CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je vais devenir éboueur

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 240»
Page suivanteFin
Lilou9411 Lilou9411
MP
Niveau 2
11 septembre 2015 à 07:41:36

Rectification 224 pris les loulous sur 2900 au début!! Je ss fière de mon mec pour ma part!!! J'ai 29 ans et j'ai passé l'âge de regarder d'ou vient l'argent, du moment qu'il a un salaire qui rentre tous les mois c'est le principal pour nous deux. J'esspère qu'il sera du matin!!! @jackchirac apparement c'est pour commencer début 2016, le premier trimestre.

Lilou9411 Lilou9411
MP
Niveau 2
11 septembre 2015 à 07:44:38

Oui sur le site vers 9h30 c'était affiché.

Lilou9411 Lilou9411
MP
Niveau 2
11 septembre 2015 à 07:50:25

Pour tous ceux qui critiquent, vous allez voir à la fin de vos études comment c'est galère de trouver un C.D.I. Beaucoup de jeunes avec un bac+3 travaillent dans mon secteur(le commerce) et se retrouve caissier ou vendeur parce qu'ils ne trouvent pas de boulôt, c'est malheureux!!!! Les diplômes ne veulent plus rien dire en france!!! Essayez de mettre votre fierté de coté et commencez a preparé votre avenir, parce que croyez moi les cdi, les emploi fixes👉 c'est DUR !!!!

jack75018 jack75018
MP
Niveau 3
11 septembre 2015 à 09:55:30

:merci: :merci: :merci: :gni: pour vos conseil Jakchirac et jaksatbis .Je suis trop content , j'ai réussi je kiff

hommageps2 hommageps2
MP
Niveau 8
11 septembre 2015 à 10:02:21

Le 11 septembre 2015 à 07:50:25 lilou9411 a écrit :
Pour tous ceux qui critiquent, vous allez voir à la fin de vos études comment c'est galère de trouver un C.D.I. Beaucoup de jeunes avec un bac+3 travaillent dans mon secteur(le commerce) et se retrouve caissier ou vendeur parce qu'ils ne trouvent pas de boulôt, c'est malheureux!!!! Les diplômes ne veulent plus rien dire en france!!! Essayez de mettre votre fierté de coté et commencez a preparé votre avenir, parce que croyez moi les cdi, les emploi fixes👉 c'est DUR !!!!

+ 1000

tu dis tellement vrai, l'autre jour j'ai lu sur le forum, la soeur qui travaillait dans un resto avec 1 licence de droit. c'est elle qui avait le plus bas niveau d'études.

les métiers recherchés jusqu'en 2020:
- agent d'entretien
-enseignant

yoandu13 yoandu13
MP
Niveau 4
11 septembre 2015 à 10:24:16

Aucune critique sur le métier mais sur le système! Vous êtes payés par les impôts et donc vous n'êtes pas payés à votre juste valeur de travail si je prend exemple sur la ville de Marseille! Mais à Paris c'est la même sur 6h de boulot en vrai c'est 3-4h de travail le reste vous vous toucher...
Quand aux futurs réponses que je sois jaloux pas un brin vous avez choisi ce métier très bien moi j'en ai choisi un autre qui n'a aucune routine et niveau salaire je fais beaucoups d'heures mais je gagne plus que 2500€

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 24
13 septembre 2015 à 03:35:55

Oui mais tout le monde n'a pas envie de travailler TOUTE la journee en faisant des horaires pas possible ... tu gagne 2500 c'est bien, mais les impots une fois passe par la tu gagnera toujours plus que nous je te l'accorde , mais au prix d'une vie " BOULOT , METRO , DODO " , alors que nous on joui un peu plus de la vie quand meme :ok:
Je suis pas en train de dire nous c'est mieux , toi c'est nul ... je dit juste que chacun trouve son bonheur de maniere differente, et pour moi la vie , c'est pas la passé a ne faire QUE travailler :ok:

Sinon 3-4h , c'est pour les grosse journee mec .... :rire: :noel:

Sinon Jack75018 , felicitation :fete: Te voila dans la famille :noel:

lego64 lego64
MP
Niveau 3
15 septembre 2015 à 19:36:14

bonsoir, s'il y a quelqu'un de la dernière promo qui reçoit sa convoc ce serait bien de le dire pour info . quand je la reçois je vous tiens au courant

galsen92 galsen92
MP
Niveau 4
15 septembre 2015 à 21:54:24

salut lego64 , tu parle de la session du 27 mai ? si oui j'en fai parti et j'ai réussi à l'epreuve phisique resultat la semaine derniere , je croi que pour nous c'est trop tot j'espere que je me trompe car pour moi en ce moment c'est galere car je suis au chomage lol

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 septembre 2015 à 21:55:45

Hop hop on arrete jvc et on vient chercher mes dechets :)

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 24
15 septembre 2015 à 23:26:05

Hop hop tu reste sur jvc et t'attend ton rsa :rire:

galsen92 galsen92
MP
Niveau 4
16 septembre 2015 à 01:56:18

mdr bien vu, salut jakchirac ca fait combien de temp que tu taf a la ville et apres ta réussite à l'epreuve phisique il t'a fallut combien de temp pour commencer le taf ?

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 24
16 septembre 2015 à 14:58:19

Ca va bientot faire 5 mois que j'y suis maintenant :ok:

Apres l'epreuve physique , ils te disent du coup plus tard si tu est selectionné ou pas . Si c'est le cas ensuite je peut pas te repondre car pour ma part j'ai etais dans une des session ou l'attente a etais de moins de 3 semaines pour l'integration a l'ecole de la propreté ( qui dure 2 semaines et tu enchaine direct avec le VRAI taff ) ...
Mais ca peut changer du tout au rien , tu peut tres bien attendre 2 semaine , comme plusieurs mois ... c'est en fonction des besoin quoi ... :(

jack75018 jack75018
MP
Niveau 3
16 septembre 2015 à 21:46:29

:salut: ils reprennent l'ancienneté si on travaillait pour l'état ( fonctionnaire , militaire etc) ???

galsen92 galsen92
MP
Niveau 4
16 septembre 2015 à 21:52:26

cool pour vous les mecs , jespere qu'on va pas non plus attendre 6 mois quoi :-)

galsen92 galsen92
MP
Niveau 4
17 septembre 2015 à 01:18:31

slt jaksatbis , t'a etais contacté par courier ou par telephone pour te de dire de venir commencer ton stage à l'ecole de la propreté ?

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 24
17 septembre 2015 à 14:51:16

Galsen , par telephone pour ma part donc je sais pas si c'est pour tous le monde la meme ou pas :ok:

Jack75018 , alors oui pour les militaires, chaque annee passe te fait gagne une année sur ton evolution, un mec qui avait 5 ans d'armee dans mon groupe commence direct avec un echellon plus eleve, donc un salaire plus eleve :ok:

Jacksatbis , je suis content que ca te plaise, et dit toi juste en plus que l'ecole est encore plus chiant que le travail en vraie :ok: , l'ecole c'est " DUR" comparé au vrai terrain :ok:
Pour ma part on m'a proposé mes premeire heure sup , en gros la sur mes 3 jours de repos , j'en sacrifie un pour venir travailler contre 120 euros a peu pres ... GOOD :ok:

jack75018 jack75018
MP
Niveau 3
17 septembre 2015 à 18:04:08

:merci: pas mal 120 euros la journée

galsen92 galsen92
MP
Niveau 4
17 septembre 2015 à 18:16:17

merci jakchirac , en effet j'ai fai la connaissance d'un gars la semaine derniere on es du meme session du 27 mai , pour lui une semaine après l'epreuve phisique ils l'ont deja appelé pour ça visite medical lundi prochain , pour dire que y'en a ca va aller vite pour euent et d'autres non .

Lilou9411 Lilou9411
MP
Niveau 2
18 septembre 2015 à 18:28:42

Coucou les mecs alors des gens ont étaient contactés ou pas? Mon homme à reçu un courrier pour dire qu'il a réussit les test et qu'on prendra contact avec lui, en espèrant que sa dure pas trop longtemps.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 240»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment