CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je vais devenir éboueur

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 240»
Page suivanteFin
JakChirac JakChirac
MP
Niveau 24
31 mai 2015 à 02:49:03

Avec mon " salaire d'eboueur " mes enfants pourront avoir de bien meilleur ecole que je n'est eu :ok:

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 24
31 mai 2015 à 02:50:58

PS: tu souleve pas les poubelles , tu les fait rouler grace a leur roue :ok:

Ensuite tout est mecanisé, si t'es pas un fragile tu n'aura aucun mal a faire une tournee de collecte, j'ai fait mes 2 premeires cette semaine, c'est tres sympa et la matinée passe a une vitesse folle :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2015 à 02:57:35

Si une fille te rejette pour le simple fait que ton métier fait pas très classe, c'est qu'elle serait vraiment conne :(

Cet argument contre l'auteur est donc complétement stupide :ok:

jaksat jaksat
MP
Niveau 7
31 mai 2015 à 02:58:30

Sympa le retour, ça donne envie :)

Moi je commence en Septembre seulement :(

J'ai une ou deux questions à te poser:
- au niveau de l'affectation, c'est aléatoire ou ils te placent par rapport à ton lieu d'habitation? ou on peut avoir un choix entre plusieurs ateliers?
- Au niveau des missions, ça tourne comment? ça change tout les jours ou tu fais plusieurs jours ou une semaine de chaque?
- L'ambiance est bonne?

Merci :ok:

Message édité le 31 mai 2015 à 03:02:30 par jaksat
jaksat jaksat
MP
Niveau 7
31 mai 2015 à 03:00:26

Le 31 mai 2015 à 02:57:35 weshmrwesh a écrit :
Si une fille te rejette pour le simple fait que ton métier fait pas très classe, c'est qu'elle serait vraiment conne :(

Cet argument contre l'auteur est donc complétement stupide :ok:

Pourtant c'est la réalité, j'ai eu le cas avec non pas une mais 2 filles récemment.... et je leurs ait juste dit que j'allais être éboueur (j'ai même pas commencé :hap:)

Bref, des connes comme tu l'as dit :oui:

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 24
31 mai 2015 à 03:28:40

Salut Jaksat :ok:

Niveau affectation, c'est toi et ta chance ... en general ils s'arrangent pour te mettre au plus proche de chez toi :ok:
Au niveau mission?
L'ambiance est tres bonne a l'ecole :ok: , j'ai etais a mon ateleir voir un peu, et ca a l'air tres sympa aussi :ok:

jaksat jaksat
MP
Niveau 7
31 mai 2015 à 03:31:35

Merci khey :ok:
Que des bonnes nouvelles, en plus j'ai plusieurs ateliers à 2 pas chez moi :)

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 24
31 mai 2015 à 04:19:44

Quand au meuf t'en aura toujours qui diront non a cause d utaff on va pas se le cacher, mais perso c'est pas le genre de gens que je côtoie ... Puis une autre sera ravi d'avoir un mec souvent present :ok:

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 24
06 juin 2015 à 02:55:45

Bon , ca y est j'ai attaqué le taff pur et dur ... j'ai bossé ce matin ( je suis en repos jusqu'a mardi :noel: , 1 jour de taff pour commencer OKLM )

Donc j'ai fait la collecte des encombrant, plus spécialement les gravats ... j'ai tellement rigoler ... je m'explique :ok:
J'ai pris mon service a 6h10 normal, ensuite j'ai tourné dans le quartier jusqu'a 8h10 a ramasser le peu de sac qu'il y avait ( une grosse dizaine on va dire,comme in est 2 c'est tranquil :ok:) , je suis parti dechargé le petit engin .... comme Paris est une ville de bouchon je suis arrivé avec mon collegue a 8h40 a la decharge... on a dechargé ( pas a la main,juste a baissé la remorque ) .
Ensuite le temps de retourner a l'atelier il etais 9h30... donc PAUSE jusqu'a 10h20 car il fesait chaud :noel:...

Reprise donc a 10h20 , jusqu'a 11h00 car il avait rien a faire ... :rire: , comme il y avait une reunion syndical je suis rentré a 11h20 ... j'ai assité a la reunion jusqu'a 13h00...

...Ma journee etait fini .... :ouch2:
Je savait que c'etais pas un taff difficile mais a ce point .... c'est indecent .... :rire: ... et la paye du coup vu que je bosse 2 dimanche + la contrainte matinale je vais me faire 1839 euros ce mois ci ...

Je comble l'apres midi avec un peu de taff au black en plomberie ( mon ancien taff ) et j'arrive a plus de 3K en ayant un temps libre abusé ...

Eboueur c'est tres bien ! :ok:

Message édité le 06 juin 2015 à 02:56:55 par JakChirac
jaksat jaksat
MP
Niveau 7
06 juin 2015 à 02:59:04

Cette planque qui fout les rageux en sang :rire:

Dans 2 mois j'y serais khey :bave:

Hé dis moi, on est mis au courant combien de temps avant pour l'affectation exacte? J'ai que ma date de début pour l'instant

MamiTrico MamiTrico
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 02:59:40

Encore lui ?

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 24
06 juin 2015 à 03:03:57

Jaksat , pour l'affectation je l'ai su le premeir jour de la formation :ok:

Tu va aller a plusieur endroit le premier jour ( reserve ta journee :ok: ) , donc tu va aller a ta division qui te sera affecté , et la ba on te dira ou tu est exactement et l'horaire que tu aura :ok:

Message édité le 06 juin 2015 à 03:04:13 par JakChirac
polypetitpois8 polypetitpois8
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 03:05:01

y'a tellement de chomage maintenant que meme chez les eboueurs y'a des bac +3 ...
en tout cas c'est un métier mal vu , mais sans eux on vivrait dans des déchetteries a ciel ouvert
objectivement c'est pas moins utile qu'un caissier , vendeur ; secretaire , employé de grande distrib ..

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 24
06 juin 2015 à 03:05:59

Franchement Jaksat , surtout , si tu trouve que l'cole est un peu dur, dit toi que une fois dans ton atelier ca a rien a voir ! :ok:

En plus je suis tombe avec une bonne equipe, je suis arrive le premeir jour, a la fin de la journee j'avait l'impression de connaitre tout le monde depuis longtemps :ok:
La mentalité des gens de la ville est tres soudé, et c'est tres appreciable :)

polypetitpois8 polypetitpois8
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 03:07:27

Le 06 juin 2015 à 02:55:45 JakChirac a écrit :
Bon , ca y est j'ai attaqué le taff pur et dur ... j'ai bossé ce matin ( je suis en repos jusqu'a mardi :noel: , 1 jour de taff pour commencer OKLM )

Donc j'ai fait la collecte des encombrant, plus spécialement les gravats ... j'ai tellement rigoler ... je m'explique :ok:
J'ai pris mon service a 6h10 normal, ensuite j'ai tourné dans le quartier jusqu'a 8h10 a ramasser le peu de sac qu'il y avait ( une grosse dizaine on va dire,comme in est 2 c'est tranquil :ok:) , je suis parti dechargé le petit engin .... comme Paris est une ville de bouchon je suis arrivé avec mon collegue a 8h40 a la decharge... on a dechargé ( pas a la main,juste a baissé la remorque ) .
Ensuite le temps de retourner a l'atelier il etais 9h30... donc PAUSE jusqu'a 10h20 car il fesait chaud :noel:...

Reprise donc a 10h20 , jusqu'a 11h00 car il avait rien a faire ... :rire: , comme il y avait une reunion syndical je suis rentré a 11h20 ... j'ai assité a la reunion jusqu'a 13h00...

...Ma journee etait fini .... :ouch2:
Je savait que c'etais pas un taff difficile mais a ce point .... c'est indecent .... :rire: ... et la paye du coup vu que je bosse 2 dimanche + la contrainte matinale je vais me faire 1839 euros ce mois ci ...

Je comble l'apres midi avec un peu de taff au black en plomberie ( mon ancien taff ) et j'arrive a plus de 3K en ayant un temps libre abusé ...

Eboueur c'est tres bien ! :ok:

putin cette planque de fou :noel: bien payé sans bcp taffer

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 24
06 juin 2015 à 03:08:44

polypetitpois8 , en effet , il y a de gros diplomé chez les eboueurs :ok:

Mais ce qu'il faut savoir c'est que une fois que tu est a la ville de paris, tu peut evoluer de maniere fulgurante ( monté d'echellon, changer carrement de taff au sein de la mairie de paris )
Moi par exemple etant donné que j'ai un BAC S , je fait mon année de " stage " en tant qu'eboueur pendant un an , ensuite je passe direct en concours interne le poste de TSO , autrement dit chef d'arrondissement , tu gere les eboueur et tout un arrondissement :olk:

La paye est juste de 2300 euros pour les meme horaires ... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 juin 2015 à 03:10:32

Bonne chance les gars quand il fait chaud ça doit être galére par contre.
Taf respectable et sans patron qui te casse les burnes j'imagine.

terrien_returns terrien_returns
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 03:11:10

facteur ausi c'est un peu un truc de planqué

jaksat jaksat
MP
Niveau 7
06 juin 2015 à 03:14:48

Le 06 juin 2015 à 03:05:59 JakChirac a écrit :
Franchement Jaksat , surtout , si tu trouve que l'cole est un peu dur, dit toi que une fois dans ton atelier ca a rien a voir ! :ok:

En plus je suis tombe avec une bonne equipe, je suis arrive le premeir jour, a la fin de la journee j'avait l'impression de connaitre tout le monde depuis longtemps :ok:
La mentalité des gens de la ville est tres soudé, et c'est tres appreciable :)

Je me fais pas trop de soucis pour l'ambiance, c'était déjà sympa pendant les épreuves :)

Mais quand tu dis que l'école peut avoir l'air dure, ça veut dire quoi? Genre ils mettent la pression et font bosser comme des esclaves?

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 24
06 juin 2015 à 03:15:13

polypetitpois8 , en effet c'est une bonne planque mais pour moi , c'est un taff ou comme tu a du temps libre l'apres midi ... si jamais tu a ancien metier qui te permet de faire du black , la c'est Jackpot :ok:

Juste pour info , j'ai fait 3 semaine d'ecole payé , j'ai touche 995 euros pour 3 semaine a etre assis , j'ai fait 1680 euros de black ... apres calcul au final j'ai bossé tellement moins que plein de gens pour un salaire superieure :rire:

Normalement d'apres mes calcul , ce mois ci je vais toucher aproximativement entre 1800-1900 euros car c'est un mois a 3 dimanche ( un dimanche c'est 57 euros en plus de la paye normal ) ... j'ai 2 appart de prevu a 800 euros qui rentre dans ma poche ( un appart complet a refaire me prend 8h00 environ , donc on peut arrondir a 4 apremidi de 4H00 dans le mois ) donc 1600 + 1800 = 3400 euros ....

Bon ba voila quoi , et j'ai tout mes aprem mine de rien , et les jour de repos marche par 3 jour :rire: ( sur 2 mois tres exactement on a 6 repose de 3 jour et 2 repose de 2 jour ) ... :rire: :rire: :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 240»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment