CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Chacun sa Couronne.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 149»
Page suivanteFin
Nertovolesque02 Nertovolesque02
MP
Niveau 7
01 juillet 2015 à 21:51:57

Je réserve la Bavière alors...

Mais ce qui m'énerve c'est d'être dépendant d'une entité, d'être entouré d'alliés... Ce qui fait que si jamais un ennemi m'attaque bah il m'attaque pas directement quoi... En gros c'est trop facile...

Mais d'un côté tant mieux car je suis nul à CSC :hap:

ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:53:41

Si quelqu'un t'attaque l'empereur n'est pas obligé de t'aider ni ses vassaux

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:53:57

nertovolesque t'avais pleins de choix :hap:
t'a choisia Bavière bon game

Syssooou Syssooou
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:58:06

Oui c'est vrai mais c'est pas une alliance à proprement parler :hap:
Mais c'est bon j'ai eu ma réponse :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:58:55

Excusez-moi encore mais un jour IRL = combien d'années IRP ?

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:59:50

1 jour irl: 5 ans ivl

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:06:12

:peur:
Je vais rien avoir à dire moi

Benjam216 Benjam216
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:07:27

:globe: Royaume de Pampelune via Royaume de Léon :globe:

Bonjour, je ne vois pas réellement ou vous voulez en venir (:hap:) mais je pensais que cette invitation serait une manière d'oublier les querelles qu'ils y avaient eu, et de repartir a zéro entre nos deux royaume. Cette invitation n'est en aucun cas provocatrice mais justement une manière de faire la paix et de repartir sur de bonnes bases .

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:09:03

Scorpion voila j'ai readapter

:globe: Jean XIII :globe:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435682216-video-games-artwork-prince-of-persia-warrior-within-8601-37.jpg
Salman était assis sur son trône quand on fit entrer l’homme qu’il avait demandé
- O mon roi je n’ai rien fais ! l’homme se mit a genoux et commença a pleurer
- Par Allah lève toi mon ami dis l’émir des croyants en aidant l’homme , j’ai besoin de toi
- Comment m..m.. mon, monseigneur ?
- J’ai besoin de ton aide, on dit que tu as vécu parmi les byzantins
- Oui votre majesté mais je ..
- Parles tu latin ? dit le calif en jonglant avec une pomme
- Oui ?! est ce mal
- Par la barbe d’un ouighour tu es mon homme j’ai besoin de toi viens
- L’homme suivit Salman notant la beauté du palais
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435682716-70380-princeofpersiatheforgottensands-conceptart-05.jpg
- Ne te perds pas mon ami ! , dis le roi d’un ton ironique
On installa l’homme a une table on lui donna un Qalam et une feuille
- Maintenant traduis
- Oui maitre !

De son Eminence l’emir des croyants Salman 1er calif et commandeur des musulmans descendant du tres noble prophete muhammad saws a Jean XIII
Votre majesté « Très Saint-Père » Je vous adresse mes plus chaudes Salutations digne du rang que vous occupez Que la paix soit sur jésus Fils de La vierge marie.
Je vous adresse cette lettre dans le but de tisser avec vous une profonde et durable amitié
J’ai ouïe dire que vous êtiez un homme de progrès et ne chercher que le bien des vôtres comme je cherche le bien des miens.
Et vous constaterez que j’ai fait faire pour vous un présent, voici une couronne faite par un artisan chrétien de mon royaume.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435683596-triregno.jpg

Quant au sort des chrétiens je m’en soucis beaucoup c’est pour cela que j’ai allégé l’impôt de la jizya
entre guides des croyants nous nous devons d’êtres partisans de la paix et du dialogue
J’espère Avoir de vous une réponse prochainement.

Pax christi
Asalam Aleykoum

-monseigneur je ne comprends pas pourquois vous parlez ainsi
-tu as fini ?
-oui
-très bien voici pour toi, maintenant va-t’en !
-j’ecoute et j’obeis

Le vizir inquiété demanda
-je suis de l’avis de cette homme est ce bien sur ?
-j’ai confiance en Allah et en la bonté des hommes infime puisse t’elle être donne ce message au messager ainsi que la couronne
-comme mon seigneur voudra ..
-vizir
-oui maitre
-ce sont les grandes décisions qui font les grands hommes ne l'oublie jamais

on ferma la porte laissant le roi seul et pensif

Message édité le 01 juillet 2015 à 22:10:11 par skyblitz
mr-popol mr-popol
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:15:23

:globe: Royaume d'Arménie :globe:

:globe: Le Siège :globe:

Les armés du roi et de ses bannerets arrivèrent devant les portes de la ville fortifiée, 3000 hommes avec à leur tête le roi Missaak lui même.
Ils sonnèrent la corne, attendants devant les portes, le chef de la rébellion dont personne ne connaissait le nom a part les rebelles eux même sorti et les deux hommes de mirent à parler:
-"Tu crois vraiment que ta petite rébellion arrivera au bout? Es tu idiot?"
-"Nous vaincrons, vos armés ne feront rien, d'autre se lèveront après nous et nous remplaceront."
-"Alors je les tuerais eux aussi, mais réfléchi plutôt, tu ne veux pas que t'es hommes meurent, et pourtant te me tiens face alors que je suis la devant toi, accompagné de 3000 soldats. Veux tu donc la mort de tes hommes?"
-"Il n'y a pas à questionner, nous ne sommes pas obligés de faire nos hommes se combattre, que dites vous d'un duel?"
-"Vous me provoquez en duel?"
-"C'est exact."
-"Très bien."

Le duel allait alors avoir lieu, peut être, permettra t il la fin de la guerre et l'unification du royaume.
Le roi Missaak se préparais: il enfila son armure, faite de cuir et de maille de fer légères, elle lui permettaient d'avoir de la mobilité en plus de fournir une assez bonne protection. Son épée, faite du meilleur acier de toute le pays, portait sur le manche les inscriptions de la dynastie Zakarian, sa dynastie, le pommeau représentais la tête d'une panthère, épée que sa famille se passait se générations en générations depuis des décennies, ils légueras à son tour, cette épée à son fils un jour.

Son adversaire aussi se préparait, il était moins glorieusement équipé bien sûr mais son équipement était similaire à celui du roi. Ils se retrouvèrent devant les portes, les hommes du roi et les rebelles formants un cercle autour d'eux.
Après un petit discours de chacun des deux hommes, le combat commença.

Les deux hommes étaient agiles et rapides, le roi Missaak était jeune, il avait succédé au trône à ses 19 ans, il en avait maintenant 22. Comme tout soldats arméniens, il préféraient la vitesse et l'agilité à la protection. Le climat ne permettant pas de porter de grosse armures lourdes.

Les deux hommes s'attaquèrent, chacun bloquant les coups l'un de l'autre, mais, le chef des révolutionnaires n'avait pas reçu l'entraînement au combat de Missaak. Au moment où il l'attaqua, Missaak le fit trébucher d'un coup d'épaule et l'acheva.

Les hommes du roi criaient tous en coeur le nom de leur roi, mais, malheureusement, la mort du chef des rebelles ne provoqua que la bataille, les hommes de la révolution chargèrent, fous de rage. La bataille commença.

:cd: Need Simu :cd:

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 24
01 juillet 2015 à 22:17:07

:globe: Normandie via Pape :globe:

Votre parole assurément est sage. Tisser des relations plus étroites encore entre abbayes ne peut que contribuer à répandre de par le monde le savoir et la lumière. Je ferai tout pour faciliter ces communications, je le jure devant Dieu.
Si je puis oeuvrer de quelque autre façon pour la gloire du Seigneur, sachez que je ne reculerai devant rien, si l'Esprit-Sain me vient en aide.
Il est cependant temps pour moi de m'en retourner en ma belle Normandie.
Je vous présente mes hommages, et vous suis mille fois débiteur des bénédictions que vous répandez sur mon peuple.

:globe: Normandie :globe:

Le duc Richard prend le chemin du retour.

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:18:58

T'as blacklister le roi d’Angleterre ?

:rire2:

Message édité le 01 juillet 2015 à 22:19:10 par skyblitz
Flycy_ Flycy_
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:19:57

Bon magne toi de répondre à cette putain de lettre Viking :hap:

Benjam216 Benjam216
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:20:25

Répond moi aussi :hap:

ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:20:33

:globe: Royaume de Léon Via Royaume d'Angleterre :globe:

La lettre fut écrite sur un parchemin enroulé et fermé par un sceau royal de Léon. La lettre possédait quelques dessin d'or et d'argent pour décoré ce texte signé de bonté et d'espérance que contenait cette lettre. Elle fut amener d'abord par bateau par le meilleur messager de la couronne qui n'est autre " Ser Bruno " Chancelier du Roi afin que le roi soit sûr que sa lettre ne tombe pas entre de mauvaise mains et a bonne destination...

" - Mon Seigneur Edgar, Roi de la couronne d'Angleterre, souverain d'Albion et protecteur du Wessex. Aujourd'hui se présente devant vous mon fidèle Chancelier Ser Bruno de la Maison Canuta afin de me représenter devant vous. Je ne puis vous faire face personnellement puisque j'ai décidé d'accomplir le chemin que tout bon chrétien doit faire dans sa vie ! Le Pèlerinage vers Jérusalem, lieu saint de la chrétienté et tombaux du Christ. Mais passons ...
Je vous envoie cette missive aujourd'hui afin de parler de notre avenir commun. Car oui je souhaiterai établir un lien fort entre nos deux nation afin de poursuive et dominé l'Europe de notre influence !
Le commerce pourrai certe réponde de mes attentes mais je désire établir un plus énorme et sec entre nous ! Quelques qui permettra à l'Europe de prononcer nos noms jusqu'au fin fond du Caucasse au des Empires Orientaux. Peut être accepteriez vous un alliance par Mariage ou fiançailles ? J'ai à ma cours ma Soeur bein aimée, Maria , qui est actuellement l'héritière de mon trône et de celui des Asturies. Peut être pourrions nous trouver un arrangement afin de l'a mariée avec un membre de votre famille ou sinon je cherche actuellement encore une femme qui pourrai me donner un fils pour le royaume... A votre guise. J'attend votre réponse avec impatience et vous souhaite long vie et prospérité pour votre famille, votre maison et votre peuple ... "

Flycy_ Flycy_
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:20:46

Le 01 juillet 2015 à 22:18:58 skyblitz a écrit :

nn fo kil rantre ds son palé pr avwar la lettre

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:21:42

nous a l'est on a des pigeons voyageurs

Le 01 juillet 2015 à 22:20:46 Flycy_ a écrit :

Le 01 juillet 2015 à 22:18:58 skyblitz a écrit :

nn fo kil rantre ds son palé pr avwar la lettre

j'ai le modele ipigeon 6 :hap:

Nertovolesque02 Nertovolesque02
MP
Niveau 7
01 juillet 2015 à 22:23:18

Bon, décision définitive:

Je prends l'Etat Ogbuz de Yagbu

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 24
01 juillet 2015 à 22:24:23

:globe: Normandie via Pampelune :globe:

Le duc ne pourra être présent à ce mariage, mais une délégation sera envoyée avec de nombreux présents (calva, camembert) pour les mariés.
Que Dieu bénisse leur union et leur donne longue vie.

Flycy_ Flycy_
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:31:32

Bon go lettre Viking

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 149»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment