+1 Jaksatbis ...
Il y a un ENORME fossé entre le privée et leur condition d'esclavage , et la Mairie de Paris
Jakchirac
il faut être depuis combien de temps à peu près dans la maison pour pouvoir postuler au poste de Nettoyeur d'élite?
En fait tu n'es pas ripeur derrière un camion-benne ?
Parce-que tout ce que je t'ai dit était la stricte vérité hein.
Tu peux ramasser entre 15 et 20 tonnes par jours (ça peut aller jusqu'à 35t pendant les fêtes), et cela avec seulement 2 ripeurs sur plusieurs patelins.
Non je suis pas rippeur dans mon atelier c'est le privé qui s'en occupe ... mais meme les autres qui font la bennes mec , t'a des roue sous les poubelle , tu souleve rien , tu fait juste glisser ....
groscoco77 , ba en 1 an tu peut passer chef quoi , apres si t'es un golio qui sait pas lire et repondre a des question ca risque d'etre difficile ... car l'examen est niveau bac ...
C'est un fake pour le salaire ?
Un éboueur touche autant ?
C'est vrai que le mec qui conduit le camion touche 2500e?:ouch:
Quand je pense aux auditeurs en France qui touche 2000-2200e (sauf ceux des grandes écoles)
Le 04 juillet 2015 à 00:55:35 jaksatbis a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 00:26:37 thelunatic a écrit :
C'est vrai que le mec qui conduit le camion touche 2500e?:ouch:
Quand je pense aux auditeurs en France qui touche 2000-2200e (sauf ceux des grandes écoles)Mec, t'as beaucoup de taffs pénible, manuel ou mal vu qui sont bien payé en vérité
même un conducteur de bus avec les primes + 13e mois touche plus que tes auditeurs fragiles en faisant moins d'heures
Ca va faut pas pousser, l'audit est la seule spécialité en économie/gestion qui bosse dur avec des horaires de malade, y en a qui ça passionne quand même. Par exemple moi j'ai aucun problème à taffer derrière un bureau 10h par jour. Et puis je vais être honnête, je préfère faire l'audit même si c'est pas aussi bien payé que d'autres métiers plutôt que faire un métier mal vu par 99% de la population avec un salaire de rêve. Je sais j'ai un problème avec le "paraître"
Tu est juste superficiel , ca arrive meme au meilleur
Sinon pour la camion oui c'est vrai , ce n'est pas une legende urbaine ... j'ai vu un mec qui a 15 ans d'ancienneté i lfait presque 3K par mois ...
Tout n'est pas conteneurisé, très loin de là, même pas la moitié.
Les 3 quarts des communes, ce ne sont que des sacs et tu rammasses tout à la main !
Mdr c'est automatique et tu fous rien... T'es fou j'ai le dos et les bras explosés, un taf de guerrier.
À part l'armée ou le bâtiment, je ne vois pas ce qu'il y a de pire physiquement et surtout mentalement.
"quand je voit mes potes avec leur bac + 3 qui galere toute la journee sur leur siege pour toucher le meme salaire que moi ..."
This
ca doit etre un peu casse couille de respirer toutes les odeurs de sacs pourris et puis c est quand meme assez physique, toujours courrir et mettre les sac dans la benne.sinon niveau horaire c est cool.
Oui je suis ripeur a la sita et c'est de la merde:)
Mais c'est toujours mieux que l'usine ou le bâtiment
À chaque post de l'auteur c'est: "MA VIE EST TROP GÉNIALE PUTAIN JE SUIS MILLIONNAIRE, J'AI DES HEURES DE TEMPS LIBRE ET JE RAMASSE DES MERDES DANS LA RUE PUTAIN:rire:,J'ADORE MA VIE ET MON JOB"
Exagére pas
bon moi je suis dans le batiment, mais avant j ai travaillé a la commune de ma ville (pas dans le service voirie, mais l organisation est la meme)
il faut avouer que "travailler a la commune" est une bonne "planque" pour ceux qui aiment ce genre de rhytme. on faisait du 8H-16H , 16H hein pas 16H01
j ai fait un an la et niveau horaire , rhytme c était le plus cool. rien a voir avec la boite ou j étais avant et la ou je suis maintenant.
l'auteur, c'est pas trop la honte les regards quand tu aspire des saloperies par terre avec les véhicules aspirateurs ?
Non mais de une deja je travail pas en commune Noble3x , t'a du mal a saisir que je suis pas en privé .... Donc tous ce que toi t'a de "difficile " on l'a pas nous
Et pour info dans mon atelier je N'EST PAS de benne, donc je cours jamais apres un camion, je respire JAMAIS les mauvaise odeur ...
Si je touche 5 sac poubelle ( que j'ai moi meme ramassé , donc les crottes de chien et tout les truc chelou je les laisse ) c'est beaux dans ma matiné
Le 04 juillet 2015 à 09:49:35 onmaban4 a écrit :
l'auteur, c'est pas trop la honte les regards quand tu aspire des saloperies par terre avec les véhicules aspirateurs ?
J'aspire pas
Et franchement moi aussi je rigole en voyant les mec dans leur voiture en train de craquer , et les gens t'a cru il font attention aux eboueurs , on est invisible mec
Il peut monter en grade hein
Je troubé que c'est un plan plutot bon
C'est pas reluisant mais bien payé, il peut prendre du grade
Vous les jean RSa dans 2 ans vous ferez son job pour le recevoir, ét si "je suis éboueur" est pas reluisant, "je suis au RSa et éboueur a 400€ pour continuer à toucher les allocs " l'est encore moins