Hé jacksabi viens on se vois je suis persuadé que avec mon âge j'ai mon d'arrêt que toi dans ma vie petite mer de que tu es mes vu que t'es qu'un blaireau tu n'osera jamais qu'on se vois
Merci sissizi les mec sa fait 3 semaine il boss il a crus sa ferait une éternité
Je ré souhaite 1 chose jacksabi de jamais te voir
voici le salaire net de debut de carriére j'ai recu de papier a chaque fois qu'on m'a envoyé une convocation .
Le 12 octobre 2015 à 22:11:22 sisiizi a écrit :
Le 11 octobre 2015 à 23:03:41 galsen92 a écrit :
t'a fais combien d'années maintenant sisiizi tu dois gagné bien maintenant lolJe suis échelon 3 et je gagne 1504 hors prime et toi tu me dis que les nouveaux sont à 1580 il y a anguille sous roche ou alors on se fait sodom sévérement .
Echellon 3 , ca fait donc 3 ans que tu y est ? ( je suis pas sur de l'evolution...) et tu me dit que tu fait que 1500? bizarre car je crois que le salaire net d'entree de plus ou moins 1600 euros a etais instauré il y a plus de 3 ans ... Je me renseignerai demain un peu pour voir tiens Car oui a l'heure d'aujourd'hui on commence bien a 1600 net quoi, tout le monde te le confirmera
J'ai reçu également le même galsen
Quand je reçu ma lettre que je serai convoqué prochainement
Mes yen n'a il continue à me faire rire quand même
Je dis peut etre des betise ( pas sur du tout ) , mais on commence peut etre plus haut que vous a l'entree, mais on va peut etre evolué moins rapidement donc on va se completer un moment donné l'un n'aura pas eu forcement moins que l'autre ... je dit ca, j'en sais rien en fait , c'est une theorie
supemomo lol je vois que vous devenez des énemis jurés toi et jacksabi on est dans le meme bateau les gars zen
J'aimerais bien qu'il soit dans le meme atelier ... ...
J'aime pas les mec qui se prenne pour des boss il respect personne il sous estime les gens mes j'aimerais bien le voir le mec que je rigole un peu
Autant je ne suis tjr pas d'accord avec jackchirac par exemple mes on parle dans le respect mes lui il c'est pris pour dieu redescend la chute vas faire mal sinon
J'ai un peu la flemme de tout lire donc désolé si les questions ont déjà été posées , mais je voulais savoir :
Tu parles d'un concours l'auteur, mais y a vraiment besoin de ça ou c'est du bonus (pour être mieux payé...) ?
Et vu que les eboueurs taf la nuit comme tôt le matin, les horaires sont fixes ou non ?
je te jure qu'il s'entre tué mdr
A oué , donc en fait c'est un peu " une douille " pour les anciens, avec 1 an d'ecart l'un des 2 eboueurs gagnera plus que l'autre en gros?
ne le prenez pas mal les gars supermom vs jacksabi on rigoles un peu lol
j'avoue qu'au niveau de l'image, va dire à une meuf que t'es éboueur
ah oui jaime pas sa c'est gens là mérite rien
Venant de toi galsen je le prends pas mal depuis le début on se parle correctement donc aucun soucis tkt même pas
supermomo j'espere qu'ils vont tappeler au vite pour les tests et prépare toi bien
Merci galsen c'est gentil dommage qu'on ne peut pas parler en privé pour garder contact
Vas au diable tapette même pas les c. ...... qu'on se voie sous merde que tu es
tkte supermomo ya pas souci je t'écrirai en privé