CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Chacun sa Couronne.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 149»
Page suivanteFin
slimanibis slimanibis
MP
Niveau 8
01 juillet 2015 à 18:36:39

Non je t'ai envoyé un message comme quoi il était plus important pour moi d'aider mes alliés que d'attaquer alep

slimanibis slimanibis
MP
Niveau 8
01 juillet 2015 à 18:37:38

bon bon je retire mon message et on n'en parle plus

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 18:38:39

les khazars sont tes alliés ? :ouch2:

LordJoestar LordJoestar
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 18:40:11

:globe: Finnois via Novgorod :globe:

Le messager resta silencieux quelques secondes, puis posa les yeux sur le noble qui venait de parler: "Ne pas accepter une telle offre serait de la folie de notre part, néanmoins je puis vous affirmer l'entière amitié du peuple Finnois à votre égard, l'acier que vous nous donnerez ne sera utilisé que pour égorger nos gibiers et entraîner nos enfants. Notre peuple se ferra par ailleurs un plaisir d’entraîner, si vous le souhaiter, vos nouvelles recrues afin de leur enseigner les redoutables techniques de nos combattants de cuir. Quant à l'offre d'envoyer nos familles travailler dans vos ports, je me vois dans l'obligation de refuser, le peuple Finnois ne compte actuellement pas plus de 15 000 âmes, chaque femme, enfant ou vieillard est donc précieux et nous ne pouvons nous permettre d'en céder. Le reste de ce contrat me semble des plus honnêtes et nous nous ferons un plaisir d’accueillir votre architecte aussi chaleureusement que possible, conformément au dicton Finnois: "Nos terres sont froides, mais notre cœur vous réchauffe" . "

Il ricana puis leva son verre en direction des nobles qui gouvernaient désormais: "Buvons nous à cette amitié ?"

slimanibis slimanibis
MP
Niveau 8
01 juillet 2015 à 18:41:12

Oui depuis quelque temps déjà si on suit le RP il m'ont même envoyés des cavalier en échange de produits d'Occident et on s'était allié à ce moment :oui:

Benjam216 Benjam216
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 18:43:56

On dirait que mes messages sont invisible :snif:

Negiran2018 Negiran2018
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 18:45:50

:globe: Novgorod via Finnois :globe:

-Sachez que vous donner le secret de l'acier ne sera pas un problème. Vous avez besoin de bon outils pour l'hiver. Cependant notre art pour faire des armes et des armures demeurera secret. Je ne parle qu'au nom de mon grand duc, et n'ait pas le droit de pousser trop loin les négociations. Et, sachez que nous n'avons guère besoin de l'entraînement de vos hommes, nous sommes du sang des varègues, nous avons l'art de combattre, c'est dans notre sang. Alors bien, d'ici l'aube, Varuna et certains de nos hommes partiront chez vous établir le comptoir, donc trinquons !

mr-popol mr-popol
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 18:52:45

:globe: Le royaume d'Arménie souhaiterais marchander et evantuellement s'allier au peuple Khazard, Le roi Missaak envoie un messager :globe:

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 24
01 juillet 2015 à 18:53:20

Le 01 juillet 2015 à 18:43:56 Benjam216 a écrit :

Toi aussi ? :hap:

slimanibis slimanibis
MP
Niveau 8
01 juillet 2015 à 18:55:18

c'est quoi vos questions?

Negiran2018 Negiran2018
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 18:58:14

Viking et Benjam :d) Développer plus vos rp, occupez vous de vos trucs intérieur, agrandissez vos messages pour communiquer, ça ira mieux :hap:

Benjam216 Benjam216
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 18:59:11

Le 01 juillet 2015 à 18:58:14 Negiran2018 a écrit :
Viking et Benjam :d) Développer plus vos rp, occupez vous de vos trucs intérieur, agrandissez vos messages pour communiquer, ça ira mieux :hap:

Genre j'envoie des message a tous les pays d'europe de l'ouest 0 réponse g le seum :hap:

Syssooou Syssooou
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 18:59:33

:globe: Duchés de Gwynedd :globe:
La femme du duc de Gwynedd unch Cown vient de mourir. Hywel est empli de tristesse. Mais pas de désespoir, c’était un mariage de raison bien plus que d’amour, il avait fait cela pour accèder au grade de Duc et c’était maintenant le cas.
Hywel se retrouvait donc veuf à 37 ans. Il sembla pour lui et pour ses compatriotes que c’était une évidence qu’il devait se remarier. Et justement, la fille du duc de Gwynedd is Cown venait tout juste d’atteindre un âge décent pour se marier.
Il demanda donc la main de la fille du duc de Gwynedd is Cown pour devenir duc de ces deux régions une fois le duc de Gwynedd is Cown mort. « En plus ce sera rapide » pensait-il car le duc de Gwynedd is Cown se faisait vieux. Il y avait malgré tout de nombreux prétendants et chacun devait prouver sa valeur au père de la fille. Hywel pour montrer la sienne ne fit rien de plus que de s’annoncer comme duc de Gwynedd et dit « Nos épousailles seront nationales. » ceci montrait à la fois son rang et son pouvoir. Le duc de Gwynedd is Cown consenti alors à donner la main de sa fille. Le mariage se fit 7 mois plus tard, et dans la discrétion la plus grande car il ne voulait pas engendrer de dépenses mais surtout que le fait qu’il devienne de plus en plus puissant reste caché. Ce qui se révéla impossible.
Entre temps, les pillards qui sévissaient avaient été neutralisé et leurs chefs exécuté pour l’exemple. La force du Dragon se mua donc comme prévu en une force de maintien de la paix.
Le fils cadet de Hywel, lui envoya à son père une lettre pour lui dire qu’il était bien arrivé à Rome, que son instruction commençait et pour le féliciter de ses fiancailles.

:globe: Duchés de Gwynedd via Royaume de France :globe:
Dommage ceci aurait pu apporter des bienfaits à chacune de nos nations. Mais nous respectons votre décision. Malgré tout voulez-vous bien conclure avec nous un traité de libre passage économique ?

LordJoestar LordJoestar
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:03:38

:globe: Finnois via Novgorod :globe:

"Cela me ravit au plus au point, messire. A notre amitié !" s'exclama le messager en avalant d'une seule lampée l'intégralité de sa coupe. Si les Finnois avaient bien une qualité c'était leur facilité à tenir l'alcool, car celui-ci coulait constamment à flot dans les clans, et encore plus depuis qu'Ensioari avait unifier son peuple et fait prospérer le commerce.

Une fois le repas passé, le messager pris le noble à part: "Sauriez vous où trouver un bon armurier ? Voyez vous je dispose d'un peu d'or que j'ai amassé en commerçant de ci de là, et je pense que tout bon souverain, qu'importe la taille de son royaume, devrait se cintrer d'acier. Je comptais donc profiter de mon voyage dans votre noble citée pour ramener à Ensioari Jalo, puisse les dieux le bénir, une épée d'acier de bonne qualité."

Syssooou Syssooou
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:03:59

Le 01 juillet 2015 à 18:59:11 Benjam216 a écrit :

Le 01 juillet 2015 à 18:58:14 Negiran2018 a écrit :

Genre j'envoie des message a tous les pays d'europe de l'ouest 0 réponse g le seum :hap:

J'avais pas remarqué :hap:
Mais bon faire Pays de Galles :d) Italie juste pour un mariage, ça risque d'être chaud :hap:
Je vais envoyer le cadet :-)

vodka17 vodka17
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:04:03

:globe: Royaume de France via Royaume de Pampelune :globe:

Nous acceptons de venir, nous pourrons organiser le mariage de Robert mon fils et héritier.

ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:09:04

:globe: Royaume de Léon :globe:

:gba: La dynastie " De Léon " - L’An 968 après Jésus Christ :gba:

:cd: Le Sacre du Roi :cd:

https://www.noelshack.com/2015-24-1433948749-image-sacre.jpg
https://www.noelshack.com/2015-27-1435770418-64811035.jpg

L’héritier, habillé d’un haut de soi et d’une tenue de cérémonie qui lui serrait la poitrine et lui rentrait ça petite bedaine accumulé au fil des années de noblesse, venait de passer l’immense porte en bois de la cathédrale sonnant ses cloches. Le jour tant attendu était arriver pour Sanche. Son Frère, Ordono III, succomba d’une grave maladie en automne dernier. Sanche se réjouissait de sa mort lui qui avait été défait de son frère quelques années auparavant malgré le soutien du comtes de Castille, du Roi de Navarre et de sa propre mère. Pour lui Ordono n’était en aucun cas légitime de l’abdication de son père, Ramire II, puisqu’il était destiné à une carrière ecclésiastique dans l’évêché de Santiago en Galice. Les relations entre les deux frère ne s’était pas améliorer avec les années, Sanche mourrait d’avis de voir son frère mourrir puisque était à lui que l’éducation de noblesse avait été accordé.

Il était environ 15h de l’après-midi, un jour d’été comme si il annonçait une période glorieuse sous le règne de Sanche. Tout les nobles de la péninsule avait été invités du moins les chrétiens, une grande allé de quelques dizaines mètres s’était dessiner dans la foule de courtisans et de noble attendant la venu du futur roi. Lorsque pénétrait par la grande porte un crieur s’empressa d’annoncer son arrivé à toute la salle et ceux ci se retournèrent applaudissant l’homme entouré de sa garde personnel qui entra d’un pas certain et rapide. Du haut de ses 29 ans, le jeune homme plutôt enrobé et coiffé d’une chevelure brune mi long et d’un barbe bien taillé pour l’occasion s’avançait vers le fond de la cathédrale où patientait l’archevêque Jean II en haut de la petite élévation en marche où reposait le trône du royale. Une fois arrivé à sa hauteur il s’agenouilla face au représentant des dieux , ce dernier descenda quelques marches ils bras tendu au ciel présentant la couronne en or orné de rubis et de diamant pour acquérir la bénédiction de Dieu lentement il l’a baissa et l’a posa sur la tête de Sanche . Il prononça hautement quelques mots en espagnol :

« - Con esta corona te hago rey, señor de León, protector del reino, señor de señores y siervos, y el representante de Dios en estas tierras ! 
Il se retourna et pris une épée à manche d’or brillant et scintillant des ses joyaux et de son acier poli puis repris :

- Esta espada le da la ley militar, la protección y defensa del reino y de la Iglesia contra los infieles … Este color blanco y rojo del guante le da la aplicación de la ley reino y juicio sobre todo de tu reino, y por todas partes, sólo Dios puede contradecirle, Y finalmente el cetro de oro que da sobre todo sobre todo y su legitimidad para reinar en el trono…

Il pris quelques seconde de pose et fit signe à Sanche de se relever puis de l’embrasser selon la tradition espagnol puis il ajouta en latin :
- Regnum autem vertit Sanche praenomen, facis teipsum Deum digna ut in pessimis rebus repraesentat. suscitat et super terras in throno ! »

La foule se mit à applaudir et acclama le nouveau roi de Leon , Sanche 1er de Leon .

« Larga vida al Rey ! Larga vida al Rey ! »

Le sourire de Sanche n’était pas comparable , toute sa vie il devait de ce soir et il comptait bien en profiter . Des pas lent et arrogant il se dirigea vers la sorti la tête haute galvaniser de son ego par les cris de la foule content de son sacre . Désormais tout lui restait à prouver , un royaume restait à diriger, la foi devait être vengé, et une péninsule devait être reconquérir .

:cd: Le Conseil du Roi :cd:

https://www.noelshack.com/2015-27-1435770470-louis-xiv-tenant-les-sceaux.jpg

le roi habillé d’une longue cape en fourrure violette et blanche entra dans une sombre pièce seulement éclairé de quelques bougie à demi fond, cette salle mesurait 25 pieds de longueur environ avec seulement un longue table meublant la pièce au milieu. Le roi pénétrait dans la salle d’un pas pressant accompagner par le comte Bruno IV de Burgos, ancien chancelier de son père, Ramire II. Sanche tenait dans les main un long parchemin de nom, ces noms étaient les candidats favorable à chaque poste du Conseil d’Etat, la voix du roi portait depuis le couloir adjacent , il parlait au comte l’air colérique:

« - Voilà 2 ans que je suis couronné et je ne suis pas foutu de trouver les bons hommes, confiant et fidèle ! Ser Bruno d’après vous ces deux là vous semble bien ? - Désignant deux noms parmis la longue liste.
- Majesté archevêque d’Oviedo est réputé pour sa piété et sa la diplomatie et non pour son intendance qui me semble que très moyenne d’après les chiffres de l’an passé.
- Hmm Oui mais celui ne fait parti que de ma cour, ce n’est qu’un noble sans domaines dans ce royaume, je ne peux savoir si il est fiable.
- Il est le descendant d’un puissant seigneurs vassal du grand charlemagne, sa puissance et sa richesse ne lui appartient que par héritage mais son intendance hors du commun lui aurait permis de garder sa famille sur le trône de plusieurs comtes étrangers.
- Comment a-il fini a ma cour ?
- Par mariage, il est l’oncle de votre cousine Dame Catrina que votre père avait mariée lors de son règne.
- Je vais suivre votre conseil, qu’on lui envoie un pigeon afin de la convoqué ici !
- Je vous remercie Majesté de m’accorder votre confiance , j’espère ne pas vous décevoir à l’avenir
- Il n’y as pas de raison , vous avez combler mon père de votre service, il ne me tarde de l’être aussi … »

Ils atteignirent l’extrémité de la table qui était occuper par 5 membres attendant depuis quelques minutes le roi. Certains, les plus impatient attendaient debout le verre a la main, lorsqu’ils virent le roi entrer tous se rapprochaient de leur place avec silence. Sanche pris rapidement la parole :

« - Messires , priez de vous asseoir, pardonnez moi de ce retard certain en prenant de votre temps… Mais passons. Je vous aient convoqué aujourd’hui pour vous donnez a chacun un fonction royale dans mon conseil. - Il semblais presser , il voulait passer ce moment le plus vite possible alors il enchaina les désignation rapidement sans se préoccuper des politesse.

Sanche se tourna brusquement vers Bruno, son conseiller depuis le couronnement et pris de nouveau la parole:

« - Puis enfin Ser Bruno de la maison ‘’ Canuto ‘’ , ancien chancelier de mon père et conseiller de régence, je vous fais ‘’ Chancelier du Roi ‘’ de la couronne , ministre du roi et représentant de votre seigneur à l’étranger .
- Ca sera un immense honneur de vous servir jusqu’a ma mort majesté , longue vie a vous .
- Puis toute la salle se leva et cria :
- LONGUE VIE AU ROI - Sanche repris :
- Merci à vous , pardonnez moi de de devoir vous quitter précipitamment mais le devoir m’appel…  »

Puis il s’eclipsa par la même porte d’où il était arrivé à peine quelques minutes auparavant . il cria une dernière directive à Ser bruno lorsuq’il partit :

« - Faites sonner les cloches dans tout le royaume pour vos nominations , le peuple doit savoir !  »

Puis il disparu à travers les longs couloir du château …

Syssooou Syssooou
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:09:36

:globe: Duchés de Gwynedd :globe:
La femme du duc de Gwynedd unch Cown vient de mourir. Hywel est empli de tristesse. Mais pas de désespoir, c’était un mariage de raison bien plus que d’amour, il avait fait cela pour accèder au grade de Duc et c’était maintenant le cas.
Hywel se retrouvait donc veuf à 37 ans. Il sembla pour lui et pour ses compatriotes que c’était une évidence qu’il devait se remarier. Et justement, la fille du duc de Gwynedd is Cown venait tout juste d’atteindre un âge décent pour se marier.
Il demanda donc la main de la fille du duc de Gwynedd is Cown pour devenir duc de ces deux régions une fois le duc de Gwynedd is Cown mort. « En plus ce sera rapide » pensait-il car le duc de Gwynedd is Cown se faisait vieux. Il y avait malgré tout de nombreux prétendants et chacun devait prouver sa valeur au père de la fille. Hywel pour montrer la sienne ne fit rien de plus que de s’annoncer comme duc de Gwynedd et dit « Nos épousailles seront nationales. » ceci montrait à la fois son rang et son pouvoir. Le duc de Gwynedd is Cown consenti alors à donner la main de sa fille. Le mariage se fit 7 mois plus tard, et dans la discrétion la plus grande car il ne voulait pas engendrer de dépenses mais surtout que le fait qu’il devienne de plus en plus puissant reste caché. Ce qui se révéla impossible.
Entre temps, les pillards qui sévissaient avaient été neutralisé et leurs chefs exécuté pour l’exemple. La force du Dragon se mua donc comme prévu en une force de maintien de la paix.
Le fils cadet de Hywel, lui envoya à son père une lettre pour lui dire qu’il était bien arrivé à Rome, que son instruction commençait et pour le féliciter de ses fiancailles.

:globe: Duchés de Gwynedd via Royaume de France :globe:
Dommage ceci aurait pu apporter des bienfaits à chacune de nos nations. Mais nous respectons votre décision. Malgré tout voulez-vous bien conclure avec nous un traité de libre passage économique ?
Cordialement. Hywel, grand-duc de Gwynedd.

:globe: Duchés de Gwynedd via Royaume de Pamplune :globe:
Nous sommes au regret de vous annoncer que notre roi ne pourra pas assister à ce mariage. Malgré tout nous vous enverrons le fils cadet, Cynan, qui se trouve actuellement en Italie. Nous vous prions d'être indulgent avec lui, il n'est pas encore rompu à l'art de la diplomatie et est envoyé là-bas justement pour apprendre.
Cordialement. Hywel, grand-duc de Gwynedd.

Flycy_ Flycy_
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:15:43

Le 01 juillet 2015 à 18:53:20 ViKing_6 a écrit :

Et ma lettre elle est invisible ? :-((

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 24
01 juillet 2015 à 19:21:34

Le 01 juillet 2015 à 19:15:43 Flycy_ a écrit :

Le 01 juillet 2015 à 18:53:20 ViKing_6 a écrit :

Et ma lettre elle est invisible ? :-((

J'attends que le pape me réponde pour rentrer prendre connaissance de ma lettre :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 149»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment