PS : http://www.cidj.com/article-metier/metreur
Bien ton taff qui gagne autant qu'un eboueur mec .....
Et ca vient donner des lecons ....
Plus bien ton combos maitreur + chef d'entreprise mito ?
Bien ta VIE passé au TRAVAIL ?
PS : ah non autant pour moi , ton salaire est meme pas en net mais en brut... conclusion tu touche moins qu'un eboueur ...
"Je vais devenir éboueur"
" j'ai passé le concours"
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
Le concours en soi est pas difficile si tu sais lire et ecrire ... pour la partie physique par contre c'est plus compliqué, quelqu'un qui n'aura jamais fait de sport ne peut pas esperer reussir son concours
GG l'auteur c'est un métier posé
____Stromae____
9 jour....
200 message ...
J'ai hate de te voir evoluer dans la societé ....
Je bosse pas les lundis et vendredis (je suis remplacé par mon assitant) , les autres jours je fais 7h30/19h quand je suis au bureau et 6h/20h quand je me déplace, et mon salaire bah... Ça dépend des chantiers et des mois, disons que si j'ai pas au moins 8K je suis frustré
Et 3K/4K pour 6h de boulot ca va, c'est tes 1600 net qui me font rire
VOS GUEULES SALOPERIES DE DECHETS AUX RSA, SAVEZ-VOUS QUE POUR LA SANTE PUBLIQUE LES EBOUEURS SONT PLUS IMPORTANT QUE LES MEDECINS ?
ALLEZ CREVER !
Non mais mec ta conscience de ta connerie ?
Yu me dit que tu est mettreur mais que TOI tu gagne 8 K alors que tous les autre touche 1K5 ...
Ensuite je sais pas si tu est au courant de la charge de travaille qu'est d'etre a son compte mais pour avoir vu des boss tu est un gros mito ... il y a le boulot de base mais apres t'a cru que l'administration se fait tous seul peut etre ?
Rien que mon patron de plomberie passer 3h00 par jour MINI a faire juste la paperasse ...
Mec reviens me voir avec ton troll, mais la prochaine fois soit plus realiste mon pote
PS : Pour bien te mettre en PLS COMPLETE je te ressort tes topic :
Excuse moi Patron
3ème jour , j'ai visité les égout de Paris dans le cadre de ma formation c'était sympa
Demain on a nos habit et surprise les manteau ne sont plus vert mais noir...pas plus mal au final
La suite au prochain épisode !
Petit up !
Je viens de finir mes 2 semaines d'ecole, j'ai fait de la theorie pendant une semaine , et la pratique celle d'apres ( balayage, lance , marche, et la benne )
Franchement je regrette pas du tout mon choix d'eboueur, j'ai etais poste a 25 min MAX de chez moi a pied et 15 min en metro
J'ai eu aussi mes horaires du matin donc 6h15-13h32 ( mais il y a une pause ( 30 min ) et on rentre tot car la douche et le changement est pris en compte )
La paye 1600 net , mais avec la prime matinale de 6-8h00 du mat, les quelque dimanche travaillé et tout un tas de primes dont je ne sais meme pas ce que sais, j'arrive Facilement a 1800 net .. pas mal pour commencer
Quand au taff ....
-Le balai , bon ba c'est TRES COOL, moi j'ai des p'tites rue penarde, pas de stress, elles sont meme pas sale, des fois je part en tournée j'ai rien a ramasser
-Le marché , tres sympa car en equipe de 10 mec, c'est physique mais un vraie esprit d'equipe ou l'on voit pas le temps passé
-La lance , bon ba OKLM avec le tuyau quoi :ok!
-La benne, le pied derriere le camion ( non ca pue pas contrairement a ce que moi meme je croyais ) , et voir rager les automobiliste car tu bloque la rue est assez jouissif
Et le plus important, le passe passe a une vitesse folle ! j'ai meme pas l'impression de taffer
Voila voila
Sinon 66 jour de vacances ,si je bosse un jour ferie je recupere l'equivalent de 2 jours de repos. Et aussi j'ai sur 8 semaines au final 6 week-end de 3 jours ....
Des questions ?
Ca y est, écrit passé en attente de resultat. un truc de ouf, on était plus de 3000 candidats .
J'ai etais aussi surpris lors de mon concours , nous on etais plus de 3500 personne .... pour 110 prit !
c'est quoi tes horaires ?
je vais faire 6h00-13h42 .... bien entendu tu bosse pas durant toute la matinée ...
Beaucoup d'ėboueur travaille le matin mais noublier pas que certains travaille la nuit
D'autres font des horaires dégeu aussi , " le 6-9 " C'est a dire certain jour , 6-12h00 et d'autres 6h-17h00 ....et la le metier perd de nombreux avantages
Mais de nuit la paye change aussi ... et de facon pas négligeable
Bornel
MP
Citer Blacklister Alerte 21 avril 2015 à 00:00:49
C'est pas long mais tu dois en chier a soulever 300 poubelles tous les matins. Ca doit te faire les bras.
Niveau salaire / temps c'est plutot good.
Le plus embetant c'est pour chopper une meuf quoi.. C'est pas un metier funky et elle va se dire que t'as aucune ambition et elle voudra pas que ses enfants est un pere eboueur
ce fragile spotted