclus la ( ce qui ma pas empeche d'aller manifester quand meme )
Il ont etais recu par Hidalguo , j'en serais plus vendredi quand je rentrerai au boulot
J'espère que vous obtiendrait gain de cause tient nous au courant si sa te gêne pas
bonjour à tous je pense qu'il est temp de rétablir un peut la vérité car se que je lis me fait vraiment bien rire alors j'ai 20 ans de ville avec 13ans de balai et je suis chauffeur depuis 7 ans dans un garage mon salaire actuellement est de 1900 euros et en aucun cas un chauffeur ne touche 2200 ...en se qui concerne la grève punch et merguez toute la nuit "la je rigole" nous avons bloquer les tirus le lundi à partir de 6h du matin les barrages on étaient lever le soir même donc ou à tu fait ta merguez partit ensuite aucun rendez vous n'à eu lieu avec madame hidalgo en personne et encore bravo à toi qui ne bosse que 3à4 heures par jours tu représente bien l'agent qui est rentré à la ville pour se branler car perso je n'ai jamais réussit à faire mon travaille d'une journée 7h en 4h en le faisant correctement
Yves ....
20 ans de ville selon toi dont 7 ans en tant que chauffeur et tu touche 1900 ? ...
Des gars qui ont a peu pres ton temps de ville touche deja ca UNIQUEMENT au balai mec ... arrete de raconter de la merde
Ensuite tu dit que t'arrive pas a faire ton taff de 7h00 en 4h? ... Pas de ma faute si tu est lent mec , puis d'un coup tu repasse au balai alors que tu etais au engin? ... ??
Quand a la greve mec je sais pas ou tu etais mais je peut t'assurer que dans la decheterie de romainville , le blocus a etais levé le lendemain mec ... j'y etais ...
PS: evite de cree un pseudo pour dire de la merde mec , en plus je crois avoir deja eu affaire a toi ...et tu raconté tellement de merde mec ... .... 20 ans de ville a 1900 euros , le tout en etant au engins depuis 7 ans ... J'aurais TOUT entendu ici
PS : une question toute simple? quel age a tu? et de quelle atelier tu est que je me marre... si tu me sort clichy j'ai compris , que des golmon la bas ...
Putain ça gagne tant que ça un éboueur ??
Genre tu peut taper les 2000/2500 en début de carrière ??
Si c'est ça c'est une planque de ouf , t'as du temps libre , un salaire "assez" bon , des avantages car t'es fonctionnaires
Non en debut de carriere tu commence a 1600 euros net en etant simple eboueur...
Ensuite au bout de 4 ans tu peut passer des concours en interne pour monter si tu le desite comme chef ou bien encore aller au engins et la tu arrive au alentour de 2000 ... ce qui est tres bien vu le nombres d'heure bosser , et le fait d'avoir son apres midi complete de libre
Yves je viens d'y penser , mais si tu est pas du matin deja c'est 100 euros de moins que les autres ( contrainte matinale ) , ensuite il y a des primes aussi qui sont propres a certain arrondissement ... un eboueur d'apres midi dans le 16eme ne gagnera jamais autant qu'un eboueur du matin dans le 19/20 eme mec ....
J'avou j'ai pensé a toi jaksatbis , il doit avoir du taff a la benne pour recupere tout ce qui n'a pas etais fait durant ces journee de greve, bon courage !
C'est vrai qu'il ta parlé comme une merde Jakstabis mais il faut reconnaitre que ton récit es vraiment étrange...
et au lieu d'argumenter (par ex scan de fiche de paie ou autre) tu le menaces
pas très crédible tout ça
Atelier 19/ 3 , viens je t'attend sans soucis
PS: prepare tes fesse , pour moi et mes collegues ( et oui je suis partageur )
PS 2 : Faut pas t'enerver mec , tout ce que t'a dit est faux , pas de ma faute si tu veut denigrer le taff... Maintenant donne moi ton atlier que je rigole egalement
Et quand tu parle de chute... ca fait maintenant 5 mois que j'y suis et j'ai l'impression d'en savoir plus que toi du haut de tes 20 ans de ville... et c'est moi le branleur ...?
Plus faciel d'insulter derriere un ordi? DIXIT le mec qui crée un compte expres pour poster sur ce topic ... Ptite suc ...
Membre depuis :08 octobre 2015 (1 jour)
Messages Forums :2 messages
Commentaires :0 commentaire ...
Bref ca sera mes derniere paroles pour un troll qui ne bosse meme pas a la ville de Paris, sinon tu sortirai pas des connerie aussi enorme que toi Bye mon chou
Oublie pas, 19/3 , je suis en repos que mercredi , viens entre demain et mardi
Oula j'en n'ai raté des chose dis donc moi qui penser que la ville de paris était une bonne ambiance
Jackchirac pourquoi t'énerve tu j'ai lu tout les post mes moi ceux que je comprend c'est que le branleur n'ai pas toi mes jacksabi tu t'es énervé pour rien
Jackchirak serait il jacksabi????
Ce topic est merdique Ca rage de mon floodage.
hop hop hop l'éboueur, go payer mon RSA
Non mais supermomo, ce mec est nullement de la ville de paris, c'est un troll qui essaye de polluer mon topic... C'est pas sa premiere apparition ... donc je le traite comme un troll rien de plus
Sinon , malgre nos pseudo ressemblant , non je ne suis pas les 2 pseudo a la fois