La Bourgogne est libre ?
non prise par Pen
ARRETEZ DE CITER DES GROS MESSAGES PUTAIN DE MERDE
Benj et Ahpiti bordel
Mossoul via Bouyides:mac:
L'émir envoya quelque paysans ramassaient les patates offert par les bouyides sitôt arrivé le chef de ces paysans qui étaient des soldat donna un sac depatate remplit d'or. Les paysans chargérent les sac dans des caléches et on les emmena à Mossoul ou on les décharga dans un vieil entrepot qui contenait l'entrée d'un tunnel qui menait à l'armurerie nationale ou les arme devait étre entreposait les soldat avait fait leur travail et personne n'était au courant
Au pire venez au Nord, on est bien
Benjamin Ne recite plus de pavé sinon tu vas te faire grondé par le Negi
Bha prend ça pour les deux mariage alors vu que tu as envoyer l'invitation je ne veux pas de toi sur mes terres
ah moins que tu veuille te soumettre ? ( je tente )
Le 01 juillet 2015 à 21:27:23 skyblitz a écrit :
C'est normal vikings vous prenez tous des duchés
Genre t'en aurais pris un
Le Yémen ?
Le royaume d'Erik le victorieux est-il pris ?
ahpiti tu veras ma réponse
Le 01 juillet 2015 à 21:30:14 slimanibis a écrit :
Mossoul via Bouyides:mac:
L'émir envoya quelque paysans ramassaient les patates offert par les bouyides sitôt arrivé le chef de ces paysans qui étaient des soldat donna un sac depatate remplit d'or. Les paysans chargérent les sac dans des caléches et on les emmena à Mossoul ou on les décharga dans un vieil entrepot qui contenait l'entrée d'un tunnel qui menait à l'armurerie nationale ou les arme devait étre entreposait les soldat avait fait leur travail et personne n'était au courant
la pomme de terre vient d'amérique et je doute que tu aies découvert ce continent pour le moment
Bon au pire je pose la question qui tue :
Pour vous quel est le pays libre qui a le plus la classe ?
Comme ça j'aurais une réputation sans avoir à bouger le petit doigt
Le 01 juillet 2015 à 21:32:23 MrKitKatt a écrit :
Le royaume d'Erik le victorieux est-il pris ?
Non
Netro Prend le saint empire... Prend le saint empire... Prend le saint empire...
Pape Jean XIII via Duc de Normandie
Que la grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu notre Père et du Seigneur Jésus-Christ !
En effet, en lui vous avez été comblés de toutes les richesses, en particulier en ce qui concerne la parole et la connaissance. Hier, peuple barbare -mais digne certes- ; aujourd'hui fier duché du bon et pieux royaume de France de sa majesté le Roi Hugues Capet. Je suis personnellement heureux de vous savoir aux côtés de la Sainte Église. Après des décennies de disgrace j'aspire à redonner à l'occident chrétien la grandeur de la connaissance et de la droiture, j'oeuvre et je prie à cet effet.
J'aimerais d'ailleurs que les moines et les abbés de ton domaine rentrent en contact avec les clunisiens afin que se diffuse le savoir et la pureté des actions, cela participerait au développement de ton duché.
Sache que je lève les bras vers la Céleste Jérusalem où trône David en implorant l'Eternel de préserver ton règne et de t'accorder le salut.
Le 01 juillet 2015 à 21:32:35 Benjam216 a écrit :
ahpiti tu veras ma réponse
Quand ?
Car faudrait que je parle a cordoue , France , angleterre encore donc euh .. juste pour savoir ^^'
Je le prends alors
Content de vous revoir les mecs
Le 01 juillet 2015 à 21:34:32 ahpiti a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 21:32:35 Benjam216 a écrit :
ahpiti tu veras ma réponseQuand ?
Car faudrait que je parle a cordoue , France , angleterre encore donc euh .. juste pour savoir ^^'
et le pape
ce soir vers 22H
Merci
nesto les samnides