N'importe quoi tu crois que l'eboueur a compris la valeur
J'ai juste flipper quand la police est venu enfaites c'etait des haut cadres ils ont du leur dire merci mais pas plus
EDIT: En plus j'avais 14 ans a l'epoque
Les eboueur con'aissent mieux que quiconque la valeur des choses mon potes... Avec tout ce qu'on trouve dans la rue et qu'on prend pour revendre justement on deviens vite fort dedans ...
Mon cousin qui bosse aussi dedans a trouve une fois une statue en bronze ...il l'a fait estime le mec venait de mourrir... 5400 euros BIM!
Franchement tu te fait plein de tune en ramassant dans la rue ,tu serzis surpris de voir ce que les gens jette c'est fou !
Le 07 mai 2015 à 03:00:00 JakChirac a écrit :
Les eboueur con'aissent mieux que quiconque la valeur des choses mon potes... Avec tout ce qu'on trouve dans la rue et qu'on prend pour revendre justement on deviens vite fort dedans ...
Mon cousin qui bosse aussi dedans a trouve une fois une statue en bronze ...il l'a fait estime le mec venait de mourrir... 5400 euros BIM!
Franchement tu te fait plein de tune en ramassant dans la rue ,tu serzis surpris de voir ce que les gens jette c'est fou !
Merci je sais tres bien ce que les gens jettent et comment les trouver je deviens expert en antiquite dans pas longtemps hein
Le mec a juste vu une statue en bronze c'est tout n'importe quel guignol comprendrait
+Si ca se trouve le mec s'est fait niqueer la le commissaire priseur et l'expert
Excuse moi indianna jones ....
Bref si tu trouves un truc n'hesite pas me contacter ca t'eviteras de te faire niquer on sait jamais
C'est combien d'heures éboueur ? Et généralement combien de jours dans la semaine ?
J'avoue éboueur c'est la planque. T'as tte ta journée de dispo et en plus t'es payé 1600 , donc plus que le smic. C'est clairement pas le pire métier... apres faut être prêt à l'assumer en société
Pour ma part les horaires c'est 6-13h ... Mais 13h partu sachant qu'il y a la douche compris dedans tu rentre en gros vers 12h
Tu travaille 5 jour normal sauf a la fonctionnel ou je compte aller ou tu a un vendredi sur 2 donc 2 week end de 3 jours par mois Oklm
Thomas tu sais maintenant avec internet tu a toute les valeur de larchandise ... Pour ce faire niquer faut etre sacrement con...
M'ouais, c'est pratique en dernier recours si l'armée est trop difficile.
Mais bon, les gens ne donnent pas une bonne image aux personnes qui font ce métier.
C'etais avant maintenant mec en france c'est tellement la galere pour un taff ...meme avec un diplome eleve...
La mentalite change... Et puis in va virer nos uniformes vert fluo pour du noir... On sera moins categorise...
Le pire c'est qu'il y a de tout dans ce taff ... Du cassos au mec barde de diplome qui trouve rien et prend ce taff au final car sa voie est bouche...
J'espère que les mentalité ont changé, c'est dommage de s'arrêter à des préjugés.
Le vert fluo disparaît ? Mais le noir ce n'est pas très visible lorsqu'il fait nuit ? (pendant les matinées hivernales par exemple)
Toujours les bandes reflechissante , autant visible que les verts mais bon faut l'avouer l'uniforme est degeu en vert fluo quoi...
Le 07 mai 2015 à 03:00:00 JakChirac a écrit :
Ouai et moi j'ai gagné 2 fois de suite au loto noraj, un taf fait par des déchets qui ramassent des déchets
Ouais, c'est pas faux.
M'enfin, éboueur, c'est toujours mieux que nettoyeur de lieu public (j'sais plus si ça s'appelle comme ça mais on se comprend je pense )
Chamanoff ... Tu crois ou pas mais si tu savais ce que certains on trouve et revendu ensuite tu ferait triste mine....
Chamanoff qui parle de dechet... tu fait quoi comme taff que je me marre?
Les gens qui se moquent, vous êtes bien content que des gens comme l'auteur viennent s'occuper de ça, sinon vous serez bien dans la galère ! Et puis la plupart de eux qui se moquent sont le genre de bobo qui râlent sur l'assistanat massif en France et sur le chômage
Ça me fait penser que Maria n'a pas descendu les poubelles aujourd'hui. Tu pourras monter dans l'immeuble les chercher ? Je ne sais pas comment ça marche personnellement.
Je déconne gg mec
Moi je m'arrete au bas de l'immeuble ... Si elles sont pas sortie ...je finirai plus vite ...