Le 18 janvier 2016 à 13:54:56 steak-frite93 a écrit :
Pk tu demande sa ? Eboueur c'est pas le smic hein, un pote à mon père qui est eboueur est à 1700 et quelques minimum sinon il avoisine les 2000 voir plus, Faut arrêter de croire que c'est mal payer.
le pote à ton pére a au moin 10 ans d'anciennete plus probablement des primes en heures supp.
J'adorais les éboueurs quand j'étais petit, à chaque fois qu'ils passaient devant chez moi, je leur disais bonjour par la fenêtre et ils se marraient
C'était l’anecdote inutile du jour
Le 20 janvier 2016 à 01:00:59 sisiizi a écrit :
D'ou vous sortez vos 1600 net sans prime pour des nouveaux.De nos jours le premier echelon est autour de 1500.
Exact c'est vérifiable ici
https://api-site.paris.fr/images/74411
groscoco77 enfin 1 qui me prend pas pour 1 mec lol
bas ecoute jattend ma convocation la dame ma dit que sa partirai fin janvier et que je rappel si j ne lai pas recu la premiere semaine de fevrier
reviser pas encor au faite je ne cest pas quoi reviser
Le 20 janvier 2016 à 08:38:06 supermomo93 a écrit :
groscoco77 enfin 1 qui me prend pas pour 1 mec lol
C'est clair! mais niveau pseudo tu n'as vraiment pas choisi le plus sexy
Mdrrrr je te l'accorde
cc tout le monde bon bas sa et jai ma date on vas on croiser les doigts
c'est cool , tu avais postuler pour l'annonce éboueur sur le journal pour février c'est sa ? car moi aussi mais j'ai toujours rien reçu. peut être que sa va arriver cette semaine , j'espere.
Cc steak frite
Oui c'est sa mes j'ai pas reçu le courrier en or j'ai appeler ceux matin car en février j'ai 1 rdv important à pas louper et j'avais peur que sa tombe le même jours donc je lui est demander au tel si elle pouvais me dire la date elle a était très gentille et me la dit
Et ma dit que je recevrais ma convocation d'ici la fin de semaine
Sa y et enfin convocation reçu ceux matin
Je ne me fais pas trop de soucis pour toi pour l'épreuve écrite et Oral, par contre mon petit doigt me dit que tu vas être recalée à l'épreuve physique
il n'est pas trop tard pour te mettre au sport mais faut-il le vouloir Vraiment...
Groscoco77 tu as un soucis avec moi
Si c'est le cas dit le direct je vois pas ceux qui te fait dire sa
Me connais tu non je ne pense pas
Tkt pas pour moi j'ai fait 15 ans de sport
Donc tes réflexion ailleurs merci
Puis au passage on ne me demande pas le parcours du combattant
Donc juste pousser et tirer une poubelle prendre des sacs d'un point A pour aller au point B de porter 1 porte et de mettre un sac et la porte dans le porteur rien de très physique à mon goût
Groscoco est un Troll ... ne relevé pas ce qu'il dit ... meme mieux " Blacklister " le
Sinon bonne chance pour toi supermomo ! je suis sur que ca va aller comme sur du roulette, tiens nous au courant surtout !
Merci jackchirac c'est gentil de ta part
J'espère réussir quand même j'ai rdv à villepinte
Non mes à mon avis groscoco n'a pas du réussir es essaie de démotiver les gens jais des amie non sportif qui on réussi donc cela ne veut rien dire
Est toi comment sa va le boulot
Le 31 janvier 2016 à 20:27:26 JakChirac a écrit :
Groscoco est un Troll ... ne relevé pas ce qu'il dit ... meme mieux " Blacklister " le
BOouuu le méchant
à mon avis Supermomo tu es une personne avec une forte corpulence, je ne trompes pas sinon tu n'aurais pas pris la mouche comme ça
sinon pour ma part le boulot je me fais du 1000 à 1600€ net au black + rsa à 450€ et des brouettes
donc on va pas se plaindre
Alors déjà je ne prend pas la mouche et que j'ai une forte corpulence ou pas sa changerais quoi
Tu es vraiment une personne qui juge sans connaître tout comme tout tes autre commentaire sur le fait que y avais beaucoup de nom pas français bas je juge aussi sa ressemble vraiment à tes origine CORSE sur ceux bye
Je te donne juste un conseil, remet toi au sport sérieusement car l'épreuve physique es costaud, maintenant si tu te sens agressée peut être que je me suis mal exprimé
Moi j'ai toujours pas reçu la convocation, mais après je suis pas rentrer chez moi depuis vendredi donc peut être la convocation est t'elle arriver samedi.
Comment se passe l'examen d'entrée ? Je suis intéressé '-'