joyeux noél à tout les éboueur
Les tournées d'après fêtes risquent d'être chargées
Heureusement je suis en vacance, je reprend que le 6 janvier ....
Tant mieux aujourd'hui y'avait rien de sorti
C'était de la promenade
Mais l'équipe du Lundi va pleurer leur mère
Salut les khey, j'ai cherché à me renseigner sur le concours pour etre éboueur et tout ce que j'ai trouvé c'est ça: http://www.paris.fr/services-et-infos-pratiques/emploi-et-formations/travailler-a-la-ville/les-recrutements-sans-concours-67
D'ailleurs ils disent que le recrutement ce fait sans concours
Vous auriez des liens pour en savoir plus (sur le concours et leurs planning par ex)
Pour l'instant je ne pense pas pouvoir assumer physiquement mais je commence à me bouger le cul sur ce plan là donc j'écarte pas entièrement la possibilité de devenir éboueur..
Le 19 décembre 2015 à 13:14:39 balebou a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 12:53:36 nonoos a écrit :
y'a plus personne sur ce forumEn messages privés, il y a encore du monde, si tu le veux bien
Ah y'as un mp groupé ? Qui m'y incruste ?
"Voila j'ai passé le concours"
gné
up
Up
fichtre ce sujet m'intéresse, je me permet donc je le mettre en première page en postant ce message bien trop long et qui t'as fait perdre 10 sec de ta vie
wipser , il faut allé a la rue lobau pour demander le dossier à laccueil pour postulé aux épreuves
Je commence lundi en tant que eboueur !
Sa a l'air bien , pour un premier jobs
Franchement j'ai fait ça 2 fois en job d'été et c'est franchement tranquille comme boulot. Commencer à 4H15 du matin pour finir max à 10H, 8H30 mini (et être tout de même payer jusqu'a 11H) c'est juste calé.
Ambiance très cool (les gens était tous cool, sans prise de tête là où je bossais). Le boulot en lui même est clairement pas horrible comme on pourrait le penser.
Comme saisonnier c'est 10x mieux que de bosser dans les champs ou je ne sais quoi.....
SunqowYT tu commence à l'ecole de la propreté c'est ça ? ILs t'ont deja dis ou tu va etre affecté ? moi je commence 01 fevrier
salut galsen 92, moi je commence le 15 fevrier le matin g rdv dans le 4em arrdsment et l apres midi dans le 13em arrdsment.
toi aussi, qc qu'on va y faire?
salut nonoos , moi aussi 8h 45 dans et 14h45 13eme arrondissement , je crois c'est pour signer le contrat et autre de toute façon je te tiendrais informé
Salut tout le monde les personnes convoqué le 15 février vous avez reçu la convocation ? ?? Merci
slt jack75018 jsui convoqué le 15 février et ma convoque j'lai reçu mercredi dernier
C'est bien payer ce job ?
slt galsen, trankil alors merci à toi d me tenir informé e bon courage c la derniere ligne droite