CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Chacun sa Couronne.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 149»
Page suivanteFin
skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 15:56:06

:d) Matt J'attends ta delegation avec impatience :hap:

et je suis pas Panarabisme :noel:

[Scorpion69] [Scorpion69]
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 15:56:18

:globe: Grand-Duc de Kiev via Prince de Novgorod :globe:

Mon cher fils, je t'écris dans l'urgence que la situation présente exige. Comme tu le sais des va-nu-pieds sont établis dans les contrées méridionales qui bordent nos terres. Ces miséreux ont une fois de plus eu l'audace de s'en prendre à l'une de nos cités fortifiées du Dniepr, Rodnia. Je ne supporte plus que la mémoire de notre illustre ancêtre Rurik soit ainsi souillée, cela a trop duré. J'ai rassemblé mes guerriers et j'ai fait mander l'appui des autres principautés, mais c'est à toi que je demande l'aide la plus précieuse. Ta ville est riche, presqu'autant que Kiev, et tes soldats sont robustes, c'est pourquoi tu rejoindras le gros de nos troupes au coeur de la bataille.
Par ailleurs je félicite ton initiative auprès des khazars et lui accorde la bénédiction grand-ducale.
Que les dieux te gardent et nous apporte la victoire, dont je ne doute pas un instant.

Message édité le 01 juillet 2015 à 16:00:14 par [Scorpion69]
Syssooou Syssooou
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 15:56:41

Le 01 juillet 2015 à 15:55:16 [Far] a écrit :

Le 01 juillet 2015 à 15:53:36 Syssooou a écrit :
Je pars conduire mon chat chez le véto et voilà vous pondez des pavés et répondez alors que j'ai delete le post justement pour éviter ça :noel:
Sinon je suis le seul qui lit les liens ? :rire:

Bah, déjà, réponds à mon petit message (page 25, je crois :ok: ), ensuite, on verra pour le reste :noel:

Ouais mais j'avais fait un truc bien :hap:
Attend je fignole et je poste

MattLeTissier7 MattLeTissier7
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 15:58:21

Le 01 juillet 2015 à 15:56:06 skyblitz a écrit :
:d) Matt J'attends ta delegation avec impatience :hap:

et je suis pas Panarabisme :noel:

Ca arrive :noel:

Benjam216 Benjam216
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 15:58:33

:globe: Royaume de Pampelune :globe:

le 24 Février 970, l'ancien roi, Garcia II, venait de décéder à l'age de 51 ans, laissant tous sont héritage à son fils, roi depuis déja 3 ans et à sa fille qui venait de se marier au conte de Montelbourg. Son fils était maintenant tous seul à la tête du royaume.
Depuis sont couronnement, le Roi Ramire Garcés, se fut renommer "Garcés le Grand".

:globe: Royaume de Pampelune via Royaume de France :globe:

Nous serons heureux de conclure une alliance entre nos deux royaume par l'insu d'un mariage. En effet, ma cousine, Marie de Navarre ne trouve point d'homme. Elle est âgée de seulement 17 ans et serait surement ravi d'être la compagne du prochain Roi de France .

Message édité le 01 juillet 2015 à 15:59:51 par Benjam216
cacheccache cacheccache
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 15:59:03

:cd: Event Norvège :cd:

La déclaration du chef des Vikings se répandit très vite auprès de ses soldats, et son engagement eu des effets désastreux auprès des siens. L'élite exprima très clairement son mécontentement, et plusieurs drakkars abandonnèrent les ordres de leurs supérieurs pour rejoindre d'autre nations à la philosophie semblables. C'est ainsi que les normands accueillirent plusieurs équipages vikings les rejoignirent.

Les propos du chef des Vikings sont désormais très attentivement observés de tous, dirigeants comme simples guerriers, et le moindre faux-pas pourrait se révéler lourd de conséquences ...

TheSupernova TheSupernova
MP
Niveau 9
01 juillet 2015 à 15:59:56

:globe: Idrissides via Norvège :globe:

Je serai honoré de pouvoir visiter vos lointaines contrées dont seules des légendes circulent en mon pays. Je viendrai dans un mois, le 6 décembre de votre calendrier.

[Sinon GM, j'attends toujours une réponse des fatimides, tu sais qui les a ?]

[Scorpion69] [Scorpion69]
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:02:18

Supernova :d) Quelqu'un avait annoncé les prendre mais je pense qu'il a lâché l'affaire, c'est bien dommage.
Reposte le message en question afin que je simule la réponse.

TheSupernova TheSupernova
MP
Niveau 9
01 juillet 2015 à 16:04:34

Le 01 juillet 2015 à 16:02:18 [Scorpion69] a écrit :
Supernova :d) Quelqu'un avait annoncé les prendre mais je pense qu'il a lâché l'affaire, c'est bien dommage.
Reposte le message en question afin que je simule la réponse.

:globe: Idrissides via Fatimides :globe:

Ô voisin de l'Est, souverain du Maghreb, nos deux peuples sont, comme vous le savez, liés par le sang et l'Histoire. C'est pourquoi je souhaite, pour notre bien commun, que vous cessiez les multiples attaques de votre armée à notre encontre. Je vous propose, afin de sceller définitivement l'amitié et la paix entre nos peuples, de marier mon fils Tariq, qui n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied, à votre fille aînée Aïcha.
Que Dieu vous donne la force et la raison de méditer sur ma proposition.

Syssooou Syssooou
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:04:55

:globe: Duchés de Gwynedd via Royaume d’Angleterre :globe:
Cher roi, vous n’êtes sans point douter au courant de la situation préoccupante dans laquelle se trouve la Mer d’Irlande, elle est sujette à des actes de pirateries tous plus ignobles les uns que les autres. Nous sommes énormément touchés par cette dernière et ne doutons point que vous le soyez moins. C’est pourquoi, afin de régler ce problème, nous avons mobilisé notre marine pour jeter à la mer ces brigands. Cependant nous ne disposons pas des forces pour les anéantir complètement et c’est pourquoi nous demandons votre aide. En effet elle serait la bienvenue et aiderait beaucoup au maintien de la paix et du commerce dans cette région.
Tant que nous y sommes j’ai aussi à vous proposer un accord de libre passage économique doublé de l’établissement de comptoirs économiques dans chacun de nos pays. Qu’en dites-vous ?
Hywel, grand-duc de Gwynedd.
:globe: Duchés de Gwynedd via Royaume de Norvège :globe:
Cher roi, vous êtes sûrement au courant de la situation de la mer d’Irlande mais par aquis de conscience je vous l’expose : Il y a dans cette mer de nombreux agissements de pirates et nous avons la crainte que ceux-ci se réfugient sur l’île de Man une fois leurs méfaits accomplis. Comme vous le savez, cette île vous appartient. C’est pourquoi nous vous demandons de mener des recherches afin de trouver le repaire précis de ces pirates et de les neutraliser si possible. Mettre fin à ceci permettrait un commerce florissant et un calme qui est recherché.
En parlant de commerce, j’ai la proposition suivante à vous faire, que diriez-vous d’un accord de libre passage économique ainsi que l’établissement de comptoir commerciaux dans nos pays respectifs ?
:globe: Duchés de Gwynedd via Royaume d’Ecosse :globe:
Cher roi, entant donné la proximité tant géographique que diplomatique de nos pays, j’ai la proposition suivante à vous faire ; que diriez-vous d’un accord de libre passage économique entre nos deux peuples ?
:globe: Duchés de Gwynedd via Peuple de Stathclyde :globe:
Cher chef, entant donné la proximité tant géographique que diplomatique de nos pays, j’ai la proposition suivante à vous faire ; que diriez-vous d’un accord de libre passage économique entre nos deux peuples ?
:globe : Duchés de Gwynedd via Duchés de Poweys :globe :
Cher duc, entant donné la proximité tant géographique que diplomatique de nos pays, j’ai la proposition suivante à vous faire ; que diriez-vous d’un accord de libre passage économique entre nos deux peuples ?
:globe: Duché de Gwynedd via Duchés de Glamorgan :globe:
Cher duc, entant donné la proximité tant géographique que diplomatique de nos pays, j’ai la proposition suivante à vous faire ; que diriez-vous d’un accord de libre passage économique entre nos deux peuples ?
:globe: Duché de Gwynedd via Duchés d’Ulster :globe:
:globe: Duché de Gwynedd via Duchés de Connacht :globe:
:globe: Duché de Gwynedd via Duché de Leinster :globe:
:globe: Duché de Gwynedd via Duché de Munster :globe:
:globe: Duché de Gwynedd via Grand Duché de Breizh :globe:
Cher grand-duc, vous devez surement vous questionner quant à le but de cette lettre du fait de l’éloignement de nos deux nations. Il s’agit ni plus ni moins de proposer un accord qui nous serait bien profitable. Cet accord repose sur un principe très simple ; je propose que nous construisions un comptoir commercial sur vos terres et que vous fassiez de même sur notre territoire.
:globe: Duché de Gwynedd via Royaume de France :globe:
Cher Roi, vous devez surement vous questionner quant à le but de cette lettre du fait de l’éloignement de nos deux nations. Il s’agit ni plus ni moins de proposer un accord qui nous serait bien profitable. Cet accord repose sur un principe très simple ; je propose que nous construisions un comptoir commercial sur vos terres et que vous fassiez de même sur notre territoire.

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:06:29

j'en profite pour reposter scorpions

:globe: bouyides via fatimides :globe:

Majesté , roi suprême du nord d’Ifriqiya je te fais pars de mon angoisse en ces temps de guerre toi qui règne près des croix tu le sais notre oumma est divisé et je sens venir de grand orage , vois mes mots comme une offre d’amitié et dis-moi ce que tu propose
Je sens qu’uni nous pourrons réaliser de grandes choses
Paix et benediction

:globe: bouyides via Ikhchidides :globe:

O Kafur je serais concis, de mes frontières reste loin
Si par malheur tu les franchis ta tète finira dans mes mains
Je suis paisible et mon rang m’y tient mais je peux très vite changer
Si mon royaume est menacé je jure par mon sang ; je t’éventrerais

Mais si à la paix tu te tiens et au commerce tu aspire
Je serais très heureux de te tendre la main

Paix et bénédiction

MattLeTissier7 MattLeTissier7
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:06:58

:globe: Nizwa :globe:

:cd: La Grande Épopée :cd:

Arrivé sur les lieux, le vaillant Iheb vit une ville vide. Quelques tentes et habitations étaient vues par-ci par-là, mais ce qu'était l'émirat était en fait un campement vide. Prenant son courage à deux mains, le prince avanca et tenta de parler avec un marchand de perles.

On lui expliqua que cette contrée avait été presque désertée, et qu'elle était en manque de vie et de jouvence. La population n'était pour la majorité plus fertile et vieille, et les aînés étaient plus nombreux que leurs descendants. C'était une anarchie qui cohabitait sans troubles, sans gouverneur non plus. La plupart des habitants étaient d'anciens collecteurs de perles qui ceuillait leurs produits dans les tréfonds de l'Océan, et c'était là la principale richesse de ce peuple qui habitait sur "l'émirat de Jumayrah".

Le prince se présenta, et proposa à ce peuple en misère la vassalité éternelle de cet émirat à Nizwa. La soumission était subtile, discrète, mais efficace.

J'attends les GM pour savoir si la vassalité est acceptée

Flycy_ Flycy_
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:07:04

https://www.jeuxvideo.com/%5Bscorpion69%5D/forums/message/721898644 pour Syss

Syssooou Syssooou
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:08:20

Oui j'ai vu et je vu et je répond :oui:

TenoshiTsubasa TenoshiTsubasa
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:09:00

Juste une question, Ramses II est situé à qu'elle époque ? Car j'voudrais prendre Moïse quoi :hap:
C'est un thug ce Moïse :hap:

Flycy_ Flycy_
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:11:13

Le 01 juillet 2015 à 16:09:00 TenoshiTsubasa a écrit :
Juste une question, Ramses II est situé à qu'elle époque ? Car j'voudrais prendre Moïse quoi :hap:

2500 ans avant chéri :oui:

Benjam216 Benjam216
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:11:41

Le 01 juillet 2015 à 16:09:00 TenoshiTsubasa a écrit :

Vers 1500 av JC :rire:

slimanibis slimanibis
MP
Niveau 8
01 juillet 2015 à 16:11:42

:d) Le voyage :g)
L'émir se leva à l'aube personne ne devait voir qu'il partait son fils assurera la régence et annoncera une maladie qui empéche le roi de se lever et d'assurer ses fonctions.
L'émir emmena avec lui Omar son maitre d'arme et premier lieutenant ainsi que 4 garde.
l'émir chevaucha pendant 15 jour à travers le califat bouyides en s'arrétant dans les ferme des paysans bouyides il arriva en Arménie le 15éme soir.
Le matin du 16éme jour l'émir rencontra quelque homme d'arme il prit la décisions d'aller voir leur chef il se présenta comme marchand d'arme les homme lui indiquérent la route d'un chateu qui abritait un comte rebelle.
Quand il arriva au chateau il rencontra le comte et l'émir demanda à lui parler seul a seul:
- bonjour Mr le comte
- bonjour étranger, que vient-tu faire dans ces contrée rongée par la guerre
-Je viens vous aider, je ne suis pas marchand je suis l'émir de Mossoul, je viens en paix et en ami, j'ai quelque propositions à vous faire.
-Un émir! vous me prenez au dépourvu voulez-vous que l'on vous serve quelque chose?
-Merci mais non il doit y avoir des oreilles indicrétes ici
-D'accord je vous écoute vous aviez des proposition à me faire?
-Oui donc je viens vous voir car j'aimerais vous voir vous et vos aliées sur le trone du royaume d'arménie c'est donc pourquoi j'aimerais vous aider en vous envoyant des homme et des armes de notre pays mais aussi d'Occident. Nous aimerions en échange une conversion à notre religion. Si vous vous convertissez à l'Islam nous pourrions intervenir dans d'autre pays qui pourrait vous aider à gagner cette guerre voilà j'attend votre réponse?

vodka17 vodka17
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:14:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435760033-jejouismonviking.png

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:15:53

Poland ball :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 149»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment