Royaume de Léon via Mesquin chef de Pampelune ( )
Êtes vous plus idiot que je ne le pensais ? Vous savez très bien où je veux en venir ! Garder cette invitation qui ne signifie rien pour quelqu'un d'autre , un roi ou un duc assez stupide pour vous entendre. Vous trainez dans mes terres soit vous pliez genou soit vous ne viendrez plus jamais nous parler de la sorte en tant que royaume indépendant. Il ne me tarde de d'ouvrir les hostilité ouvertement et de vous défiez sur le champs de bataille mais je vous jure que si vous faites un pas de travers je ne manquerais pas de vous le faire savoir ...
Que Dieu vous envoie en enfer vous et votre maison !
V'la une bonne réponse
Le 01 juillet 2015 à 22:20:33 ahpiti a écrit :
Royaume de Léon Via Royaume d'Angleterre
" - j'ai décidé d'accomplir le chemin que tout bon chrétien doit faire dans sa vie ! Le Pèlerinage vers Jérusalem, lieu saint de la chrétienté et tombaux du Christ. Mais passons ...
A cette époque jérusalem était une ville musulman et le St sépulcre appartenait aux musulmans
Duchés de Gwynedd
Hywen qui participait à la réunion des ducs de Gwynedd, il se rendit compte du manque cruel d'objets forgés. En effet, il y avait très peu de forges ou de métallurgies, ce qui est un des nombreux défaut de notre pays. Le compte fut fait, il n'y en avait que 6 dans tout le pays. La décision fut prise alors de développer un complexe à la capitale. Degawny, il s'agissait de 5 forges rassemblées sous un même toit. Ceci allait prendre beaucoup de temps car les installations devaient se construire mais aussi le savoir faire était quasi inexistant et la main d'oeuvre très peu qualifiée.
C'est aussi lors de cette réunion qu'il apprit que le duc de Rhos, le plus gros duché, organisait le fameux tournoi de l'oie. Lors de ce tournoi, les nobles s'affrontaient dans des joutes normales. Mais là où le tournoi devenait excitant, c'est dans le fait que le gagnant du tournoi avait la possibilité, juste après avoir remporté la finale, d'affronter le Champion. Le Champion était une bête énorme semblable à un ours et si par bonheur on le battait, on pouvait demander ce que l'on voulait au du de Rhos.
Mais moi jve pa dguéguérre
oui mais tu sais on faisait juste payer les chretiens on les tuait pas tu peyx aller le voire ton saint scepultre
Le 01 juillet 2015 à 22:35:06 skyblitz a écrit :
oui mais tu sais on faisait juste payer les chretiens on les tuait pas tu peyx aller le voire ton saint scepultre
nn faut le tuer comme sa je prend tous ces térritoire
Le mec pour un mariage il envoie un camenbert
Et Jérusalem a beau être musulmane il y avait encore des pèlerins, c'était le but d'ailleurs des croisades de les protéger... Je crois
Normandie via Angleterre:mac:
Il est vrai que ces décisions peuvent paraitre incompréhensibles a premier abord. Cependant, prenons un peu de recul : ce qui vient de se produire en France est un changement de dynastie, qui doit rappeler à tous que nulle domination n'est éternelle, et que rien au monde n'est gravé dans le marbre. Il s'agissait tout d'abord de s'assurer que les relations entre Capet et nous commencent sur de bonnes bases ; Capet est un seigneur ambitieux, et la France, je le sens, est appelée à subsister encore plusieurs siècles. Sera-ce avec ou sans la Normandie ? L'avenir nous le dira, mais nous autres normands sommes redevables de notre terre même au roi de France. Ce sont la des liens qu'on ne saurait balayer d'un revers de main. Nous gardons cependant en mémoire que ces terres, nous les avons aussi conquises, et que fut un temps où le roi de France tremblait devant les normands. Il est d'ailleurs probable que lui aussi s'en souvient.
La Normandie n'aspire pour le moment qu'à la paix, et cette paix passe par de bonnes relations avec ses voisins.
Nous vous proposons donc en ce jour une visite officielle du duc, et la mise à votre disposition d'un de ses fils afin qu'il soit votre écuyer.
Mec j'ai juste a mette ma soeur sur le trône si jamais mdrrr
Et sinon c'est libre passage pour les pèlerins mais ils font payer ces chiens
Ce qui le donne un petit trucs faire sur le retour demain
Chrétien préparez vous
Salut, je peux prendre Obotritia mais par contre je change son nom car il est vraiment moche..?
Si je change son nom je renomme ce royaume :
Handelsmacht
Duché de Toscane
Nous venons d'apprendre le décès du Comte de Corse, Arrigo Ier Colonna, survenue il y a 2 semaines lors d'une partie de chasse, dans la région de Cervione, en effet le comte est tombé de son cheval et s'est ouvert la jambe sur une pierre, la plaie s'est infectée et sa jambe s'est gangrenée, il est mort pendant l'opération de son amputation. Il avait 35 ans.
Il a été enterré dans le respect de la tradition Corse, c'est à dire le lendemain de son décès, après s'être vu offert une bise de la part de tous ses proches sur son lit de mort (:malade: nofake, c'est encore très courant en 2015)
Sa veuve, la comtesse Geneviève de Torquati, à décidé de rejoindre un couvent capucin dans les environs de Florence, pour y finir ses jours en paix
Son fils, héritier des couronnes de Corse et de Toscane, hérite de la couronne de feu son père.
Les drapeaux de toute la capitale seront mis en berne pendant 2 semaines, et une messe sera jouée ce dimanche à la Cathédrale de Lucques.
Le Duc de Toscane, souffrant d'un mal inconnu depuis son retour de Corse pour le mariage de sa fille, est trop faible pour se déplacer, nous prions de tout coeur pour son rétablissement.
Duché de Toscane via Royaumes catholiques D'Europe de L'ouest, des Balkans de d'Italie
Nous souhaitons profiter de la messe dédiée au Comte de Corse afin de tisser des liens avec nos voisins catholiques européens, vous êtes donc tous convié à cette messe funèbre.
Même si cet événement paraît peu opportun pour créer des liens commerciaux et militaires, le Duc se voit mourir et souhaite laisser un royaume en paix à son héritier, encore jeune.
Duché de Toscane
Le Duc de Toscane, souffre d'un mal inconnu depuis son retour de Corse pour le mariage de sa fille, est trop faible pour se déplacer, nous prions de tout coeur pour son rétablissement.
Il comptait effectuer un pèlerinage à Rome, mais son état se santé l'en empêche. (KOM C TRIST)
Duché de Toscane
La couronne est ravie de vous apprendre la naissance du fils de l'héritier Ugo, et de l'héritiere Willia, il lui a été donné le nom de Ghjiseppu (Joseph).
Une semaine de festivité à été décrétée par le Duc.
Duché de Toscane via République sérénissime de Venise
Nous sommes ravi de votre coopération, nous souhaitons vous rencontrer dès que possible pour fixer les termes de notre futur accord.
Duché de Toscane via Normandie
À titre personnel, nous ne voyons aucun problème à votre passage sur nos terres, pour effectuer votre saint pèlerinage à Rome.
Vous serez donc le bienvenu sur nos terres.
(désolé pour la petitesse des posts mais je suis sur portable et j'ai la wifi qu'à partir de 19h jusque 7h, je suis pas chez moi)
Syssous
Nan le bit des croisades c'est que les Seljuk quant ils ont conquérir Jérusalem et ben il ont fais les cons et on dit
"Ololz non chrétiens merdeux ...on veut pas de vous a Jérusalem et sur notre territoire a profané les terres d'Allah allez vous faire foutre on ferme les frontière au pèlerins .. Ololz"
Et ben le pape n'a pas apprécié et il s'est fâcher tre fort en France et a appeler au croisade
Pape Jean XIII via Émir des croyants du califat Bouyide
Par le truchement du Conseil Supérieur de la Nonciature Apostolique de la Curie romaine, le Saint Père Jean XIII,
Il est rare qu'homme de votre religion écrive à un souverain pontif, mais c'est pour moi un honneur de pouvoir échanger avec l'émir des croyants, bien que certains de mes conseillers voulaient m'en défendre.
Pour ma part, dans la Très Sainte Eglise , je porte la charge de successeur de Pierre, l’Apôtre que Jésus, fils de Dieu, a choisi pour confirmer ses frères dans la foi. Après les Papes qui se sont succédés sans interruption au long des siècles, je suis aujourd’hui l’Evêque de Rome, appelé à être parmi ses frères du monde le témoin de la foi et le garant de l’unité de tous les membres de l’Eglise.
Je salue votre initiative et l'accompagne de mon soutien. Je vois également que vous avez eu la bonté de faire venir de vos contrées un somptueux présent, j'en suis fort aise et vous enverrais les meilleures verreries que l'on trouve en Italie.
Toutefois sachez que l'Eglise ne reconnaît pas votre foi, mais c'est ici d'autorité à autorité, d'homme à homme que nous conversons.
Je place entre les mains du Seigneur Tout Puissant le sort de votre personne, humble et paisible, et prie pour que les chrétiens du Moyen-Orient puissent vivre et croire sans craindre sur la Terre Sainte qui a vu Jésus-Christ apporter la Bonne Nouvelle.
Ahpiti je dois confondre avec autre chose alors...
Les templiers ou les hospitaliers non ?
Oui voilà syssou
Salut, je peux prendre Obotritia mais par contre je change son nom car il est vraiment moche..?
Si je change son nom je renomme ce royaume :
Handelsmacht
Tu peux mais tu te feras au nom
Ha OK merci
Sinon changer un nom ce serait chaud pour s'y retrouver après non ?
Mince...
Au fait je trouve rien sur ce royaume quand je tape Obotritia sur google, y'a des choses à savoir sur ce royaume ?