Je comprends qu'un éboueur soit fier de son métier. Je suis moi-même balayeur et j'aime aussi mon boulot.
2eme rapport de stage , tout va bien , integration plus que parfaite , bon travail ... Bref tout roule ! Des collegues vraiment cool . Un bon atelier , j'espere que vous aurez la meme chose car sincèrement , se levé a 4h30 pour aller au taff le tout sans se dire " Encore une journee de merde " , ca n'a pas de prix
J'aime egalement mon metier et plus les jours passe plus je l’apprécie ! Meme en cette periode de feuilles Ahaha
on veut plus attendre!!!! Y'en à MARRE
Tu peux venir vider ma poubelle stp?
Le 18 novembre 2015 à 21:30:46 JakChirac a écrit :
2eme rapport de stage , tout va bien , integration plus que parfaite , bon travail ... Bref tout roule ! Des collegues vraiment cool . Un bon atelier , j'espere que vous aurez la meme chose car sincèrement , se levé a 4h30 pour aller au taff le tout sans se dire " Encore une journee de merde " , ca n'a pas de prixJ'aime egalement mon metier et plus les jours passe plus je l’apprécie ! Meme en cette periode de feuilles Ahaha
Perso, je hais les feuilles. Je préfère ramasser les papiers et balayer quand c'est nécessaire.
Salut,
Quelles sont les qualification requises?La personnalité/le profil?
Quel concours faut il passer?
Mp poto
Un pote son père était conducteur de camion poubelle à Paris maintenant c'est le boss
Le 19 novembre 2015 à 16:51:32 the--------bide a écrit :
Un pote son père était conducteur de camion poubelle à Paris maintenant c'est le boss
Mais bien sûr !
Il y a tout de meme de vrai histoire comme ca ... mon AM , il etais eboueur au tout debut !
Bon apres on est d'accord c'est un cas sur des milliers
Il faut savoir que beaucoup ne cherche pas l'evolution chez les eboueurs, certains se trouve bien comme ils sont et en demande pas plus
Le 20 avril 2015 à 23:56:58 Knees2Faces a écrit :
Si ya bien un secteur à éviter c'est bien celui-làLes Jean-Rsa qui vont devoir faire ton job pour 3 fois moins cher
Le 20 avril 2015 à 23:56:16 JakChiracbis a écrit :
Si pour toi raté ca vie c'est travaillé 6h00 pour toucher 1600 euro net en début de carriere et avoir toute la journee devant soit, alors oui je suis fiere d'avoir raté ma vie
Tu peux même toucher 9000 balles par mois, t'auras toujours un boulot pourri
Le 21 novembre 2015 à 18:11:02 SeattleBoy a écrit :
Le 20 avril 2015 à 23:56:16 JakChiracbis a écrit :
Si pour toi raté ca vie c'est travaillé 6h00 pour toucher 1600 euro net en début de carriere et avoir toute la journee devant soit, alors oui je suis fiere d'avoir raté ma vieTu peux même toucher 9000 balles par mois, t'auras toujours un boulot pourri
Un boulot pourri qui plait à certains. Ce boulot n'est donc pas si pourri que ça
Un boulot pourri ? Mec tu fait un peu ce que tu veut , t'a pas de chef derriere tes fesses ... tu travail a ton rythme ...beaucoup de jour de repos ... Bref je n'y voit aucun point negatif, sincerement ...a part peut etre le froid ... mais ca reste propre a chacun ca , moi ca me genre pas une fois bien couvert
Un boulot pourri ? Mec tu fait un peu ce que tu veut , t'a pas de chef derriere tes fesses ... tu travail a ton rythme ...beaucoup de jour de repos ... Bref je n'y voit aucun point negatif, sincerement ...a part peut etre le froid ... mais ca reste propre a chacun ca , moi ca me gene pas une fois bien couvert
les mecs , je commence a l'ecole de la propreté fevrier trop cool
Super galsen !!! Félicitation !!!
J'espere que tout se passera bien pour toi , il n'y a d'ailleurs pas de raison contre
Fait nous part de ton experience une fois la bas, ca devrait interesser ceux qui suivent ce topic
Le 26 novembre 2015 à 18:18:57 galsen92 a écrit :
les mecs , je commence a l'ecole de la propreté fevrier trop cool
Tu as attendu longtemps ?
jackchirac , je vous tiens au courant de mon parcour sans faute les mecs
balebou oui ça prend beaucoup de temp mec , je fais parti de la session de
mai 2015 depuis on a fais orale en aout , pratique en septembre et visite medical en octobre , depuis j'attend
J'espère que pour moi aussi ça va venir parce que c'est long là !