Le 01 juillet 2015 à 21:33:20 DauphinSournois a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 21:30:14 slimanibis a écrit :
Mossoul via Bouyides:mac:
L'émir envoya quelque paysans ramassaient les patates offert par les bouyides sitôt arrivé le chef de ces paysans qui étaient des soldat donna un sac depatate remplit d'or. Les paysans chargérent les sac dans des caléches et on les emmena à Mossoul ou on les décharga dans un vieil entrepot qui contenait l'entrée d'un tunnel qui menait à l'armurerie nationale ou les arme devait étre entreposait les soldat avait fait leur travail et personne n'était au courantla pomme de terre vient d'amérique et je doute que tu aies découvert ce continent pour le moment
ben alors prend un autre fruit ou légume au pire on s'en fout c'était même pas des patates
Mais il est pas disponible le Saint-Empire ou déjà pris je pense.
Nous aussi kitkat
Saint Empire dispo je crois
Scorpion faut faire la demande de Simu, et marier le fils avec la fille de Ori
nertovolesque les SAMNIDES
Il faudrait peupler les duchés du Saint Empire, le Yémen peut largement attendre. En attendant vous avez un super empire badass de 20 millions d'habitants en plein milieu de l'Europe et personne le prend...
Le Saint-Empire est disponible !!?? Mais quel fou me laisserait jouer l'empire le plus puissant d'Europe actuellement ?
personne
donc tu as un duché
(Stp le fou montre toi)
Le 01 juillet 2015 à 21:36:53 Nertovolesque02 a écrit :
Mais il est pas disponible le Saint-Empire ou déjà pris je pense.
Ah vrai dire enfaite pour la SERG je sais pas si t'a lu ce qu'il y avait dans l'intro ( ça serait bien ) mais il y as des règles spéciaux pour
en gros tu prend des vassaux de l'empire et chaque semaines( je sais plus entre les vassaux joueur il y aurra des votes pour elir un empereur Serg joueur
Ah ok.... Donc laissez moi réfléchir...
Scorpion de quel pays tu parles avec 20 000 000 d'habitants ?
75K de pop. pour mon royaume paumé de vikings...ça passe ?
Scorpion j'ai combien d'habitant ? et de ressource financière ?
Le 01 juillet 2015 à 21:23:03 Syssooou a écrit :
C'est vrai citez pas les pavés s'il vous plaitSinon Far, tu considère qui comme "nation alliée ?"
Bah, nous avons recemment eu une alliance, donc accessoirement, tu es mon alliée.
J'avais parlé d'accords économiques
Le petit royaume de Pologne est un bon choix ?
Le 01 juillet 2015 à 21:42:53 Nertovolesque02 a écrit :
Ah ok.... Donc laissez moi réfléchir...Scorpion de quel pays tu parles avec 20 000 000 d'habitants ?
Bah le Saint Empire Romain Germanique au total, mais même un duché est très puissant, tu prends la Saxe ou la Bavière par exemple ça a rien à envier à d'autres royaumes. En plus, stp, la renaissance allemande après... Ça vaut tellement le coup...
Pologne déjà prise
Le 01 juillet 2015 à 15:35:22 ]smosh[ a écrit :
Est ce que le Comté d’Arborée est pris ?
?
Le 01 juillet 2015 à 21:46:47 Syssooou a écrit :
J'avais parlé d'accords économiques
Je sais bien, mais accessoirement, je pense que si on a des accords économiques, il en va de mon interet de ne pas attaquer pour que nos comptoirs commerciaux et nos lignes commerciales soient efficaces...