CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Chacun sa Couronne.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 149»
Page suivanteFin
skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:55:28

ok scorpion :hap:

Comme tu voudras mais je veux dire tu dis oui alors vous avez hébergé des sunnites même si ils sont plus là je ne peux pas vous donner mon allégeance même si vous descendez du prophète :hap:

pck la tu m'a annihile

[Scorpion69] [Scorpion69]
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 17:05:03

Pas de soucis sky, je te refais ça :ok:

:cd: GM :cd:

:globe: Fatimides via Bouyides :globe:

Mon salut va à toi émir des croyants. Ton message est louable et tes intentions semblent sincères. Toutefois, sache que je n'apprécie pas le dessein que tu es en train de réaliser, c'est à dire d'unir les sultanats à ta cause, toi qui héberge et protège le calife abbasside, cet illégitime. Il est dangereux pour le monde musulman de se ranger distinctement derrière deux blocs d'alliances différents, que cela soit motivé par la religion ou par les ambitions. Ma dynastie aspire à rééquilibrer les forces en Afrique pour éviter des tensions trop fortes. Par conséquent je n'accepte pas ta proposition d'allégeance.
Paix et bénédiction sur toi.

:globe: Ickhchidides via Bouyides :globe:

L'âge t'a assagi apparemment, cela me réjouis.
J'accepte bien volontier tes propositions commerciales, les caravanes passeront de l'Afrique à l'Asie.
Qu'Allah te rétribue avec la meilleure des rétributions.

Message édité le 01 juillet 2015 à 17:06:13 par [Scorpion69]
slimanibis slimanibis
MP
Niveau 8
01 juillet 2015 à 17:07:09

Le 30 juin 2015 à 22:33:51 slimanibis a écrit :
:d) Mossoul via Califat bouyides :g)
Je viendrais à votre mariage avec une joie immense de voir un homme comme vous se marier avec cette trés belle femme qu'est la fille du calife Abd al Hakam III
Nous aimerions savoir si vous seriez intéressé par un projet de grand port régional qui serait intérréssant pour le commerce de notre région et qui nous rapporterait des richesse venus d'Occident que personne ici n'a encore vu.
:d) secret: si vous entreprenez une action contre les ikhcchidides sachez que mes cavalier marcheront sur les terres des ikhcchidides :g)
:d) Mossoul via Fatimides :g)
Nous aimerions vous parler du mariage de mon héritier, est-ce que l'une de vos fille est encore à marier mon fils féte ses 18 ans dans peu de temps et j'aimerais annoncer le mariage de mon fils ce jour là.
Ce mariage pourrait consolider nos relations qui devrait étre encore plus fortes c'est pourquoi je vous propose un traité commercial entre nos deux nations et un traité d'alliance militaire car les musulmans doivent s'entraider et sachez en tout cas que mes guerriers seront prêt à vous aider dans vos conquêtes au nom d'Allah.
:d) Mossoul via République de Venise :g)
Je suis ravis que des produits dont nous n'avons pas la connaissance puissent arriver jusque ici même si vous avez repousser nos autre offre nous somme ravis que des relations s'ouvre avec votre pays.

Dans ces message il y en a un qui concernent les fatimide donc est-ce que tu peux répondre scorpion stp?

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 17:07:15

merci scorpion

pour les fatimides je vais les laisser mariner je peux rien leur faire le calife abbasides est mort mais il me voit comme un protecteur des illégitime peut-être que mon fils... :hap: oups spoil

en tout cas la lettre du pape s'est perdu :noel:

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 24
01 juillet 2015 à 17:10:21

:globe: Duché de Normandie :globe:

Le duc arrive à Rome après un voyage sans histoire.
Il va aussitôt présenter ses respects au Pape.

Flycy_ Flycy_
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 17:11:35

Ma lettre a du se perdre dans le tri je crois :( :hap:

Negiran2018 Negiran2018
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 17:14:08

Je répond au Finnois scorpion vu qu'il est près de mii :ok: Sauf si t'as déjà commencé

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 24
01 juillet 2015 à 17:15:09

Le 01 juillet 2015 à 17:11:35 Flycy_ a écrit :
Ma lettre a du se perdre dans le tri je crois :( :hap:

Le duc est en voyage, il te répondra à son retour:hap:

MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 17:15:12

Slimanibis :d) Concernant ton ingérence dans la crise arménienne (on se croirait à une réunion de l'OTAN :o)) ), ce que tu proposes s'apparente à de la folie. Un arménien n'acceptera jamais d'abandonner sa foi pour une autre, et encore moins pour l'islam. L'Arménie et son peuple c'est la première nation chrétienne, son identité en transpire par tous les pores. C'est comme si un ambassadeur français arrivait à la Mecque et demandait aux gens "coucou, je vous donne des bonbons si vous reconnaissez Jésus Christ comme fils de Dieu et sauveur de l'homme". En plus tu risques de provoquer un truc vraiment pas cool si l'empire byzantin ou les nations chrétiennes apprennent qu'il y a une hérésie mahometane sur la bonne terre d'Arménie. Du calme donc :hap:

Mafeking Mafeking
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 17:18:18

:globe: Duché de Bénévent :globe:

:d) Les Meneginnis s'enrichissent...

Les relations fleurissantes avec le monde chrétien ne faisaient que remplir les poches des marchands. Ceux-ci pouvaient désormais marchander en paix avec de nombreux pays, de plus en plus riches. L'annonce de liens entre la ville de Venise et l'Orient, a fait comprendre aux marchands qu'il était également possible de voir plus loin. L'olive, principale culture du pays, s'exporte désormais jusqu'en Angleterre, en Afrique et en Asie. Les marchands reviennent avec de nombreuses marchandises, telles des esclaves, des minéraux et surtout, des savoirs.
Le Duché de Bénévent ne cesse de prospérer, tandis que ces relations ne sont qu'amicales avec les pays du monde entiers.

:mac: ...Et investissent dans l'immobillier ( ~:hap:~ )

Les caisses du roi sont plus remplies que jamais, et les investissements militaires ne se faisant ressentir, il décida de construire un nouveau palai pour sa dynastie. Celui-ci se situera à proximité de Montesarchio, sur le flanc d'une colline, à environ 700m d'altitude.

https://www.noelshack.com/2015-27-1435763505-46881-1-1384178511.jpg

Taillé en grande partie dans la montagne elle-même, ce palais est, en plus d'une innovation technique et architecturale, un grand progrès dans le domaine militaire. En effet, la profondeur du palais est sans limite, et permet de nombreuses extensions dont l'ennemi ne peut être informé par un simple coup d'oeil.
Le palais pourra être une place-forte redoutable en cas de siège.
De plus, la proximité avec la ville de Montesarchio et celle de Bénévent permettent un rapprochement avec les villes déjà existantes. Les travaux ont déjà commencé, et on ne sait dans combien de temps cettre super structure sera habitable. De nombreux paysans et artisants commencent déjà à migrer vers la ville de Montesarchio, qui ne cesse de grandir.

:d) Duché de Salerne :cd: NEED SIMU si ce pays est un PNJ :oui: :cd:

Nous ne pouvons qu'admirer votre noble duché, et également sa très chère dynastie. Votre peuple semble prospère, et la dynastie Meneginni souhaiterait tisser une alliance dans la roche avec vous. Notre fils, Alikandro IIIè du nom, souhaiterait passer quelques jours dans votre Duché pour une mission diplomatique. Peut-être pourrait-il également rencontrer la princesse de Salerne ... :oui:

slimanibis slimanibis
MP
Niveau 8
01 juillet 2015 à 17:19:07

mais c'est ce que je veux une bonne grosse croisade
ou je peux changer mon rp et les aider sans leur demander une conversion?

Mafeking Mafeking
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 17:20:03

J'ai un tas d'idée pour mon peuple d'un coup :hap:

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 17:20:44

sliman du calme negro
pas de croisades chers ami envahis les royaumes da côté au pire des cas mais calme toi :hap:

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 24
01 juillet 2015 à 17:25:15

:globe: Normandie via Pape :globe:

Mille hommages, votre Sainteté.
Le duc de Normandie ici présent vous assure au nom de tout son peuple de la grande dévotion à la foi chrétienne qui règne en Normandie. Le duc a d'ailleurs décidé de fonder trois nouvelles abbayes sur son territoire, et de faire don de terres supplémentaires à celles existant déjà (notamment à celle du Mont-Saint-Michel, appelée à devenir un grand pôle de la foi).
La chrétienté ne saurait rêver d'appui plus solide que celui de la Normandie.
Que dieu vous garde.

slimanibis slimanibis
MP
Niveau 8
01 juillet 2015 à 17:26:25

d'accord c'est vrai que j'ai toujours été bourrin :banzai: et des fois c'a ma pas porté chance :honte:

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 17:29:52

:globe: Bouyides via Mossoul :globe:

de son éminence l'émir des croyants au souverain de Mossoul
mon ami tout compte fait les intérêts de la oumma ne sont pas en arménie et se mêler de ce qui ne nous regarde pas à toujours été préjudiciable pour la oumma

:mac: je ne vois par contre pas de problème à ce que vous fassiez ce que vous désirez avec vos voisins alepois et vaspourkhanois :mac:

mes respect, paix et bénédiction

MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 17:43:30

Mafe :d) Tu es bien gentil mais évite de nous prendre pour des ânes. Au bout de 2 ou 3 postes tu nous fais croire que ton duché sorti de nulle part est devenu la nouvelle Venise qui commerce avec l'Angleterre et la Perse, que les coffres débordent et que tout est merveilleux... L'Italie du Sud c'est loin d'être la joie au moyen-âge, à part quand Pise et Palerme s'élèvent aux alentours du 14ème siècle. Même Rome est dépeuplé à cette période. Prend ton temps et ne tombe pas dans l'exagération.

Message édité le 01 juillet 2015 à 17:45:54 par [Scorpion69]
Mafeking Mafeking
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 17:46:06

Le 01 juillet 2015 à 17:43:30 [Scorpion69] a écrit :

Mafe :d) Tu es bien gentil mais évite de nous prendre pour des ânes. Au bout de 2 ou 3 postes tu nous fais croire que ton duché sorti de nulle part est devenu la nouvelle Venise qui commerce avec l'Angleterre et la Perse, que les coffres débordent et que tout est merveilleux... L'Italie du Sud c'est loin d'être la joie au moyen-âge, à part quand Pise et Palerme s'élèvent aux alentours du 14ème siècle. Même Rome est dépeuplé à cette période. Prend ton temps et ne tombe pas dans l'exagération.

Ok mais pour mon palais ça va ou pas ? :hap: Je suis prêt à le faire petit, mettre 10 ans à le construire et me calmer sur 'largent :hap:

Message édité le 01 juillet 2015 à 17:47:43 par Mafeking
slimanibis slimanibis
MP
Niveau 8
01 juillet 2015 à 17:46:24

:mac: Mossoul via Bouyides :mac:
Mon frére, je suis de retour d'arménie et il ne veulent pas de toute facon changer de dieux qu'ils aillent mourir en enfer avec leur dieux .
Puisque vous me parlez de mon voisin alepois j'ai une envie atroce de les rattacher à mon emirat car cela fait quelque années que des brigands franchissent la frontiére et pille des caravane ce sont des cas isolés mais cela m'énerve voyez-vous?
Est-ce que vous m'aiderez humainement ou même financiérement si j'attaquais Alep.

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 24
01 juillet 2015 à 17:48:06

Qui joue le pape au fait ? un GM ?

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 149»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment