CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je vais devenir éboueur

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 240»
Page suivanteFin
ryuken36 ryuken36
MP
Niveau 7
18 mai 2015 à 18:24:43

je comprendrais jamais ces gens qui glorifient leur metier... on se reveille mec t'es juste le type qui ramasse les poubelles point

Soap-McTavish Soap-McTavish
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 18:25:33

gg l'auteur au moins t'a du taff et à ce qui parait c'est un peu la planque ce métier

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 24
18 mai 2015 à 18:27:33

Ba franchement c'est parfait , avec mon taff de base " plombier " et le black que je vais faire certain aprem je vais envoyer les cadres se caché derriere leur fiche de paye :noel:

Curby Curby
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 18:33:16

Y a pas de quoi être fier d'être éboueur. :pf:
Ok tu te fais pas mal de thunes par rapport aux heures de boulot, et t'as pas mal de temps libre, mais ton boulot devrait pas être une tâche à faire, quelque chose dont tu n'as pas envie de faire, au contraire tu devrais aimer ce que tu fais sachant que ça prendra une bonne partie de ta vie...
Puis v'la l'estime de soi... :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2015 à 18:35:00

Les gens qui crachent sur les éboueurs alors que sans eux, leurs rues ressembleraient à des poubelles en plein air et la pollution monterait en flèche :malade: Vous me filez la gerbe :(

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 24
18 mai 2015 à 19:18:24

Curby , dit toi je vais bosser a tout cassé 5h00 en gros avec les pause etc .... pour 1600 , puis me faire autant en black ,voir plus encore ...

Le prend pas mal mais visé ton cul sur une chaise a longueur de journée avec un patron qui te met la pression pour les objectif , j'ai trop bien connu et crois moi c'est loin d'etre geniale...

Je sais pas si tu a deja travaillé ou si tu travaillé, mais dans la premiere option tu va vite dechanté de ta vie de " reve " que tous le monde vend...
Quand tu te levera 1h00 plus tard que moi pour finir 5h00 plus tard, a salaire equivalent, le tout avec moins de temps libre ...ba ecoute comme tu dit " v'la l'estime de soi " ... bien ton metro boulot dodo pour faire bien aupres du peuple qui en a rien a foutre au final ? :noel:

JeDisJuste JeDisJuste
MP
Niveau 8
18 mai 2015 à 19:19:39

Le first représente assurément l'image du 18-25, dans son plus simple appareil. Félicitation. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2015 à 19:20:52

Bonne chance

Yap_Vador Yap_Vador
MP
Niveau 46
18 mai 2015 à 19:20:57

yop, ça m'intéresse un peu ton parcours, tu peux me raconter vite fais ce qu'il faut faire stp ? merci :oui:

Kn0t Kn0t
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 19:22:53

Ce first honteux :malade:
Je préfère être éboueur que rester chez maman à toucher le rsa

AnusInnocent AnusInnocent
MP
Niveau 8
18 mai 2015 à 19:26:23

:rire:

pas_de_pseudo_ pas_de_pseudo_
MP
Niveau 9
18 mai 2015 à 19:28:04

Éboueur :rire: :rire:

Le pire métier auquel on pense quand en est petit "si tu travail pas à l'école tu ramassera les poubelles" :rire:

bonne chance pour trouver une meuf mec

pigmon pigmon
MP
Niveau 9
18 mai 2015 à 19:30:19

Le 18 mai 2015 à 00:54:37 Macrire a écrit :
http://rue89.nouvelobs.com/rue89-eco/2013/05/06/will-eboueur-mhabituerai-jamais-odeurs-241808

Pas de 13ème mois :rire:

regarde bien l'auteur c'est palpitant d'être eboueur :rire:

A la mairie de paris, il n'y a pas de 13e mois MAIS c'est compensé par des congés en plus ou un truc comme ça.

AnusInnocent AnusInnocent
MP
Niveau 8
18 mai 2015 à 19:33:31

Parait que le corps pue encore 5 ans après avoir quitté le poste :(

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 24
18 mai 2015 à 19:35:14

Mon parcours entre guillemet, j'ai eu mon BAC S ( oui oui ...:noel: ) mais je me suis rendu tres vite compte lors de mes stage en dut que bon etre assis plus de 8h00 par jour avec des heures sup non payé pour finir le taff a la bourre, un patron qui te gueule dessus , un salaire pas si mirobolant que ca ... bref ce n'etais pas pour moi du tout ...
Donc ensuite j'ai travaillé comme postier pendant 2 ans , j'ai adoré le metier c'etais tres sympa et pas prise de tete, j'avais mes apres midi de libre, ( etant boxeur je peut m'entrainer OKLM :ok: )... Ensuite j'ai decide de passer un CAP ploberie , que j'ai eu en un an , puis j'ai bossé 2 ans comme plombier, c'etais sympa mais ca me prenait beaucoup de temps ...

Donc au final j'ai de la famille qui travaille dans la mairie de paris qui m'ont dit qu'il y avait un concours a la ville pour etre eboueur , et que je devrais le passer car t'es franchement pas a plaindre la dedans .... je l'ai passé , epreuve ecrite + oral + physique ...
La j'ai commence aujourd'hui , reunion pour savoir les affectation etc ...et je suis 2 semaine en stage ( genre l'ecole ) pour apprendre les truc de secu blablabla...
Dans 2 semaine je commence reelement a bossé en faisant 6h-13h ( plus 6h30-12h00 a vrai dire )....et avec mon ancien patron je ferais du black quand l'envie m'en prend ( pour idée je retape toute la plomberie d'un appart , donc douche/lavabo/toilette/cuisine ...je met environ 8h00 pour faire tout ca ...le tout payé 600 euros par appart fait... bref je te laisse les calcul mais bon voila .... :noel:

Donc au final est-ce que j'ai honte ? NON .... est-ce que j'en suis fiere ? OUI

Car en France malgré mes taff de merde je met en pls bon nombres de francais sur le plan salarial, alors certain vont dire oui mais tu t'epanui pas blablabla, au travaille certe on va pas se mentir c'est pas bandant mais bon pour 5h00 par jour contre le reste de la journee de libre voila quoi :ok:

PS: pour les mec qui disent qu'ils vont toucher 3K debut de carriere et plus de 6K fin de carriere, allez dire ca a mes potes bac + 5 qui triment comme des acharné pour un salaire de misere ( au vu de leur etude ) et qui font un tel nombre d'heure de taff qu'il font rien d'autre qu'obeir a leur patron ...Perso cette vie ne m'interesse pas ! :ok:

Voila voila :noel:

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 24
18 mai 2015 à 19:41:00

pas_de_pseudo_ , quand au meuf ... t'inquiete pas pour moi je suis pas trop dégeu, j'ai un bon compte en banque bien solide donc bon :ok:

Tu crois que le mec qui bosse 10h00 par jour ,qui voit jamais sa femme c'est mieux peut etre ? :rire:

Au pire je viendrai choppé ta meuf une fois qu'elle t'aura quitté pour venir avec moi :ok: :rire:

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 24
18 mai 2015 à 19:42:09

pigmon , en effet j'ai appris qu'on avait grosso modo 65 jour de vacance tout compris par an .... assez fou d'ailleurs :noel:

Maraz Maraz
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 19:49:37

Moi je suis en Métreur et chef d'entreprise dans un bureau, ton salaire me fait doucement rire. Contrairement à ce que tu peux croire, je suis pas tout le temps au bureau, je visite des chantiers et je vois des clients, tous les jour je suis en mouvement. Et chaque matin je paye un petit café a Gill et Franck les eboueurs qui passent à côté de Pat à pain :hap:

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 24
18 mai 2015 à 19:51:00

Bah tu touche combien ,car si a 3K-4K tu rigole ... je suis pressé d'entendre ton salaire ? et tes horaires c'est quoi?

merdequoi merdequoi
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 19:53:03

le concours est difficile ? C'est quoi comme type d'épreuve ?

Je trovue ça très bien ce choix

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 240»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment