quand un nouveau arrive sur la benne on l'aide au maximum mais si c'est une feignasse , il est pas gardé
salut l'auteur merci on voit beaucoup plus clair sur le métier d'éboueur .
Comment se passe l'épreuve pratique ????
Spongees tu a totalement raison ... ce qu'il faut savoir a la ville de paris , c'est que quand tu y arrive ET SI TU VEUT T'EN DONNER LES MOYENS , tu peut monter tres vite et acceder a des bon salaire au vus de ton ratio heures travaillé/paye
En tout cas ton pere est un bon ! et il a raison completement sur le profil des personne qui rentre a la ville .. avant on va pas se mentir c'etais beaucoup les mec sans diplome un peu cassos ... Maintenant c'est loin d'etre le cas ! il y a de tout , du simple mec sans diplome au mec diplomé
jack75018 De rien , j'ai fait ce topic dans le but d'eclairer les gens sur le veritable metier d'eboueur
Quand a l'epreuve physique , on va resumer en : Plusieur sac de 25 kilo a transferer d'un point A au point B , un parcours a faire avec une poubelle leste a 60 kg ,et egalement des charges lourdes a chargé dans un petit vehicule Mais attention ca peut faire sourrir, mais crois moi je suis plutot sportif ,et ben a la fin j'etais rouge et en nage
eboubal , oui et c'est normal je trouve !
Il faut savoir qu'a la ville, du moins de mon coté ( je connais pas tous les ateleir des autres arrondissement ) l'entraide est franchement presente, bon on a pas de bennes chez moi , mais pour tous le reste chacun est pret a mettre la main a la patte pour l'autre... par contre si toi tu le fait pas , on va t'aider 1 fois, 2 fois ...a la 3eme t'ira te faire ....
Moi j'apprecie enormement ce lien entre collegue, c'est ce qui fait que quand je me leve le matin pour aller bosser je suis plutot content, car j'y retrouve de super collegue
ok un grand merci jakchirac vivement les resultat de l'oral passé le 1 juillet
Ca devrait plus tarder la je pense
j'aimerais bien faire ce métier aussi juste pour le fait qu'on est payer pareil que les autres en travaillant moins mais après, se lever vers 5h du mat et faire beaucoup d'efforts physique dès le matin pour être crever toute la journée après c'est pas mon truc et après je pense que j'aurais honte de dire aux autre que je suis éboueur (même si pour moi y'a aucune honte a avoir)
ce topic est devenu un blabal
Franchement moi j'aime bien me levé tot et avoir tous mon aprem de libre... apres faut pas croire qu'a la sortie du taff t'es sur les rotule , je fait du sport en sortant du taff
La honte ? ... moi je connais pas ... ce qui compte c'est ma paye a la fin du mois ...( car avec un peu de black a coté en plomberie j'arrive a mini 2K5 )
Pourquoi s'embeter dans la vie ?
JakChirac
MP
Citer Blacklister Alerte 13 juillet 2015 à 20:37:07
Franchement moi j'aime bien me levé tot et avoir tous mon aprem de libre... apres faut pas croire qu'a la sortie du taff t'es sur les rotule , je fait du sport en sortant du taff
La honte ? ... moi je connais pas ... ce qui compte c'est ma paye a la fin du mois ...( car avec un peu de black a coté en plomberie j'arrive a mini 2K5 )
Pourquoi s'embeter dans la vie ?
j'avoue tes posé j'ai envie de faire un truc un peut similaire (facteur, j'travaille que le matin trql sur le vélo) comme ça j'ai mes aprems , si je peut pas faire ce métier j'essayerais éboueur
Bonsoir JackChirac !
J'aimerais savoir combien tu as eu à l'épreuve écrite pour passer l'entretien ? Car j'ai échoué l'épreuve écrite et je compte la repasser un jour lors de la prochaine session de concours d'éboueur de la mairie de Paris.
Je ne vois pas comment c'est possible d'échouer à l'épreuve écrite vu les questions posées...
et il ne pourra pas te répondre vu que l'on connais pas ses notes
En plus ya un lobbie eboueur je crois . Comme a marseille quand les eboueurs font greve y des rats poubelles partout . Ta trouver la bonne planque.
Pour les notes , désole je peut pas te dire combien j'ai eu... Quand tu est pris pour la formation on te les donne pas
Sinon ba il faut avoir 10 quoi c'est tout...mais en effet foirer l'écrit c'est chaud...a part si tu comprend pas le français quoi
Moi je le dit direct ... jusqu'a aujourd'hui ca ma posé 0 problemes .... en meme temps quand tu voit le nombres de mec au chomage , ca serait fort de rire alors que le mec est au chomage ( pour les plus chanceux ) ou au RSA ... ou bien encore fait un taff moins bien payé
Du coup tu deviens modo de JVC quand ?
les résultats de l'ecrit et l'oral sont additionnés pour faire une note global d'après vous?
Content d'avoir foiré ta vie ?
je veux la foiré moi aussi !!!