CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je vais devenir éboueur

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 240»
Page suivanteFin
lego64 lego64
MP
Niveau 3
27 novembre 2015 à 21:25:45

Et tu l'as su comment Galsen ? Courrier ou coup de fil ?

le_rsa_wallah le_rsa_wallah
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 21:27:16

LE CONCOURS??? :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 novembre 2015 à 21:30:03

en quoi consiste le concours

galsen92 galsen92
MP
Niveau 4
27 novembre 2015 à 22:29:24

:salut: lego64 , en fait j'ai appelé pour avoir des infos c'est là ou ils m'ont dis que je fesais partis du prochain recrutement le 1 fevrier

lilams lilams
MP
Niveau 1
29 novembre 2015 à 11:23:27

Bonjour JakChirac,

j'ai réussi le concours d'entrée d'éboueur de la session du mois de mai. Je commence à l'école de propreté le 1 février et je voulais savoir comment sa ce passe quand t'on intègre l'atelier est ce qu'on travail le week end, les horaires qu'on va avoir. Je suis une femme

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2015 à 11:26:00

Dans mon quartier ils sont bien vu. Ils sont vu un peu comme des serviteurs au service du peuple :oui: sans eux on est rien :oui:

latornadedulion latornadedulion
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 11:36:06

Les éboueurs avec les pompiers,les flics et les médecins vous avez tout mon respect car sans vous ça serez le bordel dans les rues et pour ceux qui disent qu'avec son métier ça va être compliquer de pecho, bien de croire que toutes les meufs sont superficielle.T'aura pas plus de difficultés qu'un autre.

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 24
29 novembre 2015 à 13:17:43

lilams ,

Tout d'abord felicitation ! :ok:

Alors pour répondre un peu a tes questions ...
Pour les horaires ca va dépendre de l'atelier et des horaire mis en place dans cette atelier , tu peut etre du matin 6h10 -13h42 , tu peut etre d'apres midi 12h30-20h00 ( je suis plus tres sur exactement ) ou bien etre du 6-9 c'est a dire que dans la semaine tu aura des journee 6-12h00 et d'autre ou tu bosse genre 6-16h00 je crois ( le moins cool a coup sur )
Le matin reste pour moi la meilleur option mais ca c'est propre a chacun :ok:

Quand au week end oui tu aura certain week end ou tu bossera , avec des jour de repos en semaine ! Ca peut sembler dur ( moi meme qui est fetard, je sort beaucoup le week end vis a vis des planing de mes potes ) mais en fait ca passe tres bien pas de soucis a ce faire le adessus !

Voila voila, si tu a d'autre question n'hesite pas et tiens nous au courant surtout de ta formation :ok:

HashtagBanDef HashtagBanDef
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 13:21:21

Y'a moyen de faire un stage de 4 semaines en tant qu'éboueur ? :hap:

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 24
29 novembre 2015 à 13:23:14

Non impossible :noel:

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 24
29 novembre 2015 à 13:23:39

Non , impossible :noel:

HashtagBanDef HashtagBanDef
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 13:24:14

Le 29 novembre 2015 à 13:23:39 JakChirac a écrit :
Non , impossible :noel:

Ah mince :-(

Message édité le 29 novembre 2015 à 13:24:39 par HashtagBanDef
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2015 à 13:29:34

Ouais ça m'a l'air d'être une bonne planque éboueur, par contre j'ai un pote qu'a fait sa 2 mois, il me disait qu'il en pouvait plus d'etre 6h a coté d'un gros gilbert qui lui faisait des vannes de merde et qui lui posait toujours les même questions :) ça reste beauf quand même, t'attend pas a avoir des discussion de ouf

Ulv_ Ulv_
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 13:30:11

je l'ai déjà fais c'est pas mal,tu as plus que le smic.Demain pour mon cas,manutention avec une boite ou ça fais 6 fois que je bosse pour eux.On va peut etre encore dézinguer une maison,gaziniere pourris, canape a la benne,et balais olus bombe a insecticide. Bonne ambiance,bon petit taf,les sous et l'xp a pas d'image dans des comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2015 à 13:31:17

Le 29 novembre 2015 à 13:30:11 Ulv_ a écrit :
je l'ai déjà fais c'est pas mal,tu as plus que le smic.Demain pour mon cas,manutention avec une boite ou ça fais 6 fois que je bosse pour eux.On va peut etre encore dézinguer une maison,gaziniere pourris, canape a la benne,et balais olus bombe a insecticide. Bonne ambiance,bon petit taf,les sous et l'xp a pas d'image dans des comme ça.

ça ça a l'air bien cool, j'dirait pas non !

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 24
29 novembre 2015 à 13:35:10

Il faut arreter de croire que chez les eboueurs il y a ques de " Reggis Beauf ..." , mes collegue sont " normal " ils ont des enfants , une femme ... il sont pareil que n'importe qui mec ...et dans tous les taff peu importe le secteur t'aura toujours des beauf ... va voir dans les bureau , les fameux " cadres " , crois moi c'est loin d'etre jolie et ca vole pas plus haut qu'ailleurs :ok:

Ulv_ Ulv_
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 13:45:01

gilbert

franchement ouai c'est cool,on tombe sur de c'est cas parfois.Certain sont vraiment crade,mais faut surtout pas changer nous on nettoie et on se tire. Mais parfois c'est epique :noel: .Je commence a 8 h00 pour la journée,c'est trop top quoi.Puis sortie de boulot finie,le stress de se dire putain je rentre au foyer,là ça sera chez moi.Serieux c'est trop top d'avoir son petit chez sois.

Ulv_ Ulv_
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 13:46:35

surtout pas juger

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 24
29 novembre 2015 à 13:47:53

Du moment que ton metier te plait Ulv , c'est bien la le principal :ok:

Ulv_ Ulv_
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 13:50:37

c'est pas mon metier mais de l'interim.Mais c'est que j'ai fais mes preuves, donc des qu'ils on besoin on m'appelle.Mon metier,je veux que ce sois agent de sécurité incendie .

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 240»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment