l attente fut quand meme longue depuis le 27 mai 2015 jusqu'au 15 fevrier 2016 presque 1 ans quand meme c cho ms enfin recompenser donc je dis a tout le monde la patience ca paye dans la vie courage a tous
c'est quoi comme concours ?
Bonsoir quelqu'un serait il quand sera la prochaine date pour le concours svp
Merci nonoos j'ai toujours pas reçu la convocation,sa devient long. Patience
slt jack75018 trankil t' inkiet pas, apelle la drh pr savoir. moi je l avais apeller et apres i mavais dit qui m envoyait le courier dans 3 semaine et je l ai eu mercredi dernier
P*tain la chance de l'auteur, j'aimerais bien travailler là dedans...
Les camions poubelles...
Quand j'étais petit je rêvais d'en avoir un.
Salut a tous !
Je voit que ca avance pas mal pour certain , je suis content pour vous !
Vous aller bientot integrer la famile de la Ville ahaha
Moi reprise apres 2 semaine de vacances tranquille , 1 journee balai , 2 jour a la lance ... autrement dit une reprise plus que tranquille !
Aujourd'hui fini a 11h00 , les nouveau on etais invité aux voeux du maire , petit four et champagne a gogo ! La vie est belle
Bon courage pour ceux qui vont rentrer en formation !
Le 05 janvier 2016 à 22:10:27 supermomo93 a écrit :
Bonsoir quelqu'un serait il quand sera la prochaine date pour le concours svp
Pour cette année 2016 il va y avoir un test d'embauche normalement en mai ou juin mais il es prévu spécialement aux migrants qui sont sur Paris en ce moment!
pour les Français ils devront attendre pour l'année 2017 si demande d'embauche il y a.
sinon ta foirée ton test à la RATP
T'es serieux pour l'histoire des migrants groscoco ?
Ouaip c'est dans les tuyaux, je tiens l'info par une nana qui bosse à la mairie de paris.
Cc groscoco77
Non je ne les pas foirer j'ai réussi la première étape maintenant j'attends l'entretien final
J'ai téléphoner à la rue lobau pour voir si il y avais d'éventuelles date la dame ma dit qu'il y en avais 1 en février et les convocation partirai ver fin janvier
Nous à l'armée c'est un peu pareil
gg l'auteur
J'ai téléphoner à la rue lobau pour voir si il y avais d'éventuelles date la dame ma dit qu'il y en avais 1 en février et les convocation partirai ver fin janvier
oui pour 2017 pas 2016...
si yavais un recrutement en fevrier ça fais longtemps que ça serait online...
j'ai fais leur 3 sites et tlt ===> Validité Clos - Date du futur concours non connue
je phonerai lundi mais jme fais pas trop d'illusion.
La femme s'est trompée...
elle a confondu avec Elagueur
http://www.paris.fr/services-et-infos-pratiques/emploi-et-formations/travailler-a-la-ville/postes-a-pourvoir-a-la-ville-3060
mais pourquoi pour les refusigiés et pas pour les français ?
jour j - 21 ça s'approche bientot
Le 09 janvier 2016 à 10:41:19 groscoco77 a écrit :
http://www.paris.fr/services-et-infos-pratiques/emploi-et-formations/travailler-a-la-ville/postes-a-pourvoir-a-la-ville-3060
Y'a carrément des concours pour être éboueur ou élagueur? O_O
Le 09 janvier 2016 à 21:19:53 jesuisliberte a écrit :
Le 09 janvier 2016 à 10:41:19 groscoco77 a écrit :
http://www.paris.fr/services-et-infos-pratiques/emploi-et-formations/travailler-a-la-ville/postes-a-pourvoir-a-la-ville-3060Y'a carrément des concours pour être éboueur ou élagueur? O_O
Oui ya beaucoup trop de demande par rapport à l'offre d'emplois...
les temps sont durs ns ne sommes plus ds les années 90...
tt à fait , plus de 2000 candidats pour 200 postes les temps sont dur , on a franchement eu de la chance d'etre parmis les l'oréas
Le 09 janvier 2016 à 22:53:15 galsen92 a écrit :
tt à fait , plus de 2000 candidats pour 200 postes les temps sont dur , on a franchement eu de la chance d'etre parmis les l'oréas
Ah non pour la session du 27 mai 2015 c'est + de 4000 candidats pour 386 places
les infos que j'ai eu cet aprem, une session spécial migrants va être organisé prochainement
en gros si ils savent lire et écrire ils seront pris d'office, pour eux tout es permis pour qu'ils s'intégrent le plus rapidement possible, pas mal de gens à la mairie s'oppose à ce projet qui a ete imposé par Hidalgo
vie des conseillers de Hollande , vous remarquerez que dans les embauches du moment ou à venir le poste d'éboueur a tout simplement ete retiré du site.
pour l'année prochaine je sais qui voter.