Pour l'arrondissement je le garde pour moi ... , sinon je suis dans un quartier dit " populaire " ...
Pour l'endroit du concours ca va dependre, c'est jamais forcement au meme endroit
Merci
Je comprend pour l'arrondissement
Étant une fille tu pense que le métier est adapté pour nous les filles?
Merci
Je comprend pour l'arrondissement
Étant une fille tu pense que le métier est adapté pour nous les filles?
Je me suit toujours demander, on gagne combien par mois en etant éboueur?
supermomo93 A mes yeux le boulot est largement faisable par une fille, d'ailleurs celel que je voit on pas l'air en galere du tout ne t'en fait pas du tout pour ca
bobo , tu commence a 1600 ... mais vu le tas de primes par ci par la ...tu a un salaire compris entre 1600 et 1900 les bons mois , et la je parle du " simple eboueur " , pas des mec qui conduise car apres ca devient insultant pour les autre profession ...
Merci beaucoup de m'avoir répondu bon si tu entend un éventuel concours tu pourra me dire c'est quand sil te plaît
Ca roule
Merci jaksadbi c'est ceux que j'ai fait j'ai reçu une réponse me disant que je serais convoqué au prochain test
Premier rapport trimestrielle ... Bien partout ...
Pour le coup j'ai posé des jours de vac, en septembre je bosse que 6 jours .... le pire ? il me reste encore 10 jours de vacances .... ont a trop de jours je sais meme plus ou les mettre ....
Ah bas tu en n'a de la chance toi
J'espère que mon tour arrivera vite mes bon je pense que sa ne sera pas avant l'année prochaine maintenant
J'ai entendu dire qu'il y auait encore 1 ou 2 recrutement d'ici la fin de l'année , donc tu a encore des chances de commencer avant la fin de l'année si tu reussis les test
je me demande d'ou tu tiens ton info Jakchirac car j'ai contacté directement leur bureau de recrutement à la mairie de paris et pas de recrutement en vue pour fin 2015 ni début 2016.
Perso éboueur je ferai bien ce métier. M'en branle de puer, vu la paye, les primes et les petites journées
et pour Supermomo méfie toi, ta candidature devient obsolète au bout de 15 mois si il n' y a pas de recrutement
vu que la session derniere(du 27 mai) ils vont en recruter beaucoup entre 250 et 300 agents (au lieu de 100 à 150 normalement) car Paris est l'une des villes les plus sales d'Europe, à mon avis prochain recrutement pas avant 16 ou 18 mois.
J'ai mes source, et si tu t'attend a avoir des reponses precise a la mairie de paris ...tu peut oublier !
Sinon tu dit n'importe quoi pour la session du 27 mai .. et meme si c'etais le cas , il faut pas s'attendre a ce que les 250 personne commence d'un coup car lors de la formation a l'ecole c'est par pack de 20 personne MAX ...
Sinon Love_Song ... je connais pas d'eboueur qui pue .... enfin apres si les mec ont une hygiene douteuse de base c'est sur .... mais perso en maintenant 3 mois de taff la dedans j'ai jamais " puer " ou eu de quoi "puer" dans mon taff
Sinon au niveau horaire , temps libre la c'est vraiment bien
Il y a eu plus de 2 concours mec depuis le debut de l'année , rien qu'entre le miens et maintenant il y en a eu 2 ... donc ca fait deja 3 ... plus ceux d'avant moi
Il y aura bien un concours suplementaire d'ici le fin de l'année , je le tiens du piston qui m'a fait rentre, qui gere donc les recrutement et les concours
PS : je cherche pas a voir le dernier mot hein ... c'est juste que j'en suis sur
Merci à tous moi j'ai appeler la mairie de Paris qui m'a dit que il n'y aurais rien avant l'année prochaine vu que celui du mois de mai avez étai important niveau recrutement
D'après les commentaires que j'ai lu et d'après mes calculs, je pense que logiquement le prochain concours d'éboueur devrait débuter au plus tard février 2016 , vu que chaque concours dure au maximum 4 mois, à part celui du mois de mai qui à durer 5 mois pour la raison logique que au mois de août c'était la période des grandes vacances.
Ba je fait parti de la session 442 et la en ce moment sur les télé de la ville il marque sessiion 444 ... donc 3 non?
Il faut savoir aussi que dans les centaine de personne prise ... il y a quasi 25% de personne qui ne se presenteront pas a l'ecole ... c'est ouf quand on y pense, ils prennent la place d'un autre pas cool ...
Ps : tu a raison je m’emmêle entre epreuves et session